| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 10:19:20 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ok donc pour pas changer tu parles, tu parles mais quand on demande d'être plus précis tu te débines. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
incassable |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
la lampe |
|
dje33 |
Il allait encore faire laver son linge chez sa mère alors qu'il avait une maison. Et sa mère lui préparait de la bouffe assez souvent. Il trouvait que c'était normal et il ne s'en cachait pas. Quand il rencontrait une nana, cela devait être folklorique |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 10:44:17 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chocbo cave amantem |
|
Riot Buy me a riot |
Mais même avec tout ce que tu décris ça veut pas forcément dire que t'es heureux, d'ailleurs --------------- Be the one with the flames. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
PBreloaded |
|
la lampe |
ogsvart_ |
|
la lampe |
|
Chocbo cave amantem |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
|
wolowizard |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bulle_d'o Bonne soeur |
|
lisa218 |
|
Les aigris du topic vont dire que si elle as payé sa tournée c'est pour pas m'être redevable et donc pas risquer de passer à la gamelle Mais ça contredit l'affirmation précédente --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
On est d'accord... Il as déroulé dans le but de se passer de capote " Je suis clean, viens faire un tour sur mon bâton magique" il y as clairement plus attirant comme message --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
NeoDc Born to be a larve | Le retour de Lisa ! --------------- demain n'existe pas... |
ogsvart_ |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Merci pour cette dose de mansplaining pour venir encore une fois m'expliquer mieux que moi comment je pense --------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
dany rfm |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |