Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4225 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51897  51898  51899  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66880237
wolowizard
Posté le 28-09-2022 à 13:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Va falloir revoir tous tes critères de poids si tu comptes rester ici. Sur le topic t'es grosse a partir de taille 38.

:love:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 13:00:04  profilanswer

n°66880243
pvcr
Posté le 28-09-2022 à 13:00:36  profilanswer

Loop_q a écrit :

Elle doit avoir le même IMC que moi à 3kg près et j'ai envoyé personne aux urgences :o

ahhhhhh.

n°66880245
FLeFou
Posté le 28-09-2022 à 13:00:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il n'empêche que ce n'est pas ce qui est écrit :D

D'ailleurs à propos de métier, mon prochain Astérix est annoncé sur tous les médias, vous croyez que ça me parerait d'une aura irrésistible sur Tinder ? [:meganne]

Astérix chez les Nigauds  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66880248
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-09-2022 à 13:01:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Va falloir revoir tous tes critères de poids si tu comptes rester ici. Sur le topic t'es grosse a partir de taille 38.

Désolée, j'ai fait du 34 et je me préfère laaaaargement en 40, mais je reste quand même, c'est difficile à bouger une grosse apparemment :o

n°66880256
wolowizard
Posté le 28-09-2022 à 13:01:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

Désolée, j'ai fait du 34 et je me préfère laaaaargement en 40, mais je reste quand même, c'est difficile à bouger une grosse apparemment :o

ya bcp de crevette chez les geeks de hfr , incapable de bouger une femme ;)

n°66880263
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2022 à 13:03:56  profilanswer

Tu serais surpris, avec 4 millions de lecteurs ça fait beaucoup de 18+ :o

Non mais tu en connais personnellement ?

J'en connais qui en achète pour leur père à la limite. T'es déjà entré dans une librairie bd qui ne fait que du franco-belge ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66880270
ogsvart_
Posté le 28-09-2022 à 13:05:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben ça ne fait peut-être pas plaisir, mais il a raison.

Tu ne tromperais pas punkette uniquement par peur des conséquences ? si tu en avais l'occasion, et si on t'assurait qu'il n'y aurait pas de conséquence, tu la tromperais ? ça m'étonne un peu mais ok ^^

2 choses :

- Rester fidèle peut répondre à un besoin autre que simplement le fait d'éviter la peur des conséquences, tout le monde n'est pas comme vous, même si peut être bcp le sont hein :o mais tu peux avoir envie de respecter ta partenaire et le contrat de confiance que tu as avec elle.

- Ensuite, si seule la peur vous empêche de tromper, est-ce vraiment nécessaire de le déclarer ouvertement alors qu'on vous pose même pas la question ? je ne suis pas sûr, car c'est forcément quelque chose qui fera pas plaisir à ta moitié, alors que personne ne t'a rien demandé à la base.

Sinon c'est une bonne question, si on vous assurait qu'il n'y aurait aucune conséquence, vous pourriez tromper votre partenaire si l'occasion se présentait ? (donc sans son accord hein, on parle pas de couple libre ou autre consentement "vas y tu peux les avoir ailleurs", on parle bien d'un coup de canif dans le contrat)

n°66880280
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-09-2022 à 13:06:21  profilanswer

Ah le petit instant pub de BG, toujours savoureux.

---------------

n°66880284
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2022 à 13:07:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah le petit instant pub de BG, toujours savoureux.

Fait tout en subtilité, personne n'a vu la ficelle  [:grenouille bleue:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66880285
FLeFou
Posté le 28-09-2022 à 13:07:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

[...]
Sinon c'est une bonne question, si on vous assurait qu'il n'y aurait aucune conséquence, vous pourriez tromper votre partenaire si l'occasion se présentait ? (donc sans son accord hein, on parle pas de couple libre ou autre consentement "vas y tu peux les avoir ailleurs", on parle bien d'un coup de canif dans le contrat)

Non je ne tromperai pas mais chacun à sa def de tromper aussi.  
Est-ce que sucer c'est tromper ?  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 13:07:26  profilanswer

n°66880287
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-09-2022 à 13:08:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Comme au poker, faut miser ce qu'on est prêt à perdre.

---------------

n°66880309
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2022 à 13:11:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu ne tromperais pas punkette uniquement par peur des conséquences ? si tu en avais l'occasion, et si on t'assurait qu'il n'y aurait pas de conséquence, tu la tromperais ? ça m'étonne un peu mais ok ^^

2 choses :

- Rester fidèle peut répondre à un besoin autre que simplement le fait d'éviter la peur des conséquences, tout le monde n'est pas comme vous, même si peut être bcp le sont hein :o mais tu peux avoir envie de respecter ta partenaire et le contrat de confiance que tu as avec elle.

- Ensuite, si seule la peur vous empêche de tromper, est-ce vraiment nécessaire de le déclarer ouvertement alors qu'on vous pose même pas la question ? je ne suis pas sûr, car c'est forcément quelque chose qui fera pas plaisir à ta moitié, alors que personne ne t'a rien demandé à la base.

Note qu'encore une fois je n'ai jamais dit que seules les conséquences m'empêchent de tromper.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66880311
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2022 à 13:11:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

2 choses :

Je pourrais ne pas être exclusif. Elle le sait. On avait parler de nos aspirations très vite sur le sujet. Je dissocie totalement sexe et sentiments. Mais elle elle est exclusive. Donc tromper non. Je ne veux pas trahir sa confiance. Mais oui je suis attiré par des femmes parfois.

Quand vous êtes en couple, votre désir sexuel s'éteint automatiquement pour les autres femmes ?

Message cité 6 fois
Message édité par donut78 le 28-09-2022 à 13:11:36

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66880314
dany rfm
Posté le 28-09-2022 à 13:12:03  profilanswer

Note qu'encore une fois je n'ai jamais dit que seules les conséquences m'empêchent de tromper.

C’est fini GB, ce qui compte ce n’est pas ce qui est dit, mais plutôt ce qui a été compris.

n°66880318
wolowizard
Posté le 28-09-2022 à 13:12:41  profilanswer

cad ? moi je suis fidele , meme si ya des ouvertures c niet direct  
mais trouver les autres femmes belles oui

n°66880323
dany rfm
Posté le 28-09-2022 à 13:13:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pourrais ne pas être exclusif. Elle le sait. On avait parler de nos aspirations très vite sur le sujet. Je dissocie totalement sexe et sentiments. Mais elle elle est exclusive. Donc tromper non. Je ne veux pas trahir sa confiance. Mais oui je suis attiré par des femmes parfois.

Quand vous êtes en couple, votre désir sexuel s'éteint automatiquement pour les autres femmes ?

Bah il lui ment en lui disant qu’il n’y a qu’elle qui le fait bander.

n°66880330
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2022 à 13:14:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est fini GB, ce qui compte ce n’est pas ce qui est dit, mais plutôt ce qui a été compris.

Bah Darya a très bien compris, on en a parlé plusieurs fois :D

---------------
n°66880337
FLeFou
Posté le 28-09-2022 à 13:15:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu peux trouver les autres femmes belles sans passer à l'acte. C'est même le propre du nigaud de trouver des gens à sont gouts mais resteront que des espoirs jamais assouvies  [:youpiyoupla]

---------------
n°66880346
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2022 à 13:17:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu peux trouver les autres femmes belles sans passer à l'acte. C'est même le propre du nigaud de trouver des gens à sont gouts mais resteront que des espoirs jamais assouvies [:youpiyoupla]

Si tu veux. Et donc il ne faut pas le dire ?

---------------
n°66880349
ogsvart_
Posté le 28-09-2022 à 13:17:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Le désir ne s'éteint pas forcément non, spa pour autant que tu vas te laisser aller à tremper ton biscuit ailleurs si l'occasion se présente, on parle bien du passage à l'acte, du fait de tromper ta partenaire (donc pas dans un couple libre), et non juste du fait d'éprouver du désir.

Sinon ok GB, c'est noté, d'autres choses t'arrêteraient que simplement la peur ^^ (ça m'aurait étonné quand même :o)

Il y a déjà eu des sondages sur ce genre de questions, et pas mal de gens (au moins 50% de mémoire) se disaient open pour tromper leur partenaire si on les assurait du 0 conséquence :o

n°66880355
Clarence B
Posté le 28-09-2022 à 13:17:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca dépend si je suis rassasié ou non dans mon couple, mais pas de tromperie.
Y a discussion.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 28-09-2022 à 13:18:37
n°66880359
FLeFou
Posté le 28-09-2022 à 13:18:11  profilanswer

Bah Darya a très bien compris, on en a parlé plusieurs fois :D

Tu lui as déjà dit que tu étais fidèle car trop peur de donner du pouvoir à ta maitresse qui pourrait briser ton couple en un seul message.  :o

---------------
n°66880370
FLeFou
Posté le 28-09-2022 à 13:19:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu veux. Et donc il ne faut pas le dire ?

Il faut mieux éviter oui. Elle pourrait commencer à douter de toi et te rendre la vie infernal (enfin plus infernal qu'elle le fait certainement déjà :o)

---------------
n°66880382
dany rfm
Posté le 28-09-2022 à 13:20:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il faut mieux éviter oui. Elle pourrait commencer à douter de toi et te rendre la vie infernal (enfin plus infernal qu'elle le fait certainement déjà :o)

Donc si elle te pose la question tu lui ment ?

n°66880386
FLeFou
Posté le 28-09-2022 à 13:21:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc si elle te pose la question tu lui ment ?

éviter != mentir

---------------
n°66880400
RaKaCHa
Posté le 28-09-2022 à 13:22:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Euh non, comment trouver l'upgrade si c'était le cas ?

n°66880402
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2022 à 13:22:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le désir ne s'éteint pas forcément non, spa pour autant que tu vas te laisser aller à tremper ton biscuit ailleurs si l'occasion se présente, on parle bien du passage à l'acte, du fait de tromper ta partenaire (donc pas dans un couple libre), et non juste du fait d'éprouver du désir.

Sinon ok GB, c'est noté, d'autres choses t'arrêteraient que simplement la peur ^^ (ça m'aurait étonné quand même :o)

Il y a déjà eu des sondages sur ce genre de questions, et pas mal de gens (au moins 50% de mémoire) se disaient open pour tromper leur partenaire si on les assurait du 0 conséquence :o

Bah dans mon cas c'est une question qui aurait pu se poser parce que je croise beaucoup de filles très entreprenantes dans les salons et festivals, qui veulent donner leur numéro, prendre un verre ou même une fois qui ont frappé à la porte de ma chambre d'hôtel à 3h du mat.

Donc en réalité je pense que ça rassure pas mal Darya que je sois aussi parano, parce que du coup elle sait que je ne la trompe pas parce que:
1) Je suis très difficile niveau physique donc je suis rarement attiré
2) Même si j'étais attiré, je ne ferais jamais ça à Darya et je ne supporterais pas de la faire souffrir
3) Je suis pathologiquement incapable de mentir, et je me ferais griller de toute façon
4) Je suis trop paresseux pour jouer un double jeu avec deux téléphones ou je sais pas quoi.
3) Même si UN JOUR PEUT ETRE FOR SOME REASON j'avais envie de franchir le pas, mon cerveau reptilien est bien trop profondément parano pour passer à l'acte.

Donc c'est un peu le côté ceinture et bretelles, y'a aucun risque.

Récemment, Darya a fouillé les poches de mon jean avant une lessive (nous vivons une vie trépidante) et a trouvé un aimant personnalisé à coller sur son frigo avec dessus la photo d'une lectrice avec moi. La lectrice avait pris la photo lors d'un salon et, à un salon suivant, est venu me filer l'aimant en gloussant. Bah du coup Darya ne s'est pas senti jalouse, ça l'a juste fait marrer :D

---------------
n°66880404
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-09-2022 à 13:23:01  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ca dépend si je suis rassasié ou non dans mon couple, mais pas de tromperie.  
Y a discussion.

Si tu n'es pas rassasié au point d'envisager de tromper, pour moi c'est le signe d'un dysfonctionnement, il faut donc envisager la rupture plutôt que la tromperie.

De mon côté, la fidélité est une valeur trop importante pour tromper, donc non.

n°66880406
dany rfm
Posté le 28-09-2022 à 13:23:16  profilanswer

FLeFou a écrit :

éviter != mentir

Que tu lances pas le sujet ok.
Mais si elle lance le sujet tu fais comment ? Tu détournes le sujet ?

n°66880420
incassable
Posté le 28-09-2022 à 13:25:11  profilanswer

Bah dans mon cas c'est une question qui aurait pu se poser parce que je croise beaucoup de filles très entreprenantes dans les salons et festivals, qui veulent donner leur numéro, prendre un verre ou même une fois qui ont frappé à la porte de ma chambre d'hôtel à 3h du mat.

Donc en réalité je pense que ça rassure pas mal Darya que je sois aussi parano, parce que du coup elle sait que je ne la trompe pas parce que:
1) Je suis très difficile niveau physique donc je suis rarement attiré
2) Même si j'étais attiré, je ne ferais jamais ça à Darya et je ne supporterais pas de la faire souffrir
3) Je suis pathologiquement incapable de mentir, et je me ferais griller de toute façon
4) Je suis trop paresseux pour jouer un double jeu avec deux téléphones ou je sais pas quoi.
3) Même si UN JOUR PEUT ETRE FOR SOME REASON j'avais envie de franchir le pas, mon cerveau reptilien est bien trop profondément parano pour passer à l'acte.

Donc c'est un peu le côté ceinture et bretelles, y'a aucun risque.

Récemment, Darya a fouillé les poches de mon jean avant une lessive (nous vivons une vie trépidante) et a trouvé un aimant personnalisé à coller sur son frigo avec dessus la photo d'une lectrice avec moi. La lectrice avait pris la photo lors d'un salon et, à un salon suivant, est venu me filer l'aimant en gloussant. Bah du coup Darya ne s'est pas senti jalouse, ça l'a juste fait marrer :D

et si la lectrice était une bombe, elle aurait gloussé aussi ?

n°66880428
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2022 à 13:26:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben moi comme on en a parlé dès le deuxième rencard, la discussion a vite été évacuée. Elle le sait.

Après ça ne l'empêche pas d'être parfois insecure sur le sujet. Mais ça c'est encore autre chose.

---------------
n°66880434
FLeFou
Posté le 28-09-2022 à 13:27:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Que tu lances pas le sujet ok.
Mais si elle lance le sujet tu fais comment ? Tu détournes le sujet ?

Si c'est une question comme : Tu as vu la star américaine bidule, elle est belle. Elle te plait ? La tu réponds car tout le monde sait que jamais rien ne pourra se passer.  
Par contre c'est si : Tu as vu la nouvelle voisine, tu la trouves comment ? Et bien la tu évites la question ou répond qu'elle ne te plait pas. Après tous les IMC obésité des filles de 20ans de 60 kilos ne m'attire pas :o

---------------
n°66880443
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2022 à 13:27:53  profilanswer

incassable a écrit :

et si la lectrice était une bombe, elle aurait gloussé aussi ?

J'ai bossé avec Andy Raconte, j'ai fait des soirées avec Miss Provence et Miss Cote d'Azur, j'ai été jury dans un concours de mannequin, niveau bombes on est pas trop mal et ça n'a jamais posé de souci :D

---------------
n°66880451
incassable
Posté le 28-09-2022 à 13:29:01  profilanswer

J'ai bossé avec Andy Raconte, j'ai fait des soirées avec Miss Provence et Miss Cote d'Azur, j'ai été jury dans un concours de mannequin, niveau bombes on est pas trop mal et ça n'a jamais posé de souci :D

t'as pas repondu :o

n°66880458
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2022 à 13:29:53  profilanswer

De manière générale je trouve que vous vous compliquez vraiment la vie avec vos esquives, vos lâchetés et vos dissimulations.

Dire la vérité, ça simplifie terriblement la vie au quotidien. Et si la fille avec qui vous êtes n'est pas capable de le supporter, c'est que ce n'est pas la bonne.

---------------
n°66880465
ogsvart_
Posté le 28-09-2022 à 13:30:29  profilanswer

Ses nanas t'ont filé leur numéro ou ont toqué à ta porte d'Hôtel ? :o

Les croiser est une chose, on parle de nanas qui se seraient montrées explicitement intéressées hein :D

n°66880468
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2022 à 13:30:45  profilanswer

incassable a écrit :

t'as pas repondu :o

Ben je pense qu'elle aurait gloussé aussi, oui (sauf que Darya ne glousse pas, elle rit de manière très distinguée) :D

---------------
n°66880473
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2022 à 13:31:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ses nanas t'ont filé leur numéro ou ont toqué à ta porte d'Hôtel ? :o

Les croiser est une chose, on parle de nanas qui se seraient montrées explicitement intéressées hein :D

Je rappelle que je suis érotomane.
Evidemment que si j'avais voulu il aurait pu se passer un truc [:casediscute]

---------------
n°66880479
incassable
Posté le 28-09-2022 à 13:31:46  profilanswer

Ben je pense qu'elle aurait gloussé aussi, oui (sauf que Darya ne glousse pas, elle rit de manière très distinguée) :D

ok, elle etait moche quoi

aucune nana est jalouse d'une groupie moche :D

n°66880482
dany rfm
Posté le 28-09-2022 à 13:32:23  profilanswer

De manière générale je trouve que vous vous compliquez vraiment la vie avec vos esquives, vos lâchetés et vos dissimulations.

Dire la vérité, ça simplifie terriblement la vie au quotidien. Et si la fille avec qui vous êtes n'est pas capable de le supporter, c'est que ce n'est pas la bonne.

Après c’est pas vraiment la même configuration.
Quand tu as du gravir l’Everest pour en avoir une, je peux comprendre que tu sois craintif à toutes mauvaises réactions de sa part, marcher sur des œufs en somme.
Bref faut man up.

n°66880502
schezario
Posté le 28-09-2022 à 13:35:02  profilanswer

[:ethnik:3]
Sages paroles.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51897  51898  51899  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)