| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FRAUDULENT | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FRAUDULENT le 01-10-2022 à 17:09:21 |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 17:09:08 ![]() ![]() |
dany rfm | Faut assumer mec.
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 01-10-2022 à 18:43:50 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Tu as un exemple de femme un peu connue avec un visage similaire? Qu'on se rende mieux compte. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 01-10-2022 à 22:48:15 |
incassable |
|
FRAUDULENT |
je suis pas trop intéressé par le sexe, je cherche surtout un compagnon d'infortune avec qui je suis confortable dans la discussion et dans le silence et elle semble correspondre
Message cité 2 fois Message édité par FRAUDULENT le 01-10-2022 à 22:14:40 |
incassable |
|
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 22:12:08 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
Pose ton cerveau et laisse faire le choses comme elles viennent. Arrête de réfléchir. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FRAUDULENT |
je pense notamment à ces messages : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66840266 elle avait l'air sûr d'elle et j'ai fini par me laisser convaincre Message cité 1 fois Message édité par FRAUDULENT le 02-10-2022 à 08:37:44 |
incassable |
|
la lampe |
|
incassable |
|
Clarence B | Michel qui reprend un tour de montagnes russes.
|
la lampe |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | On va tellement ramasser ces pauvres Fraudulent et Michel en miette à la fin de leur tour de carrousel
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 02-10-2022 à 10:31:05 |
ogsvart_ | Fraudulent me fait l'impression de jouer un jeu qu'il aura bcp de mal à assumer derrière, face à une nana, collègue et déjà casée, bien plus evil et joueuse que lui, et quelque soit le dénouement j'ai pas le sentiment que fraudulent sera à l'aise et opérationnel pour gérer ce qu'il aura à gérer, mais bon il est lancé et il ne fera plus demi tour donc autant provoquer rapidement une décision pour vite avancer.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-10-2022 à 10:34:07 |
dany rfm |
FRAUDULENT |
j'ai pas plus d'infos que ce que j'ai déjà communiqué. Elle me demande des conseils pour sa prochaine série, je lui file un nom en lui disant que j'adorerais regarder la série avec elle (
je pense que cette théorie est la moins crédibles de toutes. Beaucoup trop d'effort pour si peu, d'autant que c'est pas comme si c'était juste moi qui relançais les conversations, c'est très équilibré voire 60/40 elle/moi. Elle m'envoie des messages matin et soir, on passe beaucoup de temps ensemble au boulot, ça tient pas trop la route...
oui pour l'instant j'arrive à peu près à gérer la situation, j'ai la conversation facile mais dès qu'il va falloir hausser le niveau je risque très fort de m'écraser en plein vol. Message cité 2 fois Message édité par FRAUDULENT le 02-10-2022 à 11:59:15 |
Qu'elle postule chez SpaceX alors --------------- demain n'existe pas... |
la lampe |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
Slaythevampi | les meufs qui se plaignent de tomber que sur des pq et qui preferent recommencer inlassablement qu'etre avec un thon comme moi |
Maiar |
C'est vraiment que le physique qui pose problème, chez toi ? Message édité par Maiar le 02-10-2022 à 18:00:25 --------------- There was a fish in the percolator |
Slaythevampi |
Il a sûrement une plus grosse bite que toi --------------- demain n'existe pas... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |