| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 00:15:35 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Franchement, faut que ça reste amical mais allons voir un verre ensemble alors que son mec vit a l'autre bout de la France ? Soyons sérieux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution | Un ptit CR de mon fail
|
donut78 Stop eating donuts | Faut tu viennes en ville, y en a marre des bouseux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
|
incassable |
|
incassable |
|
Pomme Petite olive | Cette rencontre de la lune --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
RaKaCHa | Un motard qui pisse sur le bord de la route c'était effectivement probable |
dje33 |
Il y a une nuance entre "on va boire un verre" Le premier c'est normal. |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 07:53:50 ![]() ![]() |
incassable |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeff_h |
Message cité 3 fois Message édité par jeff_h le 23-09-2022 à 08:34:39 |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je crois que c'est une femme avec de la moustache mais chuis pas sûre --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
jeff_h |
|
incassable | je baise le lendemain |
incassable |
|
RaKaCHa |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | On n'est pas loin du reportage. Message édité par donut78 le 23-09-2022 à 08:59:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hawkersoul statistics enthusiast |
Clarence B |
|
jeff_h |
|
Clarence B |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Et te prendre comme exemple n'a aucun sens car tu n'invites pas tes collègues à boire des verres de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 23-09-2022 à 09:11:33 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dje33 |
Encore une fois cela ne veut pas dire qu'elle veut se faire prendre en levrette dans les WC du café. Mais la phrase "il ne se passera rien" est ambiguë. Edit. Elle n'a rien dit de plus et moi non plus. C'était juste pour m'héberger. Message édité par dje33 le 23-09-2022 à 09:07:36 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |