Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5089 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51930  51931  51932  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66915522
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-10-2022 à 10:00:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que le débat a déjà eu lieu, mais c'est quoi la contradiction entre le fait de vouloir des relations sérieuses et le fait de se chauffer par messages ou IRL ? [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 10:00:01  profilanswer

n°66915527
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-10-2022 à 10:00:32  profilanswer

elle veut ptet juste se faire sérieusement clouer au sommier :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66915528
jeff_h
Posté le 03-10-2022 à 10:00:40  profilanswer

incassable a écrit :

lol

je vois aussi plein de « je veux pas de coup d’un soir, enfin seulement si t’es super hot » :D

Une fois j'étais tombé sur un profil avec une message du style :

PQ ==> NEXT !!! (envoie un photo on ne sait jamais...)

J'avais trouvé ça sympa  :o  Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  [:cerveau d]  

n°66915533
Modération
Posté le 03-10-2022 à 10:01:21  answer

Rick_C137 a écrit :

Tu banalises l'expérience douloureuse et traumatisante qu'il a vécu, moi j'apelle ca de l'apologie du viol

Troll nul [:jpa]

n°66915542
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-10-2022 à 10:02:08  profilanswer

incassable a écrit :

non mais sérieusement

tu penserais quoi d’un mec qui écrit « cherche relation sérieuse uniquement »

puis après t’écrit: « tu m’a mis en appétit »

Parce que c'est complètement débile de penser que si tu veux une relation sérieuse dans ton futur, tu ne peux pas parler de cul ou avoir des ONS/PQR entre temps en fait.
Tu crois que la meuf qui attend son prince charmant va se taper des années de jachère en attendant le bon ? Vous êtes trop fleur bleue et naïf mes pauvres.

---------------

n°66915553
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-10-2022 à 10:03:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 03-10-2022 à 10:06:11
n°66915555
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-10-2022 à 10:03:25  profilanswer

Bonjour [:super citron]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66915558
FLeFou
Posté le 03-10-2022 à 10:03:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je crois que le débat a déjà eu lieu, mais c'est quoi la contradiction entre le fait de vouloir des relations sérieuses et le fait de se chauffer par messages ou IRL ? [:transparency]

Aucun mais bon il faut bien qu'il découvre la vie.  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66915574
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-10-2022 à 10:05:05  profilanswer

jeff_h a écrit :

Une fois j'étais tombé sur un profil avec une message du style :

PQ ==> NEXT !!! (envoie un photo on ne sait jamais...)

J'avais trouvé ça sympa  :o  Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  [:cerveau d]  

C'est surtout qu'il faut vous mettre à la place des nanas sur SDR. Si certaines sont obligées de mettre ce genre de truc, c'est pour éviter les match avec les mecs qui démarrent la conversation avec un dickpic et une adresse pour venir le sucer.

Je dis pas que la technique marche à 100%, mais si ça peut éviter quelques matchs de merde de ce genre, je pense qu'elles auraient tort de se priver. Même par effet placebo.

---------------

n°66915584
dje33
Posté le 03-10-2022 à 10:05:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que c'est complètement débile de penser que si tu veux une relation sérieuse dans ton futur, tu ne peux pas parler de cul ou avoir des ONS/PQR entre temps en fait.
Tu crois que la meuf qui attend son prince charmant va se taper des années de jachère en attendant le bon ? Vous êtes trop fleur bleue et naïf mes pauvres.

Pas de relation avant le mariage.
Ensuite uniquement en missionnaire dans le noir.

:O

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 10:05:40  profilanswer

n°66915587
PBreloaded
Posté le 03-10-2022 à 10:06:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le problème c'est comment cela peut être perçu.  

En gros le message sous jacent c'est :  

- si tu es un alpha BG, tu peux venir me sauter sans trop faire d'efforts ;
- si tu es un beta, tu vas devoir faire des efforts, et je ne vais daigner coucher avec toi que si tu veux être sérieux avec moi. En gros elle veut bien trader le sexe avec elle contre une relation sérieuse, parce que le beta en lui même n'est pas digne du sexe en lui même.  

Et quand tu es dans la deuxième catégorie et que tu comprends ça ... c'est à gerber.

n°66915597
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-10-2022 à 10:06:44  profilanswer

donut78 a écrit :

And eventualy nothing happened as usual

Si tu ne vas pas au bout, la démonstration est incomplète.

Tellement, je vois qu'il y a des choses qui n'ont pas changé sur le topic  [:exceptionnalnain:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°66915604
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 10:07:45  profilanswer

PBreloaded a écrit :

- si tu es un beta, tu vas devoir faire des efforts, et je ne vais daigner coucher avec toi que si tu veux être sérieux avec moi. En gros elle veut bien trader le sexe avec elle contre une relation sérieuse, parce que le beta en lui même n'est pas digne du sexe en lui même.  

Et quand tu es dans la deuxième catégorie et que tu comprends ça ... c'est à gerber.

Ce beau discours incel de bon matin  [:lardoncru:6]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66915610
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-10-2022 à 10:08:29  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Haoru le 03-10-2022 à 10:09:42
n°66915619
FLeFou
Posté le 03-10-2022 à 10:08:54  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Ben oui elles sont méchantes de pas vouloir se faire sauter par des mecs moches. Les vilaines OUIN OUIN  :cry:  :cry:  :cry:

Message édité par FLeFou le 03-10-2022 à 10:09:20

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66915621
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-10-2022 à 10:09:00  profilanswer

PBreloaded a écrit :

C'est pas forcément plus à gerber que le reste des interactions humaines, c'est le jeu

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66915626
incassable
Posté le 03-10-2022 à 10:09:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

j’ai jamais dit le contraire, mais tu sais que les profils de nana écrivant en gros « no ONS » c’est l’immense majorité ?
ce qui le fait marrer c’est le monde entre le discours et la réalité

n°66915637
jeff_h
Posté le 03-10-2022 à 10:10:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est surtout qu'il faut vous mettre à la place des nanas sur SDR. Si certaines sont obligées de mettre ce genre de truc, c'est pour éviter les match avec les mecs qui démarrent la conversation avec un dickpic et une adresse pour venir le sucer.

Je dis pas que la technique marche à 100%, mais si ça peut éviter quelques matchs de merde de ce genre, je pense qu'elles auraient tort de se priver. Même par effet placebo.

Je peux comprendre mais si sur la même ligne tu dis que suivant le physique tu n'es pas contre un plan PQ c'est plutôt contradictoire non ? et l'effet voulu de limiter les CLD est plutot "oublié" il me semble.

Après je ne jette pas la pierre, combien de mecs recherchant une relation sérieuse ne cracheraient pas sur un PQ si le physique est attirant ++, moi je l'aurai fait en tout cas   :D   mais probablement dans l'espoir de gratter plus qu'un simple PQ ou PQR.

n°66915640
incassable
Posté le 03-10-2022 à 10:11:20  profilanswer

Haoru a écrit :

Est ce différent des hommes? Tu réagis pareil à une 11/10 ou à une 5/10 si elle te fait un rentre dedans scandaleux? Dans ton cas, t'es érotomane , donc sans doute que oui... mais pour beaucoup de mecs c'est exactement pareil.

"Non désolé, j'avais dit que je cherchais que du sérieux"  [:martius:4]

une espagnole sublime repartent dans qq jours m’a contacté pour un ONS

j’ai dit non, je veux pouvoir revoir la nana si ça se passe bien

n°66915645
dje33
Posté le 03-10-2022 à 10:11:38  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Ben c'est plus ou moins logique.

Si tu es ultra BG tu va arriver à séduire facilement.
Si tu n'es pas ultre BG c'est plus compliqué.

n°66915652
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 10:12:15  profilanswer

incassable a écrit :

j’ai jamais dit le contraire, mais tu sais que les profils de nana écrivant en gros « no ONS » c’est l’immense majorité ?
ce qui le fait marrer c’est le monde entre le discours et la réalité

Et tu n'as toujours pas compris ce que voulait dire No ONS.

J'ai l'impression d'entre Chocbo à mon encontre. Oui on peut chercher l'amour et oui on peut baiser le premier soir.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66915665
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-10-2022 à 10:13:03  profilanswer

incassable a écrit :

une espagnole sublime repartent dans qq jours m’a contacté pour un ONS

j’ai dit non, je veux pouvoir revoir la nana si ça se passe bien

Oui car au fond ce qu'on recherche tous c'est la tendresse et l'attention  [:nazztazz:1]

Le PQ n'est qu'une tentative maladroite d'atteindre de ce but.

---------------
n°66915668
PBreloaded
Posté le 03-10-2022 à 10:13:12  profilanswer

Haoru a écrit :

Est ce différent des hommes? Tu réagis pareil à une 11/10 ou à une 5/10 si elle te fait un rentre dedans scandaleux? Dans ton cas, t'es érotomane , donc sans doute que oui... mais pour beaucoup de mecs c'est exactement pareil.

Il y a des zillions d'études qui démontrent que les hommes ne ratent pas les femmes que les femmes ratent les hommes. D'ailleurs il suffit d'en discuter avec les nanas et elles le confirment toutes.  

Le concept même de 5/10 n'existe pas chez les nanas. Soit tu es un BG, soit tu es moche, il n'y a pas d'entre deux. Et evidemment les BGs ne forment que 10/20% des hommes.  

Face à une personne du sexe opposée 5/10 ou 6/10  

=> Un homme se dira : mais elle a un beau sourire / bon cul / elle est coquine etc, en gros il y trouvera un intérét sexué et il couchera avec pour ça.  
=> Une femme se dira : no way, enfin sauf si il veut fonder une famille avec moi.  

n°66915670
incassable
Posté le 03-10-2022 à 10:13:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

tout à fait d’accord, c’est un mécanisme de défense qui ne représente pas vraiment ses intentions

donc la morale c’est « si t’es assez beau pour lui plaire, ignore son avertissement »

n°66915681
FLeFou
Posté le 03-10-2022 à 10:13:46  profilanswer

dje33 a écrit :

Ben c'est plus ou moins logique.

Si tu es ultra BG tu va arriver à séduire facilement.
Si tu n'es pas ultre BG c'est plus compliqué.

Faut améliorer d'autres skills. Et apprendre à se passer des SDRs [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°66915682
incassable
Posté le 03-10-2022 à 10:13:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Et tu n'as toujours pas compris ce que voulait dire No ONS.

J'ai l'impression d'entre Chocbo à mon encontre. Oui on peut chercher l'amour et oui on peut baiser le premier soir.

One Night Stand

one night

UNE nuit

n°66915687
PBreloaded
Posté le 03-10-2022 à 10:14:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce beau discours incel de bon matin  [:lardoncru:6]

Mon problème c'est plutôt l'inverse de l'incellisme au cas où tu aurais raté une partie du film.

n°66915692
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-10-2022 à 10:15:10  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Haoru le 03-10-2022 à 10:16:23
n°66915694
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 03-10-2022 à 10:15:14  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Et quand t'attires les plus jeunes ?

Bonjour à tous les invisibles [:cetrio:1]

Je fais probablement de la catégorie des visibles mais ça ne m'empêche pas de dormir sur la béquille tous les soirs. Sinon, je pense que parmi les critères les plus importants en séduction il y a la taille et les expressions faciales /corporelles.

n°66915700
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-10-2022 à 10:16:00  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Mon problème c'est plutôt l'inverse de l'incellisme au cas où tu aurais raté une partie du film.

Ce n'est que par empathie que tu te mets à la place des bêtas  [:dovakor_:2]

---------------
n°66915702
incassable
Posté le 03-10-2022 à 10:16:08  profilanswer

Haoru a écrit :

Si elle a pas envie de te revoir après la première soirée c'est que t'as foiré, pas qu'elle est pas sérieuse.   [:yobou:5]

suis tout à fait d accord

mais si elle se barre dans son pays le lendemain, techniquement ça restera un ONS :o

n°66915703
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 03-10-2022 à 10:16:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Plutôt 70, mais oui.

Et tu réagis comment ?
Moi ça m'arrive de leur dire bonjour mais c'est plus par politesse.

n°66915705
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-10-2022 à 10:16:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je sais pas.
Dans mon éducation, ce que tu pointes, c'était le bon comportement à adopter qu'on soit mec ou meuf.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66915707
dany rfm
Posté le 03-10-2022 à 10:16:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Y’a écrit « pas sérieux s’abstenir ».
Je pense pas que PB parle d’avenir avec ses matchs.

n°66915713
FLeFou
Posté le 03-10-2022 à 10:17:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je sais pas.
Dans mon éducation, ce que tu pointes, c'était le bon comportement à adopter qu'on soit mec ou meuf.

Tu es donc resté puceau jusqu'à ton mariage ?  [:transparency]

---------------
n°66915715
dany rfm
Posté le 03-10-2022 à 10:17:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je crois que c’est le plan de Chocbo. :o

n°66915723
PBreloaded
Posté le 03-10-2022 à 10:18:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ce n'est que par empathie que tu te mets à la place des bêtas  [:dovakor_:2]

Je suis la VENGEANCE DES BETAS.

n°66915738
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-10-2022 à 10:19:50  profilanswer

incassable a écrit :

One Night Stand

one night

UNE nuit

Avant de vouloir rester ensemble toute une vie (de qui la vie ? :o ), faut d'abord passer la 1ère nuit  :D

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66915745
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-10-2022 à 10:20:53  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Avant de vouloir rester ensemble toute une vie (de qui la vie ? :o ), faut d'abord passer la 1ère nuit :D

Jamais la première vie [:faman:1]

Je ne suis pas un garçon facile.

---------------
n°66915754
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 03-10-2022 à 10:22:48  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Il y a des zillions d'études qui démontrent que les hommes ne ratent pas les femmes que les femmes ratent les hommes. D'ailleurs il suffit d'en discuter avec les nanas et elles le confirment toutes.

Le concept même de 5/10 n'existe pas chez les nanas. Soit tu es un BG, soit tu es moche, il n'y a pas d'entre deux. Et evidemment les BGs ne forment que 10/20% des hommes.

Face à une personne du sexe opposée 5/10 ou 6/10

=> Un homme se dira : mais elle a un beau sourire / bon cul / elle est coquine etc, en gros il y trouvera un intérét sexué et il couchera avec pour ça.
=> Une femme se dira : no way, enfin sauf si il veut fonder une famille avec moi.

C'est totalement ça. J'ai un drôle de problème qui fait que je passe de séduisant à pas séduisant (expressions faciales et corporelles très changeantes) et quand ce changement se produit le comportement de quasiment toutes les femmes change en même temps. En gros, on passe de zéro fille qui montrent un signe d'intérêt à 80%. Comme si elles étaient des clones.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 03-10-2022 à 10:23:51
n°66915755
dany rfm
Posté le 03-10-2022 à 10:22:49  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Avant de vouloir rester ensemble toute une vie (de qui la vie ? :o ), faut d'abord passer la 1ère nuit  :D

Du coup tu conseillerais à une fille de passer la nuit avec un mec qui n’a que ça à lui proposer ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51930  51931  51932  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)