Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52017  52018  52019  ..  56812  56813  56814  56815  56816  56817
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66979338
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2022 à 10:46:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comme le dit pvcr, tu ramène trop à ton histoire, à ton vécu. Les expériences sont multiples. Les meufs qui te disent pouvoir vivre sans père, c'est implicitement sans un père merdique. Ce que tu n'est probablement pas. Ne prends pas tout pour toi, ne généralise pas. Chacun son histoire.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 10:46:17  profilanswer

n°66979355
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2022 à 10:47:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faut aussi prendre le contexte de l'époque.
Les mecs de notre génération sont quand même bien plus investis (dans l'ensemble) vis à vis de leurs gosses que ne l'étaient la génération de nos darons.

Nos darons ont été éduqué avec la vieille vision du partage des tâches H/F, et que l'éducation des enfants c'était dévolus aux nanas. Du coup, moi je ne suis pas étonnée que les nanas de nos générations n'aient pas forcément eu de super contacts avec leur père en cas de séparation.

+1

Ma meuf a coupé les ponts avec son père depuis longtemps. Le genre de mec à picoler pendant que sa femme s'occupe de tout. Bref.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66979367
pvcr
Posté le 11-10-2022 à 10:48:20  profilanswer

incassable a écrit :

tu as raison
je me suis leve du mauvais pied quoi
j'ai pas encore fui hein :o

T'as baisé une danseuse au cul d'enfer, trop dur la vie de GSNALF.

n°66979375
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-10-2022 à 10:49:03  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Ma meuf a coupé les ponts avec son père depuis longtemps. Le genre de mec à picoler pendant que sa femme s'occupe de tout. Bref.

Oui voilà.

Et c'est absolument pas comparable avec la nouvelle génération de père qui est quand même bien plus à fond niveau éducation et investissement auprès de leur gosse.
Comparer les mentalités des différentes époques c'est débile, parce qu'on élude totalement le contexte.

---------------

n°66979378
incassable
Posté le 11-10-2022 à 10:49:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faut aussi prendre le contexte de l'époque.
Les mecs de notre génération sont quand même bien plus investis (dans l'ensemble) vis à vis de leurs gosses que ne l'étaient la génération de nos darons.

Nos darons ont été éduqué avec la vieille vision du partage des tâches H/F, et que l'éducation des enfants c'était dévolus aux nanas. Du coup, moi je ne suis pas étonnée que les nanas de nos générations n'aient pas forcément eu de super contacts avec leur père en cas de séparation.

pas parce que mon pere m'a pas torche le cul, mais s'est contente de jouer aux lego avec moi ou de suivre mes devoirs que je ne pense pas qu'il m'a apporte des choses

dans son cas, sa mere s'est barre avec elle en Suisse a ses 3 ans, laissant le pere a Munich. Maintenant je commence a imaginer le genre de discours qu'on lui a surine.

n°66979381
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-10-2022 à 10:49:33  profilanswer

pvcr a écrit :

T'as baisé une danseuse au cul d'enfer, trop dur la vie de GSNALF.

Pour moi il se cherche des excuses/points négatifs pour éviter de trop crusher sur elle :o

---------------

n°66979385
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-10-2022 à 10:50:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est cool que les CR reprennent :D

Ouiii [:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°66979389
incassable
Posté le 11-10-2022 à 10:50:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pour moi il se cherche des excuses/points négatifs pour éviter de trop crusher sur elle :o

huhu, c'est possible :D

nan mais ce matin je pensais a la Miss Chanel aussi, bref, une matinee a oublier au plus vite :-(

n°66979394
pvcr
Posté le 11-10-2022 à 10:51:29  profilanswer

incassable a écrit :

huhu, c'est possible :D

nan mais ce matin je pensais a la Miss Chanel aussi, bref, une matinee a oublier au plus vite :-(

Arrête de baiser et cherche une meuf, la roue tourne tu vas finir avec une vielle.

n°66979403
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-10-2022 à 10:52:35  profilanswer

incassable a écrit :

pas parce que mon pere m'a pas torche le cul, mais s'est contente de jouer aux lego avec moi ou de suivre mes devoirs que je ne pense pas qu'il m'a apporte des choses

dans son cas, sa mere s'est barre avec elle en Suisse a ses 3 ans, laissant le pere a Munich. Maintenant je commence a imaginer le genre de discours qu'on lui a surine.

Donc du coup parce que sa mère s'est barrée dans un autre pays et que le père n'a pas vraiment cherché/pu garder contact avec sa fille, la nana - qui a dû grandir sans père donc qui a malgré tout eu à gérer ce genre de faille - doit assumer les conséquences des actes de ses parents et fermer sa gueule pour pas offenser la fragilité de papoune que tu es ?

Toi qui traites rapidement les gens de fiotte, je crois que tu t'es pas trop vu.

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 10:52:35  profilanswer

n°66979415
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2022 à 10:53:31  profilanswer

pvcr a écrit :

Arrête de baiser et cherche une meuf, la roue tourne tu vas finir avec une vielle.

Oui peut-être que le cycle je m'éclate avec 50 meufs à la fois touche à sa fin, avec l'envie de partager qui se fait ressentir de nouveau.

---------------
n°66979443
incassable
Posté le 11-10-2022 à 10:56:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui peut-être que le cycle je m'éclate avec 50 meufs à la fois touche à sa fin, avec l'envie de partager qui se fait ressentir de nouveau.

ah mais j'assume deja en avoir marre de baiser a tout va des nanas qui m'indifferent

mais j'avoue avoir du mal a trouver une nana:
- qui me plaise physiquement
- intelligente
- capable de montrer ses emotions et voeux au lieu de jouer au jeu "je suis super heureuse seule avec mes chats #girlpower mais je panique quand je me prends un vent parce que je comprends que je vais rester seule"
- mais pas non plus ultra sensible a faire des crises pour des broutilles (en gros le seul truc qui manquait a la Miss Chanel)

n°66979452
incassable
Posté le 11-10-2022 à 10:57:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Donc du coup parce que sa mère s'est barrée dans un autre pays et que le père n'a pas vraiment cherché/pu garder contact avec sa fille, la nana - qui a dû grandir sans père donc qui a malgré tout eu à gérer ce genre de faille - doit assumer les conséquences des actes de ses parents et fermer sa gueule pour pas offenser la fragilité de papoune que tu es ?

Toi qui traites rapidement les gens de fiotte, je crois que tu t'es pas trop vu.

je croyais que mesdames voulaient que les hommes montrent leur vulnerabilite ? :D

n°66979461
Haoru
Jason Bourde
Posté le 11-10-2022 à 10:58:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Haoru le 11-10-2022 à 10:59:09
n°66979471
incassable
Posté le 11-10-2022 à 10:59:11  profilanswer

Haoru a écrit :

Si j'ai mémoire, tu cibles des delta d'âge de 10 à 15 ans, non? En visant un peu plus proche de toi, t'aurais pas plus de chance de trouver ça?  

j'ai fait -12 a -1 ans
et plus elles sont agees, plus instables elles sont

n°66979486
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-10-2022 à 11:00:57  profilanswer

Pour moi incassable tu es clairement dans la catégorie "il faut régler ses problèmes avant de chercher à construire une relation".

Tu en as déjà parlé à quelqu'un ? Je ne sais pas quel est le profil adéquat (psy ? Famille ? Pote intelligent(e) ?), mais n'importe qui fera mieux l'affaire que tes potes cons et/ou dans la même situation que toi, ou encore les nerds d'un forum de matériel informatique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 11-10-2022 à 11:01:25

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66979496
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-10-2022 à 11:01:26  profilanswer

Comme dirait Calogero :" manquer d'un père n'est pas un crime".

:O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66979507
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-10-2022 à 11:02:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour moi incassable tu es clairement dans la catégorie "il faut régler ses problèmes avant de chercher à construire une relation".

Tu en as déjà parlé à quelqu'un ? Je ne sais pas quel est le profil adéquat (psy ? Famille ? Pote intelligent(e) ?), mais n'importe qui fera mieux l'affaire que tes potes cons et/ou dans la même situation que toi, ou encore les nerds d'un forum de matériel informatique :o

+1

---------------

n°66979514
loupie94
Posté le 11-10-2022 à 11:02:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Punaise oui. Sans oublier la généralisation qui va bien: forcément toutes les femmes qui n'ont pas eu un père présent ont eu la même histoire, la  même expérience. Bref mettons les toutes dans une même case.

n°66979524
RaKaCHa
Posté le 11-10-2022 à 11:03:15  profilanswer

Et les filles qui font la queue pour passer dans sa chambre, elles doivent consulter aussi ?

n°66979538
incassable
Posté le 11-10-2022 à 11:04:30  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Et les filles qui font la queue pour passer dans sa chambre, elles doivent consulter aussi ?

penses-tu, elles sont parfaites elles :D

n°66979544
pvcr
Posté le 11-10-2022 à 11:05:06  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

SALOPES!

n°66979555
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2022 à 11:06:32  answer

C'est incassable qui a des daddy issues et qui du coup est une  [:somberlain_12:5] ?

n°66979565
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-10-2022 à 11:07:45  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Consulter je sais pas, possible, tout le monde a des problèmes, mais au moins en parler ça me semble indispensable.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66979566
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-10-2022 à 11:07:54  profilanswer

incassable a écrit :

il leur manque autant qu'a un mec ayant grandi sans mere

Ah bah moi, il ne me manque pas, c'est certain...  [:je rage]  

incassable a écrit :

tu as raison
je me suis leve du mauvais pied quoi
j'ai pas encore fui hein :o

T'es passé en mode passif... Faut montrer un peu d'envie hein...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66979585
PBreloaded
Posté le 11-10-2022 à 11:09:36  profilanswer

incassable a écrit :

Bon, CR 2e date danseuse mitige.

Je l'ai donc recupere devant son bureau, elle bosse a 4min de chez moi :D
On va chez moi, je cuisine des frites double cuisson, je pensais avoir un thermometre pour l'huile mais en fait j'ai juste un thermometre a viande qui s'arrete a 120 degres :D
Pas grave, je fais a l'oeil. D'ailleurs j'ai fait des doubles cuisson (2 bains d'huile temp differente) vs des simples cuissons ensuite, ben ca a rien a voir, les simple cuisson sont plus seches.
Bref :D

On discute, c'est fluide, on mange, dessert sur le canape, je l'embrasse puis les choses escaladent assez vite, direction la chambre. Je vais pas tout raconter mais 2 details interessants du fait qu'elle soit ex danseuse:
- un cul et des jambes incroyables, jamais vu ca, pas regarde ses pieds par contre :o
- souple, tres souple ... je l'ai mise en grand ecart a un moment cle, c'est assez rigolo :D

Je pensais qu'elle resterait dormir, mon cote fleur bleu, mais non, elle part a 23h, elle doit faire sa valise pour son depart demain, OK.

Par contre, ce matin je me suis mal reveille, et en mode deprime.
Je pense savoir pourquoi.
C'est la 3e ou 4e nana ayant grandi sans pere qui me balance qu'elle a pas ou pas eu besoin de son pere.
Je sais pas si elles se rendent compte qu'elles sont en train de dire ca a un mec qui a du se battre pour avoir la garde partagee et fait tout pour etre dans la vie de ses filles.
Ca me soule au plus haut point, ces nanas ont pas interet a faire chier leur futur mari (si elles se marient un jour ...) avec la charge mentale, vu qu'un pere est inutile :o

Honnetement maintenant je la laisse venir vers moi, a elle de lancer la relation si relation il y aura, je vais pas non plus la jeter pour un commentaire malheureux, mais je vais clairement pas lui courrir apres

Idem, les reflexions dans ce gout là me font vriller de la même façon. Après je pense que si elle est intelligente, elle peut comprendre que c'est un sujet sensible.  

n°66979590
pvcr
Posté le 11-10-2022 à 11:10:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Consulter je sais pas, possible, tout le monde a des problèmes, mais au moins en parler ça me semble indispensable.

Parler de quoi? Que le mec voudrait bien refaire sa vie, mais que c'est pas simple dans sa situation avec deux gosses en bas age et que c'est plus facile d'enchainer les relations de cul sans lendemain avec l'avènement des SDR? Please.  :D

n°66979593
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-10-2022 à 11:10:17  profilanswer

Merci de confirmer que la team mascu du topic est aussi la team fragile.

---------------

n°66979608
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-10-2022 à 11:12:23  profilanswer

Non mais tu comprends il a du SE BATTRE pour obtenir la garde partagée.

Les hommes qui ont vraiment du en découdre durant des années seront ravis j'en suis sûre  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66979609
incassable
Posté le 11-10-2022 à 11:12:24  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

T'es passé en mode passif... Faut montrer un peu d'envie hein...

fait hier deja :o

n°66979613
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2022 à 11:12:43  answer

bulle_d'o a écrit :

Le topic s'appelle quand même "Gars Nuls avec les Filles" donc c'est assez explicite

n°66979615
PBreloaded
Posté le 11-10-2022 à 11:12:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Quand tu auras d'autre problème de ta vie que des relations merdiques et de t'occuper du galbe de tes fesses, tu viendras nous donner des leçons sur comment encaisser des difficultés pour être dans la vie d'un gosse.  

n°66979622
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-10-2022 à 11:13:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non mais tu comprends il a du SE BATTRE pour obtenir la garde partagée.

Les hommes qui ont vraiment du en découdre durant des années seront ravis j'en suis sûre  :sarcastic:  

Les pères courages qui demandent leur médaille.

---------------

n°66979634
PBreloaded
Posté le 11-10-2022 à 11:13:58  profilanswer

D'ailleurs c'est assez paradoxal parce que bon, si on s'en battait la race, on serait quoi, plus respectable ?

n°66979635
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-10-2022 à 11:14:08  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Quand tu auras d'autre problème de ta vie que des relations merdiques et de t'occuper du galbe de tes fesses, tu viendras nous donner des leçons sur comment encaisser des difficultés pour être dans la vie d'un gosse.  

Si tu as besoin d'avoir des gosses pour avoir l'impression d'avoir des problèmes dans ta vie, vla la vie de merde.

---------------

n°66979658
PBreloaded
Posté le 11-10-2022 à 11:16:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si tu as besoin d'avoir des gosses pour avoir l'impression d'avoir des problèmes dans ta vie, vla la vie de merde.

Mouais, paye plutôt ta propre fragilité si tu penses avoir des problèmes en dehors ça, ou ta famille en général. Perso le reste je l'encaisse.

n°66979659
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 11-10-2022 à 11:16:16  profilanswer

incassable a écrit :

C'est la 3e ou 4e nana ayant grandi sans pere qui me balance qu'elle a pas ou pas eu besoin de son pere.
Je sais pas si elles se rendent compte qu'elles sont en train de dire ca a un mec qui a du se battre pour avoir la garde partagee et fait tout pour etre dans la vie de ses filles.

si tu vas par là, en disant que tu fais tout pour être dans la vie de tes filles est ce que tu te souciais qu'elle n'ait pas eu un père ainsi ?

c'est toi qui a un problème tu te rends pas compte là. Si elle se permet de le dire c'est justement parecqu'elle parle de son expérience, pas en général
C'est comme si elle avait grandi dans la pauvreté mais qu'elle disait que ca l'avait pas empêchée d'être heureuse et que tu le prenais mal car tu fais des efforts pour gagner plein de thunes pour tes enfants.  

TANT MIEUX si elle a pu s'en sortir sans père

---------------
encore plus de pouqie
n°66979662
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2022 à 11:16:31  answer

PBreloaded a écrit :

Les attaques perso dès lundi matin, c'est de mauvais goût

n°66979664
pvcr
Posté le 11-10-2022 à 11:16:41  profilanswer

C'est pas beau de se jeter les gosses à la gueule. On n'est pas sur couple.

n°66979669
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2022 à 11:17:10  answer

pvcr a écrit :

C'est pas beau de se jeter les gosses à la gueule. On n'est pas sur couple.

[:vave:3]

n°66979674
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-10-2022 à 11:17:30  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Mouais, paye plutôt ta propre fragilité si tu penses avoir des problèmes en dehors ça, ou ta famille en général. Perso le reste je l'encaisse.

Sauf que tu viens de me parler de mes prétendus problèmes, tu me vois me plaindre où en fait ?

Tu montres bien que faire un gosse c'est à la portée de n'importe quel bigorneau pubère et que ça ne rend pas plus intelligent/mature/empathique.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52017  52018  52019  ..  56812  56813  56814  56815  56816  56817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)