| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 21:35:20 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ouais voilà elle était juste conne (enfin je me dis ça Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 14-11-2021 à 11:07:30 --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
dany rfm |
|
markof |
Possible de dire les choses gentiment quand meme wlh, on est pas des animaux. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Et c'est toi qui dis ça ? Toi me mec le plus puant et suffisant que j'ai vu ici depuis bien longtemps Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 13-11-2021 à 22:37:26 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
markof |
Jsuis pas méchant. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
dany rfm |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 00:33:57 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Cars_F Duc de Normandie |
C'est quoi cette gratuité honnêtement |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tiens un revenant Comment ça va ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cars_F Duc de Normandie |
Ouah longtemps que je suis pas venu mais toujours intéressant et drôle de venir ici Toujours avec ma copine mais c'est pas la folie (ça vient de moi) Et toi toujours avec ton mec ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui j'ai emménagé avec lui en Bretagne, ça fait bientôt 4 mois la Ca a jamais été la folie de ton côté si mes souvenirs sont bons --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
Slaythevampi | je suis jaloux des japs d'enquete exclusive!!!!
|
donut78 Stop eating donuts | L'IRL, il n'y a que ça de vrai --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 09:07:20 ![]() Bonjour, |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dje33 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
THOSE EYES *_* Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-11-2021 à 10:36:15 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chou Andy Would you know my nem |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Merde, j'ai pas vu passer la note.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-11-2021 à 11:46:34 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |