Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6013 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51821  51822  51823  ..  57266  57267  57268  57269  57270  57271
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66793985
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-09-2022 à 19:29:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

Reste quoi ? A part la grosse mythe bien sûr  hfr oblige  :O

Sa connaissance de l'Histoire  [:chtut:1]  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2022 à 19:29:56  profilanswer

n°66793998
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2022 à 19:32:04  profilanswer

n°66794032
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-09-2022 à 19:36:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ce que fait PB est difficilement détectable quand même, t'en saurais rien que ton mec s'amuse sur Tinder aux chiottes ou au taff  :??:  
Concrètement il ne fait rien avec aucune autre nana, aucun date ou rdv d'aucune sorte, c'est juste de la messagerie difficilement détectable.

Ce n'est pas au niveau de Choupie qu'il prend des risques. C'est à lui-même qu'il en fait prendre.

Aucun risque avec les conversations qu'il nous montre, c'est de la merde et il le sait.

Par contre celles capables de lui retourner le cerveau... Son cerveau dont il est si fier est aussi sa plus grande faiblesse  [:chtut:1]  

n°66794102
Riot
Buy me a riot
Posté le 16-09-2022 à 19:46:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ça dépend ce qu'on appelle essai.
Dans tous les cas très peu.

La chance :sweat:

À part Schezario, Chou et peut-être toi j'ai l'impression que globalement les mecs sont pas heureux de leur situation, qu'ils soient en couple, en recherche active ou pas.
Bon après mes notes ne sont sûrement pas à jour :o

Chocbo a écrit :

Ce n'est pas au niveau de Choupie qu'il prend des risques. C'est à lui-même qu'il en fait prendre.

Aucun risque avec les conversations qu'il nous montre, c'est de la merde et il le sait.

Par contre celles capables de lui retourner le cerveau... Son cerveau dont il est si fier est aussi sa plus grande faiblesse [:chtut:1]

J'ai pourtant le souvenir d'un CR récent de PB qui racontait un date au débotté à base de scooter, de pont de l'Alma et de meuf qui a chaud :o

---------------
Be the one with the flames.
n°66794143
ogsvart_
Posté le 16-09-2022 à 19:55:15  profilanswer

arkrom a écrit :

Bah ...t'as déjà pas la droiture ou la fidélité :sweat:  

Je vais me faire l'avocat du diable [:jacques ghestin] mais PB semble déjà plus fidèle que bcp de mecs ou nanas qui trompent réellement leurs conjoints, et dieu sait qu'il y en a des masses.

Je pense que PB n'a pas touché les cheveux d'une autre nana que sa choupie depuis qu'il est en couple avec elle, certes ça ne l'autorise pas pour autant à chauffer toutes les nanas qu'il veut par messagerie, ce comportement est inacceptable et il le sait très bien, mais au delà de ça il ne touche physiquement à aucune autre nana, c'est un fait qu'il est toujours bon de rappeler.

C'est pas un saint le bonhomme, mais ne le faisons pas non plus passer pour Lucifer :o

(en partant du principe qu'il nous dit bien tout évidemment, mais j'ai vraiment pas l'impression qu'il fait plus que ce qu'il nous dit)

Riot a écrit :

J'ai pourtant le souvenir d'un CR récent de PB qui racontait un date au débotté à base de scooter, de pont de l'Alma et de meuf qui a chaud :o

C'était bien avant sa choupie ça, pdt son vrai run sur SDR, sauf erreur :o

n°66794148
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-09-2022 à 19:55:42  profilanswer

multimmy a écrit :

Je ne tombe que très peu

Mais tu es bien tombée sur Dany :o

n°66794157
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-09-2022 à 19:58:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'était bien avant sa choupie ça, pdt son vrai run sur SDR, sauf erreur :o

Non non choupie existait déjà  :sweat:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66794164
multimmy
Pédée
Posté le 16-09-2022 à 19:59:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66794186
ogsvart_
Posté le 16-09-2022 à 20:02:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non non choupie existait déjà  :sweat:

Ah ouais ?

Pour moi il a stoppé les rencontres physiques à partir de la couplance avec Choupie, mais je me trompe peut être.

Si c'est pas le cas il gagne des pts d'evil :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 16-09-2022 à 20:02:27
n°66794260
RaKaCHa
Posté le 16-09-2022 à 20:15:02  profilanswer

Si ma copine chauffait des mecs comme ça sur Tinder je flipperais plus pour sa santé mentale que sa fidélité.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2022 à 20:15:02  profilanswer

n°66794306
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-09-2022 à 20:22:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah ouais ?

Pour moi il a stoppé les rencontres physiques à partir de la couplance avec Choupie, mais je me trompe peut être.

Si c'est pas le cas il gagne des pts d'evil :o

Tu te trompes, oui. Mais ce n'est quand même pas tout récent du tout.

Disons que c'était au tout début de ses essais d'Alpha, maintenant il n'a plus besoin de voiler une roue pour être satisfait [:le guide]

n°66794380
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-09-2022 à 20:36:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je vais me faire l'avocat du diable [:jacques ghestin] mais PB semble déjà plus fidèle que bcp de mecs ou nanas qui trompent réellement leurs conjoints, et dieu sait qu'il y en a des masses.

Je vais pas te dire le contraire
Mais ceux la ont la décente politesse de fermer leur museau sur les travers des autres  :O
Alors que lui se permet de juger quand il fait en toute décontraction ce qui provoquerai une rupture et un coup de genou droit dans les rouleaux pour 90% des mecs  :ange:

Pour donner une analogie ... C'est comme se faire reprocher de sentir mauvais quand tu transpire par un mec qui a chié dans son froc  :sarcastic:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66794391
ogsvart_
Posté le 16-09-2022 à 20:38:17  profilanswer

Chocbo a écrit :

maintenant il n'a plus besoin de voiler une roue pour être satisfait [:le guide]

Il me semble que sa couplance déclarée est survenue bien après ce run en scoot.

Et satisfait il ne l'est pas justement ^^ c'est un insatisfait chronique qui rêve d'une vie qu'il n'aura probablement pas :o

L'appel du confort aura été plus fort.

n°66795291
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-09-2022 à 22:29:34  profilanswer

Riot a écrit :

À part Schezario, Chou et peut-être toi j'ai l'impression que globalement les mecs sont pas heureux de leur situation, qu'ils soient en couple, en recherche active ou pas.

M'enfin  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66795457
kray
Bad show?
Posté le 16-09-2022 à 22:54:23  profilanswer

On parle des mecs, pas des dieux  :o

Message édité par kray le 16-09-2022 à 23:05:06

---------------
I guess my real ennemy is me
n°66795512
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-09-2022 à 23:00:59  profilanswer

Riot a écrit :

Mais.

n°66795592
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2022 à 23:16:57  profilanswer

C'est ce que je dis, Riot a la mémoire courte  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-09-2022 à 23:17:23

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66795900
I care
Homme volant
Posté le 17-09-2022 à 01:40:49  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ce que je dis, Riot a la mémoire courte [:zedlefou:1]

J'aurais plutôt dit sur c'était le plus mauvais teneur de fiches du forum.

---------------
I don't care.
n°66796010
Riot
Buy me a riot
Posté le 17-09-2022 à 07:37:49  profilanswer

Prouvez-le [:emonkey]

---------------
Be the one with the flames.
n°66796158
incassable
Posté le 17-09-2022 à 08:39:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Encore une fois tu n'as rien compris au féminisme.  

Et non le patriarcat ne me fait pas mouiller, des types comme PB ou incassable ne me font pas mouiller, parce qu'ils n'entrent aucunement dans mon canon perso de la masculinité virile (et non le fric ou le pouvoir n'a jamais été un caractère sexuel secondaire).  

Je suis féministe dans le sens où les femmes doivent avoir le choix de ce qu'elles veulent pour leur vie pro et privée. Si elle veut se voiler et mener une vie helel parce que c'est son choix à elle, go. Si elle veut se prostituer, go aussi. Si l'une ou l'autre veulent avorter ou ne pas avorter, go aussi.  

À côté si j'ai envie de me faire traiter de salope au pieu, j'en ai parfaitement le droit et ça ne vient en rien balayer ma lutte contre le sexisme/patriarcat (qui fait autant de victime chez les hommes que femmes). Si j'ai envie d'avoir que des amants blancs, c'est mon droit, que des penis non circoncis aussi, de corps que je considère comme viril, également.  

Ce sont mes préférences à moi je ne les impose à personne, les blacks ou les hommes soja trouveront bien d'autres nanas je m'en fais pas pour eux.  

Et Incassable n'était pas en date, et j'étais en simple robe, donc bon je dois dater bcp de mecs involontairement parce que je vais au taff dans cette tenue estivale.  

Et le coup du CF qui change à la vue des €, je vais te la refaire parce que ça semble t'avoir chamboulé. Je ne veux pas d'enfant. Mais si je me retrouvais dans le cas d'être en couple avec un mec blindé de chez blindé qui me permettrait d'avoir plus un taff passion qu'un taff alimentaire, qu'on s'aime éperdument, mais qu'il a une envie d'enfant sinon fin du couple. Là oui dans ce cas, je pourrais réfléchir à deux fois, à peser le sacrifice de mon corps pour maintenir mon couple, et savoir que ce mec pourra offrir le meilleur à notre gamin et assurer aussi mes arrières le temps de l'élever, bah oui dans ce cas je pourrais peut être considérer ma position. Élever un gosse quand tu as les meilleurs moyens possibles pour t'entourer ou te seconder, que ça puisse être quasi indolore niveau changement (tu en as marre tu le refiles à la nounou) franchement oui ça mérite d'y réfléchir. J'ai jamais caché que si j'avais été une femme riche à la révolution industrielle j'aurais des enfants c'est facile à cette époque tu étais là que pour le moment nutella de la journée.  

Maintenant que ça fasse de moi une fausse CF, bah fais toi plaisir, j'ai au moins l'intelligence d'être nuancée.  

non mais oh, un peu quand même ! :D

n°66796171
incassable
Posté le 17-09-2022 à 08:43:35  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Moi je t’aime bien bubulle mais je suis assez persuadé que tu es un exemple de la théorie qui veut que le féminisme fait le malheur des femmes qui y croient. Et je dis sans revendiquer quoique ce soit parce que j’ai conscience de à quel point je suis moi même pas équilibré.  

Pour ce qui est de ton argumentaire sur le CFisme, quand tu parles du sacrifice de ton corps, j’ai tiqué. Parce que je ne suis pas sûr que dans une vingtaine d’années, quand ton corps ne sera plus ce qu’il a été, ce sacrifice ne te paraîtra pas si important face au manque et à la solitude.  

Au fond, tu es une fille qui cherche un homme qui n’existe pas, l’alpha beau riche musclé et puissant qui tout en te prenant comme une chienne saura respecter ton féminisme revendiquée etc … ils existent sans doute, mais ils sont très peu nombreux et ce sont des nanas différentes de toi qui arrivent à les sécuriser.

J’espère juste que cette recherche ne te mène pas à de graves désillusion. Mais bon dans 20 ans on pourra toujours noyer ensemble nos désillusions dans l’alcool, pas de soucis.  

Amen

ça on me l’a encore sorti récemment, le coup de l’alpha softy  
au final elles veulent du vrai alpha, le coup du « émotionnellement dispo » ou « féministe » c’est uniquement pour rendre leurs désirs de soumission acceptables a leurs yeux

comme les femmes battues, c’est de
l’auto suggestion « il me frappe mais c’est parce qu’il m’aime »

n°66796232
RaKaCHa
Posté le 17-09-2022 à 09:04:30  profilanswer

Est-ce possible d'être mâle alpha et féministe ?

Peut-on être féministe et reproduire les schémas de pensée du patriarcat dans son choix de partenaires ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 17-09-2022 à 09:06:15
n°66796262
chaleureux
permanent
Posté le 17-09-2022 à 09:15:48  profilanswer

https://cdn.discordapp.com/attachments/237990623511183362/1019986583006498876/Woman.jpg

n°66796364
incassable
Posté le 17-09-2022 à 09:43:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Est-ce possible d'être mâle alpha et féministe ?

Peut-on être féministe et reproduire les schémas de pensée du patriarcat dans son choix de partenaires ?

je pense que la première question à répondre est plutot: qu’attendent les féministes des hommes ?

la réponse évidente c’est l’écoute, le respect, blablabla, devenir leur meilleure copine quoi
mais leur meilleure copine va pas leur mettre des fessees pour les exciter  

a elles de définir le juste milieu, sans hypocrisie ni incohérence

n°66796369
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-09-2022 à 09:44:56  profilanswer

incassable a écrit :

je pense que la première question à répondre est plutot: qu’attendent les féministes des hommes ?

la réponse évidente c’est l’écoute, le respect, blablabla, devenir leur meilleure copine quoi

Je ne suis pas féministe et pourtant j'attend ca aussi d'un homme.
Je pense quand même que c'est la base d'un couple ce que tu cites.

---------------
n°66796373
RaKaCHa
Posté le 17-09-2022 à 09:46:03  profilanswer

Elles ont déjà une meilleure copine, en ont-elles besoin de deux ?

n°66796379
la lampe
Posté le 17-09-2022 à 09:47:18  profilanswer

incassable a écrit :

Pourquoi pas ?

