| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 10:38:18 ![]() ![]() |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
T'as rien compris à ce que j'ai voulu dire en fait Message édité par Chou Andy le 26-09-2022 à 10:42:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur | Moi j'aime bien ce genre de stat sorties d'un institut pour parler de la population en générale, je ne suis jamais interrogée --------------- |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Dans mon entourage une femme a trouver son conjoint actuel a 50 ans, il en avait 60 et ils sont encore parfaitement heureux 14 ans après --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 10:43:50 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
I care Homme volant |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
I care Homme volant |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Tes exemples sont nuls, parce qu'à la base on ne parle pas de choix aussi binaire, avec des conséquences aussi drastiques. L'étude que tu relaies met en avant de faibles pourcentages, des tendances générales quoi. Si je te dis que tu augmentes de 8% tes chances de trouver l'âme sœur en t'inscrivant à des cours de salsa, tu le fais ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
si j'hesite sur cette decision, que je vois de multiples sources indiquer une tendance claire, je vais prendre une decision en fonction oui si + x % de chances, j'y vais (preferences personnelles mises de cote hein) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-09-2022 à 10:53:06 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 26-09-2022 à 10:57:29 --------------- |
dany rfm |
|
Harry Shovel |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
Je vois plus ça comme un boss. Faut tourner autour pendant des plombes, jamais faire un pas de travers, avoir quelques popos de secours si ça tourne mal Une ki c'est un raid --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 26-09-2022 à 10:59:45 --------------- |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
FLeFou |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
FLeFou |
Bienvenu sur le topic. Prends une chaise et laisses nous t'expliquer comment tu loupes ta vie Message édité par FLeFou le 26-09-2022 à 11:02:49 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |