Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3892 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51510  51511  51512  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66439729
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-07-2022 à 11:38:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais faut arrêter sur le fantasme des influenceuses qui passent 99% de leur temps à faire des selfies :D

Déjà, la plupart des influenceuses à succès entretiennent la rareté et ne vont pas poster tous les jours. Si vous regardez Kleofina, c'est un post tous les trois-quatre jours. Si vous regardez Andy Raconte, c'est un post toutes les deux semaines. Celles qui postent des photos de leur bouffe à chaque repas ne sont pas des influenceuses, juste des wannabe relous.

Ce qui est plus fréquent, ce sont les stories - mais pour les avoir vu faire, ce sont des pros et elles ont une telle habitude des filtres/luminosités/cropping qu'elles sont efficaces et rapides. Mine de rien, elles aussi ont une vie et n'ont pas envie de passer 3H à refaire une photo jusqu'à ce qu'elle soit parfaite.

Alors, oui, ça veut dire que pendant une soirée elle va peut-être prendre 5mn pour faire une story. C'est moins de temps que d'aller fumer une clope, et au moins elle ne pue pas de la gueule après.

TLDR: Une fille qui passe son temps sur son téléphone n'est pas une influenceuse, juste une connasse.

Toi tu as des potes influenceuses  [:- mr white -]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 28-07-2022 à 11:38:41  profilanswer

n°66439737
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-07-2022 à 11:39:34  profilanswer

Umb Ra a écrit :

On a dit topicouple pour les messages cachés  :o  

Bah là elle passe son temps avec un autre mec sur ses genoux et je suis content, je me demande si je suis candauliste :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66439738
francis125​6
Posté le 28-07-2022 à 11:39:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est beaucoup plus simple d'élever seul ses enfants que de les élever et en plus devoir gérer un mari qui se comporte comme un gosse.

Ba oui, faire des gosses avec un enfant, en plus d'être illégal, c'est très con.

n°66439739
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-07-2022 à 11:39:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Chou Andy raconte

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66439740
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 11:40:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

ca se trouve il en est une lui meme  :o  
A faire des stories derrière sa machine à écrire, dans son costume en tweed et la pipe à la main.

n°66439746
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 28-07-2022 à 11:40:28  profilanswer

"Le courage donne ce que la beauté refuse" [:bakk1]

C'est tellement beau [:flagadadim]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66439748
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-07-2022 à 11:40:34  profilanswer

Altered a écrit :

A faire des stories derrière sa machine à écrire, dans son costume en tweed et la pipe à la main.

Une femme, une pipe, un pull.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66439749
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 11:40:45  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est tellement beau [:flagadadim]

donc finalement pas très courageux

n°66439794
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-07-2022 à 11:44:35  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Si tu veux faire passer un message caché, c'est sur topicouple :o

Mon mari organise les vacances à merveille  :love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66439799
RaKaCHa
Posté le 28-07-2022 à 11:44:53  profilanswer

C'est où ça ?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2022 à 11:44:53  profilanswer

n°66439815
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2022 à 11:46:06  profilanswer

n°66439832
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 28-07-2022 à 11:47:43  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ce ramassis d'âneries non stop :d

Il essaye de nous dire qu'il devient leur principal centre d'intérêt, et qu'elles oublient tout pour lui.

C'est du brag, rien de plus :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66439871
manisque
Posté le 28-07-2022 à 11:51:24  profilanswer

incassable a écrit :

peux te dire que les 800km en bagnole, seul avec 2 gamines, ben je prefere avoir un adulte gosse avec moi ...

Je me rappelle toujours du privilège du gamin assis à la place du mort qui devait naviguer, avant que les GPS soient répandus :lol:
- "Dafuq, pourquoi les panneaux indiquent Chambéry alors qu'on va de Lyon à Valence ?"
- [:galaswinda:4]
- "Ptit con !"

incassable a écrit :

mais personne pense aux ptits details: t'es au resto d'autoroute, tu veux aller pisser, au choix: tu ramenes 2 petites filles te regarder pisser, ou tu laisses tes 2 filles seules .... le genre de situation super geniale qui est surement bien mieux que devoir penser a remplir une valise d'enfant parce que son mari en est pas capable :o

Pissou contre un arbre comme dans les petites aires d'autoprout avec juste un parking et 2-3 tables (c'est d'ailleurs le début de scenario de certains documentaires dans la section Allemand-VO d'un célèbre site à propos de hamsters :o).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66439872
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-07-2022 à 11:51:25  profilanswer

Altered a écrit :

J'imaginais plutôt GB à poil devant sa fenêtre se laissant gagner par l'inspiration.

