Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51861  51862  51863  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66840436
RaKaCHa
Posté le 23-09-2022 à 00:15:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

Tous les jours.  

Il y a pas mal de personnes qui imaginent des trucs alors qu'il n'y a rien, mais rien de rien. Et là encore je trouve le cheminement très étrange. Quand un pote vous propose d'aller boire un verre après le boulot, vous vous imaginez aussi qu'il veut vous faire le cul ou ce genre de pensées ne vous effleure que lorsque la proposition émane d'une femme ?

Une collègue en one on one oui je pense qu'elle veut ma bite.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 00:15:35  profilanswer

n°66840474
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2022 à 00:38:15  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

+1

Franchement, faut que ça reste amical mais allons voir un verre ensemble alors que son mec vit a l'autre bout de la France ? Soyons sérieux  [:hugeq:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66840476
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-09-2022 à 00:39:00  profilanswer

Un ptit CR de mon fail

J'arrive au lieu convenu, dans une ville charmante que je connais peu à quand même 50 minutes de chez moi, on dira pas que je suis pas prête à tout pour trouver l'amour :o Comme il fait frisquet, j'ai mis un pantalon noir, un chemisier en soie kaki qui s'accorde à mes yeux et une veste casual noire (c'est important pour la suite). Je suis maquillée légèrement et je sens bon, je lui envoie un message et je l'attends, la vue est sympa, je suis sereine.

Il arrive après quelques échanges, je le vois de loin, jean bleu et veste en jean au col relevé, so 80's. Bon pas trop ma came mais restons ouverte. On se fait la bise, t'as fait bonne route blabla et on se dirige vers le centre. Son unique photo sur SDR le met en valeur, il a l'air d'avoir pris 10 ans :o  

On commence à discuter en marchant, quand soudain il m'envoie un ptit coup de poing dans l'épaule en me disant "Ben alors comment qu't'es habillée ?"

Je.. que... comment ?? "ben oui, sur tes photos t'es bien sapée et tout, qu'est ce que tu m'as fait là ?". Bon il dit ça sur un ton mi-plaisantin, je prends le parti de pas m'offusquer, mais il est mal barré.

Effectivement sur une de mes photos je suis en tenue de soirée, sur une autre en festival en robe courte et résilles, mais je me balade pas comme ça dans la vie de tous les jours, surtout pas un soir de semaine où il fait frisquet dans une ville de bousie.  

Ça démarre bien :o Je lui renvoie le compliment au passage quand même, namého.

On s'installe pour boire un verre en continuant à parler, je le trouve un poil bourru à mon goût.
On échange un peu sur nos passés respectifs, la conversation est pas désagréable mais je sais déjà que je ne le reverrai jamais.
Au cours de la conversation il a voulu parler politique, puisqu'on est a priori d'opinions opposées.
En fait c'est pas une opinion qu'il a, c'est des idées toutes faites à base de généralités sur les écolos, les gauchiss', niveau d’argumentation proche du néant. Du coup je réponds, quand même, il me sort "t'as fait des études toi non ?"

Bon ben j'ai fini ma deuxième bière, et je suis rentrée à la maison.

Moralité : finalement je vais peut être plus discuter avec mes matchs au lieu de passer direct à la rencontre :o  

Et concernant les nombreux km que je suis prête à faire, je suis les conseils du topic suite à mon dernier passage, "enlarge your perimeter"

Zaldarf a écrit :

Ca c'est une question de point de vue.

En tout cas, les SDR c'est ce qu'il y a de plus simple pour ton cas, mais l'heure de route va vite devenir obligatoire, même pour la tendresse.

n°66840479
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2022 à 00:42:05  profilanswer

n°66840516
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-09-2022 à 01:04:44  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

autant je pense qu'effectivement les autres s'emballent sans raison, autant je crois qu'il faut que tu te relises : ta comparaison n'a aucun sens, les dynamiques hommes/hommes et hommes/femmes sont complètement différentes

Que les dynamiques soient différentes je veux bien l'admettre, mais de là à considérer que la dynamique femme/homme se résume à "la femme m'invite ? Elle me veut !" je trouve ça un peu trop réducteur désolée.

Je ne fais pas cette remarque spécialement pour toi hein, c'est quelque chose qu'on voit constamment sur ce topic, si une femme ne fait ne serait-ce qu'adresser la parole à un mec il y a forcément une raison derrière (et c'est toujours "elle veut ma MYTHE [:gordon shumway]" ).  

Sans parler des shit test qui n'existent que dans la tête de certains.

FRAUDULENT a écrit :

quoi qu'il en soit, je suis tjrs aussi perdu. J'irai prendre le verre et j'aviserai le moment venu en respectant les règles que je me fixe au quotidien. Dans le pire des cas, j'ai toujours l'option de sortie qu'est la démission

Vas-y tranquillement, sans être pressant. Essaie de ne pas surinterpréter. Profite du moment. Et puis tu verra bien comment ça se passe :)

Tant mieux pour toi si ça évolue positivement. Mais en considérant qu'elle a un copain et qu'elle t'a dit que c'était purement amical, moi je trouve plus prudent d'y aller dans cette optique là et de ne pas se faire de film outre mesure.

dje33 a écrit :

Il y n'a rien mais tu invite le mec en tête à tête ?

RaKaCHa a écrit :

donut78 a écrit :

+1

Franchement, faut que ça reste amical mais allons voir un verre ensemble alors que son mec vit a l'autre bout de la France ? Soyons sérieux  [:hugeq:3]

Je ne vois pas le mal franchement. Ils sont collègues, ils discutent bien, je ne vois pas en quoi boire un verre est répréhensible et devrait forcément s'effectuer avec tout le reste de la clique des collègues qu'on n'apprécie pas forcément autant. C'est plus sympa de discuter en dehors du boulot.

C'est juste un verre, elle ne l'a pas invité au restaurant en tête à tête non plus. Avec son copain qui est loin, elle peut juste vouloir un peu de compagnie en tout bien tout honneur.

Loop_q a écrit :

Moralité : finalement je vais peut être plus discuter avec mes matchs au lieu de passer direct à la rencontre :o  

Je peux t'assurer que ça filtre pas mal, à commencer par les gros lourds, s'ils n'ont pas un rdv au 3eme message ils laissent tomber :o

n°66840660
incassable
Posté le 23-09-2022 à 06:03:38  profilanswer

Irmada a écrit :

Tu sais qu'on peut avoir été célibataire jusqu'à 30 ans et ne pas avoir ridé le dick caroussel ? Ca existe, je t'assure.

en tant que femme ?
ça veut dire qu’elle est très moche non ?

pas ma target

n°66840662
incassable
Posté le 23-09-2022 à 06:06:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

Un ptit CR de mon fail

J'arrive au lieu convenu, dans une ville charmante que je connais peu à quand même 50 minutes de chez moi, on dira pas que je suis pas prête à tout pour trouver l'amour :o Comme il fait frisquet, j'ai mis un pantalon noir, un chemisier en soie kaki qui s'accorde à mes yeux et une veste casual noire (c'est important pour la suite). Je suis maquillée légèrement et je sens bon, je lui envoie un message et je l'attends, la vue est sympa, je suis sereine.

Il arrive après quelques échanges, je le vois de loin, jean bleu et veste en jean au col relevé, so 80's. Bon pas trop ma came mais restons ouverte. On se fait la bise, t'as fait bonne route blabla et on se dirige vers le centre. Son unique photo sur SDR le met en valeur, il a l'air d'avoir pris 10 ans :o  

On commence à discuter en marchant, quand soudain il m'envoie un ptit coup de poing dans l'épaule en me disant "Ben alors comment qu't'es habillée ?"

Je.. que... comment ?? "ben oui, sur tes photos t'es bien sapée et tout, qu'est ce que tu m'as fait là ?". Bon il dit ça sur un ton mi-plaisantin, je prends le parti de pas m'offusquer, mais il est mal barré.

Effectivement sur une de mes photos je suis en tenue de soirée, sur une autre en festival en robe courte et résilles, mais je me balade pas comme ça dans la vie de tous les jours, surtout pas un soir de semaine où il fait frisquet dans une ville de bousie.  

On s'installe pour boire un verre en continuant à parler, je le trouve un poil bourru à mon goût.
On échange un peu sur nos passés respectifs, la conversation est pas désagréable mais je sais déjà que je ne le reverrai jamais.
Au cours de la conversation il a voulu parler politique, puisqu'on est a priori d'opinions opposées.
En fait c'est pas une opinion qu'il a, c'est des idées toutes faites à base de généralités sur les écolos, les gauchiss', niveau d’argumentation proche du néant. Du coup je réponds, quand même, il me sort "t'as fait des études toi non ?"

Et concernant les nombreux km que je suis prête à faire, je suis les conseils du topic suite à mon dernier passage, "enlarge your perimeter"

voilaaaaa…

comment, un mec qui met une photo de lui en train de pisser est un beauf ?? mais quelle surprise !
ça devait être la malchance :o

n°66840767
Pomme
Petite olive
Posté le 23-09-2022 à 07:25:41  profilanswer

Cette rencontre de la lune [:rofl]  

Le mec parlait "vraiment com ça lô ?"  [:fandalpinee:4]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°66840797
RaKaCHa
Posté le 23-09-2022 à 07:38:56  profilanswer

Un motard qui pisse sur le bord de la route c'était effectivement probable :d

Ça va l'épaule ?

n°66840831
dje33
Posté le 23-09-2022 à 07:53:50  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne vois pas le mal franchement. Ils sont collègues, ils discutent bien, je ne vois pas en quoi boire un verre est répréhensible et devrait forcément s'effectuer avec tout le reste de la clique des collègues qu'on n'apprécie pas forcément autant. C'est plus sympa de discuter en dehors du boulot.

C'est juste un verre, elle ne l'a pas invité au restaurant en tête à tête non plus. Avec son copain qui est loin, elle peut juste vouloir un peu de compagnie en tout bien tout honneur.

Il y a une nuance entre "on va boire un verre"
"On va boire un verre, il ne va rien se passer"

Le premier c'est normal.
Le deuxième c'est étrange.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 07:53:50  profilanswer

n°66840852
incassable
Posté le 23-09-2022 à 08:00:06  profilanswer

dje33 a écrit :

Le premier c'est normal.

laisse tomber, elle essaye de s auto convaincre pour les fois où elle l’a fait :o

n°66840958
Zoreil
Posté le 23-09-2022 à 08:23:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Un ptit CR de mon fail

Bordel :D

Désolé pour toi mais merci pour l'entertainment :o

(et c'était pas un fion ma remarque sur la distance, juste de la taquinerie (sans poing dans l'épaule))

---------------
What the FUCK ?
n°66840977
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-09-2022 à 08:27:47  profilanswer

Bien sûr.  

Loop_q a écrit :

Un ptit CR de mon fail

[:grande greluche:7]  

---------------
Demain c'est loin.
n°66840994
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2022 à 08:31:28  profilanswer

dje33 a écrit :

Le premier c'est normal.

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66840995
jeff_h
Posté le 23-09-2022 à 08:31:36  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Merci de ne pas citer ce message (ou alors en omettant le contenu)

La théorie du singe et des lianes... comment avoir confiance en une personne qui n'hésiterai pas à tromper son mec  [:transparency]

Loop_q a écrit :

Un ptit CR de mon fail

Cela peut permettre d’éviter une "mauvaise" soirée  :o  
C'est sympa d'avoir un CR cela devient rare  :(

Message cité 3 fois
Message édité par jeff_h le 23-09-2022 à 08:34:39
n°66841015
incassable
Posté le 23-09-2022 à 08:35:02  profilanswer

jeff_h a écrit :

Cela peut permettre d’éviter une "mauvaise" soirée  :o  
C'est sympa d'avoir un CR cela devient rare  :(  

ce soir je vois une allemande cat lady qui me parle déjà de son agoraphobie, alors qu’on va à l’oktoberfest :D

et en plus j’ai la chiasse

le CR risque d’être lourd, très lourd …

n°66841022
aRWaM
Posté le 23-09-2022 à 08:36:08  profilanswer

"Cat lady", c'est quoi la définition pour toi ? Je te souhaite une délicieuse soirée et une exquise surprise [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°66841029
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-09-2022 à 08:36:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

"Cat lady", c'est quoi la définition pour toi ? Je te souhaite une délicieuse soirée et une exquise surprise [:gracchus13:5]

Je crois que c'est une femme avec de la moustache mais chuis pas sûre  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66841030
incassable
Posté le 23-09-2022 à 08:37:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

ben 2 chats pour compenser la solitude, elle a déjà 4 ans de célibat dans les pattes …
(32 ans, jolie blonde 1m72)

j’avoue que je comprends pas trop pourquoi j’y vais

n°66841053
jeff_h
Posté le 23-09-2022 à 08:40:30  profilanswer

incassable a écrit :

ben 2 chats pour compenser la solitude, elle a déjà 4 ans de célibat dans les pattes

C'est la version officielle ça non  :o  

incassable a écrit :

:lol:  

incassable a écrit :

ben 2 chats pour compenser la solitude

n°66841068
incassable
Posté le 23-09-2022 à 08:43:45  profilanswer

je baise le lendemain :o

bonne excuse pour aller à l’Oktoberfest alors que bcp de mes amis sont en voyage je dirais

et puis curieux de voir le phénomène de plus près

n°66841075
incassable
Posté le 23-09-2022 à 08:44:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je crois que c'est une femme avec de la moustache mais chuis pas sûre  :O

https://fr.wikipedia.org/wiki/Femme_%C3%A0_chats

n°66841110
RaKaCHa
Posté le 23-09-2022 à 08:49:33  profilanswer

jeff_h a écrit :

La théorie du singe et des lianes... comment avoir confiance en une personne qui n'hésiterai pas à tromper son mec  [:transparency]

Surtout qu'il n'a pas l'air d'envisager une petite aventure plein de légèreté :d

n°66841118
Loop_q
Posté le 23-09-2022 à 08:50:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut tu viennes en ville, y en a marre des bouseux  :O

J'ai essayé, j'ai abandonné :(

Pomme a écrit :

Le mec parlait "vraiment com ça lô ?"  [:fandalpinee:4]

Oui  [:matfou:1]  

Zoreil a écrit :

Bordel :D

Désolé pour toi mais merci pour l'entertainment :o

(et c'était pas un fion ma remarque sur la distance, juste de la taquinerie (sans poing dans l'épaule))

Tout pour toi, topic :o

(et c'était juste pour souligner que pour une fois, quelqu'un écoute les conseils donnés :o)

incassable a écrit :

ben 2 chats pour compenser la solitude, elle a déjà 4 ans de célibat dans les pattes …

Pour étayer ta théorie

n°66841157
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2022 à 08:54:43  profilanswer

jeff_h a écrit :

La théorie du singe et des lianes... comment avoir confiance en une personne qui n'hésiterai pas à tromper son mec [:transparency]

Relation a distance, ça ne compte pas  :O

---------------
n°66841165
aRWaM
Posté le 23-09-2022 à 08:55:48  profilanswer

Ouais, faut une grande liane et un point en hauteur, c'est chiant à gérer.

---------------
Demain c'est loin.
n°66841172
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2022 à 08:56:49  profilanswer

incassable a écrit :

C'est le piège du topic, quand tu dates en anticipant le CR que tu va pouvoir en faire  :D

---------------
n°66841175
aRWaM
Posté le 23-09-2022 à 08:57:14  profilanswer

Ca a l'air sympa comme principe [:rage_anormale]

---------------
Demain c'est loin.
n°66841195
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2022 à 08:58:53  profilanswer

On n'est pas loin du reportage.

Message édité par donut78 le 23-09-2022 à 08:59:11

---------------
n°66841201
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 23-09-2022 à 08:59:07  profilanswer

Faire des dates juste pour divertir le topic c'est pas ça le but ?

n°66841212
aRWaM
Posté le 23-09-2022 à 08:59:42  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Faire des dates juste pour divertir le topic c'est pas ça le but ?

Pas pour tout le monde, certains participants n'ont pas ces opportunités et ont d'autres objectifs.

---------------
Demain c'est loin.
n°66841213
Clarence B
Posté le 23-09-2022 à 08:59:45  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

C'est juste comme ça que j'ai rencontré ma meilleure amie et ça collait pile poil avec la description de chocbo.
On s'entendait bien au taff, son mec était loin et elle voulait pas rester seule à rien foutre chez elle le soir en semaine.

Mais bon, il est acquis pour le topic qu'une relation homme/femme non basée sur le cul est de la science fiction.
Partant de là ...  

n°66841214
jeff_h
Posté le 23-09-2022 à 08:59:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Relation a distance, ça ne compte pas  :O

mouais ....
Vu que vous n'habitez pas ensemble avec Punkette, peut on considérer cela comme une relation à distance  [:eraser17]  

n°66841226
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2022 à 09:01:20  profilanswer

jeff_h a écrit :

mouais ....
Vu que vous n'habitez pas ensemble avec Punkette, peut on considérer cela comme une relation à distance [:eraser17]

On sexe plusieurs fois par semaine, ce n'est pas tout a fait pareil  :O

---------------
n°66841233
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2022 à 09:02:21  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'est juste comme ça que j'ai rencontré ma meilleure amie et ça collait pile poil avec la description de chocbo.
On s'entendait bien au taff, son mec était loin et elle voulait pas rester seule à rien foutre chez elle le soir en semaine.

Mais bon, il est acquis pour le topic qu'une relation homme/femme non basée sur le cul est de la science fiction.
Partant de là ...

Elle t'a dit qu'il ne se passerait rien lors de votre premier verre ?

---------------
n°66841236
Clarence B
Posté le 23-09-2022 à 09:03:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

Un ptit CR de mon fail

Merci pour le CR  :jap:  

La photo de profil illustrait donc plutôt bien le style du monsieur.

n°66841238
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-09-2022 à 09:03:12  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tous les jours.

Il y a pas mal de personnes qui imaginent des trucs alors qu'il n'y a rien, mais rien de rien. Et là encore je trouve le cheminement très étrange. Quand un pote vous propose d'aller boire un verre après le boulot, vous vous imaginez aussi qu'il veut vous faire le cul ou ce genre de pensées ne vous effleure que lorsque la proposition émane d'une femme ?

Comme dit, quand un(e) pote me propose d'aller boire un verre iel ne précise jamais en toute amitié.

Et te prendre comme exemple n'a aucun sens car tu n'invites pas tes collègues à boire des verres de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 23-09-2022 à 09:11:33

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66841260
dje33
Posté le 23-09-2022 à 09:05:13  profilanswer

Clarence B a écrit :

Partant de là ...

Est-ce qu'elle t'a proposer de faire une activité en insistant sur "il ne se passera rien" ?

Encore une fois cela ne veut pas dire qu'elle veut se faire prendre en levrette dans les WC du café. Mais la phrase "il ne se passera rien" est ambiguë.
Pourquoi insister sur le côté "il ne se passera rien" ?

Edit.
Un jour en ki, je me suis retrouvé "bloqué" dans Paris. Une nana m'a proposé de dormir chez elle. Si elle avait insisté sur "il ne se passera rien." J'aurai trouvé la proposition hyper louche.

Elle n'a rien dit de plus et moi non plus. C'était juste pour m'héberger.

Message édité par dje33 le 23-09-2022 à 09:07:36
n°66841282
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-09-2022 à 09:09:22  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Comme dit, quand un(e) pote me propose d'aller boire un verre iel ne précise jamais en toute amitié.

Et te prendre comme exemple n'a aucun sens car tu n'invite pas tes collègues à boire des verres de toute façon.

[:luc@s:2]

---------------

n°66841289
Loop_q
Posté le 23-09-2022 à 09:10:20  profilanswer

Pour les 500 km, je suis en plein dans l'interrogation.

Là mon date d'hier, 50 min, je trouve que c'est envisageable, car ça reste possible même un soir en semaine.

J'ai un autre match depuis 15 jours, on a pas réussi à se voir, il vit à 1h30 et n'était pas dispo le week end dernier, je suis pas dispo ce week end :(

Enfin pas samedi du moins, hier j'ai rejoint des amies après mon fail, on a parlé de ça et elles me disent de tenter de le voir dimanche (là au moins comme on a maintenu le contact 15 jours, j'en sais un peu plus), je vais lui proposer dans la journée.

1h30 ça fait loin, mais je suis en TT la plupart du temps, donc imaginons que c'est le big love, je peux tout à fait aller passer quelques jours chez lui pour se voir plus souvent.

Sinon elles me disent de tenter sur Paris car j'y vais régulièrement, mais une semaine par mois seulement, et là je trouve que ça fait vraiment trop loin/trop peu fréquent.

n°66841305
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-09-2022 à 09:13:05  profilanswer

Je savais que ça plairait :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51861  51862  51863  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)