| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 15:27:33 ![]() ![]() |
incassable |
|
PBreloaded | J'ai pas swippé depuis cette remarque sur les capotes j'ai l'impression d'avoir des symptomes de manque. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
incassable |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
PBreloaded |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 15:44:02 ![]() ![]() |
Message édité par donut78 le 21-09-2022 à 15:45:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RaKaCHa |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Quand tu es un 9/10 courtisé par la plèbe la moindre parole est lourde et un regard est pathétique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
|
wolowizard | Lisa ! ta soirée ?
|
jeff_h |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
incassable |
|
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
incassable |
|
jeff_h |
|
wolowizard |
|
incassable |
c'est ce que je fais quand je suis interesse, tu utilises l'excuse du "t'es bien rentre" et en general t'as un feedback positif. Si elle t'ecrit d'emblee "je suis bien rentree" c'est encore mieux. Message édité par incassable le 21-09-2022 à 16:14:12 |
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Le samedi au retour de l'UCPA (où on avait fait quelques bisous tout à la fin) on s'était échangé plusieurs messages, et le soir je lui avais souhaité une bonne nuit... Lue mais sans réponse Si j'ai bien compris dans cet intervalle elle avait date un mec de sa première semaine UCPA (juste avant la nôtre) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pvcr |
incassable |
|
Dany, Silk, Umb ra, dites quelque chose, on ne peut pas laisser Chou faire la connerie de sa vie ! Message édité par donut78 le 21-09-2022 à 16:23:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
J'ai gagné le du-du-duel --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Oui exact Elle a eu une semaine très chargée Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 21-09-2022 à 16:29:08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Clarence B |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
RaKaCHa |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
Vu son passé j'ai l'impression d'être Tarass Boulba sur la montagne de cadavres dans la BD d'Alexis et Gotlib --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |