Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51459  51460  51461  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66378302
Caaledor
Posté le 19-07-2022 à 16:11:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

A partir de combien de chatte on peut devenir gynécologue ?

Rien à voir !
Le gynéco, c'est comme le pizzaiolo ! Il peut sentir, mais pas gouter, ça n'en fait donc pas un expert !  :lol:

Message édité par Caaledor le 19-07-2022 à 16:12:05

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
mood
Publicité
Posté le 19-07-2022 à 16:11:56  profilanswer

n°66378352
jeff_h
Posté le 19-07-2022 à 16:16:54  profilanswer

Caaledor a écrit :

Typiquement, je ne me suis jamais considéré comme beau. J'ai pas un corps de ouf (j'ai du bide), je fais 1m76, je gagne 2k par mois.

A l'opposé des préconisations du topic  [:il a ri 8]
A méditer, sachant que c'est lui qui poste le plus de CR depuis un certain temps.

n°66378368
Random Dud​e
Posté le 19-07-2022 à 16:18:24  profilanswer

la lampe a écrit :

:fou: ptin mais pourquoi les gens changent de pseudal

parce qu'ils s'imaginent que non ils ne sont pas dépendants d'HFR, qu'ils arrêtent quand ils veulent et qu'ils ont mieux à faire alors que non ?  :o

mais du coup c'est pas tellement un multi (itlumel/lemulti tain on dirait Josianne qui inverse son prénom sur tinder) si l'original a été supprimé je trouve.

Message édité par Random Dude le 19-07-2022 à 16:20:28
n°66378386
Clarence B
Posté le 19-07-2022 à 16:20:39  profilanswer

incassable a écrit :

bon, ptit résumé du WE marriage...

Cher journal ...  [:pikitfleur:4]

n°66378392
Random Dud​e
Posté le 19-07-2022 à 16:21:26  profilanswer

tu préfères lisa c'est ça ? :o

n°66378396
Caaledor
Posté le 19-07-2022 à 16:21:41  profilanswer

Random Dude a écrit :

Pitié............

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66378427
dany rfm
Posté le 19-07-2022 à 16:26:13  profilanswer

jeff_h a écrit :

A méditer, sachant que c'est lui qui poste le plus de CR depuis un certain temps.

Lis bien jusqu’au bout.
Il a de la bouteille, demande lui depuis combien de temps il joue et combien de meufs il a daté dans sa vie.
Il est plutôt yes life car il connaît plein d’endroits.
Bref il est déjà au dessus du nigaud moyen.

n°66378492
jeff_h
Posté le 19-07-2022 à 16:31:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Lis bien jusqu’au bout.
Il a de la bouteille, demande lui depuis combien de temps il joue et combien de meufs il a daté dans sa vie.

L'XP, le coté yeslife, les endroits sympas quand tu ne matches pas cela n'est pas des plus utile ;)

n°66378512
dany rfm
Posté le 19-07-2022 à 16:33:23  profilanswer

jeff_h a écrit :

L'XP, le coté yeslife, les endroits sympas quand tu ne matches pas cela n'est pas des plus utile ;)

Bah il a fait le max pour matcher à défaut d’être grand et un minimum musclé.
Coiffeur + sape, photos bien choisies, comme d’hab.

n°66378547
la lampe
Posté le 19-07-2022 à 16:36:38  profilanswer

jeff_h a écrit :

Tu t'en branles des SDR justement, ça passe le temps sur les chiottes et rien d'autre.

(enfin j'espérais secrètement être dans les 20% parisien donc 5% France  [:alphus], j'ai  très vite compris que c'était pas le cas)

Message édité par la lampe le 19-07-2022 à 16:43:25
mood
Publicité
Posté le 19-07-2022 à 16:36:38  profilanswer

n°66378570
Caaledor
Posté le 19-07-2022 à 16:37:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Lis bien jusqu’au bout.

J'ai réellement commencé à jouer en 2012. Grosse dépendance affective et amour pour une nana dont j'étais l'amant, mais on a jamais été en couple. J'ai eu pas mal d'aventure sans importance (une vingtaines), essentiellement rencontrées online sur League of Legends, 2-3 en soirées entre amis, jusqu'en 2014 où je me suis posé avec mon ex (rencontré aussi sur LoL), jusqu'en aout dernier.
Une courte relation en janvier-février dernier, et je dirai une quinzaine de date depuis mars.

Je suis semi yes life - je passe trop de temps sur LoL et à regarder des séries - mais je fais pas mal de choses : du hobby 100% masculin (warhammer), de la musique (violon, et je suis ancien guitariste, même si je ne pratique plus depuis une dizaine d'années), et je sors pas mal avec mes potes. Après, oui, j'ai beaucoup d'adresses de bars et de restaurants, 15ans à Paris (7 années en couple à découvrir des resto) et pas mal de potes célibataires ou qui vivotent.

Maintenant, y suffit d'un déclic. Avant 2012, j'étais un nigaud. (trop) gentil garçon, trop serviable, et c'est justement la nana avec qui j'ai eu une grosse dépendance affective (qui est maintenant une amie proche, mariée, un gamin, son mari est au courant de notre passé et l'accepte) qui m'a fait prendre conscience de ma "valeur".

Message cité 2 fois
Message édité par Caaledor le 19-07-2022 à 16:38:22

---------------
n°66378595
Caaledor
Posté le 19-07-2022 à 16:40:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah il a fait le max pour matcher à défaut d’être grand et un minimum musclé.
Coiffeur + sape, photos bien choisies, comme d’hab.

Voilà. Et même maintenant, je tente de remettre les choses en perspective, car ce n'est pas parce que MOI j'aime une photo, que c'est une photo qui plait aux femmes.  
La photo que je préfère, plusieurs amies m'ont clairement dit que j'avais une attitude de player dessus, et que ça pouvait me desservir.  
Et à l'inverse, celle que j'aime le moins, elles sont unanimes pour dire qu'elle ne me met pas vraiment en valeur, mais que c'est la plus naturelle

---------------
n°66378618
dany rfm
Posté le 19-07-2022 à 16:42:18  profilanswer

Caaledor a écrit :

J'ai réellement commencé à jouer en 2012. Grosse dépendance affective et amour pour une nana dont j'étais l'amant, mais on a jamais été en couple. J'ai eu pas mal d'aventure sans importance (une vingtaines), essentiellement rencontrées online sur League of Legends, 2-3 en soirées entre amis, jusqu'en 2014 où je me suis posé avec mon ex (rencontré aussi sur LoL), jusqu'en aout dernier.  
Une courte relation en janvier-février dernier, et je dirai une quinzaine de date depuis mars.  

Je suis semi yes life - je passe trop de temps sur LoL et à regarder des séries - mais je fais pas mal de choses : du hobby 100% masculin (warhammer), de la musique (violon, et je suis ancien guitariste, même si je ne pratique plus depuis une dizaine d'années), et je sors pas mal avec mes potes. Après, oui, j'ai beaucoup d'adresses de bars et de restaurants, 15ans à Paris (7 années en couple à découvrir des resto) et pas mal de potes célibataires ou qui vivotent.  

Maintenant, y suffit d'un déclic. Avant 2012, j'étais un nigaud. (trop) gentil garçon, trop serviable, et c'est justement la nana avec qui j'ai eu une grosse dépendance affective (qui est maintenant une amie proche, mariée, un gamin, son mari est au courant de notre passé et l'accepte) qui m'a fait prendre conscience de ma "valeur".

La pilule rouge. :D
L’éducation au fouet, je vous le dis y’a que ça qui marche. :o
Merci en tout cas.  :jap:  

n°66378629
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-07-2022 à 16:43:06  profilanswer

Caaledor a écrit :

J'ai eu pas mal d'aventure sans importance (une vingtaines), essentiellement rencontrées online sur League of Legends,  

Je suis semi yes life - je passe trop de temps sur LoL et à regarder des séries -

Autant j'ai pécho sur wow autant sur lol..? comment tu tombais sur des françaises? Quel est ton rank et ton role ?

n°66378643
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2022 à 16:44:21  profilanswer

jeff_h a écrit :

[:darth21:1]  

Des toujours trois mêmes, merci de ne pas généraliser  [:kermit007:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66378656
Clarence B
Posté le 19-07-2022 à 16:45:03  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'avais posté ça avant de lire toute la diatribe sur la fécondité après 40 ans ... bordel de merde j'étais pas prêt pour autant de science ! :o

n°66378674
incassable
Posté le 19-07-2022 à 16:46:38  profilanswer

Clarence B a écrit :

j'avais posté ça avant de lire toute la diatribe sur la fécondité après 40 ans ... bordel de merde j'étais pas prêt pour autant de science ! :o

on a bien compris que c'etait un souci sur ce topic :o

n°66378695
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2022 à 16:48:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

La pilule rouge. :D
L’éducation au fouet, je vous le dis y’a que ça qui marche. :o
Merci en tout cas.  :jap:

Oui merci de nous démontrer caaledor qu'au contraire de ce que dit Dany, un mec sympa, pas très grand avec un peu de bide peut enchainer sur SDR  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-07-2022 à 16:49:41

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66378707
Caaledor
Posté le 19-07-2022 à 16:49:01  profilanswer

hyca a écrit :

Autant j'ai pécho sur wow autant sur lol..? comment tu tombais sur des françaises? Quel est ton rank et ton role ?

(c'est un peu hors sujet, mais ok)
C'était pas la même époque, on était pas sur 2000 serveurs discord différents, mais beaucoup sur Mumble, la communauté lol-fr était active.
Tu joues avec qqn, qui amène des potEs, et ainsi de suite.
A l'époque, j'étais D5, avec une pointe D3, et essentiellement ADC, et un peu de top/jungle.

Je continue à jouer, et même avec 2-3 nanas avec qui je parlais à l'époque (dont une avec qui on s'est réellement tourné autour depuis 10ans)

Et surtout, j'avais l'avantage de l'age. LoL était au début, entre 2010 et 2012. J'avais 23-25ans à l'époque, j'avais mon propre appart, à Paris, je parlais déjà bien, et beaucoup de ces nanas avaient entre 17 18 et 20ans. Y avait pas du tout la même ambiance incel, masculiniste ou autre, les filles étaient beaucoup plus confiante à aller chez un inconnu. Pas de snapchat, pas de tiktok, pas toujours de sms illimité...          Putain, je viens de prendre un coup de vieux !

Message édité par Caaledor le 19-07-2022 à 16:50:10

---------------
n°66378711
Clarence B
Posté le 19-07-2022 à 16:49:21  profilanswer

Et pour répondre à une remarque de Dany, je ne me suis jamais aussi bien fait sucer que depuis que je fréquente des femmes de +40 ans.  

Rien que ça, c'est un bon motif :D

n°66378718
incassable
Posté le 19-07-2022 à 16:50:13  profilanswer

Clarence B a écrit :

Et pour répondre à une remarque de Dany, je ne me suis jamais aussi bien fait sucer que depuis que je fréquente des femmes de +40 ans.  

ah mais je suis d’accord, plus elle est vieille mieux elle suce
mais ça suffit pas :o

n°66378741
Caaledor
Posté le 19-07-2022 à 16:51:38  profilanswer

incassable a écrit :

ah mais je suis d’accord, plus elle est vieille mieux elle suce
mais ça suffit pas :o

La nana que j'ai vu dimanche, 27ans, et clairement la meilleure pipe "one time".  

A voir si on se revoit, si c'est pas juste parce que ça faisait 2 mois que j'avais pas baisé  :o

---------------
n°66378751
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2022 à 16:52:10  profilanswer

Clarence B a écrit :

On va rigoler quand il va se trouver une épouse de 26 ans sans expérience et étoile de mer  [:hahaguy]

---------------
n°66378758
incassable
Posté le 19-07-2022 à 16:52:37  profilanswer

donut78 a écrit :

On va rigoler quand il va se trouver une épouse de 26 ans sans expérience et étoile de mer  [:hahaguy]

rien ne l'empeche d'avoir des PQR de 40 ans à coté :o

n°66378763
dany rfm
Posté le 19-07-2022 à 16:52:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui merci de nous démontrer caaledor qu'au contraire de ce que dit Dany, un mec sympa, pas très grand avec un peu de bide peut enchainer sur SDR  :D

J’ai jamais dis le contraire :D
Ici on donne des conseils de sorte à ce que le nigaud moyen ai toutes les chances de son côté.

Je te rappelle qu’il a les moyens de gérer aisément les discussions, certains nigaud n’ont pas cela.

n°66378808
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2022 à 16:55:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ici on donne des conseils de sorte à ce que le nigaud moyen ai toutes les chances de son côté.

Je te rappelle qu’il a les moyens de gérer aisément les discussions, certains nigaud n’ont pas cela.

Oulà, faut que je quote  :D

---------------
n°66378812
Clarence B
Posté le 19-07-2022 à 16:55:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et il me semble qu'il y a une frange du topic qui pousse sur l'aisance sociale plutôt que le go muscu, mais se fait tout le temps recaler parce que c'est pas prioritaire.
Faudrait quand même savoir.

n°66378816
dany rfm
Posté le 19-07-2022 à 16:56:06  profilanswer

Clarence B a écrit :

Plus c’est désespéré plus ça en donne.
Par contre l’état de la schnek lors du doigté/cunni…

n°66378835
manisque
Posté le 19-07-2022 à 16:57:33  profilanswer

Caaledor a écrit :

Voilà. Et même maintenant, je tente de remettre les choses en perspective, car ce n'est pas parce que MOI j'aime une photo, que c'est une photo qui plait aux femmes.  
La photo que je préfère, plusieurs amies m'ont clairement dit que j'avais une attitude de player dessus, et que ça pouvait me desservir.  
Et à l'inverse, celle que j'aime le moins, elles sont unanimes pour dire qu'elle ne me met pas vraiment en valeur, mais que c'est la plus naturelle

J'avais ce même souci avec une photo que je trouvais marrante en tenant un bout de vélo ou de bagnole déglingué avec les mains pleines de cambouis, tel un chasseur fier de sa proie. La couzine m'a dit "vire ça dessuite", et en effet, ça fonctionne mieux sans cette photo :o.
Elle a aussi mis le véto sur une photo où je suis couvert de boue et une photo où on voit que le verre vide devant moi n'est pas le seul que j'ai vidé :D.

Mais c'est piégeux parce que ça ne donne pas l'impression d'être soi-même. Je trouve l'équilibre difficile à trouver.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66378837
dany rfm
Posté le 19-07-2022 à 16:57:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Oulà, faut que je quote  :D

Prends ton temps. :D
Difficile n’est pas impossible.

n°66378864
Caaledor
Posté le 19-07-2022 à 16:59:09  profilanswer

Clarence B a écrit :

Et il me semble qu'il y a une frange du topic qui pousse sur l'aisance sociale plutôt que le go muscu, mais se fait tout le temps recaler parce que c'est pas prioritaire.

A quoi ça sert d'être à l'aise à l'oral/écrit si tu arrives pas à avoir de match ?

Donc oui, l'important, c'est de passer la barrière physique. Et APRES, d'être intéressant

---------------
n°66378865
dany rfm
Posté le 19-07-2022 à 16:59:11  profilanswer

Clarence B a écrit :

Plus t’es attirant et plus l’aisance sociale sera facile d’accès pour toi.

n°66378906
Caaledor
Posté le 19-07-2022 à 17:01:51  profilanswer

manisque a écrit :

J'avais ce même souci avec une photo que je trouvais marrante en tenant un bout de vélo ou de bagnole déglingué avec les mains pleines de cambouis, tel un chasseur fier de sa proie. La couzine m'a dit "vire ça dessuite", et en effet, ça fonctionne mieux sans cette photo :o.
Elle a aussi mis le véto sur une photo où je suis couvert de boue et une photo où on voit que le verre vide devant moi n'est pas le seul que j'ai vidé :D.

Mais c'est piégeux parce que ça ne donne pas l'impression d'être soi-même.
Je trouve l'équilibre difficile à trouver.

Bien sur que si. Entre la photo prise en début de soirée, où tu es à ton avantage, à trinquer avec tes potes, et celle prise 3 heures après, avec 2L de bières dans le bide et les cadavres de bouteilles en face de toi, la quelle est la plus séduisante ? Pourtant, elles te représentent toutes les deux, à 3h d'intervalles.

Personne te demande de te prendre en photo en costard cravate si tu n'en porte jamais.
Par contre, si tu as un T shirt à ta taille, un beau jean, c'est mieux qu'avec un baggy informe et un marcel avec de taches de ketchup dessus

Soit toi même, mais ne montre que le mieux de toi en photo.

Message cité 3 fois
Message édité par Caaledor le 19-07-2022 à 17:02:59

---------------
n°66378917
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-07-2022 à 17:02:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

A ton niveau, prends un peu de poids et go muscul.
J’ai cru voir passer ton IMC (enfin un jour là taille puis un autre jour le poids).
Trop chétif mon ami. :o

1m83, 68.7 kg a la dernière pesée, 9.8 kg de masse graisseuse :o

Go muscu pour choper, puis redevenir une crevette une fois qu'on est en couple (avec magalie :o ), c'est finalement créer une tromperie sur la marchandise, aucun intérêt. Crevette un jour, crevette toujours.

donut78 a écrit :

Bien résumé  :D

Non, ce n'est pas pour moi les SDR.

Le dernier match que j'ai eu, j'ai reçu un message du type : "T'as l'air charmant, on est pas loin, c'est l'occasion de vérifier..."  
Je n'y ai pas répondu. En faite, IRL, t'as l'attitude, les mimiques, la voix, une forme d'incertitude également. On va dire que l'incertitude s'est transformé en cape d'invisibilité sur SDR :o

Je préfère nettement lire des CR, pour sentir l'état d'esprit, les impressions, détecter les "fautes" et au contraire les bonnes idées, le style d'écriture... Bref, une belle prose me plait davantage qu'un "certaines aiment être drivées"...

Bon, c'est l'heure de rentrer pour le petit personnel, la suite peut-être demain :o :o :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66378918
incassable
Posté le 19-07-2022 à 17:02:56  profilanswer

Caaledor a écrit :

Bien sur que si. Entre la photo prise en début de soirée, où tu es à ton avantage, à trinquer avec tes potes, et celle prise 3 heures après, avec 2L de bières dans le bide et les cadavres de bouteilles en face de toi, la quelle est la plus séduisante ? Pourtant, elles te représentent toutes les deux, à 3h d'intervalles.

+1

et quand tu fais ces conneries dans le cambouis, t'as pas avec ta copine, t'es avec un pote

n°66378940
Caaledor
Posté le 19-07-2022 à 17:04:57  profilanswer

incassable a écrit :

+1

et quand tu fais ces conneries dans le cambouis, t'as pas avec ta copine, t'es avec un pote

Voilà.

Il faut que j'arrive à ajouter une photo où je suis avec mes potes, et présentable. La plupart des photos prises par mes potes en soirées, clairement, faut pas qu'elles soient sur mon profil (flou, prise quand je tire la tronche, pas le bon angle...). C'est important aussi d'avoir une photo avec des gens, ça montre que tu as une vie

---------------
n°66378951
dany rfm
Posté le 19-07-2022 à 17:05:35  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

1m83, 68.7 kg a la dernière pesée, 9.8 kg de masse graisseuse :o

Go muscu pour choper, puis redevenir une crevette une fois qu'on est en couple (avec magalie :o ), c'est finalement créer une tromperie sur la marchandise, aucun intérêt. Crevette un jour, crevette toujours.

Quand tu la chopes, elle est maquillée.
Après ta la gueule du réveil, qui elle sera là réalité. :o

n°66378983
Clarence B
Posté le 19-07-2022 à 17:08:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Plus c’est désespéré plus ça en donne.
Par contre l’état de la schnek lors du doigté/cunni…

Je ne sais pas quels traumas t'a vécu, mais ça a l'air d'être du lourd pour sortir des conneries pareils.
Bien cordialement...

n°66378989
manisque
Posté le 19-07-2022 à 17:08:38  profilanswer

Caaledor a écrit :

C'est à dire qu'il y a rarement l'une sans l'autre :o. Et d'ailleurs c'est rare de trouver une photo nette :o.

Ça me fait penser à un entretien de job avec une HR disant que j'avais pas l'air d'avoir peur de me "salir les mains". J'ai jeté un coup d'oeil pour voir le cambouis incrusté sous la peau autour de mes ongles [:tinostar].

Spoiler :

Je ne sais plus si c'était un des vélos ou la bagnole, mais je n'étais pas venu à pieds à son interview [:tagazou:2].

Message édité par manisque le 19-07-2022 à 17:09:58

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66379053
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2022 à 17:13:43  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Le dernier match que j'ai eu, j'ai reçu un message du type : "T'as l'air charmant, on est pas loin, c'est l'occasion de vérifier..."  
Je n'y ai pas répondu. En faite, IRL, t'as l'attitude, les mimiques, la voix, une forme d'incertitude également. On va dire que l'incertitude s'est transformé en cape d'invisibilité sur SDR :o

Mais.... La nana te propose de vous voir et tu te chies dessus sous un prétexte fumeux ?  

---------------

n°66379060
dany rfm
Posté le 19-07-2022 à 17:14:10  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Non, ce n'est pas pour moi les SDR.

Je préfère nettement lire des CR, pour sentir l'état d'esprit, les impressions, détecter les "fautes" et au contraire les bonnes idées, le style d'écriture... Bref, une belle prose me plait davantage qu'un "certaines aiment être drivées"...

Bon, c'est l'heure de rentrer pour le petit personnel, la suite peut-être demain :o :o :o

Je te comprends la dessus, là plupart des posteurs de CR ne donne pas vraiment leurs techniques, souvent c’est flouté à ce niveau là.

Je pense qu’en lisant les CR d’amraz où les miens, tu trouveras un peu de détail technique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51459  51460  51461  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)