| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 15:17:42 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 19-07-2022 à 15:20:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2022 à 15:21:42 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 15:21:55 ![]() ![]() |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2022 à 15:22:17 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
j'en ai taté plus que toi, assisté à plus de grossesses et accouchements que toi, passé plus de temps dans des maternités à écouter docteurs et infirmieres que toi, etc ... Message cité 3 fois Message édité par incassable le 19-07-2022 à 15:26:55 |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Message édité par donut78 le 19-07-2022 à 15:29:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manisque |
Là je ne comprends pas, ce post était pourtant clair et bien compréhensible alors que ce n'est pas le cas de tous ses posts.
Mouais, alors ça ne fait vraiment pas de toi un expert sur ce point. C'est un ou deux examples qui ne pèsent rien sur des statistiques ( Moi aussi, j'ai assisté à une grossesse de l'intérieur et je sais utilisé Google/Wikipedia alors je suis forcément qualifié pour avoir un avis sur tout ce qui concerne les bébés Message édité par manisque le 19-07-2022 à 15:45:56 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Caaledor |
Message cité 2 fois Message édité par Caaledor le 19-07-2022 à 15:43:22 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
la lampe |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
incassable |
|
Altered Prix public conseillé |
Celle qui me fait vibrer ? |
incassable |
bulle_d'o Bonne soeur |
Caaledor |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
FLeFou |
Caaledor |
Message édité par Caaledor le 19-07-2022 à 16:12:05 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |