Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4382 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51877  51878  51879  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66862623
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-09-2022 à 10:38:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

I care a écrit :

Tu joues halfling rogue toi non ? :o

Ouais j'avais un perso à mi-chemin entre Joe le Clodo et Ezio des assasin's creed :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 10:38:18  profilanswer

n°66862632
incassable
Posté le 26-09-2022 à 10:38:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mouais, comme n'importe quelle statistique ça a du sens à grande échelle, mais à l'échelle individuelle c'est transparent.

Si on t'apprend que la science a déterminé que 27,5% des hommes de 45 ans font ceci (flemme de trouver un vrai exemple) alors que seulement 23,8% des hommes de 50 ans le font, est-ce que ça va vraiment changer ton comportement ? Tu vas t'en battre lek, non ?

demande aux compagnies d'assurance qui basent leurs tarifs sur les stats des hommes ou femmes de ton age
si les stats etaient si inutiles, ils les utiliseraient pas pour gerer leur business non ?

la realite est, que plus les gens viellissent, plus c'est dur pour une femme de trouver quelqu'un:
- plus de competition car moins d'hommes dispos
- les hommes preferent les plus jeunes (autres stats, choisis de les nier aussi si tu veux)

donc si j'etais une femme, ouais, j'avoue que je paniquerais un peu a 45 ans :o

n°66862656
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2022 à 10:40:37  profilanswer

incassable a écrit :

demande aux compagnies d'assurance qui basent leurs tarifs sur les stats des hommes ou femmes de ton age
si les stats etaient si inutiles, ils les utiliseraient pas pour gerer leur business non ?

Les assurances traitent des millions de dossiers, toi une dizaine à tout péter. Tu comprends pas la différence d'un point de vue statistique ?

Quel ingénieur en bois  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66862667
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-09-2022 à 10:41:24  profilanswer

incassable a écrit :

la realite est, que plus les gens viellissent, plus c'est dur pour une femme de trouver quelqu'un:
- les hommes preferent les plus jeunes (autres stats, choisis de les nier aussi si tu veux)

Tu oublies qu'une femme peut faire comme un homme à partir d'un certain âge: partir dans les iles pour se trouver un petit gigolo à la peau d'ébène, avec tablettes de chocolat et grosse queue, qui jouera l'amoureux parfait pour avoir le visa et le testament à son nom.

---------------

n°66862668
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-09-2022 à 10:41:32  profilanswer

incassable a écrit :

T'as rien compris à ce que j'ai voulu dire en fait [:tinostar]
Évidemment que les stats sont pertinentes pour une compagnie d'assurance, ou une étude sociologique.
C'est le transfert de la logique de masse à la logique individuelle que je trouve douteux.

Message édité par Chou Andy le 26-09-2022 à 10:42:07

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66862674
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-09-2022 à 10:42:13  profilanswer

Moi j'aime bien ce genre de stat sorties d'un institut pour parler de la population en générale, je ne suis jamais interrogée :(

---------------

n°66862678
incassable
Posté le 26-09-2022 à 10:42:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Les assurances traitent des millions de dossiers, toi une dizaine à tout péter. Tu comprends pas la différence d'un point de vue statistique ?

Quel ingénieur en bois  :D

si t'as un cancer et qu'un medoc marche dans 70% des cas, tu vas pas le prendre parce que t'es un cas particulier ? :o

n°66862679
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-09-2022 à 10:42:32  profilanswer

incassable a écrit :

Rien n'oblige une femme a choisir un homme de son âge ou plus jeune.

Dans mon entourage une femme a trouver son conjoint actuel a 50 ans, il en avait 60 et ils sont encore parfaitement heureux 14 ans après  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66862682
incassable
Posté le 26-09-2022 à 10:42:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu oublies qu'une femme peut faire comme un homme à partir d'un certain âge: partir dans les iles pour se trouver un petit gigolo à la peau d'ébène, avec tablettes de chocolat et grosse queue, qui jouera l'amoureux parfait pour avoir le visa et le testament à son nom.

oui mais c'est pas ce que vous voulez

n°66862692
I care
Homme volant
Posté le 26-09-2022 à 10:43:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais j'avais un perso à mi-chemin entre Joe le Clodo et Ezio des assasin's creed :o

Je vois tellement le style de perso pouilleux aux backstab en or [:mocoa:4]
Bon après moi j'avais une certaine affinité avec le saltimbanque :o

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 10:43:50  profilanswer

n°66862697
FLeFou
Posté le 26-09-2022 à 10:44:03  profilanswer

incassable a écrit :

si t'as un cancer et qu'un medoc marche dans 70% des cas, tu vas pas le prendre parce que t'es un cas particulier ? :o

Pas de débat sur le "vaccin" du covid ici  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66862699
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2022 à 10:44:30  profilanswer

incassable a écrit :

T'es vraiment d'une mauvaise fois sidérante, pire que moi  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66862702
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-09-2022 à 10:44:59  profilanswer

Mais clairement, merci de ta sollicitude incassable, mais ne t'en fais pas pour moi, j'ai des tas d'atouts dans ma manche :o

Là ma question c'est est ce que je le revois ou pas, c'est là dessus que je doute, mais ça m'a pas empêché de profiter du moment.

En fait j'en ai marre des SDR, du coup soit je perds 6 mois avec lui comme tu le dis, soit je fais une pause je pense, ça change pas grand chose au final.

n°66862713
incassable
Posté le 26-09-2022 à 10:46:05  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es vraiment d'une mauvaise fois sidérante, pire que moi  :D

non mais vous dites qu'on peut pas appliquer les stats a son cas personnel, je vois pas pourquoi

tu es dans un avion qui a plus de moteur, on te dit que dans 90% des cas c'est le crash, mieux vaut sauter en parachute
mais il fait beau et peut-etre on trouvera un champ assez plat pour se poser

tu sautes pas ? :o

n°66862716
I care
Homme volant
Posté le 26-09-2022 à 10:46:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Moi j'aime bien ce genre de stat sorties d'un institut pour parler de la population en générale, je ne suis jamais interrogée :(

Normal, eux savent et pas toi, tu n'es pas légitime pour t'exprimer [:somberlain_12:5]

---------------
I don't care.
n°66862717
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-09-2022 à 10:46:11  profilanswer

incassable a écrit :

oui mais c'est pas ce que vous voulez

Bah pourquoi pas, à 65 ans me trouver un petit jeune à la Dany qui sera à mes petits soins pour finir sur mon testament, ça fera deux heureux. Moi pendant ma vie de vie, lui pour hériter de ma thune et appart :o

I care a écrit :

Je vois tellement le style de perso pouilleux aux backstab en or [:mocoa:4]
Bon après moi j'avais une certaine affinité avec le saltimbanque :o

C'était des pre-made pour du one shoot, j'ai pris ce qu'il y avait de dispo et qui aurait été fun à jouer, j'ai pas été déçue :o

---------------

n°66862719
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2022 à 10:46:19  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais clairement, merci de ta sollicitude incassable, mais ne t'en fais pas pour moi, j'ai des tas d'atouts dans ma manche :o

Là ma question c'est est ce que je le revois ou pas, c'est là dessus que je doute, mais ça m'a pas empêché de profiter du moment.

En fait j'en ai marre des SDR, du coup soit je perds 6 mois avec lui comme tu le dis, soit je fais une pause je pense, ça change pas grand chose au final.

Tu peux toujours multitarget, mais si les SDR te gonflent ...

Après je comprends, tu as un problème d'offre. Et ça, compliqué d'y remédier.

---------------
n°66862732
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2022 à 10:47:39  profilanswer

incassable a écrit :

non mais vous dites qu'on peut pas appliquer les stats a son cas personnel, je vois pas pourquoi

tu es dans un avion qui a plus de moteur, on te dit que dans 90% des cas c'est le crash, mieux vaut sauter en parachute

Tu veux des exemples complètement pétés qui disent l'inverse ?

Si un meuf à 40% d'être la femme de ta vie, tu ne tentes pas le coup ?

---------------
n°66862734
I care
Homme volant
Posté le 26-09-2022 à 10:47:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'était des pre-made pour du one shoot, j'ai pris ce qu'il y avait de dispo et qui aurait été fun à jouer, j'ai pas été déçue :o

C'est clairement plutôt fun.
Souvent moins pour le groupe et/ou le mj :o

---------------
I don't care.
n°66862738
FLeFou
Posté le 26-09-2022 à 10:47:54  profilanswer

incassable a écrit :

:lol: Déjà trouve un parachute dans un avion.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66862746
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-09-2022 à 10:49:02  profilanswer

incassable a écrit :

Tes exemples sont nuls, parce qu'à la base on ne parle pas de choix aussi binaire, avec des conséquences aussi drastiques. L'étude que tu relaies met en avant de faibles pourcentages, des tendances générales quoi.

Si je te dis que tu augmentes de 8% tes chances de trouver l'âme sœur en t'inscrivant à des cours de salsa, tu le fais ? [:transparency]

---------------
n°66862776
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-09-2022 à 10:52:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tes exemples sont nuls, parce qu'à la base on ne parle pas de choix aussi binaire, avec des conséquences aussi drastiques. L'étude que tu relaies met en avant de faibles pourcentages, des tendances générales quoi.  

Si je te dis que tu augmentes de 8% tes chances de trouver l'âme sœur en t'inscrivant à des cours de salsa, tu le fais ? [:transparency]

On sous-estime trop la RNG :o

---------------

n°66862780
incassable
Posté le 26-09-2022 à 10:52:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

si j'hesite sur cette decision, que je vois de multiples sources indiquer une tendance claire, je vais prendre une decision en fonction oui

si + x % de chances, j'y vais
si je lis que c'est un vrai tue l'amour et que y a 80% de mecs aux cours, je vais pas y aller

(preferences personnelles mises de cote hein)

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 26-09-2022 à 10:53:06
n°66862804
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-09-2022 à 10:54:39  profilanswer

incassable a écrit :

si j'hesite sur cette decision, que je vois de multiples sources indiquer une tendance claire, je vais prendre une decision en fonction oui

si + x % de chances, j'y vais
si je lis que c'est un vrai tue l'amour et que y a 80% de mecs aux cours, je vais pas y aller

Je pense qu'il faut avoir joué à un jeu vidéo pour comprendre que les bonus X% de chance ou % de drop, bah ça reste des statistiques, au sens mathématique du terme.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 26-09-2022 à 10:57:29

---------------

n°66862809
dany rfm
Posté le 26-09-2022 à 10:55:17  profilanswer

jeff_h a écrit :

et pourquoi donc  [:il a ri 8] si elle est bien et belle c'est fort probable, si ce n'est pas le cas elle cherchera dans sa "league" et puis voila  

50 ans hein. :o
Après c’est justement ça le souci.
Sa league ce sera soit des mecs mariés, soit des mecs en fin de carrière, soit des loosers finis.

n°66862817
Harry Shov​el
Posté le 26-09-2022 à 10:55:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai toujours cru que les nanas rollistes c'était un truc qu'on nous racontait le soir pour dormir mais pas une réalité! Je vais peut-être essayer le brag genre "bien sur que j'ai fait les masques de nyarlathotep. Mon magicien? oui il a déjà neutralisé une tarasque ofc,"

n°66862819
incassable
Posté le 26-09-2022 à 10:56:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pense qu'il faut avoir joué à un jeu vidéo pour comprendre que les bonus X% de chance ou % de drop, bah ça reste des statistiques.

le dating c'est du farming au final non ? :o

n°66862824
dany rfm
Posté le 26-09-2022 à 10:56:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je comprends pas qu'il n'y ait pas plus de suicide que ça chez les meufs 50+ ans, quelle indignité de vivre en étant totalement périmée/décrépie/moche/plus désirée/laide.

Elles achètent des chats pour éviter la défenestration.
Ou prennent le RER pour se faire one shot par des pti jeunes. :o

n°66862835
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-09-2022 à 10:57:26  profilanswer

incassable a écrit :

Je vois plus ça comme un boss.

Faut tourner autour pendant des plombes, jamais faire un pas de travers, avoir quelques popos de secours si ça tourne mal :o

Une ki c'est un raid :o

---------------
n°66862842
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-09-2022 à 10:57:54  profilanswer

incassable a écrit :

Bah oui. C'est que de la RNG, comme avoir l'objet convoité au bout d'un kill ou passer des années à le farm. Ou enchainer proc sur proc avec le % de chance, ou passer plusieurs cycles sans rien voir (et rager d'être une lavette au kikimeter).

Bref, ça reste que de la chance au niveau individuel, donc les stat  [:mme michu:4].

Message édité par bulle_d'o le 26-09-2022 à 10:59:45

---------------

n°66862856
dany rfm
Posté le 26-09-2022 à 10:59:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais pourquoi le célibat des femmes serait à chaque fois subi ?

Tu connais beaucoup de femmes qui ne veulent pas de mecs ?
Zéro FZ ni PQ ni orbiter hein.

n°66862867
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-09-2022 à 11:00:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu connais beaucoup de femmes qui ne veulent pas de mecs ?
Zéro FZ ni PQ ni orbiter hein.

Mais le célibat c'est pas être nonne dans un couvent non plus  [:cerveau klem]

---------------

n°66862877
incassable
Posté le 26-09-2022 à 11:01:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais le célibat c'est pas être nonne dans un couvent non plus  [:cerveau klem]

encore une fois, celibat = pas de LTR
on parle pas de PQ

n°66862880
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-09-2022 à 11:01:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

50 ans hein. :o
Après c’est justement ça le souci.
Sa league ce sera soit des mecs mariés, soit des mecs en fin de carrière, soit des loosers finis.

Purée mais vos clichés tous pétés...

Vous me connaissez pas, vous savez pas à quoi je ressemble ni si je suis intéressante mais de toute façon, comme je suis une FÂME, je suis périmée dans 2 ans.  

Des matchs avec des trentenaires par exemple, j'en ai, c'est eux qui ne m'intéressent pas, pourtant ça ne devrait pas se produire selon vous puisque je suis plus âgée qu'eux

Mais vous allez me répondre que TOUS les matchs avec trentenaires que j'ai, c'est juste pour me OS, aucun qui ne veut du sérieux, pratique :o

n°66862881
FLeFou
Posté le 26-09-2022 à 11:01:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je vois plus ça comme un boss.

Faut tourner autour pendant des plombes, jamais faire un pas de travers, avoir quelques popos de secours si ça tourne mal :o

Une ki Nigaud c'est un raid :o

[:aloy] Dans les autres ki y a des filles et moins de mort de faim :o

---------------
n°66862882
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-09-2022 à 11:01:31  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

J'ai toujours cru que les nanas rollistes c'était un truc qu'on nous racontait le soir pour dormir mais pas une réalité! Je vais peut-être essayer le brag genre "bien sur que j'ai fait les masques de nyarlathotep. Mon magicien? oui il a déjà neutralisé une tarasque ofc,"

Comme les meufs sur internet, ça n'existe pas :o

---------------

n°66862883
dany rfm
Posté le 26-09-2022 à 11:01:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C’est une fierté mtn de fournir les papiers à un mec issu d’un pays du tiers monde ?

n°66862890
FLeFou
Posté le 26-09-2022 à 11:02:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Vous me connaissez pas, vous savez pas à quoi je ressemble ni si je suis intéressante mais de toute façon, comme je suis une FÂME, je suis périmée dans 2 ans.

Des matchs avec des trentenaires par exemple, j'en ai, c'est eux qui ne m'intéressent pas, pourtant ça ne devrait pas se produire selon vous puisque je suis plus âgée qu'eux

Mais vous allez me répondre que TOUS les matchs avec trentenaires que j'ai, c'est juste pour me OS, aucun qui ne veut du sérieux, pratique :o

Bienvenu sur le topic. Prends une chaise et laisses nous t'expliquer comment tu loupes ta vie  [:youpiyoupla]

Message édité par FLeFou le 26-09-2022 à 11:02:49

---------------
n°66862891
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-09-2022 à 11:02:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu découvres le topic   [:paul de saint-balby:1]

---------------

n°66862901
dany rfm
Posté le 26-09-2022 à 11:03:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah pourquoi pas, à 65 ans me trouver un petit jeune à la Dany qui sera à mes petits soins pour finir sur mon testament, ça fera deux heureux. Moi pendant ma vie de vie, lui pour hériter de ma thune et appart :o

Il te faudra un vrai patrimoine quand même. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51877  51878  51879  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)