| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Toi tu as des potes influenceuses --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 11:38:41 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
francis1256 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Chou Andy raconte
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Altered Prix public conseillé |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mon mari organise les vacances à merveille --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
RaKaCHa | C'est où ça ? |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 11:44:53 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Umb Ra A Sign On A Lack |
J'imaginais plutôt GB à poil devant sa fenêtre se laissant gagner par l'inspiration. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jeff_h |
|
ogsvart_ |
|
incassable |
si t'arrives a cerner la personnalite d'une nana qui divorce a 40 ans quand tu la recontre amoureuse a 25 ans, t'es super fort mais avec une gamine de 25 ans, encore saine,, je vois pas comment faire Message cité 1 fois Message édité par incassable le 28-07-2022 à 12:30:03 |
dje33 |
Mon ex femme a pété un câble avec l'argent. On devait faire de plus en plus de crédit, demander de l'argent a mes parents etc... |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 13:08:14 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 13:10:40 ![]()
|
RaKaCHa | On était mieux en 1022 c'est sûr |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Même si on ne peut pas prévoir les évolutions dans la personnalité des gens, j'ai quand même l'impression qu'on peut savoir quand les personnes sont plutôt de tendance zen ou agressive, plutôt un bon fond ou un côté enculé.
|
dany rfm |
|
incassable |
|
ogsvart_ |
|
francis1256 |
|
jeff_h |
|
incassable |
|
incassable |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
francis1256 |
|
incassable |
|
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |