| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 12:19:15 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Au moins eux, ils appellent. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
la lampe |
|
Parce que t'as p'tet pas une vie très remplie au moment où on te le demande, mais tu pourras jamais créer ta vie, tes passions, activités diverses etc, tant que tu seras prestataire de service rémunéré en bière. Edit : a minima, si tu veux rester dans la prestation de service, intègre une association. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 25-07-2022 à 12:32:44 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
RaKaCHa |
C'est logique de demander à la personne qui semble avoir le plus de disponibilités, c'est-à-dire celle qui dit habituellement oui. Message édité par RaKaCHa le 25-07-2022 à 12:31:24 |
incassable |
|
incassable |
ou il a ptet pas les moyens de se payer 3 bieres dans un groupe facebook de francais a Munich, le nombre d'annonces de ce genre ou une nana "independant woman trop forte" demande de l'aide pour monter un matelas dans un escalier ... elles proposent de payer avec des bieres, comme si perdre 2x30 min en deplacement puis 30 min sur place, soit 90 min ca valait 3 bieres a 2 euros ... a noter que les nanas jolies font pas ca, elles ont deja des FZ a dispo Message édité par incassable le 25-07-2022 à 12:36:14 |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 12:35:00 ![]() ![]() |
newtongauss |
dany rfm |
|
incassable |
|
Où que tu juges ça moins important.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
RaKaCHa |
|
incassable |
|
incassable |
|
RaKaCHa | Le message a disparu, mais j'imagine les blagues lourdes quand une femme demande à des hommes de monter son matelas |
incassable |
|
dany rfm |
|
RaKaCHa |
|
incassable |
|
la lampe |
|
manisque |
Ils rendent bien la pareille à d'autres occasions, et ça permet de voir la différence entre vrais amis et profiteurs
Le mode hardcore pendant les confinements où tu n'as plus aucune occasion de se voir IRL, où les SDR sont pollués par tous les morts de faim/attention whores, et où le masque rend la communication incompréhensible dans une langue autre que Français ou Anglais. Sans parler des quarantaines complètement démotivantes où tu n'es même pas censé sortir de chez toi pour relever le courrier Mais oui, c'est reparti à chaque déconfinement, mais au final ça m'a bien niqué et je ne suis toujours pas revenu à mon maigre niveau pré-covid.
J'ai clairement dit à une amie FZ qu'elle devrait moins hésiter à demander de l'aide parce qu'elle avait eu l'air de bien s'être fait chier sur des trucs pas bien compliqués avec des bras en plus. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 25-07-2022 à 12:47:03 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Voilà.
incassable |
allez, je met du contexte pour pas qu'on me tombe dessus: Si une meuf vous demande de l'aide alors que vous tentez de la seduire = il est temps de se remettre en question. ou alors comprendre que c'est mort et accepter sincerement qu'elle sera juste une amie Message cité 2 fois Message édité par incassable le 25-07-2022 à 12:48:59 |
"femme de mauvaise vie,"
incassable |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé | brillant |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
|
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 25-07-2022 à 13:08:07 |
donut78 Stop eating donuts | Pourquoi on parle toujoure des femmes qui tendent des pièges aux hommes pour monter un meuble Ikea et pas des hommes qui tendent des pièges au femme pour les violer ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dany rfm |
|
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |