Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51823  51824  51825  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66797437
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-09-2022 à 13:38:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le couple évident [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2022 à 13:38:15  profilanswer

n°66797439
lisa218
Posté le 17-09-2022 à 13:38:36  profilanswer

arkrom a écrit :

[:poogz:5]  

On est d'accord... Il as déroulé dans le but de se passer de capote  :(  

" Je suis clean, viens faire un tour sur mon bâton magique" il y as clairement plus attirant comme message  :sweat:

Oui c'est sûr  qu'il y a mieux comme message mais au moins il a ait qql chose pour me rassurer car il a vu que j avais peur.

n°66797454
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-09-2022 à 13:43:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’as déjà daté guigr ?
D’après mes fiches vous n’êtes pas très loin. :o

Déjà croisé en ki plusieurs fois

---------------

n°66797458
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-09-2022 à 13:44:48  profilanswer

lisa218 a écrit :

Oui c'est sûr  qu'il y a mieux comme message mais au moins il a ait qql chose pour me rassurer car il a vu que j avais peur.

Tu sais qu'il y a d'autres maladies et infections sexuelles que le sida ?
S'il était vraiment sérieux il aurait tout testé.

---------------

n°66797476
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-09-2022 à 13:48:34  profilanswer

S'il était sérieux, il...
euh  
bon
comment dire
hum
non rien.

---------------
Demain c'est loin.
n°66797491
lisa218
Posté le 17-09-2022 à 13:51:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui mais je pense que celle là est la pire.
Quand les gens se mettent en couple ils se font pas testé contre toutes les maladies surtout celle là je pense.

n°66797498
lisa218
Posté le 17-09-2022 à 13:52:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

euh  
bon
comment dire
hum
non rien.

si moi je veux bien savoir la suite....

n°66797543
ogsvart_
Posté le 17-09-2022 à 14:00:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Merci pour cette dose de mansplaining pour venir encore une fois m'expliquer mieux que moi comment je pense [:sire de botcor:1]

Ah désolé si tu as déjà expliqué n'avoir eu aucun intérêt à la base, vu de loin ça ressemblait davantage à un date qu'à une ki

Sorte de Ki à 2 alors [:buvons]

n°66797562
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-09-2022 à 14:04:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

This
VIH
Hépatite
Gonorrhée
Clamydia
Syphilis
HPV
C'est la liste " de base "  ;)

aRWaM a écrit :

euh
bon
comment dire
hum
non rien.

On est bien d'accord  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66797571
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-09-2022 à 14:06:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah désolé si tu as déjà expliqué n'avoir eu aucun intérêt à la base, vu de loin ça ressemblait davantage à un date qu'à une ki

Sorte de Ki à 2 alors [:buvons]

Ça a été dit avant pendant et après.

Et j'ai déjà fait d'autre ki à 2 avec d'autres personnes du topic  [:somberlain_12:5]

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-09-2022 à 14:06:43  profilanswer

n°66797577
PBreloaded
Posté le 17-09-2022 à 14:07:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Déjà croisé en ki plusieurs fois

Quels membres masculins du topic tu as vu en dehors des ki à part Incassable et moi ? C’est pour voir si on peut tirer des conclusions.

n°66797582
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-09-2022 à 14:10:01  profilanswer

lisa218 a écrit :

Oui mais je pense que celle là est la pire.
Quand les gens se mettent en couple ils se font pas testé contre toutes les maladies surtout celle là je pense.

la pire oui et non...enfin c'est plus nuancé, quoiqu'il en soit tu as d'autres IST qui font bien de la merde également.

---------------
demain n'existe pas...
n°66797585
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-09-2022 à 14:10:31  profilanswer

arkrom a écrit :

This  
VIH  
Hépatite
Gonorrhée
Clamydia  
Syphilis
HPV  

Et surtout dire que le Sida c'est le pire alors que l'hépatite C tue plus de monde/te flingue bien les organes, ça montre bien la méconnaissance de la Dame.  

Se faire appâter par un test clean du sida, c'est vraiment de l'attrape nigaud.  

---------------

n°66797593
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-09-2022 à 14:11:24  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Quels membres masculins du topic tu as vu en dehors des ki à part Incassable et moi ? C’est pour voir si on peut tirer des conclusions.

Je suis plus à ça près tu sais :D

---------------

n°66797596
lisa218
Posté le 17-09-2022 à 14:11:34  profilanswer

arkrom a écrit :

This
VIH
Hépatite
Gonorrhée
Clamydia
Syphilis
HPV

arkrom a écrit :

On est bien d'accord  :O

C'est sûr mais ca se soigne mieux gonorrhéé clamydia il  y a un traitement mais on peut l'attraper même avec un préservatif, je crois, hpv pris à temps aussi mais il y a des gens biens qu'ils l'ont aussi. Pourtant il prend soins de lui, c'est qql de propre rien qu'a voir chez lui.
Et du coup moi ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne veut sois disant plus d'enfants et couchent avec des femmes apparemment sans rien.

Message cité 2 fois
Message édité par lisa218 le 17-09-2022 à 14:12:48
n°66797615
lisa218
Posté le 17-09-2022 à 14:15:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et surtout dire que le Sida c'est le pire alors que l'hépatite C tue plus de monde/te flingue bien les organes, ça montre bien la méconnaissance de la Dame.  

Se faire appâter par un test clean du sida, c'est vraiment de l'attrape nigaud.  

Mais les gens qui se mettent en couple ne se font pas tous dépisté contre l'hépatite C

n°66797617
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-09-2022 à 14:15:23  profilanswer

Les gens qui ont le sida ou d'autres MST sont des gens pas bien ? Ils apprécieront le mépris

---------------

n°66797631
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-09-2022 à 14:17:09  profilanswer

lisa218 a écrit :

C'est sûr mais ca se soigne mieux gonorrhéé clamydia il  y a un traitement mais on peut l'attraper même avec un préservatif, je crois, hpv pris à temps aussi mais il y a des gens biens qu'ils l'ont aussi. Pourtant il prend soins de lui, c'est qql de propre rien qu'a voir chez lui.
Et du coup moi ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne veut sois disant plus d'enfants et couchent avec des femmes apparemment sans rien.

quelqu'un de propre ? ça me fait penser quand j'allais faire de la prévention dans les lycées, les nanas sortaient ça : je suis propre moi monsieur, il est propre lui etc...
parce que du coup, normalement ce sont des gens pas bien qui sont malade ?  

ce n'est pas une question que ça se soigne mieux ou pas, il y a un traitement pour tout, mais l'hépatite C fait des dégats plus rapidement, et certaines sont invisibles, ça ne se voit pas et il y a complication par la suite...

on dirait qu'il brandit cela comme un laisser passer ! allez, hop regarde mon test HIV négatif, tu peux écarter les jambes !

---------------
demain n'existe pas...
n°66797632
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-09-2022 à 14:17:14  profilanswer

lisa218 a écrit :

Mais les gens qui se mettent en couple ne se font pas tous dépisté contre l'hépatite C

Tous les conducteurs ne mettent pas la ceinture du coup tu mets pas la tienne ?

---------------

n°66797641
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-09-2022 à 14:18:43  profilanswer

NeoDc a écrit :

quelqu'un de propre ? ça me fait penser quand j'allais faire de la prévention dans les lycées, les nanas sortaient ça : je suis propre moi monsieur, il est propre lui etc...
parce que du coup, normalement ce sont des gens pas bien qui sont malade ?  

ce n'est pas une question que ça se soigne mieux ou pas, il y a un traitement pour tout, mais l'hépatite C fait des dégats plus rapidement, et certaines sont invisibles, ça ne se voit pas et il y a complication par la suite...

on dirait qu'il brandit cela comme un laisser passer ! allez, hop regarde mon test HIV négatif, tu peux écarter les jambes !

Ça sera un souvenir personnalisé, d'avoir la chaude pisse et la chatte granuleuse.  

---------------

n°66797645
Maiar
Posté le 17-09-2022 à 14:19:15  profilanswer

lisa218 a écrit :

C'est sûr mais ca se soigne mieux gonorrhéé clamydia il y a un traitement mais on peut l'attraper même avec un préservatif, je crois, hpv pris à temps aussi mais il y a des gens biens qu'ils l'ont aussi. Pourtant il prend soins de lui, c'est qql de propre rien qu'a voir chez lui.

Âge mental : 12 ans et demi.

---------------
There was a fish in the percolator
n°66797683
lisa218
Posté le 17-09-2022 à 14:26:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les gens qui ont le sida ou d'autres MST sont des gens pas bien ? Ils apprécieront le mépris

Certains on été trompés, trahis mais d'autres (peut être comme celui que je connais, je ne sais pas s'il rencontre bcp) couchent à droite à gauche sans rien mettre, on  conscience qu'ils peuvent l'attraper et compte sur la chance pour ne pas l'attraper, pour eux j'ai moins de peine mais pour ceux à qui ils vont le filer, aux autres ou à un/une partenaire naïve, jeune qui croit être tomber sur un mec sincère/ fidèle.

n°66797691
la lampe
Posté le 17-09-2022 à 14:27:56  profilanswer

lisa218 a écrit :

Certains on été trompés, trahis mais d'autres (peut être comme celui que je connais, je ne sais pas s'il rencontre bcp) couchent à droite à gauche sans rien mettre, on  conscience qu'ils peuvent l'attraper et compte sur la chance pour ne pas l'attraper, pour eux j'ai moins de peine mais pour ceux à qui ils vont le filer, aux autres ou à un/une partenaire naïve, jeune qui croit être tomber sur un mec sincère/ fidèle.

Ça me ferait plus flipper d'engrosser une cassos perso.

n°66797704
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-09-2022 à 14:30:01  profilanswer

Maiar a écrit :

Troll velu d'ATOS [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66797714
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-09-2022 à 14:32:40  profilanswer

J'ai découvert une pépite sur Netflix  

Un film indien, "Ek Villain returns".

L'histoire d'un mec au physique 10/10, mais au mental de gsnalf qui pète un câble après que sa oneitis le trompe et le jarte brutalement pour son patron.

Dans les rôles clés: une féministe qui fait acheter son indépendance à coup de dollars et de levrettes par le patron, et qui jarte le mec gentil-compréhensif - a l'écoute -respectueux, après s'en être bien servi comme chauffeur.

Un incel psychopathe au physique musculeux et bien viril.

Un simp orbiter qui se sacrifie et defend la femme qui l'a jeté, méprisé et faussement accusé. Il adopte bien entendu un ton docte pour seriner des discours faussement bienveillant et totalement insipide tout le long du film.

+ les bastons cheap et marrantes traditionnel des navets indiens.

Bref, divertissant,  à prendre au 2nd degré, toute ressemblance avec des personnes réelles étant fortuites :o

Message édité par Silk56 le 17-09-2022 à 14:42:00
n°66797736
la lampe
Posté le 17-09-2022 à 14:36:27  profilanswer

Même sur le topic film, ils s'en battraient les couilles.

n°66797790
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-09-2022 à 14:48:17  profilanswer

Maiar a écrit :

[:moonblood9]
Pas sorti de la mentalité princesse Disney
Bordel  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66797800
incassable
Posté le 17-09-2022 à 14:51:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca n'est pas de l'alphance que tu décris là, mais de la condescendance.

Ce faisant, tu ne fais que démontrer davantage à quel point tu es à coté de la plaque. Et le fait que plusieurs ici aient le même schéma de pensée que toi ne signifie pas que vous avez raison.

Et de fait, tout ce que vous parvenez à faire c'est singer un comportement que vous identifiez à tort comme de l'alphance en imaginant que ça fera de vous des Alphas.  

donc si madame fait de la merde
faut rien dire pour pas effaroucher la princesse ?

genre être systématiquement en retard aux repas amis/famille

n°66797806
incassable
Posté le 17-09-2022 à 14:51:42  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Vous prenez pas en compte le truc le plus important à mon sens dans le concept de l’alpha et pourquoi les filles adorent ça, c’est le choix.

Les nanas veulent un mec qui peut être violent, mais qui choisit de pas l’être avec elles, peut être un connard, mais qui choisit de ne pas l’être avec elles, qui a du pouvoir mais qui choisit de ne pas l’exercer avec elles et de façon ultime qui a le choix des femmes avec qui il peut coucher ou avec qui il peut s’engager mais qui choisit de le faire avec elles.

Elles veulent se sentir spéciales. Et elles ne se sentent pas spéciales quand un mec n’a pas d’alternatives et de comporte avec elles comme il se comporterait avec n’importe qui ou avec n’importe quelle meuf.  

Toujours les faire sentir spéciales, c’est ça qu’elles recherchent.

bien dit  :jap:

n°66797821
la lampe
Posté le 17-09-2022 à 14:54:06  profilanswer

incassable a écrit :

genre être systématiquement en retard aux repas amis/famille

A quel moment tu lis ça dans son post ? :??:

n°66797832
incassable
Posté le 17-09-2022 à 14:55:57  profilanswer

la lampe a écrit :

A quel moment tu lis ça dans son post ? :??:

si ce que je fais/dis est de la condescendance, qu’elle est la bonne façon de se comporter alors ?

pour moi, ne pas mettre le nez d’une personne dans sa merde (pouvant être fait plus ou moins gentiment), c’est se taire non ?

n°66797860
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-09-2022 à 15:00:20  profilanswer

incassable a écrit :

je baise dans 30 min, pas le temps de me lancer dans des grands débats :D

Ok on en reparle dans 35 minutes :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66797866
la lampe
Posté le 17-09-2022 à 15:01:17  profilanswer

incassable a écrit :

si ce que je fais/dis est de la condescendance, qu’elle est la bonne façon de se comporter alors ?

pour moi, ne pas mettre le nez d’une personne dans sa merde (pouvant être fait plus ou moins gentiment), c’est se taire non ?

Tu peux prendre ta meuf pour ton chien hein. Manifestement ça a fonctionné par le passé...
Ou alors, arrêter de faire le môme à vouloir toujours avoir raison sur un random forum info et comprendre qu'on peut en discuter avec sa copine.
Et, qu'au pire 10 min de retard pour le poulet de moment c'est pas bien grave.

Ça, tu vois c'est de la condescendance. Je suis certain que tu vois la dif ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 17-09-2022 à 15:02:58
n°66797949
incassable
Posté le 17-09-2022 à 15:26:08  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu peux prendre ta meuf pour ton chien hein. Manifestement ça a fonctionné par le passé...
Ou alors, arrêter de faire le môme à vouloir toujours avoir raison sur un random forum info et comprendre qu'on peut en discuter avec sa copine.
Et, qu'au pire 10 min de retard pour le poulet de moment c'est pas bien grave.

Ça, tu vois c'est de la condescendance. Je suis certain que tu vois la dif ! ;)

je dis que je vois pas le rapport

donc toi tu es parfait, et madame te fait/ faisait jamais de remarque ?

n°66797952
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-09-2022 à 15:26:54  profilanswer

incassable a écrit :

Non, faut remettre en cause ton targetting, tout simplement.

Si tu trouves que ta moitié fait de la merde... C'est que ce n'est pas vraiment ta moitié.

n°66797966
incassable
Posté le 17-09-2022 à 15:28:58  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non, faut remettre en cause ton targetting, tout simplement.

Si tu trouves que ta moitié fait de la merde... C'est que ce n'est pas vraiment ta moitié.

remarque censée
donc au lieu de faire une remarque à madame faut se barrer ?

comment faire passer le taux de divorce de 50 à 90%…

n°66797980
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-09-2022 à 15:33:57  profilanswer

Incassable, j'espère que tu sais que la condescendance se rapporte à la manière d'exprimer une idée, et pas l'idée elle-même.

n°66798055
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-09-2022 à 15:51:54  profilanswer

incassable a écrit :

remarque censée

Étonnant que tu lises ses messages.

De mémoire,  Chocbo ne représente personne à part l'amicale des vieilles filles névrosées.

Ses avis: en s'asseyant dessus ou en faisant le contraire, on obtient en général la bonne direction :o

Les femmes que tu cibles semblent 3 ligues au-dessus.  
Ca ne doit pas du tout être le même mindset.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 17-09-2022 à 21:12:51
n°66798079
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-09-2022 à 15:56:33  profilanswer

incassable a écrit :

remarque censée

Si tu ne veux pas faire augmenter le taux de divorce la première chose à faire c'est de mieux choisir au départ. Un divorce c'est juste la conséquence.
Donc le problème vient bien de toi [:heow]

n°66798100
dany rfm
Posté le 17-09-2022 à 16:02:15  profilanswer

incassable a écrit :

remarque censée

Faut pas se mentir, si tu en arrives à devoir faire des remarques pour des choses évidentes, ça veut dire qu’il y a un problème de targetting.

Et perso, je trouve que beaucoup de couples qui explosent n’auraient jamais du être formé à la base.
Combien de mecs se mettent en couple avec des filles qui normalement ne dépassent pas la VCZ ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51823  51824  51825  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)