Tu respectais pas ton ex-femme?

n°66796381
RaKaCHa
Posté le 17-09-2022 à 09:48:15  profilanswer

Le respect j'attends ça de tout le monde, pas que de ma copine :o

n°66796401
schezario
Posté le 17-09-2022 à 09:51:06  profilanswer

incassable a écrit :

La réponse évidente c’est l’écoute, le respect, blablabla, devenir leur meilleure copine quoi

[:clooney12] t'es en forme ce matin.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°66796418
la lampe
Posté le 17-09-2022 à 09:54:41  profilanswer

S'occuper de ses gamines, c'est être une fiotte féministe ? Bref une meilleure copine ?

n°66796425
incassable
Posté le 17-09-2022 à 09:56:15  profilanswer

la lampe a écrit :

Pourquoi pas ?

Tu respectais pas ton ex-femme?

bien sûr que si

mais suffit de voir le nombre de nanas qui souhaitent un mec « capables de les remettre à leur place » pour comprendre qu’elles ne cherchent pas que de l’écoute, compréhension and co

il y a un truc en plus qu’elles cherchent chez les hommes
mais j’aurais pas les mots pour le définir exactement, c’est leur boulot

n°66796453
la lampe
Posté le 17-09-2022 à 10:01:55  profilanswer

incassable a écrit :

bien sûr que si

mais suffit de voir le nombre de nanas qui souhaitent un mec « capables de les remettre à leur place » pour comprendre qu’elles ne cherchent pas que de l’écoute, compréhension and co

il y a un truc en plus qu’elles cherchent chez les hommes
mais j’aurais pas les mots pour le définir exactement, c’est leur boulot

Donc si on s'affirme et on s'assume dans son couple , on est une meilleure copine ?
Perso, je pense justement que l'alphance c'est ça. Respecter l'autre ne veut pas dire s'écraser.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 17-09-2022 à 10:02:20
n°66796468
incassable
Posté le 17-09-2022 à 10:05:19  profilanswer

la lampe a écrit :

Donc si on s'affirme et on s'assume dans son couple , on est une meilleure copine ?
Perso, je pense justement que l'alphance c'est ça. Respecter l'autre ne veut pas dire s'écraser.

je pense que l’alphance c’est respecter les sentiments de madame, même s’ils nous semblent ridicules (genre complexe physique à la con)
mais pas hésiter à lui faire comprendre qu’elle fait/dit de la merde quand elles nous reprochent un truc sans raison par exemple

n°66796480
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-09-2022 à 10:07:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Ça fait parti des gros problèmes de compréhension sur ce topic.
Ici gentil signifie soumis, être respecté signifie écraser les autres  :sarcastic:

Ce monde merveilleux des gsnalf où tout rapport humain est nécessairement déséquilibré et violent.

n°66796483
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-09-2022 à 10:08:19  profilanswer

incassable a écrit :

je pense que l’alphance c’est respecter les sentiments de madame, même s’ils nous semblent ridicules (genre complexe physique à la con)
mais pas hésiter à lui faire comprendre qu’elle fait/dit de la merde quand elles nous reprochent un truc sans raison par exemple

As tu exemple de situation précis ?

---------------
n°66796489
incassable
Posté le 17-09-2022 à 10:09:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

As tu exemple de situation précis ?

t’es vraiment pas capable d’exprimer toi même ce que tu attends d’un mec ?

encore une fois, je suis divorcé, donc j’ai visiblement pas encore tout compris pour garder une nana
en tout cas je sais quoi faire pour la perdre :o

n°66796504
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-09-2022 à 10:13:42  profilanswer

incassable a écrit :

encore une fois, je suis divorcé, donc j’ai visiblement pas encore tout compris pour garder une nana

Je demande une situation que tu as vécue, avec l type de reproche à la con et la façon dont tu as réagi.

---------------
n°66796516
la lampe
Posté le 17-09-2022 à 10:15:54  profilanswer

incassable a écrit :

Pourquoi tu restes vague? Ton seul exemple c'est " je me trouve trop grosse dans cette robe" ? C'est grave de lui dire "t'es bonnasse dedans"?
C'est ça s'écraser ?

n°66796528
incassable
Posté le 17-09-2022 à 10:18:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je demande une situation que tu as vécue, avec l type de reproche à la con et la façon dont tu as réagi.

c’est pas le topic couple ici

je réserve mes conseils pour chopper :o

n°66796533
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-09-2022 à 10:19:20  profilanswer

Et sinon ce que j'attend d'un homme c'est qu'il soit indépendant,qu'il puisse se débrouiller seul. Qu'il ai pas besoin que je sois sa mère.
Qu'il soit tendre, doux, à l'écoute, qu'il ne me crie pas dessus, jamais.
Qu'il soit à mon écoute au lit mais aussi qu'il prenne quelques initiatives mais dans le respect.

Et puis voila.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51821  51822  51823  ..  57266  57267  57268  57269  57270  57271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)