| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 11:52:06 ![]() ![]() |
incassable |
|
Clarence B |
|
dany rfm |
|
la lampe |
|
incassable | et merde ... mes 2 PQR restant qui mettent la pression pour partir en WE avec moi ... le meme jour bordel, y a un truc dans l'air la .... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
la lampe |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 11:56:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 11:56:10 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Altered Prix public conseillé | ca vous arrive de faire des actes par gentillesse pure, gratuitement ? Ou bien faut qu'il y ait compensation dans toute chose ? BOn la meuf de 3ème date elle peut aller se faire cuire un œuf oui. Mais ce serait une simple pote qui refuse de vous sucer pour vous remercier, vous diriez non ou pas pour l'aider à monter un meuble ? Message cité 4 fois Message édité par Altered le 25-07-2022 à 11:59:51 |
la lampe |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 5 fois Message édité par Altered le 25-07-2022 à 12:02:11 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
RaKaCHa |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Le truc choquant, c'est surtout quand l'information n'arrive pas dans l'autre sens "des mecs testent le lit que t'as monté", c'est à dire quand on se confie plus facilement à ceux qui partagent ta couche pour ton cul qu'à ceux qui s'intéressent à ta personne (et à ton cul éventuellement en complément). --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
Clarence B |
|
|
incassable |
|
Clarence B |
|
dany rfm |
|
incassable |
Message édité par incassable le 25-07-2022 à 12:07:46 |
note aussi que c'est le topik nigaud pas des yes lifes en mode easy qui chassent à l'étranger et prônent des conseils flingués Message cité 1 fois Message édité par Altered le 25-07-2022 à 12:07:56 |
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bien sur que non.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
Je pense que ce sont des questions qui se posent quand on a 20 ans. A 40, tout le monde est vacciné amha. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 25-07-2022 à 12:12:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RaKaCHa |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 25-07-2022 à 12:12:14 |
Message cité 4 fois Message édité par Altered le 25-07-2022 à 12:12:52 |
Clarence B |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-07-2022 à 12:13:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
j'espère bien passer ma vie à découvrir la vie, sinon vla l'intérêt de vivre si à 40ans j'ai tout vu tout connu. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 25-07-2022 à 12:15:47 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dany rfm |
|
|
la lampe | Perso on me l'a jamais demandé donc je n'ai pas de souci avec ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |