Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4335 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51483  51484  51485  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66418505
la lampe
Posté le 25-07-2022 à 12:19:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso on me l'a jamais demandé donc je n'ai pas de souci avec ça.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 12:19:15  profilanswer

n°66418508
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2022 à 12:19:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sinon demain par exemple tu te retrouves à faire le taxi à l’œil pour tout tes potes qui ne veulent pas passer le permis ou prendre les transports/taxi.
Potes qui bizarrement disparaissent tous lorsqu’il faut payer l’essence ou la révision. :o

C'est ce que je dis, ça peut t'arriver quand tu es jeunes, inexpérimenté et con. Mais à 30+, tu as un déficit mental si tu continues  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66418511
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-07-2022 à 12:19:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’es un peu obligé quand même.
Ok c’est toujours bien de rendre service aux autres, mais normalement les autres sont sensés savoir se dérouiller tout seul un minimum et ne pas être dans l’assistanat ou la gratte.

Sinon demain par exemple tu te retrouves à faire le taxi à l’œil pour tout tes potes qui ne veulent pas passer le permis ou prendre les transports/taxi.
Potes qui bizarrement disparaissent tous lorsqu’il faut payer l’essence ou la révision. :o

Non mais moi si je dis non c'est parce que ça me fait chier, pas le temps ou autre.

Mais le type qui va dire "ok je dis non comme ça je fais le mec busy, j'ai trop dit oui jusqu'à présent", c'est nul. Pourquoi se donner un genre ? Ca doit faire tellement faux  :sweat:  

n°66418522
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-07-2022 à 12:21:24  profilanswer

Altered a écrit :

:lol:  
Ouais dans ce cas je vois mal l'intérêt des potes, si c'est une relation de prestataire de services.

Au moins eux, ils appellent. [:jean fraugue]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66418524
la lampe
Posté le 25-07-2022 à 12:21:38  profilanswer

Altered a écrit :

Non mais moi si je dis non c'est parce que ça me fait chier, pas le temps ou autre.

Mais le type qui va dire "ok je dis non comme ça je fais le mec busy, j'ai trop dit oui jusqu'à présent", c'est nul. Pourquoi se donner un genre ? Ca doit faire tellement faux  :sweat:  

La meuf qui te demande ça comme ça (en gros en profitant d'une bonne poire), elle va cibler le mec incapable de refuser.

n°66418549
thesmiling​face
Posté le 25-07-2022 à 12:24:47  profilanswer

Altered a écrit :

Parce que t'as p'tet pas une vie très remplie au moment où on te le demande, mais tu pourras jamais créer ta vie, tes passions, activités diverses etc, tant que tu seras prestataire de service rémunéré en bière.

Edit : a minima, si tu veux rester dans la prestation de service, intègre une association.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 25-07-2022 à 12:32:44

---------------
n°66418587
RaKaCHa
Posté le 25-07-2022 à 12:30:06  profilanswer

Altered a écrit :

oui enfin dire non pour le principe c'est un peu con je trouve si t'as pas de vraie raison.
Je dis non parce que comme ça je m'affirme, mouais.

Ben si t'as pas de raison de dire non alors elle a raison de te demander, je vois pas le problème :d

C'est logique de demander à la personne qui semble avoir le plus de disponibilités, c'est-à-dire celle qui dit habituellement oui.

Message édité par RaKaCHa le 25-07-2022 à 12:31:24
n°66418605
incassable
Posté le 25-07-2022 à 12:32:10  profilanswer

Altered a écrit :

oui enfin dire non pour le principe c'est un peu con je trouve si t'as pas de vraie raison.
Je dis non parce que comme ça je m'affirme, mouais.

non mais ca veut surtout dire que t'as rien d'autre a faire non ?

n°66418617
RaKaCHa
Posté le 25-07-2022 à 12:33:30  profilanswer

"Je réponds oui tout le temps parce que je n'ai rien d'autre à faire, mais ça me saoule qu'elle continue à demander" :d

On peut aussi répondre non parce qu'on n'a pas envie, tout simplement.

Message édité par RaKaCHa le 25-07-2022 à 12:33:58
n°66418629
incassable
Posté le 25-07-2022 à 12:35:00  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Parce que t'as p'tet pas une vie très remplie au moment où on te le demande, mais tu pourras jamais créer ta vie, tes passions, activités diverses etc, tant que tu seras prestataire de service rémunéré en bière.

Edit : a minima, si tu veux rester dans la prestation de service, intègre une association.

ou il a ptet pas les moyens de se payer 3 bieres :o

dans un groupe facebook de francais a Munich, le nombre d'annonces de ce genre ou une nana "independant woman trop forte" demande de l'aide pour monter un matelas dans un escalier ... elles proposent de payer avec des bieres, comme si perdre 2x30 min en deplacement puis 30 min sur place, soit 90 min ca valait 3 bieres a 2 euros ...

a noter que les nanas jolies font pas ca, elles ont deja des FZ a dispo :D

Message édité par incassable le 25-07-2022 à 12:36:14
mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 12:35:00  profilanswer

n°66418630
newtongaus​s
Posté le 25-07-2022 à 12:35:03  profilanswer

pvcr a écrit :

je bosse pas le week-end.

Ton métier consiste à lire HFR ?
 :fou:

n°66418631
dany rfm
Posté le 25-07-2022 à 12:35:08  profilanswer

Altered a écrit :

Ça va ensemble. :o

n°66418648
incassable
Posté le 25-07-2022 à 12:37:17  profilanswer

Altered a écrit :

on a jamais dit de dire

tu fais comme les nanas: une excuse a la con

elles comprennent tres bien que t'as juste pas envie, mais personne perd la face

n°66418654
thesmiling​face
Posté le 25-07-2022 à 12:37:47  profilanswer

incassable a écrit :

non mais ca veut surtout dire que t'as rien d'autre a faire non ?

Où que tu juges ça moins important.

Quand t'as un faux-contact dans le plafonnier de ta chambre et que quelqu'un d'autre n'a pas de lit, tu peux préférer t'éclairer à la lampe torche pour te coucher que laisser quelqu'un dormir sur un matelas à même le sol.

---------------
n°66418656
RaKaCHa
Posté le 25-07-2022 à 12:37:51  profilanswer

incassable a écrit :

on a jamais dit de dire

tu fais comme les nanas: une excuse a la con

elles comprennent tres bien que t'as juste pas envie, mais personne perd la face

quel courage :o

n°66418664
incassable
Posté le 25-07-2022 à 12:38:35  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Où que tu juges ça moins important.

Quand t'as un faux-contact dans le plafonnier de ta chambre et que quelqu'un d'autre n'a pas de lit, tu peux préférer t'éclairer à la lampe torche pour te coucher que laisser quelqu'un dormir sur un matelas à même le sol.

je lui dis de venir dormir chez moi dans le noir ...

n°66418666
incassable
Posté le 25-07-2022 à 12:39:15  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

toi tu le prends pour du courage, elle le prendrait comme une insulte

ne t'adresse pas aux femmes comme tu attends qu'on s'adresse a toi

n°66418672
RaKaCHa
Posté le 25-07-2022 à 12:39:54  profilanswer

Le message a disparu, mais j'imagine les blagues lourdes quand une femme demande à des hommes de monter son matelas :d

message non compliant avec  [:petitjean:6]

n°66418681
incassable
Posté le 25-07-2022 à 12:41:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le message a disparu, mais j'imagine les blagues lourdes quand une femme demande à des hommes de monter son matelas :d

message non compliant avec  [:petitjean:6]

j'ai juste supprime le double post (accident)

meme pas de blague drole dans mes souvenirs, trop de beta dans ce groupe :o

n°66418682
dany rfm
Posté le 25-07-2022 à 12:41:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les gens ne sont pas forcément prêt à accepter des vérités qui les dérangeraient.
Du coup on leur ment sciemment pour avoir la paix.
« Désolé j’ai pas le temps » passe mieux qu’un « putain tu casses les couilles à demander à chaque fois ».

n°66418689
RaKaCHa
Posté le 25-07-2022 à 12:42:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

« Désolé j’ai pas le temps » passe mieux qu’un « putain tu casses les couilles à demander à chaque fois ».

Oui forcément :o

n°66418692
incassable
Posté le 25-07-2022 à 12:42:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les gens ne sont pas forcément prêt à accepter des vérités qui les dérangeraient.

:jap:  

parce qu'en plus si tu lui dis, elle comprendra pas "ok, j'abuse un peu, je devrais me debrouiller seule"
non non, elle comprendra "bon, je vais demander au prochain sur ma liste des FZ, lui c'est un connard" :o

n°66418704
la lampe
Posté le 25-07-2022 à 12:44:59  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:  

parce qu'en plus si tu lui dis, elle comprendra pas "ok, j'abuse un peu, je devrais me debrouiller seule"
non non, elle comprendra "bon, je vais demander au prochain sur ma liste des FZ, lui c'est un connard" :o

Si une meuf vous demande de l'aide = il est temps de se remettre en question donc.

n°66418706
manisque
Posté le 25-07-2022 à 12:45:25  profilanswer

Altered a écrit :

:lol:
Ouais dans ce cas je vois mal l'intérêt des potes, si c'est une relation de prestataire de services.

Ils rendent bien la pareille à d'autres occasions, et ça permet de voir la différence entre vrais amis et profiteurs :jap:. Et puis c'est loin d'être une occupation à 100%.
Le dernier truc, c'était de réparer les chiottes chez la grand-mère. Ça a pris 2h30 en comptant un A/R chez castal, mais je pense qu'elle le méritait largement.
Si on me demande de refaire toute l'électricité d'une baraque gratos sur mon temps libre, c'est mort. Si c'est pour filer un coup de mains de temps en temps en échange d'autres coup de mains de temps en temps, aucun souci.
J'ai bien un pote que

Altered a écrit :

le mode hardcore avec les dates direct à domicile et les gens morts de faim ?

Le mode hardcore pendant les confinements où tu n'as plus aucune occasion de se voir IRL, où les SDR sont pollués par tous les morts de faim/attention whores, et où le masque rend la communication incompréhensible dans une langue autre que Français ou Anglais. Sans parler des quarantaines complètement démotivantes où tu n'es même pas censé sortir de chez toi pour relever le courrier [:deltibo:5].

Mais oui, c'est reparti à chaque déconfinement, mais au final ça m'a bien niqué et je ne suis toujours pas revenu à mon maigre niveau pré-covid.

dany rfm a écrit :

« Désolé j’ai pas le temps » passe mieux qu’un « putain tu casses les couilles à demander à chaque fois ».

J'ai clairement dit à une amie FZ qu'elle devrait moins hésiter à demander de l'aide parce qu'elle avait eu l'air de bien s'être fait chier sur des trucs pas bien compliqués avec des bras en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 25-07-2022 à 12:47:03

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66418708
thesmiling​face
Posté le 25-07-2022 à 12:45:35  profilanswer

incassable a écrit :

je lui dis de venir dormir chez moi dans le noir ...

Voilà.

Alors que moi, j'étais le type qui passait 3 mois sans lumière le soir parce que bon, on s'habitue à tout. L'éclairage lampe-torche c'est un tout petit emmerdement comparé aux emmerdes des autres (si je me fie à l'émotion vibrante de leur voix quand ils en parlent) Et donc, bon, mon problème attendra. [:bauer_attitude:3]  

---------------
n°66418720
incassable
Posté le 25-07-2022 à 12:46:25  profilanswer

la lampe a écrit :

Si une meuf vous demande de l'aide = il est temps de se remettre en question donc.

allez, je met du contexte pour pas qu'on me tombe dessus:

Si une meuf vous demande de l'aide alors que vous tentez de la seduire = il est temps de se remettre en question.

ou alors comprendre que c'est mort et accepter sincerement qu'elle sera juste une amie

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 25-07-2022 à 12:48:59
n°66418727
thesmiling​face
Posté le 25-07-2022 à 12:47:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

"femme de mauvaise vie,"

---------------
n°66418732
incassable
Posté le 25-07-2022 à 12:47:35  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Voilà.

Alors que moi, j'étais le type qui passait 3 mois sans lumière le soir parce que bon, on s'habitue à tout. L'éclairage lampe-torche c'est un tout petit emmerdement comparé aux emmerdes des autres (si je me fie à l'émotion vibrante de leur voix quand ils en parlent) Et donc, bon, mon problème attendra. [:bauer_attitude:3]  

serieux ? bordel lis vraiment le bouquin "no more mr nice guy"

tu as visiblement deja fait ce travail sur toi, mais ca aide a comprendre certains mecanismes

n°66418747
incassable
Posté le 25-07-2022 à 12:50:04  profilanswer

manisque a écrit :

Ils rendent bien la pareille à d'autres occasions, et ça permet de voir la différence entre vrais amis et profiteurs :jap:. Et puis c'est loin d'être une occupation à 100%.
Le dernier truc, c'était de réparer les chiottes chez la grand-mère. Ça a pris 2h30 en comptant un A/R chez castal, mais je pense qu'elle le méritait largement.
Si on me demande de refaire toute l'électricité d'une baraque gratos sur mon temps libre, c'est mort. Si c'est pour filer un coup de mains de temps en temps en échange d'autres coup de mains de temps en temps, aucun souci.
J'ai bien un pote que

qui ? la grand-mere ? la chiotte ?

n°66418748
dany rfm
Posté le 25-07-2022 à 12:50:12  profilanswer

la lampe a écrit :

Perso s’il s’agit d’une meuf que j’ai pas ken je prends ça comme un shit test direct.
Du coup je réponds « T’as pas un pote qui peut t’aider pour le coup ? » tout en faisant le mec busy et je détourne vite le sujet sur autre chose.

n°66418815
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-07-2022 à 13:02:53  profilanswer

Normalement une meuf un tant soit peu intelligente ne demandera l'aide pas directement.
La FZ lui fournit tous les jours des mecs qui lui demandent "comment ça va ?" [:dovakor:2]  
En réponse, elle informe juste qu'elle sait pas quoi faire parce qu'elle a un  meuble à monter.
Les volontaires pour monter le meubles mordront à l'hameçon pour se démarquer.
Elle pourra même prétendre ensuite qu'elle n'a rien demandé.  [:vhalairy]

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66418822
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-07-2022 à 13:03:27  profilanswer

brillant

n°66418825
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 25-07-2022 à 13:04:26  profilanswer

Altered a écrit :

non, une simple pote. Du genre la meuf qui sort beaucoup, a archi plein de potes mais c'est à vous qu'elle demande de l'aide.

Et quand on fait appel à toi parce que tu "précautionneux", faut le prendre comment ?

C'est pour un ami :o

A votre 1er date, vous vous rendez compte que votre target a des goûts musicaux / particuliers / d'un autre temps. Au hasard, Charles Trenet - le jardin extraordinaire que j'ai écouté en boucle ce matin :o
1) C'est rédhibitoire
2) Osef, je suis ouvert  
3) Je suis en manque, tu peux bien écouter ce que tu veux du moment que j'te chope
4) Why not, tant que j'entends rien...
5) Obiwan Kenobi

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66418835
incassable
Posté le 25-07-2022 à 13:05:40  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Et quand on fait appel à toi parce que tu "précautionneux", faut le prendre comment ?

A votre 1er date, vous vous rendez compte que votre target a des goûts musicaux / particuliers / d'un autre temps. Au hasard, Charles Trenet - le jardin extraordinaire que j'ai écouté en boucle ce matin :o
1) C'est rédhibitoire
2) Osef, je suis ouvert  
3) Je suis en manque, tu peux bien écouter ce que tu veux du moment que j'te chope
5) Obiwan Kenobi

arrete les single mom cinquantenaires :o

perso je m'en fous de ses gouts musicaux

n°66418851
la lampe
Posté le 25-07-2022 à 13:07:23  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

1) C'est rédhibitoire
2) Osef, je suis ouvert  
5) Obiwan Kenobi

La casse-couillance niveau zik, c'est le pré-carré des métalleux.  

Les végans du son.

Le reste osef.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 25-07-2022 à 13:08:07
n°66418880
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2022 à 13:11:29  profilanswer

Pourquoi on parle toujoure des femmes qui tendent des pièges aux hommes pour monter un meuble Ikea et pas des hommes qui tendent des pièges au femme pour les violer ?  [:somberlain24:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66418892
incassable
Posté le 25-07-2022 à 13:13:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi on parle toujoure des femmes qui tendent des pièges aux hommes pour monter un meuble Ikea et pas des hommes qui tendent des pièges au femme pour les violer ?  [:somberlain24:3]

parce que la loi et la societe se chargent deja de ces types

l'abus de FZ reste un crime impuni dans cette societe matriarcale

n°66418894
manisque
Posté le 25-07-2022 à 13:13:35  profilanswer

incassable a écrit :

qui ? la grand-mere ? la chiotte ?

La grand-mère. Je ne suis pas du nord où ma grand-mère est aussi ma soeur, mais c'est un coup de main amical où la personne en face fait souvent de même.

_UnDeAd_ a écrit :

1) C'est rédhibitoire
2) Osef, je suis ouvert  
5) Obiwan Kenobi

2-3-4 en fonction du contexte.

la lampe a écrit :

La casse-couillance niveau zik, c'est le pré-carré des métalleux.  

Les végans du son.

Bordel [:vave:3].

Cette véritance [:galaswinda:4].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66418898
dany rfm
Posté le 25-07-2022 à 13:13:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu cherches à fermer le topic ?

n°66418906
incassable
Posté le 25-07-2022 à 13:14:41  profilanswer

manisque a écrit :

La grand-mère. Je ne suis pas du nord où ma grand-mère est aussi ma soeur, mais c'est un coup de main amical où la personne en face fait souvent de même.

tu parles
suis sur qu'elle t'a jamais aide a changer des chiottes :o

elle a des copines a te presenter au moins ? :o

n°66418913
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2022 à 13:15:17  profilanswer

incassable a écrit :

parce que la loi et la societe se chargent deja de ces types

l'abus de FZ reste un crime impuni dans cette societe matriarcale

Le lobbying des femmes, tu peux pas test  [:am72:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51483  51484  51485  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)