Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51460  51461  51462  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66379060
dany rfm
Posté le 19-07-2022 à 17:14:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

_UnDeAd_ a écrit :

Non, ce n'est pas pour moi les SDR.

Le dernier match que j'ai eu, j'ai reçu un message du type : "T'as l'air charmant, on est pas loin, c'est l'occasion de vérifier..."  
Je n'y ai pas répondu. En faite, IRL, t'as l'attitude, les mimiques, la voix, une forme d'incertitude également. On va dire que l'incertitude s'est transformé en cape d'invisibilité sur SDR :o

Je préfère nettement lire des CR, pour sentir l'état d'esprit, les impressions, détecter les "fautes" et au contraire les bonnes idées, le style d'écriture... Bref, une belle prose me plait davantage qu'un "certaines aiment être drivées"...

Bon, c'est l'heure de rentrer pour le petit personnel, la suite peut-être demain :o :o :o

Je te comprends la dessus, là plupart des posteurs de CR ne donne pas vraiment leurs techniques, souvent c’est flouté à ce niveau là.

Je pense qu’en lisant les CR d’amraz où les miens, tu trouveras un peu de détail technique.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2022 à 17:14:10  profilanswer

n°66379079
Random Dud​e
Posté le 19-07-2022 à 17:15:55  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

1m83, 68.7 kg a la dernière pesée, 9.8 kg de masse graisseuse :o

Go muscu pour choper, puis redevenir une crevette une fois qu'on est en couple (avec magalie :o ), c'est finalement créer une tromperie sur la marchandise, aucun intérêt. Crevette un jour, crevette toujours.

oh, copain d'Ethiopie [:opendtc:3]  
1m85 67kg, la masse graisseuse ça serait ma meuf si j'en avais une.

n°66379102
Caaledor
Posté le 19-07-2022 à 17:18:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais.... La nana te propose de vous voir et tu te chies dessus sous un prétexte fumeux ?

J'avoue, j'ai tilté dessus, pas compris non plus.

dany rfm a écrit :

Je te comprends la dessus, là plupart des posteurs de CR ne donne pas vraiment leurs techniques, souvent c’est flouté à ce niveau là.

Je pense qu’en lisant les CR d’amraz où les miens, tu trouveras un peu de détail technique.

En même temps, que veux tu dire de plus ?

Y a pas vraiment de technique, de phrases type ou de chemin à suivre. C'est en fonction du feeling, des réponses...
Genre la nana avec qui je suis resté 2 mois (et qui m'a ramené chez elle le 1er soir), c'était une volonté commune de se plaire, on s'est trouvé plein de points commun, une certaine attirance physique (elle ressemblait un peu trop à mon ex  :o ), et une grosse complicité sur les sujets de conversation. Et pourtant, je serai INCAPABLE de te dire ce qu'on a bien pu se dire concrètement, tellement c'était fluide et naturel. Alors que des dates "calculé/calibré" n'ont rien donné, et je m'en souviens
Et c'était elle qui a choisi le restaurant, et moi le bar après. Donc c'est plutôt elle qui m'avait "convaincu" avec son choix de restaurant (Toritcho, 47 rue montparnasse, bon restaurant à sushi)

Message cité 2 fois
Message édité par Caaledor le 19-07-2022 à 17:19:58

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66379141
dany rfm
Posté le 19-07-2022 à 17:21:11  profilanswer

Caaledor a écrit :

En même temps, que veux tu dire de plus ?

Y a pas vraiment de technique, de phrases type ou de chemin à suivre. C'est en fonction du feeling, des réponses...
Genre la nana avec qui je suis resté 2 mois (et qui m'a ramené chez elle le 1er soir), c'était une volonté commune de se plaire, on s'est trouvé plein de points commun, une certaine attirance physique (elle ressemblait un peu trop à mon ex  :o ), et une grosse complicité sur les sujets de conversation. Et pourtant, je serai INCAPABLE de te dire ce qu'on a bien pu se dire concrètement, tellement c'était fluide et naturel. Alors que des dates "calculé/calibré" n'ont rien donné, et je m'en souviens

Mets toi a nu. :o
Lis les CR d’Amraz où les miens, tu comprendras l’agitation sur nos profils.

n°66379201
Caaledor
Posté le 19-07-2022 à 17:27:26  profilanswer

J'en avais lu quelqu'un quand je lurkais à l'époque
Y a du glauque parfois, de la déchéance souvent, des choix discutables  de partenaire régulièrement, du désespoir flagrant chez Amraz. Les tiens étaient plutôt WTF si je me souviens bien.
J'aimais bien ceux de Deltibo (mais ils ont disparu), ou de sempt

Après, y a rien qui ne m'a vraiment sauté aux yeux en terme de "technique"

Enfin, si c'est pour dire "on était assis, je lui ai roulé une pelle et mis la main dans la culotte, elle était épilée", ça n'a pas beaucoup d’intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Caaledor le 19-07-2022 à 17:28:27

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66379204
manisque
Posté le 19-07-2022 à 17:27:47  profilanswer

Random Dude a écrit :

oh, copain d'Ethiopie [:opendtc:3]

Je suis passé sous les 60kg depuis le covid et je n'arrive pas à les reprendre [:already 47:1].

Ça me rappelle quand j'étais tout juste majeur et que j'avais vu une infirmière de la cogip pour réparer une blessure :
- "Regardez, on voit des filets de gras tous fins sous la peau, ça fait comme du bacon [:galaswinda:4]"
- "Ah bah c'est sûr qu'avec un peu plus de lard vous auriez peut-être rebondi au lieu de vous éclater comme un moustique :o"

Edit: 1.77m

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 19-07-2022 à 17:31:33

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66379217
la lampe
Posté le 19-07-2022 à 17:29:03  profilanswer

Ptin je suis plus lourd pour 10 à 15 cm de moins

n°66379259
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-07-2022 à 17:32:12  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'adore jte la pique !! je vais la sortir a mon mec qui a votre carrure (je suis pas grosse, mais tjrs plus que lui)

n°66379272
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2022 à 17:33:42  profilanswer

Caaledor a écrit :

Bien sur que si. Entre la photo prise en début de soirée, où tu es à ton avantage, à trinquer avec tes potes, et celle prise 3 heures après, avec 2L de bières dans le bide et les cadavres de bouteilles en face de toi, la quelle est la plus séduisante ? Pourtant, elles te représentent toutes les deux, à 3h d'intervalles.

Personne te demande de te prendre en photo en costard cravate si tu n'en porte jamais.
Par contre, si tu as un T shirt à ta taille, un beau jean, c'est mieux qu'avec un baggy informe et un marcel avec de taches de ketchup dessus

Soit toi même, mais ne montre que le mieux de toi en photo.

Exactement  :jap:  

Et ca s'applique même au rencard, on ne commence jamais par les mauvais côtés. On a le temps de découvrir tout ça plus tard  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66379276
manisque
Posté le 19-07-2022 à 17:33:58  profilanswer

hyca a écrit :

j'adore jte la pique !! je vais la sortir a mon mec qui a votre carrure (je suis pas grosse, mais tjrs plus que lui)

J'en avais entendu une autre dans ce genre : "Moi aussi j'aurais sûrement des seins aussi gros si j'étais aussi gros/grosse" :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 19-07-2022 à 17:33:58  profilanswer

n°66379282
dany rfm
Posté le 19-07-2022 à 17:34:31  profilanswer

Caaledor a écrit :

J'en avais lu quelqu'un quand je lurkais à l'époque
Y a du glauque parfois, de la déchéance souvent, des choix discutables  de partenaire régulièrement, du désespoir flagrant chez Amraz

Après, y a rien qui ne m'a vraiment sauté aux yeux en terme de "technique"

Enfin, si c'est pour dire "on était assis, je lui ai roulé une pelle et mis la main dans la culotte, elle était épilée", ça n'a pas beaucoup d’intérêt.

C’est du pain béni ici ça. :D
Non mais quand je parle de détails techniques, le truc c’est qu’ici t’as de véritable « autistes ».
Du coup faut tout déballer point par point (comment la mettre à l’aise, quand est-ce qu’on passe la seconde lors du date, comment lancer le tactile, comment lancer la baise etc).

C’est plus des trucs comme ça qui aiderait certains nigauds (enfin je vois les discours d’undead dans ce sens), peut être qu’ils s’identifient à toi quand ils te lisent.

n°66379291
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2022 à 17:35:14  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Non, ce n'est pas pour moi les SDR.

Le dernier match que j'ai eu, j'ai reçu un message du type : "T'as l'air charmant, on est pas loin, c'est l'occasion de vérifier..."  
Je n'y ai pas répondu. En faite, IRL, t'as l'attitude, les mimiques, la voix, une forme d'incertitude également. On va dire que l'incertitude s'est transformé en cape d'invisibilité sur SDR :o

Oui en fait t'es mieux seul pour l'instant, sinon tu aurais répondu.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66379305
Random Dud​e
Posté le 19-07-2022 à 17:36:43  profilanswer

manisque a écrit :

J'en avais entendu une autre dans ce genre : "Moi aussi j'aurais sûrement des seins aussi gros si j'étais aussi gros/grosse" :o.

j'ai + de eins que certaines meufs, et c'est pas fini  [:eh_bien_bonsoir]  
et ouais on peut avoir un IMC négatif et des pecs :o

n°66379317
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2022 à 17:37:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais quand je parle de détails techniques, le truc c’est qu’ici t’as de véritable « autistes ».
Du coup faut tout déballer point par point (comment la mettre à l’aise, quand est-ce qu’on passe la seconde lors du date, comment lancer le tactile, comment lancer la baise etc).

C’est plus des trucs comme ça qui aiderait certains nigauds (enfin je vois les discours d’undead dans ce sens), peut être qu’ils s’identifient à toi quand ils te lisent.

Tu répètes souvent ça, mais c'est qui ?  [:dks]  

Mais comme d'hab tu ne vas donner aucun nom, bref tu t'adresses à des gens imaginaires  :D

---------------
n°66379318
manisque
Posté le 19-07-2022 à 17:37:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah mais je prends vos conseils. À chaque fois que j'ai marqué, c'est elle qui en a fait le plus [:eric le looser].
Et encore, c'est mieux depuis qu'on m'a appris le coup des "signaux" quand une amie m'a vu nigaler comme un abruti [:tinostar].

Random Dude a écrit :

j'ai + de eins que certaines meufs, et c'est pas fini [:eh_bien_bonsoir]
et ouais on peut avoir un IMC négatif et des pecs :o

J'ai porté une boite de vitesse de bagnole, un train avant complet et un demi-moteur la semaine dernière pourtant ça ne se voit pas à part le cambouis et les courbatures le lendemain :sweat:.

Message édité par manisque le 19-07-2022 à 17:50:54

---------------
n°66379361
dany rfm
Posté le 19-07-2022 à 17:43:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu répètes souvent ça, mais c'est qui ?  [:dks]  

Mais comme d'hab tu ne vas donner aucun nom, bref tu t'adresses à des gens imaginaires  :D

TSF était très loin.
Puis j’ai vu beaucoup de « questions d’autistes » défiler ici.
Pas eu le temps de retenir tout les noms.

n°66379379
Caaledor
Posté le 19-07-2022 à 17:45:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui, mais non. Parce que si tu commences à dire "il faut telle parole pour initier un contact", ou "elle doit réagir comme ça pour l'embrasser", non seulement ce n'est pas fluide et tu vas toujours être en recherche du signe (et ça va se voir), mais ça voudrait aussi dire que tu seras aveugle à tous les autres signes dont je n'aurai pas parlé

Si tu pars en mode "je commence à te séduire, tu me valides, je continue avec telle phrase, tu me valides à nouveau", tu vas droit dans le mur.  
Si y avait une technique miracle, ça se saurait !

---------------
n°66379406
dany rfm
Posté le 19-07-2022 à 17:50:17  profilanswer

Caaledor a écrit :

Oui, mais non. Parce que si tu commences à dire "il faut telle parole pour initier un contact", ou "elle doit réagir comme ça pour l'embrasser", non seulement ce n'est pas fluide et tu vas toujours être en recherche du signe (et ça va se voir), mais ça voudrait aussi dire que tu seras aveugle à tous les autres signes dont je n'aurai pas parlé

Si tu pars en mode "je commence à te séduire, tu me valides, je continue avec telle phrase, tu me valides à nouveau", tu vas droit dans le mur.  
Si y avait une technique miracle, ça se saurait !

On sait qu’il n’y a pas de technique miracle, on te demande juste de montrer comment tu as agis avec telle ou telle fille lors des moments clés.
Je sais que c’est naturel pour toi, mais le truc c’est que pour certains ici c’est totalement inconnu.

n°66379422
Caaledor
Posté le 19-07-2022 à 17:51:59  profilanswer

C'est assez drôle, parce que dans les choses qui m'ont fait évoluer, y a eu plusieurs lectures :D

C'est pas les bouquins que l'autre troll/robot donnait y a quelques mois (je me souviens plus de son pseudo), mais c'était dans le même principe, des livres de développement personnel, mais orienté séduction - rapport hommes/femmes.  
Et écrit par Stephane Edouard, qui était, à mon avis, beaucoup pertinent et intéressant y a 10-12ans que maintenant (la dérive UPR, misogynie a outrance et autres changements)

Message édité par Caaledor le 19-07-2022 à 17:53:20

---------------
n°66379436
manisque
Posté le 19-07-2022 à 17:53:46  profilanswer

J'ai entendu cette question pendant un apéro pour finir par simplifier "C'est où qu'il faut toucher le bouton magique ?".

---------------
n°66379638
rewe
Posté le 19-07-2022 à 18:30:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est comme dire que les femmes préfèrent les plus vieux et grands.
Ca vaut pas pour tout le monde.

Les critères sont assez variés pour que tout le monde puisse trouver sa came.

c'est quand meme un joli gros 99% des filles qui veulent ca. Ya quelques années ici (ou un autre forum) une fille disait qu'elle sortait avec un plus petit, toutes ses copines lui sont tombées dessus..
c'est un premier filtre (physique) au meme titre que "belle" et "fine" coté masculin. Et c'est pas demain que ce sera fini

Haoru a écrit :

Je pense surtout à au pote de incassable qui va chercher de la minette de 19 ans alors qu'il pourrait clairement être son père. Ca j'aurais du mal, même pour un ONS.

je suis plus proche des 30 que des 20 ans. ce qui m'a pas empeché cet hiver de fréquenter quelques mois une fille de 19 qui me pensait plus jeune qu'elle.
l'age, marqueur trompeur ;)

Haoru a écrit :

Aujourd'hui pour moi c'est plutôt : celle de 28 est pas prête à faire des enfants et se donne encore 3 ou 4 ans avant d'y penser, moi je me sens pas de devenir daron à quasiment 40 ans (par "moi" j'entends pas spécialement mon cas précis, c'est pour la qualitay du récit  [:impactshiny:6] )

je connais beaucoup de messieurs dans mon entourage qu'ont eu leur premier après leurs 40/45 ans, très souvent avec de jeunes trentenaires.
un de mes anciens boss a eu son premier à 46 ans. Un autre expatrié croisé juste avant le covid, retraité et pour la quatrieme fois papa, avec une jeune locale (quadra).
perso j'entends pas etre papa avant mes 45/50 ans, quitte à m'attirer les foudres de la gent féminine :o

n°66379661
rewe
Posté le 19-07-2022 à 18:33:58  profilanswer

manisque a écrit :

Ça me rappelle quand j'étais tout juste majeur et que j'avais vu une infirmière de la cogip pour réparer une blessure :
- "Regardez, on voit des filets de gras tous fins sous la peau, ça fait comme du bacon [:galaswinda:4]"
- "Ah bah c'est sûr qu'avec un peu plus de lard vous auriez peut-être rebondi au lieu de vous éclater comme un moustique :o"

Edit: 1.77m

je suis fin (et plutot sportif), ue fille m'a quitté parce qu'elle me trouvait trop fin, qu'elle cherchait "plus de graisse".
quelques semaines apres, sur adopt, très jolie fille, sur son profil : << messieurs rectilignes swipez à gauche, au contraire la bedaine est bienvenue!>>
au meme titre que les rides..[:frogaski62:1]

n°66379775
Winpoks
Posté le 19-07-2022 à 18:56:57  profilanswer

Elles veulent du diabétique et du malade vasculaire (cardio, alzheimer...), cancéreux. Ça permet de faire des sorties et activités fun plus tard dans la vie. :O

Message édité par Winpoks le 19-07-2022 à 18:57:16
n°66379961
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-07-2022 à 19:35:23  profilanswer

incassable a écrit :

j'en ai taté plus que toi, assisté à plus de grossesses et accouchements que toi, passé plus de temps dans des maternités à écouter docteurs et infirmieres que toi, etc ...

Vu l'aptitude au raisonnement dont tu fais preuve sur ce topic, je ne suis pas convaincu qu'une abondance de données d'entrée dans ton logiciel résulte en une plus grande pertinence en sortie [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66380037
manisque
Posté le 19-07-2022 à 19:49:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Vu l'aptitude au raisonnement dont tu fais preuve sur ce topic, je ne suis pas convaincu qu'une abondance de données d'entrée dans ton logiciel résulte en une plus grande pertinence en sortie [:transparency]

C'est le principe du GIGO : garbage in, garbage out :o. Je préfère la variante qui se mange.

---------------
n°66380945
grandfred5​4
Posté le 19-07-2022 à 22:27:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Ptin je suis plus lourd pour 10 à 15 cm de moins

5cm de plus et quasi 30kg de plus  [:haha jabba]

n°66381271
FRAUDULENT
Posté le 19-07-2022 à 23:42:44  profilanswer

est-ce une bonne idée de tenter de séduire sa conseillère immo?  
Je rencontre aucune fille en dehors de la cogip, il y a peut-être une opportunité à saisir. Elle connait mon salaire et je pense gagner plus qu'elle donc je pars peut-être avec un avantage. Un frer GSNALF qui aurait déjà tenté l'expérience?

n°66381280
RaKaCHa
Posté le 19-07-2022 à 23:44:04  profilanswer

Je ne vois pas trop le risque.
Mais si tu poses la question t'es déjà hors jeu :o

n°66381283
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-07-2022 à 23:44:09  profilanswer

rewe a écrit :

je suis fin (et plutot sportif), ue fille m'a quitté parce qu'elle me trouvait trop fin, qu'elle cherchait "plus de graisse".
quelques semaines apres, sur adopt, très jolie fille, sur son profil : << messieurs rectilignes swipez à gauche, au contraire la bedaine est bienvenue!>>
au meme titre que les rides..[:frogaski62:1]

Le physique à la Fedor  [:inick:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66381421
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-07-2022 à 00:39:13  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Je rencontre aucune fille en dehors de la cogip, il y a peut-être une opportunité à saisir. Elle connait mon salaire et je pense gagner plus qu'elle donc je pars peut-être avec un avantage. Un frer GSNALF qui aurait déjà tenté l'expérience?

Je ne vois aucun frein dans le contexte. Si elle te plait, le pire serait de ne rien faire.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66381756
la lampe
Posté le 20-07-2022 à 07:57:42  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

C'est arrivé à un pote mais dans le sens inverse. C'est la conseillère qui l'avait chauffer.
Donc si dans un sens ça passe .. après si tu comptes seulement sur ta fiche de paie pour pécho :o

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 20-07-2022 à 07:58:15
n°66381850
Random Dud​e
Posté le 20-07-2022 à 08:31:41  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

https://c.tenor.com/FUqcRvnqipgAAAAC/cit%C3%A9de-la-peur-il-dit-qu-il-voit-pas-le-rapport.gif

t'as de sérieux atouts si tu te raccroches à ça :D
ou alors elle t'a l'air archi vénale ?

Cependant je vois un "je pense"  et un "peut-être". Demande lui confirmation feuille de paie à l'appui sur les 3 derniers mois, imagine elle te dépasse de peu ça serait une domina qui t'enculerait au gode ceinture. Ou un trans plus probablement, pour gagner plus que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 20-07-2022 à 08:33:56
n°66381867
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-07-2022 à 08:35:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66381868
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 20-07-2022 à 08:35:40  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

1m83, 68.7 kg a la dernière pesée, 9.8 kg de masse graisseuse :o

Même problème même combat. Ma petite victoire c'est d'être récemment passé à 62 kg, je faisais 60 cet hiver. Les réflexions de merde "gneu gneu faut manger" alors que je décalque des assiettes 2x plus grandes que mes potes ou collègues qui sont en surpoids  :sweat:  

Une fois en me désapant dans la faveur de la pénombre, je tournais le dos à la fille avec qui j'étais dans la chambre et elle à cru que j'étais une ancienne gonzesse (wtf). Je lui ai bien fais comprendre juste après que c'était pas le cas  :D'

n°66381872
Random Dud​e
Posté le 20-07-2022 à 08:37:13  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Une fois en me désapant dans la faveur de la pénombre, je tournais le dos à la fille avec qui j'étais dans la chambre et elle à cru que j'étais une ancienne gonzesse (wtf). Je lui ai bien fais comprendre juste après que c'était pas le cas  :D'

[:vave:3]  

dur [:sigmund frog]

n°66381890
la lampe
Posté le 20-07-2022 à 08:43:11  profilanswer

Vaut mieux être skinnyfat ou maigre ?

n°66381891
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-07-2022 à 08:43:22  profilanswer

Bah oui faut manger plus de calorie en fait, il n'y a pas de secret si tu veux grossir ou gagner en masse, à base de plusieurs repas par jour.

Mais c'est mega contraignant et c'est lutter contre son propre métabolisme on est OK.

---------------

n°66381892
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2022 à 08:43:30  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

A moins de gagner plus que 95% des gens, t'es noyé dans la masse. [:tinostar]
Un conseiller immo voit tout type de salaire, au bout d'un moment ça fait ni chaud ni froid.

T'auras plus de chance en euh faisant valoir ta personnalité, tes valeurs...

Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-07-2022 à 08:44:07

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51460  51461  51462  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)