| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 20:24:47 ![]() ![]() |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 22-09-2022 à 20:27:47 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 22-09-2022 à 20:27:45 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-09-2022 à 20:29:53 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non y'avait pas --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Altered Prix public conseillé |
PBreloaded |
|
PBreloaded |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 22:07:56 ![]() Les mecs qui disent "ça t'excite" c'est tellement next Et une étudiante en lettres qui fait autant de fautes, mouais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2022 à 22:08:16 |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 22:07:56 ![]() ![]() |
FRAUDULENT | Merci de ne pas citer ce message (ou alors en omettant le contenu) je commence à sérieusement m'attacher (doux euphémisme pour être honnête) à une collègue de travail. On bosse dans le même département d'une grosse cogip parisienne. Message cité 6 fois Message édité par FRAUDULENT le 22-09-2022 à 22:09:23 |
Chou Andy Would you know my nem | Y a R là --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 22:13:03 ![]() |
FRAUDULENT | pas compris l'histoire du brag, je ne vois pas où est-ce que je me vante, c'est juste pour pouvoir supprimer le message demain Message édité par FRAUDULENT le 22-09-2022 à 22:14:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 22:14:57 ![]() No zob in the job tmtc |
PBreloaded |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | +1
|
Sinon fraudulent fais comme tu le sens. Qu'elle ai un copain ou non c'est pas ton problème, elle est grande elle est maître de ses choix. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 22-09-2022 à 22:25:01 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Qui ne tente rien n'a rien.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
FRAUDULENT |
quelle partie exactement? Je n'arrive pas à savoir si tu projettes ta mauvaise expérience sur la mienne sans que cela soit réellement justifié. Message cité 2 fois Message édité par FRAUDULENT le 22-09-2022 à 22:32:10 |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 22-09-2022 à 22:42:58 --------------- There was a fish in the percolator |
Et après ils diront : ces connasses de bonnes femmes sont a l'origine de 75% des divorces... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
PBreloaded |
|
dje33 | Je le permet de quoter un passage.
Pourquoi la nana te précise cela ? A chaque fois qu'une nana m'a dit "Il ne se passera rien" cela voulait dire l'inverse. Attention, je te te conseille pas d'aller lui sauter dessus et peu être que c'est bidon. Mais regarde commence cela se passe. Mais une nana non intéressé n'irait pas préciser ce genre de chose. Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 22-09-2022 à 22:37:04 |
FRAUDULENT |
Je ne vois pas pourquoi, ça me semble être du même niveau que "un coupable n'irait pas dire qu'il est innocent" ou "un menteur n'irait pas affirmer qu'il dit la vérité", je n'y crois pas une seconde. Message cité 2 fois Message édité par FRAUDULENT le 22-09-2022 à 22:44:02 |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
RaKaCHa |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 23:03:12 ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
FRAUDULENT |
|
dje33 |
Il y n'a rien mais tu invite le mec en tête à tête ? |
dje33 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |