| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 16:08:49 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah merde j'avions oublié --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NarcisseBlanc |
|
la lampe |
la lampe |
|
mejoralo |
Message cité 3 fois Message édité par mejoralo le 25-11-2020 à 16:27:12 |
pvcr |
NarcisseBlanc |
Faut suivre
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 25-11-2020 à 16:40:47 |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 16:40:22 ![]() ![]() |
NarcisseBlanc |
Message édité par NarcisseBlanc le 25-11-2020 à 16:43:16 |
dje33 |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
dje33 |
la lampe |
|
guigr |
|
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 25-11-2020 à 16:58:14 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
Random Dude | me reste deux jours avant la grande évasion faut que je gère 3 meufs qui veulent qu'on se revoit. j'ai toujours été trimard sur sdr avant, depuis des années et là va gérer ça en vrai j'suis curieux de voir si elle est tarée au point d'être vraiment prête à remettre ça ce soir ou si elle est humaine et qu'elle va roupiller et zapper. c'est taré ce changement de rythme alors que pendant des années j'étais invisible, là ça tartine à un nouveau match par jour par appli limite. avant j'étais confronté à une meuf max tous les 6 mois, donc t'oublies les erreurs à éviter, tu les commets, 6 mois après t'es en chien de ouf, t'as le stress etc. par contre souvent le même profil qui se dégage Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 25-11-2020 à 17:08:48 |
pvcr |
|
multimmy Pédée |
Random Dude |
c'est un mix entre Ludivine Sagnier jeune et Christa Theret, une gueule d'ange comme ça c'est pas ma réaction première
jeunette ayant des pulsions pressantes à assouvir.
non clairement Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 25-11-2020 à 17:17:47 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr | je pense que ton profil tourne, c'est des copines, tu vas finir dans une cave, fait gaffe. |
Irmada Chouette |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
|
loupie94 |
Random Dude |
mouais, sdr ça reflète pas la situation irl.
bah disons que j'pense que globalement c'est pas glorieux de ouf ma situation, et une meuf posée de mon âge aurait un regard un peu plus tranchant je pense sur le truc.
j'sais pas je t'avoue. ça a pas l'air trop trop orienté sérieux j'avoue Message édité par Random Dude le 25-11-2020 à 17:27:10 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 17:27:14 ![]()
|
guigr |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
dany rfm |
NarcisseBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |