| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 11:36:38 ![]() ![]() |
PBreloaded |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Y a aussi des gars qui chialent parce que y aura toujours des dalleux. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 11:47:24 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
dany rfm |
|
NeoDc Born to be a larve | les CR d'incassable, finalement on peut s'en passer.
--------------- demain n'existe pas... |
_UnDeAd_ Bonjour |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_UnDeAd_ Bonjour |
incassable |
|
En dehors de ça, si quand il peut y avoir un doute au premier RV tu quittes le navire de suite, alors que par ailleurs tu as passé une bonne journée et soirée, normal que tu sois seul. Rien n'empêche de voir où mène cette histoire sans que ça te bouffe. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-09-2022 à 11:59:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
NeoDc Born to be a larve |
dany rfm |
|
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 26-09-2022 à 12:01:31 --------------- I don't care. |
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Oui, c'est évident que les gens qui match sont pour la plupart des sapiosexuels.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
NeoDc Born to be a larve |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
dany rfm |
|
incassable |
ben oui, a son age c'est redondant a 30 ans ces mecs sont pris, faut etendre son territoire de chasse tout comme moi, a 38 ans, dans mes relations, y a tres peu de nanas celibs qu'on pourrait me presenter Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-09-2022 à 12:05:11 |
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 26-09-2022 à 12:06:53 --------------- I don't care. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
incassable |
bien sur, ceci dit faut ouvrir des livres, c'est rare quand on est tres con tu peux aussi sortir avec Rain man, bon courage pour avoir une relation epanouie bref, votre point ? Message cité 2 fois Message édité par incassable le 26-09-2022 à 12:12:20 |
Mais bon je me rappelle aussi que tu t'es défini sapiosexuel Message édité par donut78 le 26-09-2022 à 12:13:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
moi je sais, mais ca suit pas la ligne du parti ici Message édité par incassable le 26-09-2022 à 12:15:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |