| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_UnDeAd_ Bonjour | Reprise du message précédent :
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 21:20:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2022 à 21:21:30 ![]() |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
donut78 Stop eating donuts | On a plein de super pouvoirs. Après sont pas très utiles --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
feu d'artifice | TAG CR IRL Alerte pavé (je vais essayer de résumer au maximum Message cité 6 fois Message édité par feu d'artifice le 23-07-2022 à 00:17:02 |
incassable | oh il est sûrement intéressé
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
pvcr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je pensais que t'avais pas envie d'être en couple? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
RaKaCHa | Tu l'invites à boire un verre chez toi et tu le chauffes sur le canap'.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-07-2022 à 09:54:42 |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 09:53:36 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
philibear Orbital Bacon | "Sauf avec lui" parce que tu le badais à 6ans.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ça va elle l'a recroisé deux fois en 25 ans quand même --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
feu d'artifice |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
RaKaCHa |
feu d'artifice |
|
RaKaCHa |
|
loupie94 |
|
Zaldarf |
|
rewe |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 23-07-2022 à 12:38:49 |
incassable |
|
incassable |
|
Winpoks |
D'ailleurs, il y a un tuto pour ça ? Je suis dans cette situation. J'ai rencontre une fille, on s'est vu trois fois, avec pas mal d'échanges via messagerie mais de mon côté, je n'ai pas envie de plus alors que je sens qu'elle oui. Il y a un moyen non blessant de garder le contact en posant les bases ? |
feu d'artifice |
Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 23-07-2022 à 13:34:09 |
Winpoks |
Sur SDR. Non c'est pas physique, juste que je me rends compte que ça pèche dans certains domaines lié au style de vie (sportif d'abords et j'ai vu après ces rendez-vous que ça ne sera jamais ça) , mais que les discussions sont biens et celles que j'ai ou je peux avoir avec des amis. Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 23-07-2022 à 13:42:17 |
dany rfm |
|
Winpoks | Couper les ponts alors. Merci à vous. |
incassable |
|
RaKaCHa | Je n'avais pas compris de ton message initial que tu pensais à lui régulièrement, même en étant en couple avec un autre. L'histoire de messages en même temps lol Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-07-2022 à 14:37:25 |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 14:44:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |