| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 14:44:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 14:44:33 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
incassable |
|
Zaldarf |
loupie94 |
|
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 23-07-2022 à 15:24:53 |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 15:25:09 ![]() |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 15:39:58 ![]() ![]() |
incassable |
|
loupie94 |
|
incassable |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
dje33 |
|
feu d'artifice |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 18:08:41 ![]() |
dje33 | Petite revue de presse pour mettre le topic en PLS https://www.mariefrance.fr/actualit [...] tml#item=1 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Marie France, LE source de qualité --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Message cité 1 fois Message édité par EcaRre le 23-07-2022 à 21:23:10 |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 23-07-2022 à 21:25:53 |
|
RaKaCHa | Généralement le double menton est lié à une masse graisseuse supplémentaire qui n'est pas cachable par une barbe |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 21:44:28 ![]() Ou la chauvance, sauf ceux qui étaient chauves il y a 20 ans |
incassable | pas dit qu on vieillissait pas
|
manisque |
Si tu sais parler 3 mots de Russe, c'est là qu'il faut les utiliser
Ça dépend du bonhomme et de sa façon de l'accepter. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 10:53:26 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Heureusement les imberbes sont plutôt fit en général. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
la lampe |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 24-07-2022 à 12:28:42 |
Chou Andy Would you know my nem | Ça se tient aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 12:38:12 ![]() |
Winpoks |
Non, y'a des gras et des musclés des deux côtés.
En fait après un rendez-vous avec une autre personne qui convenait plus aux critères manquant, c'est pareil. Je remarque simplement que j'ai pas envie de faire l'effort de commencer une relation actuellement. J'ai plus envie de m'occuper seul ou avec des potes. Je verrai à la rentrée. |
wolowizard | bah pas consciemment quoi, apres un cuni par ex j'aime bien la sensation Message édité par wolowizard le 24-07-2022 à 23:51:49 |
RaKaCHa | Avant un rencard ou une sortie Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-07-2022 à 23:52:25 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |