Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51822  51823  51824  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66796533
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-09-2022 à 10:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et sinon ce que j'attend d'un homme c'est qu'il soit indépendant,qu'il puisse se débrouiller seul. Qu'il ai pas besoin que je sois sa mère.
Qu'il soit tendre, doux, à l'écoute, qu'il ne me crie pas dessus, jamais.
Qu'il soit à mon écoute au lit mais aussi qu'il prenne quelques initiatives mais dans le respect.

Et puis voila.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2022 à 10:19:20  profilanswer

n°66796539
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-09-2022 à 10:20:14  profilanswer

incassable a écrit :

c’est pas le topic couple ici

je réserve mes conseils pour chopper :o

Ok donc pour pas changer tu parles, tu parles mais quand on demande d'être plus précis tu te débines.
Et ça se dit alpha  :lol:

---------------
n°66796547
incassable
Posté le 17-09-2022 à 10:21:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et sinon ce que j'attend d'un homme c'est qu'il soit indépendant,qu'il puisse se débrouiller seul. Qu'il ai pas besoin que je sois sa mère.
Qu'il soit tendre, doux, à l'écoute, qu'il ne me crie pas dessus, jamais.
Qu'il soit à mon écoute au lit mais aussi qu'il prenne quelques initiatives mais dans le respect.

Et puis voila.

qu’il soit indépendant …
bordel le niveau des mecs que t’as du rencontrer :-(

mais tu dois pas être la seule, celle qui veut un alpha softy m’a dit qu’elle cherche un mec capable de tenir son appart

doit vraiment y avoir des handicapés sur les SDR, au nom des hommes, pardon

n°66796552
incassable
Posté le 17-09-2022 à 10:22:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ok donc pour pas changer tu parles, tu parles mais quand on demande d'être plus précis tu te débines.

je baise dans 30 min, pas le temps de me lancer dans des grands débats :D

n°66796558
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-09-2022 à 10:22:40  profilanswer

incassable a écrit :

qu’il soit indépendant …

mais tu dois pas être la seule, celle qui veut un alpha softy m’a dit qu’elle cherche un mec capable de tenir son appart

Il faut avoir rencontré un type de mec pour savoir qu'on en veut pas?  :pt1cable:

---------------
n°66796571
incassable
Posté le 17-09-2022 à 10:25:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il faut avoir rencontré un type de mec pour savoir qu'on en veut pas?  :pt1cable:

non mais ça revient souvent, et j’ai des potes pas capables de tenir un appart effectivement

n°66796590
la lampe
Posté le 17-09-2022 à 10:30:11  profilanswer

incassable a écrit :

non mais ça revient souvent, et j’ai des potes pas capables de tenir un appart effectivement

Tu réponds toi aux questions que tu poses.

n°66796619
dje33
Posté le 17-09-2022 à 10:36:54  profilanswer

incassable a écrit :

qu’il soit indépendant …

Il y avait un mec a mon taf qui était celib.
Le mec devait avoir 30 ans.

Il allait encore faire laver son linge chez sa mère alors qu'il avait une maison. Et sa mère lui préparait de la bouffe assez souvent. Il trouvait que c'était normal et il ne s'en cachait pas.

Quand il rencontrait une nana, cela devait être folklorique  :D

n°66796626
incassable
Posté le 17-09-2022 à 10:38:59  profilanswer

dje33 a écrit :

Il y avait un mec a mon taf qui était celib.
Le mec devait avoir 30 ans.

Il allait encore faire laver son linge chez sa mère alors qu'il avait une maison. Et sa mère lui préparait de la bouffe assez souvent. Il trouvait que c'était normal et il ne s'en cachait pas.

Quand il rencontrait une nana, cela devait être folklorique  :D

l’inverse pour moi, c’est une nana qui sait pas cuisiner
pour moi c’est inconcevable avec une relation long terme ou féminité en général

autant vous dire qu’en allemagne je galère :D

n°66796661
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-09-2022 à 10:44:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un roi n'a pas besoin de dire qu'il est roi :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-09-2022 à 10:44:17  profilanswer

n°66796697
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2022 à 10:49:59  profilanswer

Riot a écrit :

Prouvez-le [:emonkey]

Darya est bonnasse, brillante,, drôle, sexy, pas chiante, gagne bien sa vie et s'occupe bien de notre fils [:bakk21]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66796758
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-09-2022 à 11:00:47  profilanswer

incassable a écrit :

je pense que l’alphance c’est respecter les sentiments de madame, même s’ils nous semblent ridicules (genre complexe physique à la con)
mais pas hésiter à lui faire comprendre qu’elle fait/dit de la merde quand elles nous reprochent un truc sans raison par exemple

Ca n'est pas de l'alphance que tu décris là, mais de la condescendance.

Ce faisant, tu ne fais que démontrer davantage à quel point tu es à coté de la plaque. Et le fait que plusieurs ici aient le même schéma de pensée que toi ne signifie pas que vous avez raison.

Et de fait, tout ce que vous parvenez à faire c'est singer un comportement que vous identifiez à tort comme de l'alphance en imaginant que ça fera de vous des Alphas.  

Grenouille Bleue a écrit :

Darya est bonnasse, brillante,, drôle, sexy, pas chiante, gagne bien sa vie et s'occupe bien de notre fils [:bakk21]

Mais sait-elle faire la bouffe ? :o

n°66796772
Riot
Buy me a riot
Posté le 17-09-2022 à 11:03:55  profilanswer

Non mais je sais tout ça :D
Je t'ai pas cité dans les mecs qui ont l'air heureux parce que j'ai pas pensé à toi.

Mais même avec tout ce que tu décris ça veut pas forcément dire que t'es heureux, d'ailleurs :o

---------------
Be the one with the flames.
n°66796854
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-09-2022 à 11:23:14  profilanswer

incassable a écrit :

non mais oh, un peu quand même ! :D

Qu'est ce qui te fait penser Ça?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66796911
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2022 à 11:37:28  profilanswer

arkrom a écrit :

Qu'est ce qui te fait penser Ça?

Curiosité malsaine de la part de Bulle, erotomanie de la part d'incassable, classic shit  [:boulax:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66796973
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2022 à 11:53:29  profilanswer

n°66796979
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2022 à 11:55:18  profilanswer

Riot a écrit :

Non mais je sais tout ça :D
Je t'ai pas cité dans les mecs qui ont l'air heureux parce que j'ai pas pensé à toi.

Mais même avec tout ce que tu décris ça veut pas forcément dire que t'es heureux, d'ailleurs :o

Bah comme PB j'ai un besoin pathologique de séduire mais comme je suis erotomane, ça s'annule: quand je discute avec la boulangère, je suis convaincu qu'elle voudrait que je lui arrache son tablier, donc je n'ai pas besoin de draguer pour m'en convaincre :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66797003
PBreloaded
Posté le 17-09-2022 à 12:00:38  profilanswer

Bah comme PB j'ai un besoin pathologique de séduire mais comme je suis erotomane, ça s'annule: quand je discute avec la boulangère, je suis convaincu qu'elle voudrait que je lui arrache son tablier, donc je n'ai pas besoin de draguer pour m'en convaincre :o

Je suis erotomane aussi ceci dit.

n°66797027
PBreloaded
Posté le 17-09-2022 à 12:06:02  profilanswer

Vous prenez pas en compte le truc le plus important à mon sens dans le concept de l’alpha et pourquoi les filles adorent ça, c’est le choix.

Les nanas veulent un mec qui peut être violent, mais qui choisit de pas l’être avec elles, peut être un connard, mais qui choisit de ne pas l’être avec elles, qui a du pouvoir mais qui choisit de ne pas l’exercer avec elles et de façon ultime qui a le choix des femmes avec qui il peut coucher ou avec qui il peut s’engager mais qui choisit de le faire avec elles.

Elles veulent se sentir spéciales. Et elles ne se sentent pas spéciales quand un mec n’a pas d’alternatives et de comporte avec elles comme il se comporterait avec n’importe qui ou avec n’importe quelle meuf.  

Toujours les faire sentir spéciales, c’est ça qu’elles recherchent.

n°66797048
la lampe
Posté le 17-09-2022 à 12:10:32  profilanswer

n°66797053
ogsvart_
Posté le 17-09-2022 à 12:12:11  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ça fait parti des gros problèmes de compréhension sur ce topic.
Ici gentil signifie soumis, être respecté signifie écraser les autres  :sarcastic:  

+1

On voit souvent opposer gentilesse et affirmation de soi, pour affirmer ta personnalité il faudrait écraser / dérespecter l'autre, et si t'es quelqu'un de gentil / respectueux forcément t'es une serpillère.
C'est quand même pas compliqué d'imaginer qu'on puisse être gentil / respectueux tout en faisant preuve de personnalité et de caractère.

donut78 a écrit :

Curiosité malsaine de la part de Bulle, erotomanie de la part d'incassable, classic shit  [:boulax:1]

Pour accepter de passer une soirée en tête à tête avec un inconnu du net, je ne suis pas sûr que de la simple curiosité suffise.

Elle sait commander les deliveroo [:zedlefou:1]

Elle te pique ton credo, même ça tu ne peux plus le faire :(

Il te reste quoi ?  :cry:  

n°66797060
la lampe
Posté le 17-09-2022 à 12:13:45  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Vous prenez pas en compte le truc le plus important à mon sens dans le concept de l’alpha et pourquoi les filles adorent ça, c’est le choix.

Les nanas veulent un mec qui peut être violent, mais qui choisit de pas l’être avec elles, peut être un connard, mais qui choisit de ne pas l’être avec elles, qui a du pouvoir mais qui choisit de ne pas l’exercer avec elles et de façon ultime qui a le choix des femmes avec qui il peut coucher ou avec qui il peut s’engager mais qui choisit de le faire avec elles.

Elles veulent se sentir spéciales. Et elles ne se sentent pas spéciales quand un mec n’a pas d’alternatives et de comporte avec elles comme il se comporterait avec n’importe qui ou avec n’importe quelle meuf.  

Pour moi c'est pas une question de sexe. C'est pareil chez les mecs.
Par exemple, Silk trouve que les meufs qui sucent/couchent le premier soir sont des putes. C'est bien qu'il veut se sentir spécial en comparaison des autres mecs. Il cherche une nana qui se sera réserver pour lui.

AMHA c'est plus un problème d'ego, qu'un comportement genré.

n°66797069
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-09-2022 à 12:16:08  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Je suis erotomane aussi ceci dit.

Ca se soigne, au moins en partie.

PBreloaded a écrit :

Eh non ça n'est pas ça non plus. Tu tombes dans le même travers qu'incassable, à un degré moindre certes, mais là aussi il est plus question de condescendance que "d'alphance".  

Mais globalement tu es trop spectateur - y compris de toi-même - pour pleinement l'appréhender. Tu ne peux te défaire de cette tendance à "juger".  

PBreloaded a écrit :

Ca par contre c'est juste de la diarrhée verbale.

n°66797071
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-09-2022 à 12:16:21  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Elles veulent pas se sentir spéciales, elles veulent se sentir respectée en tant que personnes avec ses propres goûts et attentes, avec un mec qui sait faire usage de ses "qualités" avec discernement et pour le bien de son couple.

n°66797101
lisa218
Posté le 17-09-2022 à 12:22:05  profilanswer

J'essai de parler avec d autres gars mais y a que lui dans ma tête

Fin aout j'ai reçu ce message : Aujourd'hui j'ai fait le test du VIH pour que tu sois à l'aise smyley, je te montrerai le résultat envie de t'embrasser partout ! envie de toi ! bonne soirée
Vous en pensez quoi ?
Il m a envoyé des photos de lui aussi

n°66797110
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-09-2022 à 12:23:36  profilanswer

lisa218 a écrit :

Cher journal,

Fin aout j'ai reçu ce message : Aujourd'hui j'ai fait le test du VIH pour que tu sois à l'aise smyley, je te montrerai le résultat envie de t'embrasser partout ! envie de toi ! bonne soirée
Vous en pensez quoi ?

A demain hihi

Fyp

---------------
n°66797120
la lampe
Posté le 17-09-2022 à 12:25:54  profilanswer

lisa218 a écrit :

Vous en pensez quoi ?

Fais péter les photos!

n°66797122
wolowizard
Posté le 17-09-2022 à 12:27:01  profilanswer

lisa218 a écrit :

Vous en pensez quoi ?

il me donne chaud, il est latin ? il transpire la sensualité !

n°66797132
I care
Homme volant
Posté le 17-09-2022 à 12:29:22  profilanswer

incassable a écrit :

mais suffit de voir le nombre de nanas qui souhaitent un mec « capables de les remettre à leur place » pour comprendre qu’elles ne cherchent pas que de l’écoute, compréhension and co

Je suis littéralement fasciné par la capacité à tenir des raisonnements totalement débiles.
Tu peux être respectueux, à l'écoute et également remettre la personne à sa place.
Après je conçois que ce soit difficile à appréhender pour des personnes plus limitées.

---------------
I don't care.
n°66797145
arkrom
Posté le 17-09-2022 à 12:33:04  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Elles veulent pas se sentir spéciales, elles veulent se sentir respectée en tant que personnes avec ses propres goûts et attentes, avec un mec qui sait faire usage de ses "qualités" avec discernement et pour le bien de son couple.

Helton qui remet la fontaine au milieu du village  :sol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66797150
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-09-2022 à 12:34:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pour accepter de passer une soirée en tête à tête avec un inconnu du net, je ne suis pas sûr que de la simple curiosité suffise.

Oui il y a aussi son fric, merde démasquée  

n°66797151
lisa218
Posté le 17-09-2022 à 12:34:53  profilanswer

la lampe a écrit :

Fais péter les photos!

Il est de dos tout nu on voit ses fesses, il m'a dit qu'il voulait une photo de mes jolies petites fesses, je lui ai répondu qu'il les connaissaient déjà

n°66797252
arkrom
Posté le 17-09-2022 à 12:57:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oh merde  :sweat: alors tu veux dire que toutes les personnes que j'ai rencontré via les forums  depuis 20 ans en avait seulement après mon fric ou mon cul  :ange:   Pourtant j'ai pas lâché tant de brousoufs que ça  :D
La dernière m'as même invité  :lol: elle en voulait donc uniquement à mon cul  :O

Les aigris du topic vont dire que si elle as payé sa tournée c'est pour pas m'être redevable et donc pas risquer de passer à la gamelle  :O

Mais ça contredit l'affirmation précédente
Division par zéro de l'argumentaire  :sarcastic:

---------------
n°66797268
arkrom
Posté le 17-09-2022 à 13:00:32  profilanswer

lisa218 a écrit :

Il est de dos tout nu on voit ses fesses, il m'a dit qu'il voulait une photo de mes jolies petites fesses, je lui ai répondu qu'il les connaissaient déjà

[:poogz:5]

On est d'accord... Il as déroulé dans le but de se passer de capote  :(

" Je suis clean, viens faire un tour sur mon bâton magique" il y as clairement plus attirant comme message  :sweat:

---------------
n°66797275
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-09-2022 à 13:02:06  profilanswer

Le retour de Lisa !

---------------
demain n'existe pas...
n°66797401
ogsvart_
Posté le 17-09-2022 à 13:30:13  profilanswer

arkrom a écrit :

Oh merde  :sweat: alors tu veux dire que toutes les personnes que j'ai rencontré via les forums  depuis 20 ans en avait seulement après mon fric ou mon cul  :ange:   Pourtant j'ai pas lâché tant de brousoufs que ça  :D  
La dernière m'as même invité  :lol: elle en voulait donc uniquement à mon cul  :O  

Je ne veux rien dire quant à tes rencontres oO

Je dis juste qu'il est difficile d'affirmer qu'il n'y avait pas d'intérêt à la base, ce qui est différent de dire qu'elle en voulait à tout prix à son cul ou son fric, les raisonnements extrêmes toujours ici :sarcastic:  

Après incassable en rajoutera sans aucun doute :o

n°66797421
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-09-2022 à 13:34:48  profilanswer

Merci pour cette dose de mansplaining pour venir encore une fois m'expliquer mieux que moi comment je pense [:sire de botcor:1]

---------------

n°66797430
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-09-2022 à 13:36:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je ne parle pas de sexe moi, mais de considération, respect, partage etc.
Parce que le cuck en FZ lui aussi il aimerait la prendre en levrette tout en l’attachant, mais vu que c’est un cuck tchao.

Il aimerait lui aussi par exemple avoir le leadership dans la relation, mais vu que c’est un cuck tchao.

Au final le soucis c’est pas que tu sois une salope au pieu, mais que tu le sois pour ces hommes que tu prétends détester (le féminisme est bien en opposition au patriarcat non ?) et par pour ceux que tu prétends aimer.

Et toi t’es un bonne exemple de tout ça, féministe CF enragée, mais au final c’est le patriarcat qui te fais mouiller.
Tu craches sur Incassable mais tu vas en date en jolie tenue pour lui.
Et je parle même pas de ton childfreedisme qu’on peut finalement éteindre à coup de billet.
Un peu d’oseille et hop kouisine toi aussi. :D

[:kermit007:1]  

Silk56 a écrit :

Non , helas , les meuf qui kiffent se faire traiter de salope dans le lit acceptent souvent de se faire traiter comme telle dans la vie pro et sociale aussi. Elles iront coucher pour un poste et se feront virées quand le patron en aura trouvé une plus jeune.

En général,  plus elles sont keyboard warrior du net, plus elles se font entuber avec le sourire dans leur vie pro et sociale aussi.

Suffit de voir le nombre de féministe radicales qui sont escort, onlyfan girl, employees du tertiaire, caissière, bibliothecaire, incapable d'acheter un appartement et qui maudissent leurs proprio.

Ça va ensemble.

Les filles stables et équilibrées ont une vie sexuelle stable et équilibrées.

Et les nanas sans enfants passés un certaine âge, avec leur chat de compagnie et leur plug du soir, ça pue juste la défaite sorry. Des joueuses de division 2. Il en faut aussi. C'est le bas de l'échelle alimentaire, indeed. Et vous les retrouvez sur les SDR je pense. Ou en salle de gym à faire des squat pour retarder la date de péremption.

[:kermit007:1]  

---------------
Demain c'est loin.
n°66797433
dany rfm
Posté le 17-09-2022 à 13:37:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Merci pour cette dose de mansplaining pour venir encore une fois m'expliquer mieux que moi comment je pense [:sire de botcor:1]

T’as déjà daté guigr ?
D’après mes fiches vous n’êtes pas très loin. :o

n°66797437
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-09-2022 à 13:38:15  profilanswer

Le couple évident [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51822  51823  51824  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)