Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4206 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51458  51459  51460  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66377714
incassable
Posté le 19-07-2022 à 15:17:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Sauf que les médecins ne refusent pas "parce que c'est pas le bon âge pour commencer à faire des gamins" (ça serait du paternalisme médical) mais pour des raisons de balance négative  coûts/résultats.

https://www.gynandco.fr/congeler-ovocytes-option/

Spoiler :

À 40 ans, les chances de grossesse avec un ovocyte congelé chutent à 1% en moyenne. Il faudrait donc prélever beaucoup plus d’ovocytes pour s’assurer une grossesse, alors qu’on en produit moins. La plupart des centres refusent donc de congeler les ovocytes des femmes de plus de 40 ans car cela coûterait très cher, pour peu de résultats.

tu te rends compte que dans le meme post tu écris:

Citation :

Sauf que les médecins ne refusent pas "parce que c'est pas le bon âge pour commencer à faire des gamins"

et  

Citation :

À 40 ans, les chances de grossesse avec un ovocyte congelé chutent à 1% en moyenne.

apres le déni de grossesse, le déni de réalité :D

mood
Publicité
Posté le 19-07-2022 à 15:17:42  profilanswer

n°66377719
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2022 à 15:18:23  profilanswer

incassable a écrit :

limite LEGALE de la congelation: 37
limite LEGALE de la FIV: 43

Texte de loi stp

---------------

n°66377725
incassable
Posté le 19-07-2022 à 15:18:42  profilanswer

mais pour une CF convaincue je te trouve tres renseignée sur le sujet en fait :o

n°66377730
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2022 à 15:19:27  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

Sauf que les médecins ne refusent pas "parce que c'est pas le bon âge pour commencer à faire des gamins"

et  

Citation :

À 40 ans, les chances de grossesse avec un ovocyte congelé chutent à 1% en moyenne.

Faut vraiment que tu te remettes au français, ça devient grave.

---------------

n°66377731
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2022 à 15:19:27  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

et  

Citation :

---------------

n°66377740
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2022 à 15:20:33  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

et

Citation :

[:mme michu:4]

Citation :

Selon les dernières estimations de l'Insee (source 1), a fécondité dite « tardive » (à 40 ans ou plus) n'a jamais été aussi haute depuis 1979. L'organisme indique qu'en 2019, en France hors Mayotte, 42 800 bébés sont nés de mères âgées de 40 ans ou plus (donc nées en 1979 ou avant). Ainsi, 5,7% des naissances de 2019 sontdes naissances dites « tardives », sachant que la mère a le plus souvent 40 ans (une sur trois) ou 41 ans (une sur quatre). « Dans les conditions de fécondité de 2019, 100 femmes mettraient 10,2 enfants au monde entre l’année de leurs 40 ans et celle de leurs 50 ans », note l'Insee

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 19-07-2022 à 15:20:55

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66377741
incassable
Posté le 19-07-2022 à 15:20:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Texte de loi stp

pour la congelation:

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0044111531

Citation :

« 1° Le prélèvement d'ovocytes peut être réalisé chez la femme à compter de son vingt-neuvième anniversaire et jusqu'à son trente-septième anniversaire ;

n°66377753
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2022 à 15:21:42  answer

donut78 a écrit :

Citation :

Selon les dernières estimations de l'Insee (source 1), a fécondité dite « tardive » (à 40 ans ou plus) n'a jamais été aussi haute depuis 1979. L'organisme indique qu'en 2019, en France hors Mayotte, 42 800 bébés sont nés de mères âgées de 40 ans ou plus (donc nées en 1979 ou avant). Ainsi, 5,7% des naissances de 2019 sontdes naissances dites « tardives », sachant que la mère a le plus souvent 40 ans (une sur trois) ou 41 ans (une sur quatre). « Dans les conditions de fécondité de 2019, 100 femmes mettraient 10,2 enfants au monde entre l’année de leurs 40 ans et celle de leurs 50 ans », note l'Insee

Voilà, la science évolue  :jap:

n°66377755
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2022 à 15:21:46  profilanswer

incassable a écrit :

mais pour une CF convaincue je te trouve tres renseignée sur le sujet en fait :o

La famosa curiosité intellectuelle, ça doit pas être très courant dans les meufs que tu fréquentes.

---------------

n°66377759
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-07-2022 à 15:21:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

35 ans max.
Mais bon, moi je suis plutôt famille nombreuses, du coup le premier a 40 ans c’est chaud. :D

A moins d'enchainer, c'est quasi mort pour la famille nombreuse... enfin sauf si plusieurs femmes et / ou que t'es prêt a avoir des enfants à 50 ans +...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 19-07-2022 à 15:21:55  profilanswer

n°66377762
incassable
Posté le 19-07-2022 à 15:22:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Citation :

y a 2 choses a comprendre:

les femmes veulent faire des enfants plus tard, c'est un FAIT, comme tu le montres

mais le risque plus grand est aussi un FAIT

donc la logique de pas mal de mec, qui ont des enfants eux, pas des CF qui revassent sur HFR, c'est de faire des enfants pas trop vieux
(la qualite du sperme se degrade avec l'age aussi)

n°66377763
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2022 à 15:22:17  answer

bulle_d'o a écrit :

La famosa curiosité intellectuelle, ça doit pas être très courant dans les meufs que tu fréquentes.

[:k_raf:5]

n°66377779
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2022 à 15:23:46  profilanswer

incassable a écrit :

pour la congelation:

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0044111531

Citation :

« 1° Le prélèvement d'ovocytes peut être réalisé chez la femme à compter de son vingt-neuvième anniversaire et jusqu'à son trente-septième anniversaire ;

:jap:  
Par contre la DLUO des hommes c'est 45 ans :o
"2° Le recueil de spermatozoïdes peut être réalisé chez l'homme à compter de son vingt-neuvième anniversaire et jusqu'à son quarante-cinquième anniversaire"

---------------

n°66377781
incassable
Posté le 19-07-2022 à 15:23:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

tu es donc experte en elevage de ruche alors ? :o

n°66377787
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-07-2022 à 15:24:06  profilanswer

incassable a écrit :

tu n'as pas repondu sur ton profil

j'ai aucun souci a ce que les nanas posent leur critere sur ce topic, ca pourrait etre interessant
moi je sais tres bien qu'en tant que single dad je perds des points, je vois pas ce qu'il y a de mal à dire qu'une nana de 35+ perd des points aussi

La perte de points c'est bien beau, ou pas, mais ce qui m'intéresse plutôt c'est de savoir ce qui en fait gagner :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66377790
incassable
Posté le 19-07-2022 à 15:24:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:jap:  
Par contre la DLUO des hommes c'est 45 ans :o
"2° Le recueil de spermatozoïdes peut être réalisé chez l'homme à compter de son vingt-neuvième anniversaire et jusqu'à son quarante-cinquième anniversaire"

tout a fait, j'ai jamais dit que c'etait bien pour les mecs de faire des enfants tards
mais le risque est bien plus faible

n°66377794
Caaledor
Posté le 19-07-2022 à 15:24:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah non. Elles préfèrent savoir s'il est capricorne ascendant riche, c'est quand même plus simple que de réfléchir ou de se renseigner !

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66377805
incassable
Posté le 19-07-2022 à 15:25:23  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

La perte de points c'est bien beau, ou pas, mais ce qui m'intéresse plutôt c'est de savoir ce qui en fait gagner :o

ben on essaye de vous expliquer, vous voulez pas comprendre

n°66377806
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2022 à 15:25:31  profilanswer

incassable a écrit :

tu es donc experte en elevage de ruche alors ? :o

Parce que tu es expert en femme toi ?

---------------

n°66377812
incassable
Posté le 19-07-2022 à 15:26:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que tu es expert en femme toi ?

j'en ai taté plus que toi, assisté à plus de grossesses et accouchements que toi, passé plus de temps dans des maternités à écouter docteurs et infirmieres que toi, etc ...

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 19-07-2022 à 15:26:55
n°66377815
dany rfm
Posté le 19-07-2022 à 15:26:48  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

A ton niveau, prends un peu de poids et go muscul.
J’ai cru voir passer ton IMC (enfin un jour là taille puis un autre jour le poids).
Trop chétif mon ami. :o

n°66377822
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2022 à 15:27:23  profilanswer

incassable a écrit :

j'en ai taté plus que toi, assisté à plus de grossesses et accouchements que toi, etc ...

Si la quantité faisait preuve d'expertise, en connerie tu serais expert aussi.

---------------

n°66377834
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2022 à 15:28:30  profilanswer

incassable a écrit :

y a 2 choses a comprendre:

les femmes veulent faire des enfants plus tard, c'est un FAIT, comme tu le montres

mais le risque plus grand est aussi un FAIT

donc la logique de pas mal de mec, qui ont des enfants eux, pas des CF qui revassent sur HFR, c'est de faire des enfants pas trop vieux
(la qualite du sperme se degrade avec l'age aussi)

Mon pote de 47 ans, n'était pas CF et n'a jamais mis les pieds sur HFR. Je ne vois pas de quoi tu parles.

Message édité par donut78 le 19-07-2022 à 15:29:13

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66377847
incassable
Posté le 19-07-2022 à 15:29:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si la quantité faisait preuve d'expertise, en connerie tu serais expert aussi.

c'est quoi la suite ? invoquer "Igor d'Hossegor t'as tord" :o

n°66377872
Caaledor
Posté le 19-07-2022 à 15:31:50  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

- Avoir de belles photos. Donc soit être beau/séduisant (ce qui implique soit d'être bien habillé (ET A SA TAILLE), d'avoir un beau corps, un visage avenant, du charisme, un peu de tout ça), soit avoir un background qui mette en valeur (endroit ou activité intéressante/séduisante)

C'est la condition sine qua none pour avoir des matchs sur SDR. Le reste, être drôle, intelligent, amical, honnête, gentil, tout ce que tu veux... Ca ne sert à rien si tu ne passes pas la barre du physique et donc du match.
Personne te demande d'être Thor ou Bradley Cooper. Mais qu'elle puisse au moins s'imaginer te regarder dans les yeux ou se promener avec toi sans avoir honte ou être mal à l'aise.

Une fois le match fait, c'est la tchatche qui fera le reste. Et c'est là que ça devient intéressant   :bounce:

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66377888
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2022 à 15:33:44  profilanswer

incassable a écrit :

c'est quoi la suite ? invoquer "Igor d'Hossegor t'as tord" :o

Tort

---------------

n°66377899
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2022 à 15:34:22  profilanswer

Caaledor a écrit :

- Avoir de belles photos. Donc soit être beau/séduisant (ce qui implique soit d'être bien habillé (ET A SA TAILLE), d'avoir un beau corps, un visage avenant, du charisme, un peu de tout ça), soit avoir un background qui mette en valeur (endroit ou activité intéressante/séduisante)

C'est la condition sine qua none pour avoir des matchs sur SDR. Le reste, être drôle, intelligent, amical, honnête, gentil, tout ce que tu veux... Ca ne sert à rien si tu ne passes pas la barre du physique et donc du match.
Personne te demande d'être Thor ou Bradley Cooper. Mais qu'elle puisse au moins s'imaginer te regarder dans les yeux ou se promener avec toi sans avoir honte ou être mal à l'aise.

Une fois le match fait, c'est la tchatche qui fera le reste. Et c'est là que ça devient intéressant   :bounce:

Bien résumé  :D

---------------
n°66377969
manisque
Posté le 19-07-2022 à 15:42:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Là je ne comprends pas, ce post était pourtant clair et bien compréhensible alors que ce n'est pas le cas de tous ses posts.
IMO l'attaque est infondée et devrait viser le sens du post avec lequel tu n'es visiblement pas d'accord au lieu de sa forme, objectivement correcte.

incassable a écrit :

j'en ai taté plus que toi, assisté à plus de grossesses et accouchements que toi, passé plus de temps dans des maternités à écouter docteurs et infirmieres que toi, etc ...

Mouais, alors ça ne fait vraiment pas de toi un expert sur ce point. C'est un ou deux examples qui ne pèsent rien sur des statistiques ( :o) et encore moins sur une formation de médecine/bio complète.

Moi aussi, j'ai assisté à une grossesse de l'intérieur et je sais utilisé Google/Wikipedia alors je suis forcément qualifié pour avoir un avis sur tout ce qui concerne les bébés [:michel_cymerde:7].

Message édité par manisque le 19-07-2022 à 15:45:56

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66377970
Caaledor
Posté le 19-07-2022 à 15:42:33  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Typiquement, je ne me suis jamais considéré comme beau. J'ai pas un corps de ouf (j'ai du bide), je fais 1m76, je gagne 2k par mois.

Mais j'ai une photo (la principale) qui me met bien en valeur : la barbe taillée, costume à ma taille, et un beau regard (et de beaux yeux).
Une photo avec mon chat, en mode selfie avec le chat en premier plan. (80% des premiers message sur bumble concernent mon chat)
Et une photo relax, lunette de soleil (qui pourtant montre que j'ai pas un corps de dieu grec).

Il faudrait que j'ai une photo avec mes lunettes de vue parce qu'elle me change complètement, mais j'ai pas encore réussi à en avoir une qui me satisfasse.  

Par contre, j'ai du charme, je parle très bien de tout et n'importe quoi, j'ai des activités variés (une grosse partie de mes dates disent que je suis passionné quand je parle), je joue bien le jeu de la séduction sans trop en faire (tactile mais pas trop, regard pas creepy), et je sais clairement ce que je veux.  
Je propose rapidement de se voir en vrai, et j’emmène toujours dans des endroits stylé (stylé =/= cher, mais des endroits inhabituels ou qui ont du charme).  

A mon sens, c'est une bonne recette.

Après, donne moi le corps/visage de Ryan Gosling, et je fais un carnage  :D  :D  
#brag

Message cité 2 fois
Message édité par Caaledor le 19-07-2022 à 15:43:22

---------------
n°66377989
la lampe
Posté le 19-07-2022 à 15:44:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ok John Oldman.

:fou: ptin mais pourquoi les gens changent de pseudal

n°66378021
FLeFou
Posté le 19-07-2022 à 15:47:32  profilanswer

incassable a écrit :

mais bordel, c'est les stats officielles ...

POURQUOI on ne congele pas les ovules passé 37 ans alors ?
pourquoi apres 35 c'est à risque ?
j'ai bien compris que ca herisse les forumeuses de plus de 35 ans et le forumeurs maqués avec des 35+, mais a un moment faut regarder la realité en face

D'après l'INSEE en France en 2019 c'est 5% des naissances.  
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] %20%C2%BB.

Donc je ne sais pas trop de quoi tu parles.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66378035
incassable
Posté le 19-07-2022 à 15:48:40  profilanswer

Caaledor a écrit :

Typiquement, je ne me suis jamais considéré comme beau. J'ai pas un corps de ouf (j'ai du bide), je fais 1m76, je gagne 2k par mois.

Mais j'ai une photo (la principale) qui me met bien en valeur : la barbe taillée, costume à ma taille, et un beau regard (et de beaux yeux).
Une photo avec mon chat, en mode selfie avec le chat en premier plan. (80% des premiers message sur bumble concernent mon chat)
Et une photo relax, lunette de soleil (qui pourtant montre que j'ai pas un corps de dieu grec).

Il faudrait que j'ai une photo avec mes lunettes de vue parce qu'elle me change complètement, mais j'ai pas encore réussi à en avoir une qui me satisfasse.  

Par contre, j'ai du charme, je parle très bien de tout et n'importe quoi, j'ai des activités variés (une grosse partie de mes dates disent que je suis passionné quand je parle), je joue bien le jeu de la séduction sans trop en faire (tactile mais pas trop, regard pas creepy), et je sais clairement ce que je veux.  
Je propose rapidement de se voir en vrai, et j’emmène toujours dans des endroits stylé (stylé =/= cher, mais des endroits inhabituels ou qui ont du charme).  

A mon sens, c'est une bonne recette.

Après, donne moi le corps/visage de Ryan Gosling, et je fais un carnage  :D  :D  
#brag

yep, le combo costume + petit chat c'est imparable  :jap:  

n°66378036
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-07-2022 à 15:48:48  profilanswer

incassable a écrit :

si tu as le choix entre 2 celibataires endurcies jolies et intelligentes (donc jamais eu de relation longue mais pas par manque de propositions)
laquelle te semble le meilleur choix ? celle de 28 ou celle de 40 ans ?

(valable pour les hommes aussi hein)

Celle qui me fait vibrer ?

n°66378040
incassable
Posté le 19-07-2022 à 15:49:09  profilanswer

Altered a écrit :

tu prends un vibro pour ca :o

n°66378092
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2022 à 15:55:26  profilanswer

Altered a écrit :

[:moonblood4:4]

---------------

n°66378168
Caaledor
Posté le 19-07-2022 à 16:00:17  profilanswer

incassable a écrit :

si tu as le choix entre 2 celibataires endurcies jolies et intelligentes (donc jamais eu de relation longue mais pas par manque de propositions)
laquelle te semble le meilleur choix ? celle de 28 ou celle de 40 ans ?

(valable pour les hommes aussi hein)

Celle qui a les plus gros seins ?  :o

---------------
n°66378170
FLeFou
Posté le 19-07-2022 à 16:00:29  profilanswer

incassable a écrit :

J'ai aussi assisté à un accouchement mais je ne pense pas que cela fasse de moi une sage femme  [:youpiyoupla]  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66378235
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2022 à 16:05:38  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'ai aussi assisté à un accouchement mais je ne pense pas que cela fasse de moi une sage femme  [:youpiyoupla]  

Mais est-ce que tu as bien écouté les docteurs et les infirmières ?  [:guillaume truand:4]

---------------
n°66378261
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2022 à 16:07:29  profilanswer

A partir de combien de chatte on peut devenir gynécologue ?

---------------

n°66378262
FLeFou
Posté le 19-07-2022 à 16:07:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais est-ce que tu as bien écouté les docteurs et les infirmières ?  [:guillaume truand:4]

Non car ils y connaissent rien, ça c'est vu avec le covid [:xqwzts:1]

---------------
n°66378302
Caaledor
Posté le 19-07-2022 à 16:11:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

A partir de combien de chatte on peut devenir gynécologue ?

Rien à voir !
Le gynéco, c'est comme le pizzaiolo ! Il peut sentir, mais pas gouter, ça n'en fait donc pas un expert !  :lol:

Message édité par Caaledor le 19-07-2022 à 16:12:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51458  51459  51460  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)