Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6013 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51862  51863  51864  ..  57266  57267  57268  57269  57270  57271
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66841305
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-09-2022 à 09:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je savais que ça plairait :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 09:13:05  profilanswer

n°66841352
PBreloaded
Posté le 23-09-2022 à 09:18:38  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne vois pas le mal franchement. Ils sont collègues, ils discutent bien, je ne vois pas en quoi boire un verre est répréhensible et devrait forcément s'effectuer avec tout le reste de la clique des collègues qu'on n'apprécie pas forcément autant. C'est plus sympa de discuter en dehors du boulot.

C'est juste un verre, elle ne l'a pas invité au restaurant en tête à tête non plus. Avec son copain qui est loin, elle peut juste vouloir un peu de compagnie en tout bien tout honneur.

Tu es dans un monde parallèle de mecs vasctomisés et de nanas rationnels.  

90% de la population est remplie d'hormones et ne pense qu'à baiser perpétuellement. C'est gràce à ça que l'humanité existe encore. Quand un homme invite une femme ou quand une femme invite un homme, il y a quasiement toujours ce sous jacent, ne serait ce qu'inconsciemment.  

En l'occurence, c'est peut être inconscient pour la nana. Si ça dérape elle pourra dire "ahlala, ça m'est tombé dessus comme ça".  

n°66841354
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-09-2022 à 09:19:09  profilanswer

Désolée pour ton date de fail Loop, tu nous en as trouvé un bien gratiné.

Et tu es courageuse d'avoir un périmètre aussi large, 50min de route c'est un no go pour moi. Mon max ça doit être 15km, et dans des villes accessibles qui demandent pas de faire 2h de TEC.

---------------

n°66841363
PBreloaded
Posté le 23-09-2022 à 09:20:12  profilanswer

Loop_q a écrit :

Pour les 500 km, je suis en plein dans l'interrogation.

Là mon date d'hier, 50 min, je trouve que c'est envisageable, car ça reste possible même un soir en semaine.

J'ai un autre match depuis 15 jours, on a pas réussi à se voir, il vit à 1h30 et n'était pas dispo le week end dernier, je suis pas dispo ce week end :(

Enfin pas samedi du moins, hier j'ai rejoint des amies après mon fail, on a parlé de ça et elles me disent de tenter de le voir dimanche (là au moins comme on a maintenu le contact 15 jours, j'en sais un peu plus), je vais lui proposer dans la journée.

1h30 ça fait loin, mais je suis en TT la plupart du temps, donc imaginons que c'est le big love, je peux tout à fait aller passer quelques jours chez lui pour se voir plus souvent.

Sinon elles me disent de tenter sur Paris car j'y vais régulièrement, mais une semaine par mois seulement, et là je trouve que ça fait vraiment trop loin/trop peu fréquent.

Tu auras plus de concurrence sur Paris aussi. J'ai croisé pas mal de nanas comme ça. Sur Paris quelques jous par mois et en recherchent de ... quelque chose.  

n°66841369
Clarence B
Posté le 23-09-2022 à 09:20:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle t'a dit qu'il ne se passerait rien lors de votre premier verre ?

Non, mais je soupçonne que la collègue de notre ami forumeur a dû ajouter cette précision car ce dernier a un comportement avec elle qui laisse transparaitre son attachement.

n°66841413
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-09-2022 à 09:25:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Désolée pour ton date de fail Loop, tu nous en as trouvé un bien gratiné.

Et tu es courageuse d'avoir un périmètre aussi large, 50min de route c'est un no go pour moi. Mon max ça doit être 15km, et dans des villes accessibles qui demandent pas de faire 2h de TEC.

Ben j'ai pas trop le choix, c'est la bousie  

PBreloaded a écrit :

Tu auras plus de concurrence sur Paris aussi. J'ai croisé pas mal de nanas comme ça. Sur Paris quelques jous par mois et en recherchent de ... quelque chose.  

Oui je pense pas que ce soit une bonne idée et je vois pas à quoi ça peut mener, sauf à tomber sur quelqu'un qui a la possibilité et l'envie de venir passer la plupart de ses week ends en bord de mer, mais je suis réaliste, et pas douée pour trouver une aiguille dans une botte de foin :(

n°66841414
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-09-2022 à 09:25:28  profilanswer

Clarence B a écrit :

Non, mais je soupçonne que la collègue de notre ami forumeur a dû ajouter cette précision car ce dernier a un comportement avec elle qui laisse transparaitre son attachement.

Si c'est le cas qu'est-ce qu'elle va lui proposer un verre... dans le genre provoquer une situation de merde on est pas mal là :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66841423
dje33
Posté le 23-09-2022 à 09:26:15  profilanswer

Clarence B a écrit :

Dans ce cas, pas d'invitation.

n°66841425
Zoreil
Posté le 23-09-2022 à 09:26:45  profilanswer

incassable a écrit :

ben 2 chats pour compenser la solitude, elle a déjà 4 ans de célibat dans les pattes …
(32 ans, jolie blonde 1m72)

j’avoue que je comprends pas trop pourquoi j’y vais

Elle doit avoir la collec complète des womanizer et autre marteau piqueur [:rage_anormale]

---------------
What the FUCK ?
n°66841431
RaKaCHa
Posté le 23-09-2022 à 09:27:30  profilanswer

Loop_q a écrit :

Sinon elles me disent de tenter sur Paris car j'y vais régulièrement, mais une semaine par mois seulement, et là je trouve que ça fait vraiment trop loin/trop peu fréquent.

Une semaine de carrousel par mois ça te détendra !

mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 09:27:30  profilanswer

n°66841432
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2022 à 09:27:43  profilanswer

Clarence B a écrit :

Et donc elle l'invite à sortir alors qu'elle sait que le mec a probablement un coup de coeur, que son mec est loin, que Fraudulent est célibataire ? Les femmes sont sans pitié  :D  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66841438
RaKaCHa
Posté le 23-09-2022 à 09:28:14  profilanswer

Clarence B a écrit :

Donc elle ne devrait même pas proposer !

n°66841457
Zoreil
Posté le 23-09-2022 à 09:30:18  profilanswer

Loop_q a écrit :

Pour les 500 km, je suis en plein dans l'interrogation.

Là mon date d'hier, 50 min, je trouve que c'est envisageable, car ça reste possible même un soir en semaine.

J'ai un autre match depuis 15 jours, on a pas réussi à se voir, il vit à 1h30 et n'était pas dispo le week end dernier, je suis pas dispo ce week end :(

Enfin pas samedi du moins, hier j'ai rejoint des amies après mon fail, on a parlé de ça et elles me disent de tenter de le voir dimanche (là au moins comme on a maintenu le contact 15 jours, j'en sais un peu plus), je vais lui proposer dans la journée.

1h30 ça fait loin, mais je suis en TT la plupart du temps, donc imaginons que c'est le big love, je peux tout à fait aller passer quelques jours chez lui pour se voir plus souvent.

C'est là qu'on voit que tu vis en province.

50 km en idf c'est 3h en heure de pointe ou dès qu'un teubé ralentit pour regarder l'accident sur la voie opposée.

Jpense que j'ai plus vite fait de descendre à Orléans que d'aller à St Denis.

Bref réfléchis bien :o

---------------
What the FUCK ?
n°66841473
dje33
Posté le 23-09-2022 à 09:31:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En province, si tu mets une limite à 15km tu ne trouve personne.

n°66841477
Le_Rescato​r
Posté le 23-09-2022 à 09:31:50  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'ai aussi l'impression que les mecs sont moins courageux que les femmes.

Je pense aussi  :jap:

n°66841487
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-09-2022 à 09:32:31  profilanswer

dje33 a écrit :

En province, si tu mets une limite à 15km tu ne trouve personne.

Pas faux, je fais du paris-centrisme.

---------------

n°66841493
dany rfm
Posté le 23-09-2022 à 09:33:19  profilanswer

Clarence B a écrit :

Donc elle sait qu’il est intéressé pour plus mais lui propose un verre en tête à tête en tout bien tout honneur ?
Purée les risques juste pour combler le manque affectif… :o

n°66841498
Clarence B
Posté le 23-09-2022 à 09:33:55  profilanswer

Y a un trait qui revient souvent ici, c'est de ne pas s'occuper de ce que l'autre dit parce que "il y a toujours moyen de moyenner". Et je vois pas ce qu'il y a a gagner dans la vie à s'entourer de personnes dont on ne respecte pas les propos, au seul titre que "je vais peut être pouvoir tremper ma bite si je la joue fine".

n°66841507
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2022 à 09:34:32  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Je pense aussi  :jap:

Je ne pense pas que ça soit une question de courage. Je pense que notre curseur de situation invivable en couple est bien plus basse que pour une majorité de femme. Tant que le ménage est fait, hein, on s'adapte  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66841521
RaKaCHa
Posté le 23-09-2022 à 09:36:16  profilanswer

Clarence B a écrit :

Y a un trait qui revient souvent ici, c'est de ne pas s'occuper de ce que l'autre dit parce que "il y a toujours moyen de moyenner". Et je vois pas ce qu'il y a a gagner dans la vie à s'entourer de personnes dont on ne respecte pas les propos, au seul titre que "je vais peut être pouvoir tremper ma bite si je la joue fine".

Disons que quand les actions sont en contradiction avec les propos y des doutes.

Etre H24 sur WA avec un collègue qu'on sait intéressé, puis l'inviter à boire un verre tout en se sentant obligé d'ajouter "il ne se passera rien", c'est louche :d

Après j'ai un seul data point dans ma vie donc sûrement pas représentatif.

Message édité par RaKaCHa le 23-09-2022 à 09:37:27
n°66841545
dany rfm
Posté le 23-09-2022 à 09:38:36  profilanswer

Clarence B a écrit :

Si ça c’est passé comme ça avec ta « meilleure amie », purée t’as bien fait de venir ici.

n°66841562
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2022 à 09:40:31  profilanswer

Clarence B a écrit :

Il ne suffit pas de dire quelque chose pour que ça se réalise. Quand elle qu'il ne se passera rien, je pense qu'elle se le dit autant à elle même qu'à Fraudulent.

C'est un peu l'effet Streisand. Comme rajouter de l'ambiguïté quand il n'y en a pas forcément.

Message édité par donut78 le 23-09-2022 à 09:41:07

---------------
n°66841595
incassable
Posté le 23-09-2022 à 09:42:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si ça c’est passé comme ça avec ta « meilleure amie », purée t’as bien fait de venir ici.

#friendzone  
première classe

n°66841601
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-09-2022 à 09:43:40  profilanswer

Clarence B a écrit :

Oui c'est un peu frustrant d'annoncer la couleur par avance pour éviter que justement l'autre se fasse des films, mais qu'au final ce soit interprété comme un shit test ou manière de se déculpabiliser.

Du coup, j'en suis à plus rien dire, quitte à ce que l'autre se mange un stop :o

---------------

n°66841619
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2022 à 09:45:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui c'est un peu frustrant d'annoncer la couleur par avance pour éviter que justement l'autre se fasse des films, mais qu'au final ce soit interprété comme un shit test ou manière de se déculpabiliser.

Du coup, j'en suis à plus rien dire, quitte à ce que l'autre se mange un stop :o

Je pense que c'est le mieux  :jap:

---------------
n°66841622
incassable
Posté le 23-09-2022 à 09:45:22  profilanswer

pour le coup de la collègue, désolé mais « prendre un verre » à une trop forte connotation

on propose quoi à un match sur Tinder d’ailleurs ?

quand j’aii fait des trucs tête à tête avec des collègues féminines que j’aime bien en tant que pote, c’était ramener en voiture, faire du shopping ensemble pour noël à côté du taf, etc… y avait toujours un but précis

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 23-09-2022 à 09:45:50
n°66841632
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-09-2022 à 09:46:42  profilanswer

Nan mais pour la tean mascu du topic, tout est connoté de toute façon. Même le "tu peux me tenir mon sac steup".

---------------

n°66841636
dany rfm
Posté le 23-09-2022 à 09:47:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

De sacrés risques quand même pour un peu d’attention.

n°66841642
incassable
Posté le 23-09-2022 à 09:47:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais pour la tean mascu du topic, tout est connoté de toute façon. Même le "tu peux me tenir mon sac steup".

ben évidemment qu’il faut voir des connotations partout

tu voudrais qu’on fasse quoi quand la nana se passe négligemment la main dans les cheveux toutes les 5 secondes quand elle nous parle ?
qu’on pense qu’elle a des poux ?

idem quand elle nous tourne le dos alors qu’on essaye de l’aborder ? penser qu’elle nous voit pas et la prendre par les épaules ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 23-09-2022 à 09:48:57
n°66841646
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-09-2022 à 09:48:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

De sacrés risques quand même pour un peu d’attention.

"Risques" ?  

---------------

n°66841663
dany rfm
Posté le 23-09-2022 à 09:50:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

"Risques" ?  

Bah le mec tente un move, tu stop, il rage, ça devient creepy.
Tout ça pour un peu d’attention.

n°66841670
incassable
Posté le 23-09-2022 à 09:51:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

voire tomber sur un fou et se faire violer

n°66841676
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-09-2022 à 09:52:29  profilanswer

incassable a écrit :

ben évidemment qu’il faut voir des connotations partout

tu voudrais qu’on fasse quoi quand la nana se passe négligemment la main dans les cheveux toutes les 5 secondes quand elle nous parle ?
qu’on pense qu’elle a des poux ?

idem quand elle nous tourne le dos alors qu’on essaye de l’aborder ? penser qu’elle nous voit pas et la prendre par les épaules ? :o

Tu sais que de se toucher les cheveux ce n'est pas uniquement à but de séduction ? Ca peut être aussi de l'anxiété, un TIC, une émotion passagère ou parfois une réflexion (oui tu peux te gratter la tête en réfléchissant).
Le langage corporel c'est un faisceau d'indices qu'il faut prendre dans l'ensemble, pas juste se dire "ouais elle se touche les veuch, c'est gagné je la baise ce soir".

---------------

n°66841678
dany rfm
Posté le 23-09-2022 à 09:52:36  profilanswer

incassable a écrit :

Faut pas dire ça ici. :o

n°66841685
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-09-2022 à 09:53:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

incassable a écrit :

dany rfm a écrit :

Faut pas dire ça ici. :o

[:montgomery burns]  
Vous reprendrez encore une petite part de culture du viol ?

---------------

n°66841691
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2022 à 09:53:45  profilanswer

dje33 a écrit :

Je le permet de quoter un passage.

Citation :

Elle a précisé qu'il fallait absolument que cela reste amical,  

[:castor_masqu]  

Pourquoi la nana te précise cela ? A chaque fois qu'une nana m'a dit "Il ne se passera rien" cela voulait dire l'inverse.

Attention, je te te conseille pas d'aller lui sauter dessus et peu être que c'est bidon. Mais regarde commence cela se passe.

Mais une nana non intéressé n'irait pas préciser ce genre de chose.

Du coup, repost de circonstance.

Grenouille Bleue a écrit :

Je l'avais déjà posté sur HFR et ça a presque dix ans mais je trouve ça toujours aussi fruité.

Citation :

On est d'accord que j'exploite outrageusement notre amitié en venant glander chez toi et non pas que j'essaie d'instaurer je sais pas quoi blabla. non parce qu'a posteriori je me suis demandée si mon discours sur 'ouais j'espère que mon mec sera d'abord un ami' ne portait pas à confusion sur mes intentions sexuelles envers toi qui s'élèvent à hauteur du niveau de la mer (chez moi cette expression veut dire zero - j'aime comment je précise bien tout). Je serais même ravie que tu sois 'maqué' car je suis plus à l'aise quand l'une des deux personnes (moi ou l'autre) est en couple, car ça m'évite ce genre de prise de chou où j'espère que l'autre ne va ni vouloir que ni croire que.  D'où mon réel plaisir à jouer aux entremetteuses. Je sais que je l'ai déjà dit quinze fois; mais après mon petit laïus de l'autre jour donc, je ne voudrais pas que tu croies que blabla sexe blabla soubrette blabla.  

Car c'est clair et net, non. Jamais : ni aujourd'hui, ni demain, ni dans 100 ans, ni dans un autre espace-temps. Ni pour 5mn, ni pour 15 ans, ni pour 100 (oué j'ai noté que t'allais vivre vieux). (Là je suis sûre que j'ai éliminé tous les doutes possibles). (Désolée d'insister mais c'est que c'est très agréable d'être en compagnie de messieurs mais très désagréable quand y'a possibilité de doute sur la netteté de la relation). ).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66841708
Clarence B
Posté le 23-09-2022 à 09:55:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Essaye pas de comprendre, c'est un autre monde que le tien

n°66841710
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-09-2022 à 09:55:14  profilanswer

incassable a écrit :

pour le coup de la collègue, désolé mais « prendre un verre » à une trop forte connotation

on propose quoi à un match sur Tinder d’ailleurs ?

quand j’aii fait des trucs tête à tête avec des collègues féminines que j’aime bien en tant que pote, c’était ramener en voiture, faire du shopping ensemble pour noël à côté du taf, etc… y avait toujours un but précis

Y avait une connotation lorsque que t'as bu un verre avec ta parisienne ? :o

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1] , aussi aux tocards  [:megoced]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66841721
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-09-2022 à 09:56:04  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1] , aussi aux tocards  [:megoced]

Je lui ai précisé régulièrement en amont que ce n'était pas un date :o

---------------

n°66841724
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2022 à 09:56:15  profilanswer

n°66841725
ogsvart_
Posté le 23-09-2022 à 09:56:20  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bonne question :D

La ki à 2 n'était pas vraiment une simple ki aux yeux d'incassable ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51862  51863  51864  ..  57266  57267  57268  57269  57270  57271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)