Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5643 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51916  51917  51918  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66891293
PBreloaded
Posté le 29-09-2022 à 17:30:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Silk56 a écrit :

Donut, Clarence, il y a beaucoup de choses que vous ne voyez pas, cela ne signifie pas qu'elles n'existent pas.

Google et une bibliothèque sont vos amis si vous voulez creuser plus loin que les idées superficielles qui poppent dans vos cerveaux.

Sur ce, fin du hs, de mon côté.  

Mais je n'hésiterai pas à alerter les remarques racistes decomplexes, au choix sur vos dernieres productions: hilarité sur l'existence d'asiatiques beau, renvoi à du fetichisme ethnique pour expliquer du non racisme lol, comparaison de choix ethnique avec des paraphilies ou des maladies..  

Heureusement pour vous, je ne suis pas modo :o

Pourquoi c'est un sujet si sensible pour toi ?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 17:30:58  profilanswer

n°66891294
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-09-2022 à 17:30:59  profilanswer

Comment vous mordez tous à l'hameçon :D

Il ne fait pas dans la subtilité pourtant.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66891302
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2022 à 17:32:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Comment vous mordez tous à l'hameçon :D

Il ne fait pas dans la subtilité pourtant.

L'après-midi passe plus vite  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66891349
Clarence B
Posté le 29-09-2022 à 17:37:41  profilanswer

Il pleut trop fort pour le retour velotaff alors je patiente sur HFR

n°66891352
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 29-09-2022 à 17:38:11  profilanswer

c'est quand même bien plus simple de considérer que TOUT LE MONDE est raciste

---------------
encore plus de pouqie
n°66891360
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2022 à 17:38:47  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

c'est quand même bien plus simple de considérer que TOUT LE MONDE est raciste

Et comme ça plus personne ne l'est  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66891372
Clarence B
Posté le 29-09-2022 à 17:39:39  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben je pense quand même qu'il y a une construction sociale sous-jacente, sinon l'évolution voudrait que la majorité aille au brassage ethnique et qu'on soit attiré par des patrimoines génétiques différents du notre non ?

Enfin j'en sais rien, je dis de la merde, j'y connais rien :o Mais j'aime bien les chauves et je me fous de la taille, ça compense :o

Si c'etait une regle fondamentale de l'évolution, il n'y aurait pas d'inceste.  
Je te laisse regarder le monde animal et l'organisation hiérarchique sociétale de ces derniers siècles :o

n°66891412
Pomme
Petite olive
Posté le 29-09-2022 à 17:43:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Il est où le conditionnement raciste qui fait que je préfère les femmes arabes aux femmes noires ? 'tin, faudra m'expliquer.

"Je, je, je"...

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°66891424
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-09-2022 à 17:45:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben je pense quand même qu'il y a une construction sociale sous-jacente, sinon l'évolution voudrait que la majorité aille au brassage ethnique et qu'on soit attiré par des patrimoines génétiques différents du notre non ?

Enfin j'en sais rien, je dis de la merde, j'y connais rien :o Mais j'aime bien les chauves et je me fous de la taille, ça compense :o

Nationalisme, communautarisme religieux et communautarisme ethnique sont sur un bateau. Le bon sens par à vau-l'eau. Que reste-t-il ?

Favoriser le brassage ethnique c'est faire rentrer des croyances/coutumes différentes dans la famille et donc affaiblir la tradition. [:gordon shumway]  
Le premier pas vers la trahison de la nation. [:rhadamenthos]

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 29-09-2022 à 17:48:48

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66891449
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-09-2022 à 17:48:02  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Nationalisme, communautarisme religieux et communautarisme ethnique sont sur un bateau. Le bon sens par à vau-l'eau. Que reste-t-il ?

Favoriser le brassage ethnique c'est faire rentrer des croyances/coutumes différentes dans la famille et donc affaiblir la tradition. [:gordon shumway]  

Oui ben pardon, j'avais bien précisé que je suis de gauche :o Je vais me taire et aller mater des ptits culs de blanc en fait :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 17:48:02  profilanswer

n°66891455
pvcr
Posté le 29-09-2022 à 17:48:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu es pardonnée, amen.

n°66891493
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2022 à 17:53:47  profilanswer

Pomme a écrit :

"Je, je, je"...

Et donc Loop_q a forcément un conditionnement raciste ou elle peut dire je aussi ?

---------------
n°66891524
thesmiling​face
Posté le 29-09-2022 à 17:57:13  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui ben pardon, j'avais bien précisé que je suis de gauche :o Je vais me taire et aller mater des ptits culs de blanc en fait :o

Je suis de gauche aussi.

La tradition n'est pas un gros mot. Elle est le passé à partir duquel on construit le futur.
Si on refuse d'analyser le moteur de nos actions, on se donne les moyens de saborder le futur qu'on essaye de créer.

---------------
n°66891531
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-09-2022 à 17:58:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je suis de gauche aussi.

La tradition n'est pas un gros mot. Elle est le passé à partir duquel on construit le futur.
Si on refuse d'analyser le moteur de nos actions, on se donne les moyens de saborder le futur qu'on essaye de créer.

Non mais complètement, simplement j'avais même pas pensé à ça  [:tinostar]  du coup je me sens stupide :D

n°66891538
dany rfm
Posté le 29-09-2022 à 17:58:34  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Ouais, c'est ce que j'ai toujours dit.  

D'ailleurs l'expérience doit pas être si satisfaisante parce que la grande majorité revienne aux locaux.

C’est parce que ça fait des mulâtres. :o

n°66891568
thesmiling​face
Posté le 29-09-2022 à 18:01:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est parce que ça fait des mulâtres. :o

Des enfants adaptés au réchauffement climatique.

Qu'est-ce qu'on attend ?  [:smileyps]  

---------------
n°66891777
Pomme
Petite olive
Posté le 29-09-2022 à 18:32:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Et donc Loop_q a forcément un conditionnement raciste ou elle peut dire je aussi ?

Le gars soulève un point sur les préférences ethniques et toi tu passes en défense mode "SUIS PAS RACISTE§§§" ou tu le rabaisses avec des taunts ironiques. N'aimer que les blancs pour ses relations intimes, ça ne fait pas de toi un être raciste mais y'a peut-être un biais derrière qui peut l'expliquer, c'pour ça qu'il parle de conditionnement, le plus important étant d'interroger l'origine de ces préférences lorsqu'on voit les conséquences (le manque de succès des femmes noires, des hommes asiatiques).  

Et le manque de succès des gros, bien sur que si des gens s'en "émeuvent", certes pas sur HFR car on est tous grands, beaux, fit et riches.

---------------
n°66891838
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2022 à 18:43:45  profilanswer

Pomme a écrit :

Le gars soulève un point sur les préférences ethniques et toi tu passes en défense mode "SUIS PAS RACISTE§§§" ou tu le rabaisses avec des taunts ironiques. N'aimer que les blancs pour ses relations intimes, ça ne fait pas de toi un être raciste mais y'a peut-être un biais derrière qui peut l'expliquer, c'pour ça qu'il parle de conditionnement, le plus important étant d'interroger l'origine de ces préférences lorsqu'on voit les conséquences (le manque de succès des femmes noires, des hommes asiatiques).  

Et le manque de succès des gros, bien sur que si des gens s'en "émeuvent", certes pas sur HFR car on est tous grands, beaux, fit et riches.

Parce que silk, les taunt ironiques ? Non ?

Sur le fond, je ne dis pas que je ne suis pas raciste, je dis que les préférences sexuelles ne peuvent pas s'inscrire dans le racisme. Parce que sexuellement tu ne peux pas avoir des gouts universels. Comme le dit Pouquie, à ce moment là, sexuellement tout le monde est racistes, parce qu'on a tous des préférences.

Tu parles du manque de succès des hommes asiatiques sur SDR. Pourquoi plus eux que d'autre hommes racisés alors ? C'est vraiment un conditionnement raciste qui entre en compte ou autre chose ? Leur côté moins viril, non, ça ne peut pas jouer ?

---------------
n°66891850
RaKaCHa
Posté le 29-09-2022 à 18:46:42  profilanswer

On en revient aux femmes qui appliquent sans broncher les schémas de pensée de la masculinité toxique dans leur choix de partenaires.

n°66891859
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-09-2022 à 18:48:44  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Moi je suis facho et j'adorais me farcir des beurettes. Qu'est ce que je suis alors ?

[:aya_nakamourir:3]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66891898
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-09-2022 à 18:55:54  profilanswer

Il y a des mécanismes assez similaires à l'œuvre dans les biais sexistes et racistes.

Décréter d'un coup d'un seul qu'un champ entier de l'experience humaine comme la sexualité est un sanctuaire pur de ces considérations, tout en prenant une posture intellectuellement et moralement supérieure, c'est assez ridicule.

Et cette fixation de Donut sur les asiatiques, c'est vraiment du racisme beauf tout à fait médiocre. Rire devant le fait que des asiatiques puissent être beau, ou considérer que ce soit une blague innocente.  

Et puis leur supposé infériorité sur le critère de la virilité.

Apres quoi, il ressortir la taille supposement plus petite du penls des hommes asiatiques ? Et la taille du sexe des noirs ?

On le voit bien se balader dans les rues de Toulouse, croiser un asiatique,  se sentir supérieur dans sa beauté et sa virilité , mais bien sur,  aucun biais raciste dans tout cela. Il lit des mangas. :o

Des préférences qui tombent du ciel, tout comme son copain qui préfère les brunes aux blondes.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 29-09-2022 à 19:26:58
n°66891905
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2022 à 18:57:26  profilanswer

n°66891908
Pomme
Petite olive
Posté le 29-09-2022 à 18:57:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que silk, les taunt ironiques ? Non ?

Sur le fond, je ne dis pas que je ne suis pas raciste, je dis que les préférences sexuelles ne peuvent pas s'inscrire dans le racisme. Parce que sexuellement tu ne peux pas avoir des gouts universels. Comme le dit Pouquie, à ce moment là, sexuellement tout le monde est racistes, parce qu'on a tous des préférences.

Tu parles du manque de succès des hommes asiatiques sur SDR. Pourquoi plus eux que d'autre hommes racisés alors ? C'est vraiment un conditionnement raciste qui entre en compte ou autre chose ? Leur côté moins viril, non, ça ne peut pas jouer ?

Ah bah là dessus c'est ce que je disais déjà en février 2021  [:cosmoschtroumpf]  

Pomme a écrit :

Ecoute, entre simples préférences et biais racistes (que l'on a tous je pense, c'pas péjoratif en soi, faut juste en avoir conscience quoi) la limite est mince.

Y'a des mecs qui veulent pas de moi parce que je suis trop "typée" à leurs yeux, et bah tant pis pour eux, je mets ça sur le compte de "on peut plaire à tout le monde", ce que j'accepte très bien. Faut pas oublier que le mec de ta vie avant tout un tas de critère, c'est avant tout celui qui veut de toi.

Et les mecs/meufs qui veulent sortir uniquement avec des gens noirs ou rebeu ou d'origines diverses (surtout pour faire les bébés métisses "parce que c'tro joli hihi gnnn" ), ça repose aussi sur des biais la plupart du temps.

Pour le coté moins viril c'est plutôt comment les hommes asiat' ont été longtemps représentés (Bruce Lee mis à part j'te vois venir :o ): le petit gars geek dans son coin, non ? Qu'est-ce que c'est si ce n'est qu'un énième stéréotype ? D'ailleurs c'est intéressant de voir une inversion des tendances ces derniers temps avec toute la culture ciné/tv sud-coréenne qui a de plus en plus de succès et les jeunes filles qui kiffent sur les stars de K-pop ...

---------------
n°66891931
Pomme
Petite olive
Posté le 29-09-2022 à 19:00:34  profilanswer

Silk56 a écrit :

Il y a des mécanismes assez similaires à l'œuvre dans les biais sexistes et racistes.

Décréter d'un coup d'un seul qu'un champ entier de l'experience humaine comme la sexualité est un sanctuaire pur de ces considérations, tout en prenant une posture intellectuellement et moralement supérieure, c'est assez ridicule.

Et cette fixation de Donut sur les asiatiques, c'est vraiment du racisme beauf tout à fait médiocre. Rire devant le fait que des asiatiques puissent être beau, ou considérer que ce soit une blague innocente.  

Et puis leur supposé infériorité sur le critère de la virilité.

Apres quoi, il ressortir la taille supposement plus petite du penls des hommes asiatiques ? Et la taille du sexe des noirs ?

On le voit bien se balader dans les rues de Toulouse, croiser un asiatique,  se sentir supérieur dans sa beauté et sa virilité , mais bien sur,  aucun biais raciste dans tout cela. Il lit des mangas.

Des préférences qui tombent du ciel, tout comme son copain qui préfère les blondes.

C'est pas comme ça que tu réussiras à vendre ta soupe toi.  

Je te rejoins sur la dernière phrase cependant, c'est naif de croire que nos préférences sont uniquement aléatoires.

---------------
n°66891968
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-09-2022 à 19:06:34  profilanswer

Pomme a écrit :

Je te rejoins sur la dernière phrase cependant, c'est naif de croire que nos préférences sont uniquement aléatoires.

La dernière phrase est une synthèse et une conclusion de tous le message. Il y a pas 2 soupes différentes.

Et ce n'est pas ma soupe, les biais racistes, c'est l'objet d'études assez sérieuses et bien documentés maintenant. Ça dépasse Pomme, donut, moi et les lurkers hfr. On fait tous partie du problème. Les relations amoureuse ou sexuelles ne sont pas hors du sujet.

L'enjeu, c'est juste d'essayer de comprendre un peu.
Peu importe qu'on trouve machin ou machine sympatique ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 29-09-2022 à 19:09:21
n°66891975
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2022 à 19:07:59  profilanswer

Pomme a écrit :

Ah bah là dessus c'est ce que je disais déjà en février 2021  [:cosmoschtroumpf]

Oui la limite est fine, mais elle existe. Encore une fois, quelqu'un qui repoussera les avances d'une femme ou d'un homme obèse est grossophobe ?

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de biais, et certainement parfois racistes, mais tu ne peux pas dire à quelqu'un que tu ne connais pas que si tu n'es pas attiré par certains types d'hommes ca a probablement une origine raciste.

Pomme a écrit :

Pour le coté moins viril c'est plutôt comment les hommes asiat' ont été longtemps représentés (Bruce Lee mis à part j'te vois venir :o ): le petit gars geek dans son coin, non ? Qu'est-ce que c'est si ce n'est qu'un énième stéréotype ? D'ailleurs c'est intéressant de voir une inversion des tendances ces derniers temps avec toute la culture ciné/tv sud-coréenne qui a de plus en plus de succès et les jeunes filles qui kiffent sur les stars de K-pop ...

Non je ne pense pas. Les asiatiques sont souvent imberbes, à un époque ou les barbes on été à la mode, c'est un peu le fail.

Aujourd'hui oui, les star de K-pop cartonnent, mais comme Chalamet cartonne, les androgyne ont le vent en poupe chez les jeunes. Comme quoi ce n'est pas forcement raciste.

Message édité par donut78 le 29-09-2022 à 19:09:49

---------------
n°66891980
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2022 à 19:08:37  profilanswer

Pomme a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas construction, mais qu'elle n'est pas forcément raciste.

---------------
n°66891985
Pomme
Petite olive
Posté le 29-09-2022 à 19:10:15  profilanswer

Silk56 a écrit :

La dernière phrase est une synthèse de tous le message. Il y a pas 2 soupes différentes.

Et ce n'est pas ma soupe, les biais racistes, c'est l'objet d'études assez sérieuses et bien documentés maintenant. Ça dépasse Pomme, donut, moi et les lurkers hfr. On fait tous partie du problème. L'enjeu, c'est juste d'essayer de comprendre un peu. Peu importe qu'on trouve machin ou machine sympatique ou non.

Merci, je suis au courant hein  [:sophiste:1]  

Et par ta soupe, j'entendais l'espèce de gloubiglouba envers Donut, bien sur si que y'a une différence, d'un coté tu parles d'un phénomène social, d'un autre coté t'attaques un type en projetant des trucs farfelus sur ce qu'il dirait dans les rues toulousaines.

---------------
n°66891995
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 29-09-2022 à 19:12:05  profilanswer

attention quand même, si on prend la route de la discrimination des partenaires sexuels, les femmes ont beaucoup plus à perdre en terme de VERTU SIGNALING. Vu qu'elles sont beaucoup moins crevardes.  

nous les hommes si ya un trou on y va. Hé oué on est pour la justice sociale nous LET'S GO. Par contre ya rien qui discrimine plus qu'une CHATTE

---------------
encore plus de pouqie
n°66892044
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-09-2022 à 19:20:33  profilanswer

Non mais je projette la rue, certes. Pour ce qu'il se dirait, je ne reprends que ce qu'il a écrit. Et c'est 2 lignes anecdotiques, c'est pas parce que tu kiffes Donut que mes messages en deviennent une soupe de Boulga.
Dosons un peu :o

Message édité par Silk56 le 29-09-2022 à 19:34:53
n°66892097
RaKaCHa
Posté le 29-09-2022 à 19:30:18  profilanswer

Les gens ont des biais.

Pauvres portes ouvertes.

n°66892107
Pomme
Petite olive
Posté le 29-09-2022 à 19:32:16  profilanswer

Mais je m'en bas la race de Donut. Poser un étron entre 2 phrases plus ou moins censées, évidemment que ça terni le reste, voilà tout.  

@Donut: les codes de la virilité c'pas que les poils. Des hommes AZN virils y'en a plein, ils étaient pas représentés de ouf'. Un cliché qui a la peau dure c'est quand même le "petite bite" concernant les hommes asiatiques, faut-il le rappeler.

---------------
n°66892130
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-09-2022 à 19:35:50  profilanswer

Mais est-ce que du coup la vague K-pop a changé quelque chose à la perception des hommes asiatiques ? Les chiffres OKcupid dataient de 2016 de mémoire donc ca a probablement évolué depuis.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66892163
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2022 à 19:42:07  answer

Je suis en train de regarder Berlin Tag & Nacht sur RTL II, les dames dedans sont beaucoup plus viriles que la plupart des mecs du topic

n°66892177
Pomme
Petite olive
Posté le 29-09-2022 à 19:46:43  profilanswer

Je vais commencer Dahmer ce soir, que dire sur la virilité :o

---------------
n°66892207
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-09-2022 à 19:50:41  profilanswer

Pas évident d'aller au delà de l'épisode 6 ici.
J'arrive pas à me sortir cette série du crâne. Si c'était à refaire, je revisionnerai pas.

C'était un GSNALG de competition, Dahmer, en sus de ses autres dérangement.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 29-09-2022 à 19:53:57
n°66892233
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2022 à 19:53:29  answer

Dahmer la bute

n°66892261
RaKaCHa
Posté le 29-09-2022 à 19:57:18  profilanswer

Pomme a écrit :

@Donut: les codes de la virilité c'pas que les poils. Des hommes AZN virils y'en a plein, ils étaient pas représentés de ouf'. Un cliché qui a la peau dure c'est quand même le "petite bite" concernant les hommes asiatiques, faut-il le rappeler.

La taille du sexe étant corrélée à la taille tout court, ça semble logique qu'ils aient des sexes plus petits.

n°66892267
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2022 à 19:58:44  answer

RaKaCHa a écrit :

La taille du sexe étant corrélée à la taille tout court, ça semble logique qu'ils aient des sexes plus petits.

Donut aurait un plus gros kiki que moi du coup ?  [:frog sad:3]

n°66892273
Pomme
Petite olive
Posté le 29-09-2022 à 19:59:59  profilanswer

Silk56 a écrit :

Pas évident d'aller au delà de l'épisode 6 ici.
J'arrive pas à me sortir cette série du crâne. Si c'était à refaire, je revisionnerai pas.

C'était un GSNALG de competition, Dahmer, en sus de ses autres dérangement.

J'avoue que j'ai un doute... J'ai commencé le premier épisode hier soir en vrai mais je me suis endormie au milieu donc je n'ai pas tout vu mais rien que l'ambiance bien pesante et malsaine et le pauvre gars quand il comprend qu'il est là pour être tué :( ça m'a  :sweat: Chaud de regarder de manière détachée quand tu sais que les faits sont réels.

---------------
n°66892297
RaKaCHa
Posté le 29-09-2022 à 20:02:31  profilanswer

Faut un échantillon assez important.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51916  51917  51918  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)