Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5044 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51927  51928  51929  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66904044
incassable
Posté le 01-10-2022 à 13:34:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
et bim, celle qui avait juste posé une phrase bateau et avait pas répondu à mes questions dans whatsapp, elle revient 24h après « are you live ?? »

elle doit penser que je lui ai fait un shittest… :o

mood
Publicité
Posté le 01-10-2022 à 13:34:13  profilanswer

n°66904125
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2022 à 13:50:23  answer

incassable a écrit :

et bim, celle qui avait juste posé une phrase bateau et avait pas répondu à mes questions dans whatsapp, elle revient 24h après « are you live ?? »

elle doit penser que je lui ai fait un shittest… :o

Non elle te demande si t’es en direct ou différé

n°66904270
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 01-10-2022 à 14:22:47  profilanswer

Moi j'ai matché avec un vieux beau (enfin 47 ans, c'est relatif :o)
Il m'a fait un speech comme ça m'arrive parfois et qui m'irrite profondément.
C'est le mec qui se veut mystérieux, ce qui donne des dialogues sans queue ni tête et qui finit invariablement par parler cul direct au bout de quelques messages.  
T'as beau la jouer mystérieux sensuel, t'as toujours l'air d'un CLD, il faut le savoir :o

Message cité 2 fois
Message édité par Loop_q le 01-10-2022 à 14:23:25
n°66904356
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 01-10-2022 à 14:41:57  profilanswer

T'as des exemples de ces phrases mystérieux sensuels cld? Ça donne quoi?

n°66904359
incassable
Posté le 01-10-2022 à 14:42:44  profilanswer

Silk56 a écrit :

T'as des exemples de ces phrases mystérieux sensuels cld? Ça donne quoi?

yes, fais nous rêver !

n°66904368
dje33
Posté le 01-10-2022 à 14:44:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est le mec qui se veut mystérieux, ce qui donne des dialogues sans queue ni tête et qui finit invariablement par parler cul direct au bout de quelques messages.
T'as beau la jouer mystérieux sensuel, t'as toujours l'air d'un CLD, il faut le savoir :o

Fait nous rêver.

[:cerveau lent]

n°66904397
Le_Rescato​r
Posté le 01-10-2022 à 14:50:12  profilanswer

Quel speech ?

Il voulait être ton chat ?

n°66904403
Loop_q
Posté le 01-10-2022 à 14:50:32  profilanswer

Ca donnait à peu près ça, j'ai supprimé le match
- Bonjour Loop, comment ça se passe pour toi ?
- Salut, ça dépend de quoi on parle :D
- On ne l'a pas encore définit... (la faute est d'origine :o)
- Je ne comprends rien à cette conversation  [:tinostar]  
- C'est bien de ne pas toujours comprendre... (les points de suspension sont d'origine aussi :o)
- Mon cerveau ne va pas arriver à suivre, j'ai fait la fête hier soir  [:- supersonique -:2]  
- Moi j'ai fait de la musique hier soir, sinon on peut parler cul
- Ha oui je vois, je vais te laisser chercher quelqu'un qui te conviendra mieux. Bonne quête
- Ha oui, tu penses savoir ce que je recherche...
Unmatch

n°66904407
dje33
Posté le 01-10-2022 à 14:52:11  profilanswer

Ingrid. Est-ce que tu baise ? [:oovaveoo:3]

n°66904422
wolowizard
Posté le 01-10-2022 à 14:55:11  profilanswer

c'est incassable

mood
Publicité
Posté le 01-10-2022 à 14:55:11  profilanswer

n°66904429
Le_Rescato​r
Posté le 01-10-2022 à 14:57:22  profilanswer

Le niveau ...

Message édité par Le_Rescator le 01-10-2022 à 15:01:14
n°66904430
dany rfm
Posté le 01-10-2022 à 14:57:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

- C'est bien de ne pas toujours comprendre... (les points de suspension sont d'origine aussi :o)
- Mon cerveau ne va pas arriver à suivre, j'ai fait la fête hier soir  [:- supersonique -:2]  
- Ha oui je vois, je vais te laisser chercher quelqu'un qui te conviendra mieux. Bonne quête
Unmatch

T’es sur que c’est toujours pas un problème de photos ?
Parce qu’un profil sans photo aura les mêmes CLD. :o

n°66904442
Maiar
Posté le 01-10-2022 à 14:59:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

- Je ne comprends rien à cette conversation [:tinostar]
- Mon cerveau ne va pas arriver à suivre, j'ai fait la fête hier soir [:- supersonique -:2]
Unmatch

[:rofl]

---------------
There was a fish in the percolator
n°66904446
incassable
Posté le 01-10-2022 à 15:00:25  profilanswer

ah oue quand même :D

bon, la bielorusse veut m appeler, elle est pas contente que je me l’ai pas contacté ces derniers jours
je sens que je vais me faire plaquer, ça me manquait :D

n°66904449
Loop_q
Posté le 01-10-2022 à 15:00:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’es sur que c’est toujours pas un problème de photos ?
Parce qu’un profil sans photo aura les mêmes CLD. :o

Je vois pas le rapport avec mes photos, mais comme t'y reviens souvent, je te proposerai presque de voir mon profil; sauf qu'il va tourner sur tout HFR :o  

D'ailleurs c'est marrant, hier soir un enfant de potes (20 ans) m'a dit qu'il avait vu mon profil (il a pas liké ce ptit con :o) mais il m'a dit que "ça allait", je vais m'en tenir à ça :o

n°66904469
incassable
Posté le 01-10-2022 à 15:03:39  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je vois pas le rapport avec mes photos, mais comme t'y reviens souvent, je te proposerai presque de voir mon profil; sauf qu'il va tourner sur tout HFR :o  

D'ailleurs c'est marrant, hier soir un enfant de potes (20 ans) m'a dit qu'il avait vu mon profil (il a pas liké ce ptit con :o) mais il m'a dit que "ça allait", je vais m'en tenir à ça :o

demande lui déjà pkoi il a mis son filtre sur 40+ :D

n°66904478
Winpoks
Posté le 01-10-2022 à 15:04:38  profilanswer

Loop_q a écrit :

Unmatch

Cette conversation pourrait être dans Naheulbeuk.  :o

n°66904480
dje33
Posté le 01-10-2022 à 15:04:50  profilanswer

Loop_q a écrit :

Il cherche une cougar ? :O

Message édité par dje33 le 01-10-2022 à 15:05:03
n°66904481
Loop_q
Posté le 01-10-2022 à 15:04:58  profilanswer

incassable a écrit :

demande lui déjà pkoi il a mis son filtre sur 40+ :D

Je lui ai demandé :D Il m'a dit qu'il avait mis aucun réglage encore

n°66904529
dany rfm
Posté le 01-10-2022 à 15:12:16  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bah la qualité de tes photos influe sur la qualité de tes matchs.

n°66904533
incassable
Posté le 01-10-2022 à 15:13:02  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je lui ai demandé :D Il m'a dit qu'il avait mis aucun réglage encore

bullshit :D
le premier truc que tu changes c’est l’âge, pas envie de voir des nanas de 50 ans :o

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 01-10-2022 à 15:13:34
n°66904548
dje33
Posté le 01-10-2022 à 15:14:44  profilanswer

incassable a écrit :

le premier truc que tu changes c’est l’âge, pas envie de voir des nanas de 50 ans :o

+1.
Je change l'âge et les km.
En plus je crois que l'appli fait un premier réglage en fonction de ton âge.

Message édité par dje33 le 01-10-2022 à 15:15:44
n°66904550
Loop_q
Posté le 01-10-2022 à 15:15:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah la qualité de tes photos influe sur la qualité de tes matchs.

Tu as peut être raison, je vais virer la plus "suggestive" peut être (mais tout à fait décente néanmoins :o)
En même temps je tombe pas sur tant que ça de CLD, ma sélection est pas si mal

n°66904567
Loop_q
Posté le 01-10-2022 à 15:16:51  profilanswer

incassable a écrit :

Ben libre à lui d'expérimenter les MILF, c'est d'ailleurs le conseil que lui ont donné mes potes (bon la soirée était bien avancée)

n°66904570
dje33
Posté le 01-10-2022 à 15:17:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu as peut être raison, je vais virer la plus "suggestive" peut être (mais tout à fait décente néanmoins :o)

Je pense que si tu mets des photos "sugestives" par exemple photos de décolleté avec gros plan sur tes seins tu risque d'attirer des CLD et pas trop les mecs sérieux.

n°66904585
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 01-10-2022 à 15:20:05  profilanswer

Lol on dirait quelqun qui a pris des cours de communication non violente mal digéré . Les reformulations moisies et les "..." c'est insupportable

Message édité par Silk56 le 01-10-2022 à 15:21:57
n°66904619
pvcr
Posté le 01-10-2022 à 15:25:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ken le.

n°66904647
dany rfm
Posté le 01-10-2022 à 15:30:56  profilanswer

Loop_q a écrit :

S’ils ne sont pas CLD ils sont tarés. :o
C’est important car si tu as un profil peu travaillé et un targetting peu ciblé tu attireras principalement des mecs qui n’ont pas vraiment de critères.
Toi, un profil sans photos ou une chèvre c’est pareil pour eux. :o

n°66904648
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-10-2022 à 15:31:11  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oh tu sais mes photo n'avaient rien de suggestif et pourtant des dlc y'en avait.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66904666
incassable
Posté le 01-10-2022 à 15:33:57  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben libre à lui d'expérimenter les MILF, c'est d'ailleurs le conseil que lui ont donné mes potes (bon la soirée était bien avancée)

c’est bien ce que je dis, il cherchait de la MILF :D

n°66904668
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 01-10-2022 à 15:34:25  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

suite de mes aventures avec la fille dont je suis gaga/ma collègue qui a un copain et qui m'a sans doute friendzone d'après l'avis du topac. lisez mes autres messages pour plus de contexte.
Le verre est toujours prévu pour la semaine prochaine. On discute toujours autant principalement par sms, très tôt le matin jusqu'à très tard la nuit, on mange systématiquement ensemble à midi au boulot en refusant les propositions de nos collègues d'aller manger avec eux (d'ailleurs je me demande si on devrait pas éviter, au bout d'un moment les gens vont finir par se poser des questions sur mes intentions qui sont bien entendu parfaitement nobles). Si on continue sur cette cadence je sais que je vais finir par me prendre des remarques et elle risque de se braquer, sans parler de ma réputation qui va en prendre un coup. D'ailleurs je pense que ma productivité en a pris un sacré coup vu qu'on s'envoie des messages parfois pendant des heures en semaine alors qu'on est censés travailler.
Bref tout à l'heure elle m'envoie un sms pour me demander de lui recommander une série car il semblerait qu'on ait des goûts très proches et car elle a fini les dernières séries que je lui ai conseillées, je lui recommande une série et dans un élan d'audace je lui dis que j'adorerais regarder cette série avec elle (en prétextant une raison bidon pseudo-innocente). Je me dis, impossible qu'elle morde à l'hameçon elle va juste ignorer mon message et commenter sur ma suggestion et là elle me demande si c'est une offre [:tinostar]. Je réponds pas, elle insiste, bon moi en tant que GSNALF level 99 je botte en touche "haha non moi j'ai déjà vu la série  haha [:eric le-looser] " et elle me dit qu'elle regardera la série seule. J'ai hésité à lui demander pourquoi elle irait pas regarder la série avec son copain.  
Bon tant pis je vais me contenter du verre c'est déjà bien.
Elle m'a également proposé de faire une autre activité il y a une semaine (bon j'avais tendu la perche), je lui ai dit que je réfléchirais.

les frers si je suis dans la friendzone c'est la friendzone la plus violente de l'histoire

Je vais vraiment finir par croire que tu trolles, toi.

Tu essaies de te convaincre que tu n'oses pas parce que blablabla le boulot, blablabla elle a un mec etc.
Arrête avec tes pseudo valeurs de gogols qui consiste à te comporter comme une sous-merde.

La meuf te plait, donc tu fais escalader la situation jusqu'au point ou elle a le choix entre :
- elle te vire
- elle te baise
Si elle te met un stop, tu passes à autre chose. Soit tu te concentres sur des trucs qui te plaisent et qui rendent ta vie plus intéressante, soit tu te trouves une autre cible, soit les deux à la fois.

Tu penses qu'elle se dit quoi à part "Mais quel minable ce Fraudulent, le mec a pas de meuf et il est incapable de faire un move." ?
Parce que ne rêve pas, elle sait très bien qu'elle te plait. Comme tout le personnel de ta boite le sait également.
T'es en train de t'afficher comme le pire des losers.
Un peu de dignité.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66904772
Maiar
Posté le 01-10-2022 à 15:49:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oh tu sais mes photo n'avaient rien de suggestif et pourtant des dlc y'en avait.

Non mais même sans photo, je suis sûre que les CLD te contactent, quand tu es un meuf sur un SDR
Mais bon, il paraît que c'est une chance  [:cerveau chrisbk]

Message édité par Maiar le 01-10-2022 à 15:50:45

---------------
There was a fish in the percolator
n°66904783
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-10-2022 à 15:50:21  profilanswer

NeoDc a écrit :

c'est le weekend de garde, donc pas dispo pour dire ça :o

[:vave:3]

[:mocoa:4]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66904791
incassable
Posté le 01-10-2022 à 15:51:28  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Tu essaies de te convaincre que tu n'oses pas parce que blablabla le boulot, blablabla elle a un mec etc.
Arrête avec tes pseudo valeurs de gogols qui consiste à te comporter comme une sous-merde.

La meuf te plait, donc tu fais escalader la situation jusqu'au point ou elle a le choix entre :
- elle te vire
- elle te baise
Si elle te met un stop, tu passes à autre chose. Soit tu te concentres sur des trucs qui te plaisent et qui rendent ta vie plus intéressante, soit tu te trouves une autre cible, soit les deux à la fois.

Tu penses qu'elle se dit quoi à part "Mais quel minable ce Fraudulent, le mec a pas de meuf et il est incapable de faire un move." ?
Parce que ne rêve pas, elle sait très bien qu'elle te plait. Comme tout le personnel de ta boite le sait également.
Un peu de dignité.

la voix de la raison  :jap:

n°66904848
rewe
Posté le 01-10-2022 à 15:59:34  profilanswer

incassable a écrit :

la voix de la raison  :jap:

malheureusement faire avaler la pilule de la "rationnalité" face au tsunami énormissime que sont les "émotions" n'ont jamais été aussi proche du pot de terre contre le pot de fer, ou encore de david contre goliath, au point meme que certaines intervenantes l'ont revendiqué ici ("vivre sans émosssssions [:lergo:3], pas pour mwa[:mestraim]" )

pourtant c'est la regle numéro un pour qui ne veut pas souffrir :jap: :jap:

incassable a écrit :

ya des quadras quinquas bien plus attirantes que certaines étudiantes, l'age n'a rien  à voir ...

dje33 a écrit :

Ingrid. Est-ce que tu baise ? [:oovaveoo:3]

dis toi que steve jobs avit demadné combien prenait une étudiante pour ce genre de prestation   :lol:  :lol:  :lol:

n°66904939
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2022 à 16:12:48  profilanswer

Umb Ra a écrit :

- elle te vire
- elle te baise

Un peu de dignité.

Tous les nigauds sont passés par là  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66904988
incassable
Posté le 01-10-2022 à 16:21:59  profilanswer

rewe a écrit :

ya des quadras quinquas bien plus attirantes que certaines étudiantes, l'age n'a rien  à voir ...

oui
mais elle sont pas sur SDR

n°66904994
loupie94
Posté le 01-10-2022 à 16:22:57  profilanswer

Loop_q a écrit :

Y en  a toujours un ou deux comme ça qui veut paraître plus "philosophe" que les autres. (ou plus "romantique" ou plus "poétique" )

n°66905132
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-10-2022 à 16:53:30  profilanswer

Loop_q a écrit :

Unmatch

Mais c'est surréaliste comme "discussion" , rien que sa seconde phrase, ça veut rien dire

---------------
demain n'existe pas...
n°66905165
FRAUDULENT
Posté le 01-10-2022 à 17:06:41  profilanswer

incassable a écrit :

je persiste, friendzone

J'étais persuadé d'etre dans la friendzone suite aux messages de chocbo (faire un filtre sur mon pseudo pour les retrouver)

bon j'ai pris mon courage a deux mains suite  aux messages de ogsvart et de umb ra, j'ai relancé le sujet de la soirée série en lui disant que j'étais intéressé (elle semblait très partante), sa réponse texto "ok mais commençons par le bar et je verrai si tu me plais réellement" avec un smiley à la fin. Je crois que je comprends mieux pourquoi elle m'a demandé si j'étais gay il y a une semaine.
J'ai l'impression de m'être pris un coup de pression colossal, gérer une conversation c'est pas un problème pour moi mais si elle creuse davantage elle va s'apercevoir de la supercherie. Vos conseils sont les bienvenus je sens l'explosion en plein vol surtout qu'il faut que je gère la situation au travail en parallèle

Message cité 2 fois
Message édité par FRAUDULENT le 01-10-2022 à 17:07:32
n°66905175
FRAUDULENT
Posté le 01-10-2022 à 17:09:08  profilanswer

Sans parler de son copain qui risque d'avoir envie de me casser les dents si ça fuite

Message cité 1 fois
Message édité par FRAUDULENT le 01-10-2022 à 17:09:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51927  51928  51929  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)