Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4719 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51843  51844  51845  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66827586
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2022 à 15:27:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

pas dit que je verrai pas la 2e, mais que je filerai le premier slot a la nana la plus reactive

et bien souvent c'est un indicateur comme quoi j'ai vise trop haut

Oui si c'est pour savoir c'elle que tu verras en premier, pourquoi pas. Mais bon, l'intérêt est limité non ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 21-09-2022 à 15:27:33  profilanswer

n°66827605
incassable
Posté le 21-09-2022 à 15:29:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Encore une fois la plus réactive c'est celle qui te réponds en premier. A quoi bon savoir qui a lu en premier le message.  [:transparency]

c'est un des indicateurs qui me feront penser qu'elle est du genre a repondre lentement
je saurai a quoi m'attendre quoi

n°66827608
PBreloaded
Posté le 21-09-2022 à 15:30:03  profilanswer

J'ai pas swippé depuis cette remarque sur les capotes j'ai l'impression d'avoir des symptomes de manque.

n°66827611
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-09-2022 à 15:30:17  profilanswer

incassable a écrit :

ok, je suis surpris que vous ayez eu des personnes enervees a cause de ca, ca m'est jamais arrive

perso j'utilise cette info pour prendre des decisions, mais jamais je reagis sur un delai de reponse

Bah visiblement toi tu veux qu'elle te désire, et tu veux celle qui te désire le plus. Perso je trouve que c'est un truc d'insecure et qui recherche la validation, mais chacun fait comme il veut.

n°66827617
incassable
Posté le 21-09-2022 à 15:30:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui si c'est pour savoir c'elle que tu verras en premier, pourquoi pas. Mais bon, l'intérêt est limité non ?  :D

j'ai jamais dit que c'etait un game changer, je posais simplement la question a ceux qui le font
apparemment y a plus de harcelement que ce que je croyais :-(

n°66827631
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-09-2022 à 15:31:17  profilanswer

PBreloaded a écrit :

J'ai pas swippé depuis cette remarque sur les capotes j'ai l'impression d'avoir des symptomes de manque.

C'est normal.

n°66827634
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2022 à 15:31:42  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai jamais dit que c'etait un game changer, je posais simplement la question a ceux qui le font
apparemment y a plus de harcelement que ce que je croyais :-(

Ca va au delà du game, Bulle a bien résumé :

bulle_d'o a écrit :

En fait c'est le côté relou de la technologie, on doit être accessible et disponible tout le temps, quitte à avoir des crises parce qu'on a mis 10min à répondre à un message "lu" sur WA.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66827639
KillMe
Posté le 21-09-2022 à 15:32:07  profilanswer

PBreloaded a écrit :

cockblocked

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°66827693
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-09-2022 à 15:37:47  profilanswer

PBreloaded a écrit :

[:founenational:9]

---------------

n°66827747
PBreloaded
Posté le 21-09-2022 à 15:44:02  profilanswer

Le topic qui me pousse à la faute.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2022 à 15:44:02  profilanswer

n°66827757
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2022 à 15:45:16  profilanswer

PBreloaded a écrit :

TMTC que tu va craquer, ne te sers pas du topic comme excuse  [:hansaplast]

Message édité par donut78 le 21-09-2022 à 15:45:32

---------------
n°66827864
RaKaCHa
Posté le 21-09-2022 à 15:56:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Quand tu captes l'intérêt d'une personne qui ne t'intéresse pas ou ne t'attire pas, t'as pas une petite sensation de gêne/malaise ?
Moi si.

Tant que ça n'en devient pas lourd ou pathétique non :d

n°66827904
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-09-2022 à 16:00:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tant que ça n'en devient pas lourd ou pathétique non :d

Quand tu es un 9/10 courtisé par la plèbe la moindre parole est lourde et un regard est pathétique :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66827921
ogsvart_
Posté le 21-09-2022 à 16:02:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

je sais que me manger 24h de non réponse, ça me rend chèvre

Stop à la fragilité ! ça te ressemble pas bubulle [:kneu xena]

Faut s'en battre les reins, ne pas regarder les accusés (ou simplement les désactiver en fait), le temps que met la personne à te répondre ne doit pas être interprétée de manière constante.

+ de 24h sans réponse, c'est vrai que ça fait long, mais même dans ce cas il faut s'en battre les reins, la personne a pu être fortement occupée et avoir la tête ailleurs.

On se fait des nœuds au cerveau pour rien avec ces conneries.

n°66827935
wolowizard
Posté le 21-09-2022 à 16:04:14  profilanswer

Lisa ! ta soirée ?

n°66827942
jeff_h
Posté le 21-09-2022 à 16:05:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Faut s'en battre les reins, ne pas regarder les accusés (ou simplement les désactiver en fait), le temps que met la personne à te répondre ne doit pas être interprétée de manière constante.

+ de 24h sans réponse, c'est vrai que ça fait long, mais même dans ce cas il faut s'en battre les reins, la personne a pu être fortement occupée et avoir la tête ailleurs.

Quand t'es intéressé tu trouves toujours 2/3 minutes pour un petite réponse  [:cerveau spamafote]  

n°66827947
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-09-2022 à 16:05:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah moi je m'en fous qu'on me réponde 10sec ou 1h après mon message, j'ai pas l'heure de lecture sur mon WA et ça me va bien. Je sais juste si c'est lu ou pas lu.

Par contre sur un silence de 24h, j'ai quand même du mal à croire qu'entre le lever et le coucher, la personne soit débordée au point qu'elle n'ait pas 5min sur quoi, 12h d'éveil, pour t'écrire. Ca change pas le monde, mais moi ça me donne encore moins envie de relancer :o
Après mon seuil c'est 48h. A 72h c'est déjà du ghosting.

---------------

n°66827963
FLeFou
Posté le 21-09-2022 à 16:06:46  profilanswer

jeff_h a écrit :

Quand t'es intéressé tu trouves toujours 2/3 minutes pour un petite réponse  [:cerveau spamafote]  

Et dire qu'à une époque on conseillait de relancer après un date qu'au bout de 3 jours. Les temps ont bien changés  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66827966
incassable
Posté le 21-09-2022 à 16:07:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

oh faut pas se faire de noeud au cerveau c'est clair

mais perso j'aime bien trier les nanas dans ces 3 cases:
- on va se voir
- ca sent mauvais, mais elle peut revenir a tout moment
- c'est foutu, supprime la de ton tel, y a deja 15 Anna dedans :D

n°66827969
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-09-2022 à 16:07:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pour moi le plus énervant c'est le grand écart entre une conversation ou tu as une réponse toutes les minutes et d'un seul coup plus rien pendant x heures/jours.

n°66827976
FLeFou
Posté le 21-09-2022 à 16:08:06  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Pour moi le plus énervant c'est le grand écart entre une conversation ou tu as une réponse toutes les minutes et d'un seul coup plus rien pendant x heures/jours.

Faut bien répondre au Rodrigo qui vient de la relancer après une nuit de sexe avec une autre  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66827979
incassable
Posté le 21-09-2022 à 16:08:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et dire qu'à une époque on conseillait de relancer après un date qu'au bout de 3 jours. Les temps ont bien changés  [:youpiyoupla]

ouais tout s'est accelere ...
mais en general si tu relances c'est que ca sent mauvais

n°66828009
jeff_h
Posté le 21-09-2022 à 16:11:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

Perso je n'attendais pas 3 jours, j'envoyais toujours un message en rentrant du date, mais je n'ai pas l'expérience et/ou le succès de certains  :o  

n°66828011
wolowizard
Posté le 21-09-2022 à 16:11:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Moi je sais qu'on m'avait déjà pris la tête parce que j'étais "en ligne" sur WA mais que je n'étais pas dans la conversation avec la personne concernée. Du coup, j'avais des petites remarques passive-agressive sur le fait que je devais drôlement rigoler avec les autres sur WA.

c'etait le cas ?

n°66828025
incassable
Posté le 21-09-2022 à 16:13:19  profilanswer

jeff_h a écrit :

Perso je n'attendais pas 3 jours, j'envoyais toujours un message en rentrant du date, mais je n'ai pas l'expérience et/ou le succès de certains  :o

c'est ce que je fais quand je suis interesse, tu utilises l'excuse du "t'es bien rentre" et en general t'as un feedback positif. Si elle t'ecrit d'emblee "je suis bien rentree" c'est encore mieux.
mais bon en general quand je suis interesse c'est reciproque, pas vraiment besoin de ca, mais ca donne le ton de la conversation qui suivra les jours suivants

Message édité par incassable le 21-09-2022 à 16:14:12
n°66828060
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2022 à 16:18:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

:D

---------------
n°66828062
pvcr
Posté le 21-09-2022 à 16:18:40  profilanswer

ça oui clairement gonflant par contre.

n°66828063
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-09-2022 à 16:18:40  profilanswer

wolowizard a écrit :

c'etait le cas ?

Bah je peux avoir plusieurs discussion en parallèle sur WA sans que ça remette en question l'intérêt pour la personne.

---------------

n°66828066
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-09-2022 à 16:19:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le samedi au retour de l'UCPA (où on avait fait quelques bisous tout à la fin) on s'était échangé plusieurs messages, et le soir je lui avais souhaité une bonne nuit... Lue mais sans réponse  [:eric-le looser]
Le lendemain, toujours aucune réponse  [:astrain:5]
Dur moment  [:baragor]
J'ai dû prendre sur moi et relancer deux jours plus tard avec une capture d'écran du questionnaire de satisfaction (selon toi, ce stage t'a-t-il permis de créer des liens avec d'autres personnes ? Oui, je souhaite conserver des liens avec une/des personne(s) rencontrée(s) au cours de ce stage). J'ai reçu un emoji cœur, ce qui m'a donné le confiance pour lui proposer de se voir le week-end qui suivait :o

Si j'ai bien compris dans cet intervalle elle avait date un mec de sa première semaine UCPA (juste avant la nôtre) :o

---------------
n°66828072
pvcr
Posté le 21-09-2022 à 16:20:01  profilanswer

PBreloaded a écrit :

T'as gardé les capotes?

n°66828077
incassable
Posté le 21-09-2022 à 16:20:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le samedi au retour de l'UCPA (où on avait fait quelques bisous tout à la fin) on s'était échangé plusieurs messages, et le soir je lui avais souhaité une bonne nuit... Lue mais sans réponse  [:eric-le looser]
J'ai dû prendre sur moi et relancer deux jours plus tard avec une capture d'écran du questionnaire de satisfaction (selon toi, ce stage t'a-t-il permis de créer des liens avec d'autres personnes ? Oui, je souhaite conserver des liens avec une/des personne(s) rencontrée(s) au cours de ce stage). J'ai reçu un emoji cœur, ce qui m'a donné le confiance pour lui proposer de se voir le week-end qui suivait :o

Si j'ai bien compris dans cet intervalle elle avait date un mec de sa première semaine UCPA (juste avant la nôtre) :o

elle te gardait au chaud

n°66828099
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2022 à 16:23:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ce retournement de situation, comment tu peux continuer en sachant que tu es un second choix ?  [:shlavos]

Dany, Silk, Umb ra, dites quelque chose, on ne peut pas laisser Chou faire la connerie de sa vie !  [:kzimir]

Message édité par donut78 le 21-09-2022 à 16:23:31

---------------
n°66828110
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-09-2022 à 16:23:59  profilanswer

incassable a écrit :

elle te gardait au chaud

J'ai gagné le du-du-duel  [:johnclaude:6]

---------------
n°66828137
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-09-2022 à 16:26:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tout en étant encore en cours de séparation avec sa meuf, non ? :o

---------------

n°66828143
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-09-2022 à 16:27:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tout en étant encore en cours de séparation avec sa meuf, non ? :o

Oui exact :D

Elle a eu une semaine très chargée :o (date, séparation, planification du week-end)

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 21-09-2022 à 16:29:08

---------------
n°66828178
Clarence B
Posté le 21-09-2022 à 16:31:02  profilanswer

Ca dépend à quel point tu es dans une misère affective, aussi.

Non. Même affamé je ne mangerai pas mon caca.

Il n'y a pas de "ça dépend" en terme d'affectif pour moi.
Je suis suffisamment bien seul pour ne pas m'infliger qqun qui ne m'attire pas.

n°66828181
Zoreil
Posté le 21-09-2022 à 16:31:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/89507

---------------
What the FUCK ?
n°66828225
RaKaCHa
Posté le 21-09-2022 à 16:36:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Comment tu l'as écrasé ce nigaud   [:so-saugrenu7:4]

n°66828243
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-09-2022 à 16:38:25  profilanswer

n°66828251
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-09-2022 à 16:39:07  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Comment tu l'as écrasé ce nigaud [:so-saugrenu7:4]

Vu son passé j'ai l'impression d'être Tarass Boulba sur la montagne de cadavres dans la BD d'Alexis et Gotlib :o
En attendant mon tour :o

---------------
n°66828257
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-09-2022 à 16:40:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui exact :D

Elle a eu une semaine très chargée :o (date, séparation, planification du week-end)

C'est un singe à trois pattes là :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51843  51844  51845  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)