| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Caaledor | Reprise du message précédent :
Message édité par Caaledor le 19-07-2022 à 16:12:05 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 16:11:56 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
Random Dude |
parce qu'ils s'imaginent que non ils ne sont pas dépendants d'HFR, qu'ils arrêtent quand ils veulent et qu'ils ont mieux à faire alors que non ? mais du coup c'est pas tellement un multi (itlumel/lemulti tain on dirait Josianne qui inverse son prénom sur tinder) si l'original a été supprimé je trouve. Message édité par Random Dude le 19-07-2022 à 16:20:28 |
Clarence B |
Random Dude |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
dany rfm |
|
jeff_h |
|
dany rfm |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 19-07-2022 à 16:43:25 |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 16:36:38 ![]() ![]() |
Caaledor |
Je suis semi yes life - je passe trop de temps sur LoL et à regarder des séries - mais je fais pas mal de choses : du hobby 100% masculin (warhammer), de la musique (violon, et je suis ancien guitariste, même si je ne pratique plus depuis une dizaine d'années), et je sors pas mal avec mes potes. Après, oui, j'ai beaucoup d'adresses de bars et de restaurants, 15ans à Paris (7 années en couple à découvrir des resto) et pas mal de potes célibataires ou qui vivotent. Maintenant, y suffit d'un déclic. Avant 2012, j'étais un nigaud. (trop) gentil garçon, trop serviable, et c'est justement la nana avec qui j'ai eu une grosse dépendance affective (qui est maintenant une amie proche, mariée, un gamin, son mari est au courant de notre passé et l'accepte) qui m'a fait prendre conscience de ma "valeur". Message cité 2 fois Message édité par Caaledor le 19-07-2022 à 16:38:22 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
dany rfm |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B |
|
incassable |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-07-2022 à 16:49:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Caaledor |
(c'est un peu hors sujet, mais ok) Je continue à jouer, et même avec 2-3 nanas avec qui je parlais à l'époque (dont une avec qui on s'est réellement tourné autour depuis 10ans) Et surtout, j'avais l'avantage de l'age. LoL était au début, entre 2010 et 2012. J'avais 23-25ans à l'époque, j'avais mon propre appart, à Paris, je parlais déjà bien, et beaucoup de ces nanas avaient entre Message édité par Caaledor le 19-07-2022 à 16:50:10 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Clarence B | Et pour répondre à une remarque de Dany, je ne me suis jamais aussi bien fait sucer que depuis que je fréquente des femmes de +40 ans. |
incassable |
|
Caaledor |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
dany rfm |
|
Clarence B |
|
dany rfm |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dany rfm |
Caaledor |
dany rfm |
|
Caaledor |
Personne te demande de te prendre en photo en costard cravate si tu n'en porte jamais. Soit toi même, mais ne montre que le mieux de toi en photo. Message cité 3 fois Message édité par Caaledor le 19-07-2022 à 17:02:59 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
|
Caaledor |
dany rfm |
|
Clarence B |
|
manisque |
C'est à dire qu'il y a rarement l'une sans l'autre Ça me fait penser à un entretien de job avec une HR disant que j'avais pas l'air d'avoir peur de me "salir les mains". J'ai jeté un coup d'oeil pour voir le cambouis incrusté sous la peau autour de mes ongles
Message édité par manisque le 19-07-2022 à 17:09:58 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |