| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
Message édité par Nicky_rr le 21-09-2022 à 14:04:08 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 13:56:36 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
dany rfm |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
_UnDeAd_ Bonjour |
pvcr |
incassable |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 14:23:09 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
pvcr |
|
incassable | heu ... je pense pas que le terme docile soit le bon
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pour l'anecdote, j'ai chopé un date dans un covoiturage pour me rendre à un tournoi d'échecs, activité d'aso/mage noir par excellence Et mes skills en covoiturage je les ai longuement développées au fil des années Conclusion, go muscu, go activités et vendez votre voiture. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable | ah la bagnole c'est le lieu d'excellence pour se rapprocher sans en avoir l'air mais si tu proposes une premiere date en bagnole, ca fait creepy Message cité 1 fois Message édité par incassable le 21-09-2022 à 14:35:14 |
dany rfm |
|
Ce serait vraiment du jamais vu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PBreloaded |
|
ogsvart_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable | moue ... si une nana te plaisait pas physiquement, meme si elle attaque, ca changera rien (on parle pas de se vider les couilles une fois hein) ca sent plutot qu'il supputait le rateau a l'epoque, et il a donc rationnalise en se declarant pas attire. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 21-09-2022 à 14:49:28 |
Clarence B |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Suivez mon regard --------------- J'aurais voulu être un businessman |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
dany rfm |
|
pvcr |
|
FLeFou |
incassable | question a ces dames tiens
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem | Ce truc ne devrait même pas exister à la base --------------- J'aurais voulu être un businessman |
FLeFou |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
dans la meme proportion ? Message édité par incassable le 21-09-2022 à 15:06:07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |