| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
PBreloaded | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 17:30:58 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Comment vous mordez tous à l'hameçon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B | Il pleut trop fort pour le retour velotaff alors je patiente sur HFR |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | c'est quand même bien plus simple de considérer que TOUT LE MONDE est raciste --------------- encore plus de pouqie |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Nationalisme, communautarisme religieux et communautarisme ethnique sont sur un bateau. Le bon sens par à vau-l'eau. Que reste-t-il ?
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 29-09-2022 à 17:48:48 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Loop_q Un problème, une solution |
|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 17:48:02 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Je suis de gauche aussi.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Loop_q Un problème, une solution |
|
dany rfm |
|
Des enfants adaptés au réchauffement climatique.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pomme Petite olive |
RaKaCHa | On en revient aux femmes qui appliquent sans broncher les schémas de pensée de la masculinité toxique dans leur choix de partenaires. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Il y a des mécanismes assez similaires à l'œuvre dans les biais sexistes et racistes.
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 29-09-2022 à 19:26:58 |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
La dernière phrase est une synthèse et une conclusion de tous le message. Il y a pas 2 soupes différentes. Et ce n'est pas ma soupe, les biais racistes, c'est l'objet d'études assez sérieuses et bien documentés maintenant. Ça dépasse Pomme, donut, moi et les lurkers hfr. On fait tous partie du problème. Les relations amoureuse ou sexuelles ne sont pas hors du sujet. L'enjeu, c'est juste d'essayer de comprendre un peu. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 29-09-2022 à 19:09:21 |
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de biais, et certainement parfois racistes, mais tu ne peux pas dire à quelqu'un que tu ne connais pas que si tu n'es pas attiré par certains types d'hommes ca a probablement une origine raciste.
Aujourd'hui oui, les star de K-pop cartonnent, mais comme Chalamet cartonne, les androgyne ont le vent en poupe chez les jeunes. Comme quoi ce n'est pas forcement raciste. Message édité par donut78 le 29-09-2022 à 19:09:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive |
RaKaCHa | Les gens ont des biais.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais est-ce que du coup la vague K-pop a changé quelque chose à la perception des hommes asiatiques ? Les chiffres OKcupid dataient de 2016 de mémoire donc ca a probablement évolué depuis. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2022 à 19:42:07 ![]() Je suis en train de regarder Berlin Tag & Nacht sur RTL II, les dames dedans sont beaucoup plus viriles que la plupart des mecs du topic |
Pomme Petite olive | Je vais commencer Dahmer ce soir, que dire sur la virilité --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Pas évident d'aller au delà de l'épisode 6 ici.
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 29-09-2022 à 19:53:57 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2022 à 19:53:29 ![]() Dahmer la bute |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2022 à 19:58:44 ![]()
|
Pomme Petite olive |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |