| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 17:14:10 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Caaledor |
Y a pas vraiment de technique, de phrases type ou de chemin à suivre. C'est en fonction du feeling, des réponses... Message cité 2 fois Message édité par Caaledor le 19-07-2022 à 17:19:58 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
dany rfm |
|
Caaledor | J'en avais lu quelqu'un quand je lurkais à l'époque Après, y a rien qui ne m'a vraiment sauté aux yeux en terme de "technique" Enfin, si c'est pour dire "on était assis, je lui ai roulé une pelle et mis la main dans la culotte, elle était épilée", ça n'a pas beaucoup d’intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 19-07-2022 à 17:28:27 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
manisque |
Je suis passé sous les 60kg depuis le covid et je n'arrive pas à les reprendre Ça me rappelle quand j'étais tout juste majeur et que j'avais vu une infirmière de la cogip pour réparer une blessure : Edit: 1.77m Message cité 1 fois Message édité par manisque le 19-07-2022 à 17:31:33 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
la lampe |
hyca Vraie personne certifiée |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 17:33:58 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
|
manisque |
Ah mais je prends vos conseils. À chaque fois que j'ai marqué, c'est elle qui en a fait le plus
J'ai porté une boite de vitesse de bagnole, un train avant complet et un demi-moteur la semaine dernière pourtant ça ne se voit pas à part le cambouis et les courbatures le lendemain Message édité par manisque le 19-07-2022 à 17:50:54 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dany rfm |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
dany rfm |
|
rewe |
|
rewe |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Vu l'aptitude au raisonnement dont tu fais preuve sur ce topic, je ne suis pas convaincu qu'une abondance de données d'entrée dans ton logiciel résulte en une plus grande pertinence en sortie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
grandfred54 |
|
RaKaCHa | Je ne vois pas trop le risque.
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Je ne vois aucun frein dans le contexte. Si elle te plait, le pire serait de ne rien faire. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 20-07-2022 à 07:58:15 |
Random Dude |
Cependant je vois un "je pense" et un "peut-être". Demande lui confirmation feuille de paie à l'appui sur les 3 derniers mois, imagine elle te dépasse de peu ça serait une domina qui t'enculerait au gode ceinture. Ou un trans plus probablement, pour gagner plus que toi. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 20-07-2022 à 08:33:56 |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Random Dude |
|
la lampe |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
T'auras plus de chance en euh faisant valoir ta personnalité, tes valeurs... Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-07-2022 à 08:44:07 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |