Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5284 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51898  51899  51900  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66880502
schezario
Posté le 28-09-2022 à 13:35:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

De manière générale je trouve que vous vous compliquez vraiment la vie avec vos esquives, vos lâchetés et vos dissimulations.

Dire la vérité, ça simplifie terriblement la vie au quotidien. Et si la fille avec qui vous êtes n'est pas capable de le supporter, c'est que ce n'est pas la bonne.

[:ethnik:3]
Sages paroles.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 13:35:02  profilanswer

n°66880504
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2022 à 13:35:20  profilanswer

incassable a écrit :

ok, elle etait moche quoi

1) Je suis très difficile niveau physique donc je suis rarement attiré

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66880509
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2022 à 13:36:15  profilanswer

De manière générale je trouve que vous vous compliquez vraiment la vie avec vos esquives, vos lâchetés et vos dissimulations.

Dire la vérité, ça simplifie terriblement la vie au quotidien. Et si la fille avec qui vous êtes n'est pas capable de le supporter, c'est que ce n'est pas la bonne.

Beaucoup de gens se sont faits bourrer le crâne par Disney  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66880542
PBreloaded
Posté le 28-09-2022 à 13:39:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pourrais ne pas être exclusif. Elle le sait. On avait parler de nos aspirations très vite sur le sujet. Je dissocie totalement sexe et sentiments. Mais elle elle est exclusive. Donc tromper non. Je ne veux pas trahir sa confiance. Mais oui je suis attiré par des femmes parfois.

Quand vous êtes en couple, votre désir sexuel s'éteint automatiquement pour les autres femmes ?

Moi dès que je suis en couple j'ai moins envie de ma nouvelle et plus envie des autres. Je te dis pas le problème de merde :o

n°66880552
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 28-09-2022 à 13:40:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après c’est pas vraiment la même configuration.
Quand tu as du gravir l’Everest pour en avoir une, je peux comprendre que tu sois craintif à toutes mauvaises réactions de sa part, marcher sur des œufs en somme.
Bref faut man up.

Disons que si tu ne peux pas être toi-même à la maison, ça commence mal...
C'est quand même le lieu de la libre expression, de la sécurité...

Message cité 1 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 28-09-2022 à 13:41:19

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66880579
FLeFou
Posté le 28-09-2022 à 13:43:25  profilanswer

J'ai bossé avec Andy Raconte, j'ai fait des soirées avec Miss Provence et Miss Cote d'Azur, j'ai été jury dans un concours de mannequin, niveau bombes on est pas trop mal et ça n'a jamais posé de souci :D

La vie de GB est vraiment difficile. Ce faire réveiller à 3h du matin par Miss cote d'azur  :o  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66880583
ogsvart_
Posté le 28-09-2022 à 13:43:53  profilanswer

Jamais parler de mentir moi, et ta réponse détaillée va bcp plus loin qu'un simple "je te trompe pas car j'ai trop peur"  

Ta réponse semblerait acceptable aux yeux la plupart des nanas, un simple "je ne te trompe pas, par peur, et simplement par peur" serait déjà bcp moins acceptable aux yeux de la plupart des gens.

Si seule la peur arrête la personne, cela signifie qu'elle ne respecte pas sa moitié, qu'elle s'en fiche de briser le contrat qu'elle a avec elle, qu'elle se fiche de la faire souffrir etc..., forcement ça plaira pas des masses à qui que ce soit.

Dire la vérité oui, mais quand elle est bonne à entendre, comme la tienne, c'est un peu plus simple, ma vérité personnelle est également totalement raccord avec ce que peut attendre une nana, je suis fidèle point barre, même si ça va mal dans mon couple et que j'ai des occasions je ne bougerais pas un cil, mais quand la vérité pue la merde comme une décharge publique, c'est déjà moins simple.

Dans le même genre de vérité de merde : "je reste avec toi car je ne peux pas trouver mieux", c'est peut être la vérité de la personne en question, mais est-elle bonne à dire ? :o

Tout le monde à ses vérités, et il vaut mieux ne pas mentir si on te pose la question, mais certains ont des vérités qui puent la fosse sceptique à plein nez, forcément les déclarer ouvertement devient un peu plus compliqué :o

n°66880609
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-09-2022 à 13:46:48  profilanswer

Sinon topic couple ? :o

---------------

n°66880627
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2022 à 13:48:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tout le monde à ses vérités, et il vaut mieux ne pas mentir si on te pose la question, mais certains ont des vérités qui puent la fosse sceptique à plein nez, forcément les déclarer ouvertement devient un peu plus compliqué :o

C'est pour ça que le topic conseille généralement d'être en paix avec soi-même avant de dater :jap:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66880656
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2022 à 13:50:33  profilanswer

incassable a écrit :

et si la lectrice était une bombe, elle aurait gloussé aussi ?

tu sous entends que darya est un tromblon ou bien je reve ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 13:50:33  profilanswer

n°66880662
incassable
Posté le 28-09-2022 à 13:51:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu sous entends que darya est un tromblon ou bien je reve ? :o

tu reves

je dis que c'est facile de dire que sa copine est pas jalouse si c'est des moches qui lui courrent apres :o

n°66880706
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 28-09-2022 à 13:56:01  profilanswer

incassable a écrit :

tu reves

je dis que c'est facile de dire que sa copine est pas jalouse si c'est des moches qui lui courrent apres :o

Si c'est des tromblons qui courent après ta moitié, c'est tout sauf flatteur...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66880727
dany rfm
Posté le 28-09-2022 à 13:58:07  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Si c'est des tromblons qui courent après ta moitié, c'est tout sauf flatteur...

Si t’attires les bonasses c’est que tu attires aussi les tromblons qui veulent rêver.

n°66880730
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-09-2022 à 13:58:24  profilanswer

Vous faites un WE prolongé entre amis dans une villa avec piscine et vous apprenez au retour qu'un des potes est un ancien crush de fac votre partenaire mais qu'il ne s'est jamais rien passé.
Vous êtes jaloux?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66880755
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-09-2022 à 14:00:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vous faites un WE prolongé entre amis dans une villa avec piscine et vous apprenez au retour qu'un des potes est un ancien crush de fac votre partenaire mais qu'il ne s'est jamais rien passé.
Vous êtes jaloux?

Oui,  [:somberlain_12:5]

---------------

n°66880762
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-09-2022 à 14:01:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vous êtes jaloux?

La vache c'est précis

Nope

n°66880765
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2022 à 14:01:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vous êtes jaloux?

Jaloux de quoi ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66880766
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-09-2022 à 14:01:46  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Le mien arrive bientôt ...

Toujours en tête l'anecdote de la jeune auditrice d'un big4 qui était allé trop loin en sucant plusieurs seniors lors du séminaire. Elle a fini avec sa période d'essai rompue, assez injuste decision du patriarcat d'entreprise.

n°66880775
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-09-2022 à 14:02:35  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est quoi imc+ ?
1m65 70kg ?

Plutôt a partir de 72kg.
Certaines ont les os épais et la chevelure lourde :o

n°66880783
incassable
Posté le 28-09-2022 à 14:03:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vous êtes jaloux?

ca depend si homme ou femme

si le partenaire est un homme: ce crush (femme donc) l'a mis en FZ il y a bien longtemps, rien a craindre
si le partenaire est une femme: a tout moment ce crush peut accepter de la niquer si elle tend une perche

Message édité par incassable le 28-09-2022 à 14:03:50
n°66880789
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2022 à 14:03:48  profilanswer

Silk56 a écrit :

Toujours en tête l'anecdote de la jeune auditrice d'un big4 qui était allé trop loin en sucant plusieurs seniors lors du séminaire. Elle a fini avec sa période d'essai rompue, assez injuste decision du patriarcat d'entreprise.

Qui a parlé ?

---------------
n°66880798
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-09-2022 à 14:05:09  profilanswer

J'ai jamais prétendu être un alpha [:elfenyu]

Bah faut être honnête, on ne peut pas contrôler ses attirances.
Ce qu'on peut contrôler, c'est si on trompe ou pas.

Bof, ça dépend, si coucher avec d'autres uniquement pour le cul et de manière ponctuelle est accepté et prévu dans le "contrat" tacite du couple,  ça n'est pas vraiment une tromperie.

Message édité par Silk56 le 28-09-2022 à 14:09:53
n°66880809
PBreloaded
Posté le 28-09-2022 à 14:06:09  profilanswer

Silk56 a écrit :

Dans une de mes anciennes boites, le responsable des stagiaires avait tenté de s'introduire dans la chambre d'une d'elle lors d'un off site. Elle l'avait rembarré.

Truc marrant c'est que cette nana était très joueuse, notamment avec moi, et que tu pouvais facilement te faire des idées. Donc le mec a vaguement une excuse.  

Bref, elle s'en est servie, et elle a été la première stagiaire à qui un taf a été offert avant même la motié de son stage ...

Les femmes savent s'en servir aussi.

n°66880812
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-09-2022 à 14:06:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Jaloux de quoi ?

Qu'il voit encore cette personne pour qui il a eu un crush y'a plusieurs années.
On sait jamais que des sentiments enfouis profonds tt ces années ressurgissent une fois que le crush en maillot de bain :lol:

---------------
n°66880821
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-09-2022 à 14:07:24  profilanswer

Bah Darya a très bien compris, on en a parlé plusieurs fois :D

Et c'est probablement réciproque de toute façon.

n°66880827
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-09-2022 à 14:07:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Qu'il voit encore cette personne pour qui il a eu un crush y'a plusieurs années.
On sait jamais que des sentiments enfouis profonds tt ces années ressurgissent une fois que le crush en maillot de bain :lol:

Elle a morflé avec le paquet des années et a dépassé sa DLUO, aucun risque :o

---------------

n°66880840
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2022 à 14:08:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca s'est pas être jaloux, puisqu'il ne s'est rien passé. Mais possessif. Ce qui est encore pire.

---------------
n°66880841
ogsvart_
Posté le 28-09-2022 à 14:09:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vous êtes jaloux?

Le niveau de précision :D

C'est tiré d'une situation réelle en fait ? genre le pote ancien crush, c'est UNE pote ancien crush d'un certain gueuse ? :o

Sinon, la question devient plutôt "est ce que ca vous ferait peur que votre partenaire côtoie amicalement un ancien crush avec qui il n'a pas réussi à conclure par le passé ?" :o

Forcément, la situation peut rendre inquiet, on se demande si les vieux sentiments ne vont pas ressortir au détour d'une pinte.

n°66880877
Clarence B
Posté le 28-09-2022 à 14:14:09  profilanswer

Loop_q a écrit :

Si tu n'es pas rassasié au point d'envisager de tromper, pour moi c'est le signe d'un dysfonctionnement, il faut donc envisager la rupture plutôt que la tromperie.

De mon côté, la fidélité est une valeur trop importante pour tromper, donc non.

C'est bien pour cela que je précise qu'il n'y a pas de tromperie.
L'exclusivité est un sujet qui doit être abordé afin que les deux y trouvent leur compte.

Si il y a dissymétrie d'appétit dans mon couple (et ça va dans les deux sens pour peu que ma moitié aime la pluralité), il y a moultes solutions pour y remédier sans devoir mettre fin à la relation et en restant transparent.

n°66880901
Haoru
Jason Bourde
Posté le 28-09-2022 à 14:16:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66880908
Clarence B
Posté le 28-09-2022 à 14:17:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vous êtes jaloux?

Ben non. C'est avec moi qu'elle a passé le weekend, que je sache.

n°66880918
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2022 à 14:19:17  profilanswer

Haoru a écrit :

Ca m'est déjà arrivé, mais j'étais moins embêté par ça que par le fait que j'avais moi même un petit crush sur la compagne dudit crush de ma compagne.  :o

Et ça s'est pas terminé par un peu d'échangisme ? Quelle opportunité  :o

---------------
n°66880939
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-09-2022 à 14:21:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le niveau de précision :D

C'est tiré d'une situation réelle en fait ? genre le pote ancien crush, c'est UNE pote ancien crush d'un certain gueuse ? :o

Sinon, la question devient plutôt "est ce que ca vous ferait peur que votre partenaire côtoie amicalement un ancien crush avec qui il n'a pas réussi à conclure par le passé ?" :o

Forcément, la situation peut rendre inquiet, on se demande si les vieux sentiments ne vont pas ressortir au détour d'une pinte.

Evidemment que c'est tiré d'une situation réelle, chuis pas écrivain moi :lol:

Il m'avait déjà parlé de cette fille d'1m80 avec qui il avait pas conclu à l'époque.
Puis on a passé le we tous ensemble avec 4 couples de potes de cette époque et ca m'a fait tilt sur le chemin du retour :lol:  
Elle est encore bien conservée cette   [:tomsor]     :lol: :lol:

Mais non pas de jalousie de mon côté, je suis sereine :D (elle habite dans le sud :o )

---------------
n°66880955
Haoru
Jason Bourde
Posté le 28-09-2022 à 14:22:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66880958
incassable
Posté le 28-09-2022 à 14:23:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il m'avait déjà parlé de cette fille d'1m80 avec qui il avait pas conclu à l'époque.
Puis on a passé le we tous ensemble avec 4 couples de potes de cette époque et ca m'a fait tilt sur le chemin du retour :lol:  

Mais non pas de jalousie de mon côté, je suis sereine :D (elle habite dans le sud :o )

en gros il s'etait pris un rateau
laisse le fantasmer va, tu crains rien :o

n°66880964
Clarence B
Posté le 28-09-2022 à 14:23:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

t'es ptet pas la seule à faire 800kms pour ken  :whistle:

n°66880971
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-09-2022 à 14:24:31  profilanswer

Haoru a écrit :

Non, j'ai jamais rencontré "ce genre de #femmefolle"  :(

Mais tu leur as déjà demandé ? J'ai l'impression que ça s'est quand même démocratisé.
90% quand je pose la question des fantasmes,  ça tourne autour de la soumission ou du pluralisme.

Message édité par Silk56 le 28-09-2022 à 14:28:25
n°66880973
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-09-2022 à 14:24:38  profilanswer

Clarence B a écrit :

t'es ptet pas la seule à faire 800kms pour ken  :whistle:

ah merde  :o

---------------
n°66881003
pvcr
Posté le 28-09-2022 à 14:28:02  profilanswer

Loop_q a écrit :

Désolée, j'ai fait du 34 et je me préfère laaaaargement en 40, mais je reste quand même, c'est difficile à bouger une grosse apparemment :o

1m65 et 70kg c'est pas du 40 hein.  :D

n°66881005
Rick_C137
Posté le 28-09-2022 à 14:28:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il s'est résolu à vachement baissé le niveau de son targeting

n°66881017
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-09-2022 à 14:29:29  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Il s'est résolu à vachement baissé le niveau de son targeting

Toutes les filles d'1.80m sont minces et mannequin c'est bien connu :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51898  51899  51900  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)