---------------
n°66439888
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2022 à 11:52:36  profilanswer

manisque a écrit :

Pissou contre un arbre comme dans les petites aires d'autoprout avec juste un parking et 2-3 tables (c'est d'ailleurs le début de scenario de certains documentaires dans la section Allemand-VO d'un célèbre site à propos de hamsters :o).

J'ai lu Picsou, c'était étrange comme phrase  [:woka:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66439929
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-07-2022 à 11:55:47  profilanswer

Moi j'avais bien lu "pissou". Et c'est là que je comprends que je ne pourrais probablement jamais faire face à la paternité.

Spoiler :

"pissou" put1  [:kermit007:5]

---------------
n°66439953
loupie94
Posté le 28-07-2022 à 11:58:14  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Il essaye de nous dire qu'il devient leur principal centre d'intérêt, et qu'elles oublient tout pour lui.

C'est du brag, rien de plus :o

Il n'essaye pas de dire, il dit.  [:scarecrow]  

n°66439970
manisque
Posté le 28-07-2022 à 11:59:33  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Moi j'avais bien lu "pissou". Et c'est là que je comprends que je ne pourrais probablement jamais faire face à la paternité.

Spoiler :

"pissou" put1  [:kermit007:5]

J'essayais de m'adapter à la cible pour faire plus crédible :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66439980
jeff_h
Posté le 28-07-2022 à 12:00:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est beaucoup plus simple d'élever seul ses enfants que de les élever et en plus devoir gérer un mari qui se comporte comme un gosse.

Tu peux te plaindre à la personne qui a géré le casting  [:eraser17]

n°66440222
ogsvart_
Posté le 28-07-2022 à 12:24:46  profilanswer

jeff_h a écrit :

Tu peux te plaindre à la personne qui a géré le casting  [:eraser17]

Typiquement le genre de remarque qu'on pourrait sortir a tous les rageux post couplance "ouin ouin elle m'a tout pris, elle m'a laisse que mon calecon à carreau et le labrador à 3 pattes valides.  
Et en plus je dois payer 5000 euros de pa pour l'aider a financer sa recouplance avec rodrigo, ouin ouin, saletés de nanas, toutes des démons "  

Forcement quand on ne regarde pas trop la personnalité on aboutit a quelques surprises, faut soigner le casting en effet :o

n°66440250
incassable
Posté le 28-07-2022 à 12:28:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Typiquement le genre de remarque qu'on pourrait sortir a tous les rageux post couplance "ouin ouin elle m'a tout pris, elle m'a laisse que mon calecon à carreau et le labrador à 3 pattes valides.
Et en plus je dois payer 5000 euros de pa pour l'aider a financer sa recouplance avec rodrigo, ouin ouin, saletés de nanas, toutes des démons "

Forcement quand on ne regarde pas trop la personnalité on aboutit a quelques surprises, faut soigner le casting en effet :o

si t'arrives a cerner la personnalite d'une nana qui divorce a 40 ans quand tu la recontre amoureuse a 25 ans, t'es super fort
quand je rencontre des nanas de 35 ans deja formees, et vu qu'elles ont un passif de celib endurcie, c'est facile d'identifier les problemes potentiels

mais avec une gamine de 25 ans, encore saine,, je vois pas comment faire

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 28-07-2022 à 12:30:03
n°66440515
dje33
Posté le 28-07-2022 à 13:06:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Comment fait tu pour prévoir la personnalité d'une personne 10-15 ans en avance ?

Mon ex femme a pété un câble avec l'argent. On devait faire de plus en plus de crédit, demander de l'argent a mes parents etc...
On est resté 13 ou 14 ans ensemble. Elle n'était pas comme cela avant. Elle a changé quand on a fait construire. En gros 18 mois avant la séparation.

n°66440523
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2022 à 13:08:14  answer

Altered a écrit :

forcément, la rivière était infestée de cadavres  [:am72:5]

Tellement la belle époque oui.

n°66440527
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 13:08:22  profilanswer

dje33 a écrit :

Comment fait tu pour prévoir la personnalité d'une personne 10-15 ans en avance ?

Mon ex femme a pété un câble avec l'argent. On devait faire de plus en plus de crédit, demander de l'argent a mes parents etc...
On est resté 13 ou 14 ans ensemble. Elle n'était pas comme cela avant. Elle a changé quand on a fait construire. En gros 18 mois avant la séparation.

normalement t'as le numéro de série tatoué sous le pied, ça te permet de contacter le SAV si besoin. 14ans ta décennale ne te couvrira pas hélas.

n°66440533
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 13:09:03  profilanswer

oui.
Toi tu te plait en 2022 ?

n°66440541
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2022 à 13:10:40  answer

Altered a écrit :

oui.
Toi tu te plait en 2022 ?

Tu délires complètement, on te téléporte au 14è t'appelles ta mère au bout de 2 jours.

n°66440542
RaKaCHa
Posté le 28-07-2022 à 13:10:49  profilanswer

On était mieux en 1022 c'est sûr :o

n°66440557
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-07-2022 à 13:13:48  profilanswer

Même si on ne peut pas prévoir les évolutions dans la personnalité des gens, j'ai quand même l'impression qu'on peut savoir quand les personnes sont plutôt de tendance zen ou agressive, plutôt un bon fond ou un côté enculé.

La personne qui est adorable avec nous parce qu'on est amoureux (toi et moi vs le reste du monde, bébé) et une grosse connasse avec les autres, tu sens vite que tu vas te la reprendre dans la gueule si jamais ça clash.

Bien sûr, ce n'est pas une science exacte, mais on prend quand même plus de risques avec une personne rancunière au sang chaud qui parle plus à telle copine parce qu'elle lui a piqué un mec, recompte trois fois les additions au restau au moment du partage et jalouse à mort le succès des autres... qu'avec une personne zen qui ne s'embrouille avec personne.

Même si les YANDERE EXISTENT  

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/912423178600997332/6C965D544521C988FC3CA241B46E4EE272C45DAD/?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

---------------
n°66440577
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 13:17:59  profilanswer

y avait pas de telephone

n°66440599
dany rfm
Posté le 28-07-2022 à 13:21:17  profilanswer

A Sevran ou aux quartiers nord de Marseille en 2022 aussi. :o

n°66440656
incassable
Posté le 28-07-2022 à 13:30:27  profilanswer

Même si on ne peut pas prévoir les évolutions dans la personnalité des gens, j'ai quand même l'impression qu'on peut savoir quand les personnes sont plutôt de tendance zen ou agressive, plutôt un bon fond ou un côté enculé.

La personne qui est adorable avec nous parce qu'on est amoureux (toi et moi vs le reste du monde, bébé) et une grosse connasse avec les autres, tu sens vite que tu vas te la reprendre dans la gueule si jamais ça clash.

Bien sûr, ce n'est pas une science exacte, mais on prend quand même plus de risques avec une personne rancunière au sang chaud qui parle plus à telle copine parce qu'elle lui a piqué un mec, recompte trois fois les additions au restau au moment du partage et jalouse à mort le succès des autres... qu'avec une personne zen qui ne s'embrouille avec personne.

Même si les YANDERE EXISTENT  

https://steamuserimages-a.akamaihd. [...] rbox=false

ca c'est facile a griller
perso elle etait gentille avec tout le monde, maintenant elle est toujours "gentille" avec moi, mais ca l'empeche pas de lacher son avocat sur moi :o

n°66440703
ogsvart_
Posté le 28-07-2022 à 13:39:52  profilanswer

Altered a écrit :

forcément, la rivière était infestée de cadavres  [:am72:5]

Ah oui, le moyen age, quelle douce epoque pour aimer et sexer :)  

Citation :

Sous le regard de Dieu

L’acte sexuel est très réglementé par des règles qui sont loin de faire l’unanimité. Le calendrier chrétien interdit les rapports sexuels presque les deux tiers de l’année (jours et veille de fête, semaine sainte, les fins de semaine…), ce qui en frustre plus d’un·e ! De plus, même sous la couette, l’Église a son mot à dire et n’autorise officiellement qu’une seule position : l’homme au-dessus de la femme allongée (ce bon vieux missionnaire).
Pour les autres postures, c’est plus compliqué : le chevauchement de l’homme n’est permis qu’aux femmes enceintes et aux obèses, les positions latérales et debout sont interdites car jugées dangereuses pour la santé des hommes et pire que tout, la position « rétro » (levrette), synonyme de bestialité, est strictement interdite

Citation :

Et si l’on se fait attraper en plein pêché ? Même si la justice de l’époque n’est pas toujours très regardante (surtout lorsque l’accusé est de haut rang), les punitions sont aussi violentes que variées : enterrement vivant, décapitation, bûcher… Ce dernier étant souvent réservé aux auteurs du « crime de bestialité » — comprendre les zoophiles —, la pratique étant considérée comme inadmissible. Bien classé également parmi les interdits, l’acte de sodomie est très fortement réprimé par le clergé.

