| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
PBreloaded | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 17:34:41 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
oui, mais retrouverais-je l'amour ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu es tombé sur d'autres personnes toxiques (que ton ex bizarre) par le passé ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Sinon c'est vrai que la taille, ça fait énormément. Beaucoup de femmes veulent de grands hommes. |
Bloodyjustice Attention ! |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-10-2022 à 17:53:22 |
incassable |
|
Harry Shovel | Vous avez fait fort en ce lundi, maintenant il va falloir tenir le rythme jusqu'à vendredi. |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 17:53:17 ![]() ![]() |
"Je suis pas un gros pervers, c'est à cause de Darwin" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 03-10-2022 à 17:55:09 |
RaKaCHa | Aimer les petits culs c'est être pervers.
|
dany rfm |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts | Pervers ou pas ?
Je ne suis pas (encore) familier avec les mouvances féministes, mais de l'aperçu que j'ai, elles m'ont l'air particulièrement ouvertes sur les différences d'âge --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
dany rfm |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa |
Pour ne pas être pervers faut aimer les moches ? Les handicapées ? Les handicapées moches ? Les handicapées moches issues d'une minorité ? Message édité par RaKaCHa le 03-10-2022 à 18:09:19 |
Random Dude | "ça pourrait être sa petite fille" bon au moins il a pas besoin de se cacher dans le noir Message édité par Random Dude le 03-10-2022 à 18:07:34 |
dany rfm |
|
incassable |
et ça fait quoi de la minette en face ? |
Random Dude | une victime innocente |
RaKaCHa |
incassable |
|
dany rfm |
|
RaKaCHa |
|
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution | Mais le problème c'est pas que vous préfériez les jeunettes, le problème c'est que vous partez du principe que TOUS les hommes sont comme vous et quand quelqu'un vient ici vous dire que ce n'est pas le cas, vous lui répondez que c'est parce qu'il a pas les moyens de ses ambitions. Message cité 3 fois Message édité par Loop_q le 03-10-2022 à 18:25:24 |
dany rfm |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
pvcr |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |