Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6128 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51895  51896  51897  ..  57266  57267  57268  57269  57270  57271
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66878790
Winpoks
Posté le 28-09-2022 à 10:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Parce qu'il a l'air con ?  :o

Pour ça, il faut lui demander sa date de naissance pour le savoir.  :o

mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 10:25:11  profilanswer

n°66878911
dany rfm
Posté le 28-09-2022 à 10:35:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Il s'exprime bien et est possiblement sportif, pourquoi passer à côté ? :o  
Tous les petits redflags, c'est mignon. [:twilight]

Parce qu’il a trop parlé.
C’est inversé quand t’es BG, plus elle en sait sur toi (avant le sexe) et plus cela va te desservir.

n°66878947
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2022 à 10:39:53  answer

dany rfm a écrit :

C’est inversé quand t’es BG, plus elle en sait sur toi (avant le sexe) et plus cela va te desservir.

Comme le fait d'avoir une mof et des gosses ?

n°66878972
dany rfm
Posté le 28-09-2022 à 10:42:19  profilanswer

:D  :D  :D

n°66878976
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-09-2022 à 10:42:51  profilanswer

BG : Ça montre que tu sais gérer un couple. En plus tu aimes les enfants.
Moche : Tu fuis ta mégère et tes responsabilités et tu crois que je vais être ton objet sexuel ? Tu rêves, non !?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66879055
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2022 à 10:50:42  answer

thesmilingface a écrit :

BG : Ça montre que tu sais gérer un couple. En plus tu aimes les enfants.

Non, ça fait "queutard menteur"

n°66879223
pvcr
Posté le 28-09-2022 à 11:08:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Obscène : Qui représente brutalement, directement des images ou des manifestations d'ordre sexuel.
Obscène (familier) : Très indélicat.

Il reproche juste à certaines un manque de tendresse/romantisme/délicatesse.
Faut dire que les applis, on le voit ici, favorise les propos crus et les allusions sexuelles directes.
On focalise sur le physique pour le physique et l'humain, dans sa dimension sensible, est laissé de côté.

Donc non, c'est pas incompatible.  
Il essaye de filtrer pour trouver quelqu'un qui recherche le même genre de chose que lui, donc pas du one shot/PQ/PQR.
Et à mon avis, il ne doit pas avoir beaucoup de succès IRL non plus. S'il mène sa barque comme il l'entend, il doit penser qu'il est éliminé IRL pour son physique.

Je crois qu'obscène veut dire cochonne.

n°66879487
incassable
Posté le 28-09-2022 à 11:36:35  profilanswer

bon, j'ai lamentablement echoue a suivre le mentra "No zob in the job" et j'ai aussi perdu encore un peu plus foi en la gente feminine

Oktoberfest, evenement d'entreprise, 90 personnes qui se la collent de 14h a 23h, je vous laisse imaginer les degats

Toutes les jeunettes en mode "j'ai un copain, regarde ma bague de fiancailles", pas une seule qui se faisait pas tripotter par un collegue ...

A un moment je dis a celle a cote de moi:
- dis moi, machin et machine en face de nous, il y a qq chose ?
- non pourquoi ?
- ben disons qu'ils sont toujours ensemble et ce soir elle est tout le temps dans ses bras
- non, y a rien ...
- suis pas sur que son mari serait content s'il debarquait maintenant

et la, elle me prend la main et dit "et si mon copain arrivait maintenant, tu crois qu'il serait content ?"

je vous passe les details, je fis mon devoir, j'allah :o l'embrasser et la tripoter contre un mur sous la pluie, de grosses goutes tombant sur son decollete enorme (IMC+)
Je lui dis a un moment qu'on peut quand meme passer a l'etape suivante, elle hesite, moi, qui m'en fous un peu, lui repond "tu fais comme tu veux, si tu veux en rester la ca me derange pas"
et la : "arrete de faire ton french lover, tu m'excites encore plus quand tu dis ca"

mais merde :o

conclusion: si jamais j'ai une copine, jamais je la laisse aller seule a l'Oktoberfest

Bonus: je raconte mon divorce a un directeur que je connais depuis longtemps, on parle des nouvelles copines, je lui dis que je vise plutot les jeunettes (il a 55 ans) et la, sa reponse cinglante "mais evidemment, ma premiere copine apres le divorce avait 30 ans, j'en avais 45, allez, je te paye encore un verre" :D

Message cité 5 fois
Message édité par incassable le 28-09-2022 à 11:37:59
n°66879511
wolowizard
Posté le 28-09-2022 à 11:38:54  profilanswer

ok

n°66879523
I care
Homme volant
Posté le 28-09-2022 à 11:40:37  profilanswer

Merci pour cette nouvelle anecdote et intelligente analyse socio pétée du cul.

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 11:40:37  profilanswer

n°66879587
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-09-2022 à 11:47:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Week-end parisien à deux.

J'avais raté ça !
Je suis content pour toi Kosto [:tenjo tenge:3]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°66879609
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-09-2022 à 11:49:51  profilanswer

incassable a écrit :

bon, j'ai lamentablement echoue a suivre le mentra "No zob in the job" et j'ai aussi perdu encore un peu plus foi en la gente feminine

Oktoberfest, evenement d'entreprise, 90 personnes qui se la collent de 14h a 23h, je vous laisse imaginer les degats

Toutes les jeunettes en mode "j'ai un copain, regarde ma bague de fiancailles", pas une seule qui se faisait pas tripotter par un collegue ...

- non pourquoi ?
- ben disons qu'ils sont toujours ensemble et ce soir elle est tout le temps dans ses bras
- non, y a rien ...

et la, elle me prend la main et dit "et si mon copain arrivait maintenant, tu crois qu'il serait content ?"

je vous passe les details, je fis mon devoir, j'allah :o l'embrasser et la tripoter contre un mur sous la pluie, de grosses goutes tombant sur son decollete enorme (IMC+)
Je lui dis a un moment qu'on peut quand meme passer a l'etape suivante, elle hesite, moi, qui m'en fous un peu, lui repond "tu fais comme tu veux, si tu veux en rester la ca me derange pas"
et la : "arrete de faire ton french lover, tu m'excites encore plus quand tu dis ca"

conclusion: si jamais j'ai une copine, jamais je la laisse aller seule a l'Oktoberfest

Bonus: je raconte mon divorce a un directeur que je connais depuis longtemps, on parle des nouvelles copines, je lui dis que je vise plutot les jeunettes (il a 55 ans) et la, sa reponse cinglante "mais evidemment, ma premiere copine apres le divorce avait 30 ans, j'en avais 45, allez, je te paye encore un verre" :D

[:somberlain_12:5]  
[:s3r3g]  

Bien de taper dans de la viande IMC++ bourrée ?

---------------

n°66879634
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-09-2022 à 11:52:23  profilanswer

incassable a écrit :

Tu as oublié de préciser qu'ils étaient célibataires :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66879637
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2022 à 11:52:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Aaaah, les french lover  [:am7]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66879644
thesmiling​face
Posté le 28-09-2022 à 11:53:23  profilanswer

pvcr a écrit :

Je crois qu'obscène veut dire cochonne.

Voilà, c'est un problème spéciste. [:cablator]

---------------
n°66879649
RaKaCHa
Posté le 28-09-2022 à 11:53:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pas très bienveillant que cela, les femmes en surpoids seraient de la viande ?

On n'a pas fini de combattre le patriarcat.

n°66879654
incassable
Posté le 28-09-2022 à 11:53:58  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu as oublié de préciser qu'ils étaient célibataires :o

ah mais tous maques aussi

mais ils exhibaient pas la bague de fiancailles a tout le monde

maintenant je comprends vraiment pourquoi mon ex voulait continuer a porter sa bague, depuis le debut ca veut rien dire pour elles :o

n°66879665
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-09-2022 à 11:54:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bien de taper dans de la viande IMC+ bourrée ?

Soyons précis [:aloy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66879668
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-09-2022 à 11:55:01  profilanswer

Du coup tu l'as sautée ou pas ta grosse collègue ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66879672
wolowizard
Posté le 28-09-2022 à 11:55:44  profilanswer

visiblement oui

n°66879681
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-09-2022 à 11:56:58  profilanswer

incassable a écrit :

maintenant je comprends vraiment pourquoi mon ex voulait continuer a porter sa bague, depuis le debut ca veut rien dire pour elles :o

Après l'Oktoberfest comme les carnavals et autres beuveries, j'imagine que pour beaucoup c'est une espèce de zone grise où "tout est permis juste on en parle pas". Un accord tacite entre tout le monde :o

---------------
n°66879686
incassable
Posté le 28-09-2022 à 11:57:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Du coup tu l'as sautée ou pas ta grosse collègue ?

nope
pas facile de cacher a son copain ou on a passe la nuit en general :o

n°66879690
incassable
Posté le 28-09-2022 à 11:57:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Après l'Oktoberfest comme les carnavals et autres beuveries, j'imagine que pour beaucoup c'est une espèce de zone grise où "tout est permis juste on en parle pas". Un accord tacite entre tout le monde :o

probable, je dois etre trop coince en fait :o

n°66879694
la lampe
Posté le 28-09-2022 à 11:57:50  profilanswer

incassable a écrit :

nope

IMC +

n°66879702
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2022 à 11:58:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

En vrai, même si j'en éprouvais un jour l'envie, je suis mille fois trop parano pour tromper Darya.
J'aurais l'impression de donner du pouvoir à la fille, qui pourrait briser mon couple en un seul message.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66879706
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-09-2022 à 11:59:18  profilanswer

incassable a écrit :

nope

Tu pouvais faire ça à la hussarde sous la pluie Sempt style, mais bon faut go muscu :/

---------------
n°66879710
ogsvart_
Posté le 28-09-2022 à 11:59:38  profilanswer

incassable a écrit :

Repère de sans foi ni loi quoi, espèce de spring break où tout le monde se lâche en mode RaB.

n°66879711
incassable
Posté le 28-09-2022 à 11:59:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En vrai, même si j'en éprouvais un jour l'envie, je suis mille fois trop parano pour tromper Darya.
J'aurais l'impression de donner du pouvoir à la fille, qui pourrait briser mon couple en un seul message.

a mon avis, si tu veux tromper, toujours le faire avec quelqu'un de maque aussi, qui a qq chose a perdre

n°66879719
pvcr
Posté le 28-09-2022 à 12:00:24  profilanswer

incassable a écrit :

- non pourquoi ?
- non, y a rien ...

La gueule de tout le monde au burral le lendemain.

n°66879740
pvcr
Posté le 28-09-2022 à 12:02:26  profilanswer

C'est pas très alpha ça.

n°66879747
la lampe
Posté le 28-09-2022 à 12:03:24  profilanswer

Ça doit lui faire plaisir de lire ça.

n°66879749
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-09-2022 à 12:03:37  profilanswer

Ben vu qu'elle serait en couple aussi, la réciproque est vraie. Alors je sais que tu ne conçois pas qu'elle ne puisse pas avoir envie de tenter avec toi plutôt que continuer avec son copain habituel mais c'est un équilibre des menaces :o
Et puis comme je disais une sorte d'accord tacite, mais oui tu ne peux jamais être sûr à 100% :D

---------------
n°66879751
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-09-2022 à 12:04:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Repère de sans foi ni loi quoi, espèce de spring break où tout le monde se lâche en mode RaB.

Oui.
Ou comme les séjours séminaires d'entreprise.

---------------

n°66879778
thesmiling​face
Posté le 28-09-2022 à 12:08:25  profilanswer

incassable a écrit :

Ça a un sens.
Ça signifie "regardez je suis capable de retenir un homme par mes charmes."

Bon, avec le temps, ça devient une bague comme toutes les autres. Un truc décoratif.

---------------
n°66879782
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-09-2022 à 12:08:47  profilanswer

incassable a écrit :

- non pourquoi ?
- non, y a rien ...

[:gracchus13:5]
T'as raison pour l'Oktoberfest, c'est clairement l'endroit qui rend les meufs comme ça.

bulle_d'o a écrit :

IMC 22.5, horrible :o

donut78 a écrit :

Aaaah, les french lover [:am7]

"Oh t'as une petite crotte de nez. Quel french lover <3"

---------------
Demain c'est loin.
n°66879804
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-09-2022 à 12:11:11  profilanswer

incassable a écrit :

nope

Du coup tu n'as pas lamentablement échoué au no zob in job  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66879807
thesmiling​face
Posté le 28-09-2022 à 12:11:25  profilanswer

pvcr a écrit :

La gueule Le cul de tout le monde au burral le lendemain.

[:moundir]  
Pendant la réunion, tout le monde était debout, sauf Michel.

---------------
n°66879821
incassable
Posté le 28-09-2022 à 12:13:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Du coup tu n'as pas lamentablement échoué au no zob in job  :sarcastic:

je t'avoue qu'emballer une collegue je met ca dans la meme categorie

tu es du genre "ah j'ai pas mis la langue, alors ca compte pas !" ?

n°66879826
PBreloaded
Posté le 28-09-2022 à 12:14:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui.
Ou comme les séjours séminaires d'entreprise.

Le mien arrive bientôt ...

Message cité 2 fois
Message édité par PBreloaded le 28-09-2022 à 12:14:16
n°66879837
pvcr
Posté le 28-09-2022 à 12:15:30  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Le mien arrive bientôt ...

Choupie va se faire un plaisir de préparer ta trousse de toilette.

n°66879841
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-09-2022 à 12:16:10  profilanswer

incassable a écrit :

je t'avoue qu'emballer une collegue je met ca dans la meme categorie

tu es du genre "ah j'ai pas mis la langue, alors ca compte pas !" ?

C'est pareil.
Puis ça rajoute une ligne au fichier et la réputation se gorge encore plus de sang.

Message édité par aRWaM le 28-09-2022 à 15:48:43

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51895  51896  51897  ..  57266  57267  57268  57269  57270  57271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)