Ironiquement, les prêtres eux-mêmes ne crachaient pas sur un peu de bon temps. Ainsi, il était de notoriété publique que les membres du clergé ne se gênaient pas pour aller voir les prostituées. Ces dernières, mêmes si elles souffrent d’une mauvaise réputation, voient leur activité tolérée et même encouragée par les villes. Calmer les appétits des mâles permet de maintenir un semblant d’ordre et de sécurité, selon les croyances de l’époque…

Et la dedicace a Dany, l'amour au chiotte :o

Citation :

L’amour aux oubliettes

Concernant le sentiment amoureux, l’époque est beaucoup moins porté sur la romance que les troubadours le rapportent. Les couples sont souvent formés dans une optique financière ou politique et les médecins de l’époque considèrent même l’amour comme une maladie mentale touchant le cerveau et faisant perdre ses moyens au « malade ». Les scientifiques ont longtemps cherché un moyen de s’en débarrasser.
Les techniques sont multiples : forcer le patient à regarder des femmes laides, boire ou coucher avec d’autres femmes… Toutes les combine sont bonnes pour faire oublier l’être aimé.
Tout un mode de vie est imposé aux amoureux transis, les « malades » devaient par exemple prendre des bains froids et suivre un régime précis sans féculents. Au Moyen Age, il valait mieux être un FuckBoy qu’un Roméo

n°66440801
francis125​6
Posté le 28-07-2022 à 13:53:11  profilanswer

incassable a écrit :

si t'arrives a cerner la personnalite d'une nana qui divorce a 40 ans quand tu la recontre amoureuse a 25 ans, t'es super fort
quand je rencontre des nanas de 35 ans deja formees, et vu qu'elles ont un passif de celib endurcie, c'est facile d'identifier les problemes potentiels

mais avec une gamine de 25 ans, encore saine,, je vois pas comment faire

Discuter plus de 30 secondes avec, ça peut aider.

n°66440823
jeff_h
Posté le 28-07-2022 à 13:56:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Disons qu'une personne qui se comporte comme un gosse je pense que tu peux t'en rendre compte avant d'avoir des enfants avec elle, une personne qui part en vrille à la séparation c'est assez fréquent et bien moins décelable il me semble enfin ce n'est que mon point de vu  [:cerveau spamafote]  

n°66440868
incassable
Posté le 28-07-2022 à 14:01:56  profilanswer

francis1256 a écrit :

Discuter plus de 30 secondes avec, ça peut aider.

pas ma faute si au bout de 20 secondes elles m'embrassent :o

t'as rencontre combien de nanas de 25 ans recemment, et arrive a les cerner ?

n°66440874
incassable
Posté le 28-07-2022 à 14:02:28  profilanswer

jeff_h a écrit :

Disons qu'une personne qui se comporte comme un gosse je pense que tu peux t'en rendre compte avant d'avoir des enfants avec elle, une personne qui part en vrille à la séparation c'est assez fréquent et bien moins décelable il me semble enfin ce n'est que mon point de vu  [:cerveau spamafote]  

:jap:

n°66440924
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 28-07-2022 à 14:08:59  profilanswer

jeff_h a écrit :

C'est oublier que la dame qui veux ardemment un enfant est souvent victime de cécité.
Ce n'est qu'une fois la maternité accomplie que la nouvelle mère retrouve la vue et découvre avec effroi la personnalité de son mari voire même des fois sa tête.  :lol:  
 :o ... ou pas  :D  

n°66440930
francis125​6
Posté le 28-07-2022 à 14:09:42  profilanswer

incassable a écrit :

pas ma faute si au bout de 20 secondes elles m'embrassent :o

t'as rencontre combien de nanas de 25 ans recemment, et arrive a les cerner ?

Il n'y a pas de femme de 25 ans en Corrèze qui ont désiré me rencontrer.

n°66440937
incassable
Posté le 28-07-2022 à 14:10:15  profilanswer

francis1256 a écrit :

oui voila, donc tu parles d'une situation que tu ne connais pas

try again

n°66440941
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2022 à 14:11:05  profilanswer

francis1256 a écrit :

La vraie question est de savoir s'il reste encore des femmes de 25 ans en Corrèze  [:lumbahaab:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66440942
francis125​6
Posté le 28-07-2022 à 14:11:09  profilanswer

incassable a écrit :

oui voila, donc tu parles d'une situation que tu ne connais pas

try again

Je peux parler de celle de 24, par contre ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51510  51511  51512  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)