Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5654 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51914  51915  51916  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66890373
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-09-2022 à 15:52:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Haoru a écrit :

C'est le genre de retours que j'ai eu aussi dernièrement.  
Sinon, j'ai écouté la petite humeur de Marina Rollman sur son divorce/les applis de rencontre. J'ai pensé fort aux nigauds.  :o

Marina Rolman  :love: mais elle est suisse :o

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 15:52:07  profilanswer

n°66890375
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-09-2022 à 15:52:41  profilanswer

Silk56 a écrit :

Utile en cas de pénurie de viande non?

Y a les rat-burgers pour ça.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66890389
incassable
Posté le 29-09-2022 à 15:53:36  profilanswer

Loop_q a écrit :

:jap:
Faut juste que je trouve la motiv et quelqu'un pour m'accompagner, parce que seule dans une soirée/bar, c'est au-dessus de mes capacités, et en concert j'y vais seule mais je parle à personne :o

avoir un ou des wing man/woman celib, c'est la priorite numero 1 quand t'es celib

et je ne parle pas que des sorties pour "pecho", mais rien que pour avoir des amis dispos pour un ptit diner improvise, c'est important
faut pas compter sur ses amis maques ou avec enfants :o

Message édité par incassable le 29-09-2022 à 15:54:24
n°66890390
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-09-2022 à 15:53:49  profilanswer

NeoDc a écrit :

Marina Rolman  :love: mais elle est suisse :o

C'est pas toi qui disait non à  Dua Lipa pour sa mâchoire?
Mais un grand oui à Marina la 6/10?

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 29-09-2022 à 15:55:35
n°66890404
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-09-2022 à 15:55:19  profilanswer

Clarence B a écrit :

Sortie culturelle? Jeux de société ? sport ? Sorties linguistiques ? initiations de danse ? ...
Pas la peine d'être accompagnée pour ça.  
Si la sortie est ludique, les gens sont quand même majoritairement bienveillants.
En revanche les sorties où le seul motif de rencontre c'est " boire ou manger", j'évite. Trop de boulets et je m'y emmerde.

Je me suis inscrit à un blindtest ce soir. Je connais personne mais ça ne peut qu'être un bon moment et une opportunité de créer des contacts récurrents.

tu es inscrit à OVS ?  

c'est vrai qu'à l'époque où je faisais des sorties "jeux de société" j'ai rencontré des gens, c'était sympa...et j'ai pécho aussi :o
j'y repense de temps en temps de le refaire, mais je repousse éternellement, par flemme surtout.

---------------
demain n'existe pas...
n°66890449
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-09-2022 à 15:59:17  profilanswer

NeoDc a écrit :

tu es inscrit à OVS ?  

c'est vrai qu'à l'époque où je faisais des sorties "jeux de société" j'ai rencontré des gens, c'était sympa...et j'ai pécho aussi :o
j'y repense de temps en temps de le refaire, mais je repousse éternellement, par flemme surtout.

Remplacé par frimake maintenant. En tout cas ça fonctionne pour les jeux de société, pas mal de sorties bar aussi mais je n'ai pas essayé. De ce que j'en vois c'est globalement la même chose qu'OVS, les "mêmes personnes".

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66890453
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 29-09-2022 à 15:59:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et marre d'être prise pour un objet sexuel, c'est quoi pour toi ?

C'est écrit à quel moment que les meufs reçoivent uniquement des MP de mecs en chien ?  [:le lobby du poney:1]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66890463
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-09-2022 à 16:00:14  profilanswer

Silk56 a écrit :

Imagine il n'a pas les mêmes goûts que toi [:icon3]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66890471
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-09-2022 à 16:01:30  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Remplacé par frimake maintenant. En tout cas ça fonctionne pour les jeux de société, pas mal de sorties bar aussi mais je n'ai pas essayé. De ce que j'en vois c'est globalement la même chose qu'OVS, les "mêmes personnes".

ah je connaissais pas ce site.
parce que OVS, on dirait un site des années 2000, ça fait bizarre.  
après, les soirées jeux de société tu rencontres de tout, du nerd/geek aux personnes plus ouvertes, bref c'est très hétérogène.

---------------
demain n'existe pas...
n°66890476
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-09-2022 à 16:01:57  profilanswer

Silk56 a écrit :

non, ce n'est pas moi.
Dua Lipa  :love:

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 16:01:57  profilanswer

n°66890482
Haoru
Jason Bourde
Posté le 29-09-2022 à 16:02:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66890505
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-09-2022 à 16:04:45  profilanswer

NeoDc a écrit :

ah je connaissais pas ce site.
parce que OVS, on dirait un site des années 2000, ça fait bizarre.  
après, les soirées jeux de société tu rencontres de tout, du nerd/geek aux personnes plus ouvertes, bref c'est très hétérogène.

Oui, ça ressemble à l'IRL :o
Du coup c'est pas un site, il me semble que c'est seulement une appli sur téléphone mais bon le fonctionnement est globalement le même, tu as une liste d'activités et tu t'inscris à ce qui t'intéresse.
Après aucune idée de si ça fonctionne ailleurs qu'à Paris, je n'ai pas cherché :D

---------------
n°66890510
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-09-2022 à 16:05:20  profilanswer

Clarence B a écrit :

Sortie culturelle? Jeux de société ? sport ? Sorties linguistiques ? initiations de danse ? ...
Pas la peine d'être accompagnée pour ça.  
Si la sortie est ludique, les gens sont quand même majoritairement bienveillants.
En revanche les sorties où le seul motif de rencontre c'est " boire ou manger", j'évite. Trop de boulets et je m'y emmerde.

Je me suis inscrit à un blindtest ce soir. Je connais personne mais ça ne peut qu'être un bon moment et une opportunité de créer des contacts récurrents.

Oui faut que je me renseigne, il y a un bar qui fait des cours de salsa le jeudi, faudrait que j'y aille  
Mais je suis pas à l'aise même pour les small talks, et y'a pas d'ascenseurs avec des petites vieilles pour m'entrainer dans le coin :o
Mais je vais tenter :jap:

Je dois aussi aller découvrir deux lieux avec une amie dans les prochaines semaines, un bar à cocktail et une soirée mensuelle récurrente, ça me changera de mes habitudes

n°66890525
Clarence B
Posté le 29-09-2022 à 16:07:09  profilanswer

NeoDc a écrit :

tu es inscrit à OVS ?  

Nicky_rr a écrit :

Y a un toulousain qui a lancé cette appli y a qq années parce qu'il en avait marre de l'hégémonie pourrie d'OVS.  
Et ça a fini par prendre.  
En tout cas c'est bien développé ici et plus le temps passe + il y a de sorties.

n°66890539
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-09-2022 à 16:09:10  profilanswer

Et puis OVS tu as bcp de sortie genre : méditation, yoga, manifestation anti vax :o

---------------
demain n'existe pas...
n°66890567
kray
Bad show?
Posté le 29-09-2022 à 16:12:04  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

D'une étonnante facilité. J'ai eu un rendez-vous parceque mal au dos, par hasard total j'étais habillé assez classe pour un jour de semaine hivernal en bousie (la vraie pas le pays nantais). Et sur le trajet du retour je pensais beaucoup au fait qu'elle était sympa qu'elle avait l'air jolie sous le masque. J'ai envoyé un SMS très courtois et elle a dit oui en m'expliquant avoir apprécié l'effort de rédaction et la franche simplicité de la démarche.  

Derrière ça a donné une très agréable journée au bord du lac Léman. Mais rien de plus, malheureusement nos vies professionnelles nous ont séparés à 800km l'un de l'autre quelques temps après.  

Mais je retiens, que c'est possible d'y aller au culot. D'une manière générale ces dernières années j'ai l'impression qu'avoir la conviction que les choses peuvent être faciles rend effectivement les choses faciles.

Tu dis globalement quoi dans le SMS ?  C'est méga frontal ou tu restes vague ?
Je ne saurais tellement pas quoi dire

---------------
I guess my real ennemy is me
n°66890572
Clarence B
Posté le 29-09-2022 à 16:13:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui faut que je me renseigne, il y a un bar qui fait des cours de salsa le jeudi, faudrait que j'y aille  
Mais je suis pas à l'aise même pour les small talks, et y'a pas d'ascenseurs avec des petites vieilles pour m'entrainer dans le coin :o
Mais je vais tenter :jap:

Je dois aussi aller découvrir deux lieux avec une amie dans les prochaines semaines, un bar à cocktail et une soirée mensuelle récurrente, ça me changera de mes habitudes

Méwé ! Fonce !  
Tu vas croiser plein de nigauds qui seront encore moins efficaces pour le small talk, tu pourras prendre le lead :D

n°66890575
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-09-2022 à 16:13:17  profilanswer

kray a écrit :

Tu proposes un verre et tu enrobes de toutes petites fioritures pour essayer de montrer que t'es pas un psychopathe. Donc non pourquoi rester vague ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66890580
Clarence B
Posté le 29-09-2022 à 16:13:39  profilanswer

NeoDc a écrit :

Et puis OVS tu as bcp de sortie genre : méditation, yoga, manifestation anti vax :o

frimake aussi  [:tinostar]

n°66890601
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-09-2022 à 16:15:46  profilanswer

Les cours de salsa, le pire truc.
Toutes les nanas y vont pour au final toutes dater le seul type du cours qui sait à peu près danser sans leur écraser les orteils.

Normal puisque les autres mecs en ont rien à cirer de la salsa et repartent en general aussi gsnalf quils etaient venus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 29-09-2022 à 16:16:14
n°66890605
Loop_q
Posté le 29-09-2022 à 16:16:01  profilanswer

Je viens d'installer l'appli pour voir, y'a 1 activité à 50 bornes avec des vingtenaires  [:tinostar]

n°66890614
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-09-2022 à 16:16:46  profilanswer

Clarence B a écrit :

frimake aussi  [:tinostar]

ah merde :/  

bon après ce n'est pas ce que je recherche de toute façon :D

---------------
demain n'existe pas...
n°66890624
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-09-2022 à 16:18:10  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ça dépend la bousie.

OVS, Y a une sortie foot de prévu pour la haute-corse. C'est tout.
Sur TMS, pas de sortie en haute-corse du tout.
Les corses sont-ils sur frimake ? Vous le saurez en téléchargeant l'application.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66890665
Winpoks
Posté le 29-09-2022 à 16:22:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui, ça ressemble à l'IRL :o
Du coup c'est pas un site, il me semble que c'est seulement une appli sur téléphone mais bon le fonctionnement est globalement le même, tu as une liste d'activités et tu t'inscris à ce qui t'intéresse.
Après aucune idée de si ça fonctionne ailleurs qu'à Paris, je n'ai pas cherché :D

Dans ma bousie il n’y a pas d’activité pour le moment. En proposer je veux bien, mais j’ai regardé par curiosité pour découvrir de nouvelles activités. Sinon je vais là ou je suis déjà pour le reste. :o

n°66890668
Clarence B
Posté le 29-09-2022 à 16:22:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je viens d'installer l'appli pour voir, y'a 1 activité à 50 bornes avec des vingtenaires  [:tinostar]

faut se mélanger :D

Le dimanche je fais du renfo/cardio avec un groupe.
Bon ben la moyenne d'age doit pas dépasser les 22 ans en me comptant dedans  [:theorie du kaos] et y a une chouette ambiance.  
Ptet qu'il y a une des nanas qui a une grande soeur célib :D

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 29-09-2022 à 16:24:19
n°66890714
Harry Shov​el
Posté le 29-09-2022 à 16:27:59  profilanswer

kray a écrit :

J'ai remonté les SMS mais on a pas mal échangé en fait (il y a eu une deuxième sortie en fait mais j'avais oublié) le premier SMS a disparu.  

Dans mes souvenirs c'était quelque chose du genre " Bonsoir, ...blabla... parfois l'audace commande à la raison ... je ne supporterais pas d'avoir à souffrir de regrets ... blabla ... petits compliments à base de charmante et qu'on devinait un franc sourire sous le masque ... j'aimerais que l'on puisse se revoir dans l'idéal, sans masque et sans relation professionnelle ...".

n°66890731
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2022 à 16:30:17  profilanswer

Silk56 a écrit :

Les cours de salsa, le pire truc.
Toutes les nanas y vont pour au final toutes dater le seul type du cours qui sait à peu près danser sans leur écraser les orteils.

Normal puisque les autres mecs en ont rien à cirer de la salsa et repartent en general aussi gsnalf quils etaient venus :o

C'est comme partout, il faut être au dessus du lot pour baiser  [:boulax:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66890777
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-09-2022 à 16:36:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Ok, bah je reste sur WoW.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66890787
dany rfm
Posté le 29-09-2022 à 16:37:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce qui est bien avec les soirées SBK c’est que c’est clair, t’es un pro de la danse tu vas ken.
Par contre la qualité des meufs laisse un peu à désirer…

n°66890788
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-09-2022 à 16:37:32  profilanswer

Clarence B a écrit :

faut se mélanger :D

Le dimanche je fais du renfo/cardio avec un groupe.  
Bon ben la moyenne d'age doit pas dépasser les 22 ans en me comptant dedans  [:theorie du kaos] et y a une chouette ambiance.  
Ptet qu'il y a une des nanas qui a une grande soeur célib :D

je fais un sport où il n'y a pas de nanas, j'ai mal choisi :o

---------------
demain n'existe pas...
n°66890791
Loop_q
Posté le 29-09-2022 à 16:37:42  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'ai fait un rencard WOW une fois (enfin plusieurs, mais un avec sous-entendus) pire expérience jamais

Mais je connais un couple qui s'est créé (et dure)

n°66890796
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-09-2022 à 16:38:33  profilanswer

NeoDc a écrit :

je fais un sport où il n'y a pas de nanas, j'ai mal choisi :o

Du catch?

n°66890808
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-09-2022 à 16:39:16  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai fait un rencard WOW une fois (enfin plusieurs, mais un avec sous-entendus) pire expérience jamais

Mais je connais un couple qui s'est créé (et dure)

Clairement, forte probabilité de rencontrer un beauf.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66890818
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-09-2022 à 16:40:14  profilanswer

Silk56 a écrit :

Du catch?

du basket :o

bon, c'est à moitié vrai, dans la section loisirs c'est mixte, mais la belette se fait rare :o la seule actuellement vient en couple...

---------------
demain n'existe pas...
n°66890821
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2022 à 16:40:22  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tu peux être le meilleur de ta guilde, ça baise pendant les IRL WoW  [:boulax:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66890830
Loop_q
Posté le 29-09-2022 à 16:41:01  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Clairement, forte probabilité de rencontrer un beauf.

Ben pas que, quand je suis arrivée sur Paris, j'ai rencontré un mec de ma guilde (sans sous-entendu) il m'a présenté ses potes (qui faisaient de la salsa :o ), j'ai fait plusieurs soirées grâce à lui.
Je suis allée au Vietnam aussi :D

n°66890856
Clarence B
Posté le 29-09-2022 à 16:42:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben pas que, quand je suis arrivée sur Paris, j'ai rencontré un mec de ma guilde (sans sous-entendu) il m'a présenté ses potes (qui faisaient de la salsa :o ), j'ai fait plusieurs soirées grâce à lui.
Je suis allée au Vietnam aussi :D

avec ta guilde ?

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 29-09-2022 à 16:42:58
n°66890868
Loop_q
Posté le 29-09-2022 à 16:44:29  profilanswer

Clarence B a écrit :

avec ta guilde ?

What ? Non avec ses potes IRL
Le Vietnam c'était un autre pote qui était parti s'expatrier, il m'avait proposé de lui rendre visite (gay, pas de sous-entendu non plus)

n°66890879
kray
Bad show?
Posté le 29-09-2022 à 16:45:34  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

J'ai remonté les SMS mais on a pas mal échangé en fait (il y a eu une deuxième sortie en fait mais j'avais oublié) le premier SMS a disparu.  

Dans mes souvenirs c'était quelque chose du genre " Bonsoir, ...blabla... parfois l'audace commande à la raison ... je ne supporterais pas d'avoir à souffrir de regrets ... blabla ... petits compliments à base de charmante et qu'on devinait un franc sourire sous le masque ... j'aimerais que l'on puisse se revoir dans l'idéal, sans masque et sans relation professionnelle ...".

:jap:  

Tu parles joliment et tu entrouve la porte de ton intérêt pour elle si je résume bien.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°66890894
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-09-2022 à 16:47:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

What ? Non avec ses potes IRL
Le Vietnam c'était un autre pote qui était parti s'expatrier, il m'avait proposé de lui rendre visite (gay, pas de sous-entendu non plus)

T'as pas rencontré de Bogoss Viet?  

n°66890900
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2022 à 16:48:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51914  51915  51916  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)