Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51477  51478  51479  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66404589
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 22-07-2022 à 21:20:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

FRAUDULENT a écrit :

Rien de nouveau, j'espère juste que la légende selon laquelle on obtient des pouvoirs après 30 ans est vraie

Je dois être l'exception :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 22-07-2022 à 21:20:20  profilanswer

n°66404601
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2022 à 21:21:30  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Je dois être l'exception :o

Pire super-pouvoir jamais

n°66405345
Fibonachos
Posté le 22-07-2022 à 23:58:17  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Rien de nouveau, j'espère juste que la légende selon laquelle on obtient des pouvoirs après 30 ans est vraie

I have bad news for you. :/  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°66405359
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2022 à 00:04:35  profilanswer

On a plein de super pouvoirs. Après sont pas très utiles  [:issabou945:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66405374
feu d'arti​fice
Posté le 23-07-2022 à 00:09:58  profilanswer

TAG CR IRL Alerte pavé (je vais essayer de résumer au maximum  :D )

J'ai été amoureuse d'un garçon quand j'étais petite de nombreuses années, rencontré en 1992 quand j'avais 6 ans et demi puis de nouveau en 1997 à 12 ans au collège. Il ne s'était rien passé à l'époque, mais je ne l'ai jamais vraiment oublié.

Perdu de vue depuis des années. On avait du à peine se croiser 2 fois depuis 10 ans, en 2013 et en 2017. Recroisé fin juin à la fête du village ou je fais la buvette (je sais plus qui conseillait d'aller aux bals des pompiers pour le 14 juillet pour choper, bah on est pas loin de ça c'est une très bonne idée  :D ). Il a mon âge donc 37 ans en fin d'année,  et de source sur il est célibataire  et hétéro.

Il m'a reconnu et s'est souvenu de mon prénom et nom de famille (je ne sais pas si c'est bon signe ou pas  :D ) on a discuté une demi-heure. Une personne a côté qui nous connait tous les 2 lui a même dit en rigolant arrête de draguer, il a rien dit et a rigolé. Discussion variée sur les personnes qu'on connait en commun, loisirs, boulot. Car il s'avère qu'il vient de quitter la société ou il était et que moi je gère une agence de recrutement. Donc de là on s'est échangé nos numéros de téléphone perso (il aurait pu me demander le pro de mon boulot pour s'appeler pour le boulot, or il m'a demandé de le faire sonner avec mon tél perso).

Du coup on a échangé quelques messages, il est venu s'inscrire, pour une procédure qui prend 30 min il est resté 1h45 à discuter de tout et de rien. La 2e fois qu'il est venu bien parlé aussi. Je précise que les 3 fois ou on s'est vu, à la buvette de la fameuse fête, et les 2 fois de mon agence (rdv programmés) j'étais à mon top physiquement  :lol: bien maquillée mais pas trop, bien habillée en valeur mais j'étais pas non plus à moitié à poils et j'avais pas l'air non plus d'aller aux Oscars etc...

Et également plusieurs conversations téléphoniques (environ 7), à la base pour le boulot mais qui dévient toujours sur du perso, aucune de moins de 45 min, hier 2h au téléphone sans blanc. Il m'a dit qu'il était de nature un peu angoissée, donc est en confiance avec moi je pense, des compliments sur mon intelligence aussi et sur mon parcours en mode un peu admiratif (pro perso je fais construire seule etc) ris à mes blagues. On a énormément discuté des connaissances communes, amis familles (je connais son cousin etc), on a pleins de points communs : aimer la nature, les loisirs verts, la rando... il m'a dit qu'il me paierait un coup à boire pour me remercier pour le boulot (mais n'a pas lancé d'invitation ferme et définitive tel jour telle heure tel endroit) et qu'il voulait que je paie mon coup à boire quand j'aurai ma maison pour la crémaillère (mais c'est dans un an). Il répond toujours et rapidement à tous mes sms (il est pas très réseaux sociaux même si on s'est ajouté sur Facebook il y va pas énormément) avec des smileys etc, et en envoi également de lui-même. On est toujours sur ce mode on se parle à la base pour une question boulot mais on dérive toujours sur le perso. Il a même parlé de moi à sa sœur.

Par contre mes collègues m'ont dit qu'il avait l'air extrêmement timide et réservé. Elles pensent qu'il manque de confiance en lui. Il n'a eu aucune relation de + de 3 ans, et à priori il est célibataire depuis un moment. Une ancienne collègue qui l'a rencontré pour le boulot dans son agence à elle m'a carrément dit je cite "il est pas très à l'aise avec les humains je pense" à côté de ça avec les gens qu'il connait ça va. Du coup je vais devoir sortir les rames  :whistle: Il va avoir 37 ans comme moi, jamais de vie commune etc donc je me demande s'il a ne serait-ce qu'envie d'être en couple. Car au collège il enchainait les petites copines. Du coup ce revirement de situation timidité etc maintenant est étonnant.

Pensez-vous qu'il puisse être intéressé ? Ou c'est juste pour le boulot qu'il est sympa ? Si oui, comment je fais pour arriver à mes fins mais sans trop le brusquer non plus  :D  ?

Message cité 6 fois
Message édité par feu d'artifice le 23-07-2022 à 00:17:02
n°66405388
incassable
Posté le 23-07-2022 à 00:15:36  profilanswer

oh il est sûrement intéressé

mais comme tu dis, attends toi a un grand timide qu’il faudra prendre par la main

n°66405436
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-07-2022 à 00:42:41  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pensez-vous qu'il puisse être intéressé ? Ou c'est juste pour le boulot qu'il est sympa ? Si oui, comment je fais pour arriver à mes fins mais sans trop le brusquer non plus  :D  ?

Vive les timides.
Relance l'idée du verre ça semble le plus simple, il verra que c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.
Le plus dur c'est le premier contact physique je trouve. L'alcool aide bien sûr, le bar bien bruyant ou t'es obligé de te pencher pour parler dans l'oreille, regarder un truc sur un canapé (peu importe quoi t'façon tu vas rien suivre), ma technique préférée c'était "y'a plus de transports je peux pas rentrer chez moi". Ou aussi une fois on s'était dit bonsoir j'suis partie et j'ai fait demi tour :pt1cable: très efficace. Après j'ai aussi été très cash avec les timides où je ramais trop longtemps, ça marche aussi.

(C'est fou car quand j'y pense là, il n'y a que le premier baiser avec mon mec actuel dont je me souviens  :love: )

n°66405998
pvcr
Posté le 23-07-2022 à 09:28:00  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai été amoureuse d'un garçon quand j'étais petite de nombreuses années, rencontré en 1992 quand j'avais 6 ans et demi puis de nouveau en 1997 à 12 ans au collège. Il ne s'était rien passé à l'époque, mais je ne l'ai jamais vraiment oublié.

Il était sensé se passer quoi entre 6 et 12 ans????

n°66406099
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-07-2022 à 09:51:58  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

TAG CR IRL Alerte pavé (je vais essayer de résumer au maximum :D )

Par contre mes collègues m'ont dit qu'il avait l'air extrêmement timide et réservé. Elles pensent qu'il manque de confiance en lui. Il n'a eu aucune relation de + de 3 ans, et à priori il est célibataire depuis un moment. Une ancienne collègue qui l'a rencontré pour le boulot dans son agence à elle m'a carrément dit je cite "il est pas très à l'aise avec les humains je pense" à côté de ça avec les gens qu'il connait ça va. Du coup je vais devoir sortir les rames :whistle: Il va avoir 37 ans comme moi, jamais de vie commune etc donc je me demande s'il a ne serait-ce qu'envie d'être en couple. Car au collège il enchainait les petites copines. Du coup ce revirement de situation timidité etc maintenant est étonnant.

Pensez-vous qu'il puisse être intéressé ? Ou c'est juste pour le boulot qu'il est sympa ? Si oui, comment je fais pour arriver à mes fins mais sans trop le brusquer non plus :D ?

Je pensais que t'avais pas envie d'être en couple? :??:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66406107
RaKaCHa
Posté le 23-07-2022 à 09:53:36  profilanswer

Tu l'invites à boire un verre chez toi et tu le chauffes sur le canap'.

pvcr a écrit :

Des bisous dans la cour de récré.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 23-07-2022 à 09:54:42
mood
Publicité
Posté le 23-07-2022 à 09:53:36  profilanswer

n°66406220
feu d'arti​fice
Posté le 23-07-2022 à 10:23:34  profilanswer

incassable a écrit :

oh il est sûrement intéressé

mais comme tu dis, attends toi a un grand timide qu’il faudra prendre par la main

:jap:  

hyca a écrit :

Vive les timides.
Relance l'idée du verre ça semble le plus simple, il verra que c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.
Le plus dur c'est le premier contact physique je trouve. L'alcool aide bien sûr, le bar bien bruyant ou t'es obligé de te pencher pour parler dans l'oreille, regarder un truc sur un canapé (peu importe quoi t'façon tu vas rien suivre), ma technique préférée c'était "y'a plus de transports je peux pas rentrer chez moi". Ou aussi une fois on s'était dit bonsoir j'suis partie et j'ai fait demi tour :pt1cable: très efficace. Après j'ai aussi été très cash avec les timides où je ramais trop longtemps, ça marche aussi.

(C'est fou car quand j'y pense là, il n'y a que le premier baiser avec mon mec actuel dont je me souviens  :love: )

J'aime aussi les timides.

Pas bête non plus l'idée du bar bruyant ou il faut se parler près. Il m'a dit ne pas vraiment pouvoir recevoir chez lui actuellement, il a repris la maison de sa grand-mère, qui est partir en résidence pour personnes âgées, pour ne pas laisser la maison sans entretien en attendant de voir ce que la famille veut faire, mais il ne se sens pas a 100% chez lui et n'envisage pas forcément d'inviter du monde. Donc il faudrait qu'on se voit chez moi ensuite. Et chez nous l'excuse du transport ne peut pas fonctionner puisqu'il n'y en a pas (à part un bus la journée pour les ados personnes âgées) tout le monde a permis + voiture, et on se déplace en voiture, donc on peut pas être bourré si on est sam et qu'on conduit  :D  on est pas en grande ville. Mais c'est vrai que les timides que j'ai pecho l'alcool les a aidé.  

lafilledu22 a écrit :

Je pensais que t'avais pas envie d'être en couple? :??:

:jap: c'est exactement ça je n'ai pas envie d'être en couple avec personne, sauf, parce qu'il y a toujours un mais et une exception à toute assertion, sauf avec lui éventuellement  :jap: je ne peux pas ne pas tenter de voir, pour une personne à qui je pense toujours après tant d'années, surtout que ce n'est pas comme u n'existe avec qui il y aurait eu séparation parce que ça n'avait pas marché, là il n'y a rien eu, il fuat au moins tenter je pense.

pvcr a écrit :

Bah comme dis des bisous dans la cour de récré quoi :D pour résumer, au collège à 12 ans, une copine lui a dit que je voulais sortir avec lui (comme tout le monde faisait au collège à 12 ans) et il était d'accord m'a attendu dans le couloir (avec jambe cassée et béquilles) sauf que je l'ai pas entendu il l'a mal pris a l'époque croyant à une mauvaise blague et puis bon 12 ans tu n'as pas la maturité pour t'expliquer comme un adulte.  

RaKaCHa a écrit :

Tu l'invites à boire un verre chez toi et tu le chauffes sur le canap'.

Des bisous dans la cour de récré.

Verre chez moi sur canap'  [:fredmoul:1]  

n°66406227
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-07-2022 à 10:25:48  profilanswer

"Sauf avec lui" parce que tu le badais à 6ans.
Ok

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°66406246
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-07-2022 à 10:29:52  profilanswer

philibear a écrit :

Ok

Ça va elle l'a recroisé deux fois en 25 ans quand même  :lol:
Prête à lâcher tous ses sex Friends et ses nuits de folie en club pour un mec timide qui est sympa parce qu'il cherche du taf  :O  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66406314
incassable
Posté le 23-07-2022 à 10:47:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap: c'est exactement ça je n'ai pas envie d'être en couple avec personne, sauf, parce qu'il y a toujours un mais et une exception à toute assertion, sauf avec lui éventuellement  :jap: je ne peux pas ne pas tenter de voir, pour une personne à qui je pense toujours après tant d'années, surtout que ce n'est pas comme u n'existe avec qui il y aurait eu séparation parce que ça n'avait pas marché, là il n'y a rien eu, il fuat au moins tenter je pense.

franchement vous êtes pénibles à pas assumer ce que vous voulez

personne a envie de se mettre en couple avec n’importe qui

le nombre de nanas qui arrivent en date, te font croire qu’elles cherchent rien de sérieux, puis qq jours ou semaines après te sortent : « mais j’ai l’impression que tu veux rien de sérieux en fait » :o

n°66406353
feu d'arti​fice
Posté le 23-07-2022 à 10:55:54  profilanswer

La pote  [:prozac] il fallait effectivement qu'elle organise genre un barbec chez elle avec toi, la meuf, un couple d'amis pour donner le change.

philibear a écrit :

Ok

lafilledu22 a écrit :

Ça va elle l'a recroisé deux fois en 25 ans quand même  :lol:  
Prête à lâcher tous ses sex Friends et ses nuits de folie en club pour un mec timide qui est sympa parce qu'il cherche du taf  :O  :lol:

Vous n'avez pas compris mais ce n'est pas grave  :)  ça s'appelle avoir été amoureux bref. Et on a le droit d'aimer les timides. Je suis pas là pour débattre de ce qu'est l'amour, puisque y'a autant de définition que de gens, juste venir chercher conseil sur comment draguer un mec rnecontre fin juin si vous voulez, c'est bien le but du topic non ?

n°66406407
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-07-2022 à 11:07:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme ici avec le discord ?  :D

https://i.pinimg.com/originals/9f/df/b2/9fdfb24f41d00d1b3455cf888ae67966.gif
Donut...
Donut... Viens à moi.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°66406422
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-07-2022 à 11:11:47  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ca a l'ai plutôt vert pour le moment. Tu n'as vraiment pas grand chose à perdre à tenter [:spiderban:3]

---------------
n°66406426
RaKaCHa
Posté le 23-07-2022 à 11:12:35  profilanswer

La pote que t'avais dans le viseur a répondu quoi exactement ?

n°66406537
feu d'arti​fice
Posté le 23-07-2022 à 11:35:57  profilanswer

incassable a écrit :

franchement vous êtes pénibles à pas assumer ce que vous voulez

personne a envie de se mettre en couple avec n’importe qui

le nombre de nanas qui arrivent en date, te font croire qu’elles cherchent rien de sérieux, puis qq jours ou semaines après te sortent : « mais j’ai l’impression que tu veux rien de sérieux en fait » :o

Alors je précise, c'est pas avec n'importe qui mais avec personne d'autre que cette personne, une personne sur 8 milliards d'individus, on peut parler d'exception, donc j'assume ce que je veux, rien de sérieux avec les 7,... milliards d'individus et un truc sérieux avec un seul c'est l'exception. Le cas général est pas de couple.  

Et je ne fais pas de "date", et je ne suis sur aucun sdr non plus, et je ne rencontre pas les gens par internet.  

CyrilleTelmer a écrit :

Ca a l'ai plutôt vert pour le moment. Tu n'as vraiment pas grand chose à perdre à tenter [:spiderban:3]

:jap: c'est ce que je me dis aussi objectivement, le problème c'est que j'ai déjà été confronté a une ou 2 reprises à des mecs célibataires ultra sympa sociables qui discutaient super bien avec moi, voulaient me revoir, mais be cherchaient rien, même pas plan cul  :pt1cable:  

n°66406607
RaKaCHa
Posté le 23-07-2022 à 11:49:12  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap: c'est ce que je me dis aussi objectivement, le problème c'est que j'ai déjà été confronté a une ou 2 reprises à des mecs célibataires ultra sympa sociables qui discutaient super bien avec moi, voulaient me revoir, mais be cherchaient rien, même pas plan cul  :pt1cable:  

Il y a eu des contacts physiques sexualisés avec ces mecs ou même pas ?

n°66406697
loupie94
Posté le 23-07-2022 à 12:04:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je n'ai pas envie d'être en couple avec personne c'est étrange comme formulation. Mais du coup si tu penses qu'il faut tenter bah tente. Le seul truc qui pourrait te freiner pour être en couple avec lui c'est s'il veut des enfants, non?

n°66406739
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-07-2022 à 12:12:36  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et tu as regretté d'avoir proposé?

---------------
n°66406750
Zaldarf
Posté le 23-07-2022 à 12:14:38  profilanswer

incassable a écrit :

cette semaine ca va pas trop, bcp de stress, les enfants me manquent, donc ca.

je la garde au chaud pour l'instant, j'en suis pas encore a lui dire que je veux plus la voir

Ça serait pas un manque de gonade ça ?

n°66406784
rewe
Posté le 23-07-2022 à 12:18:55  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Les sociologues l'expliquent notamment par la transmission du capital ou plutôt des divers capitaux (notamment culturel).
Pour faire court et rapide :
- les classes populaires : pas de capital à transmettre, donc on a pas le frein de la transmission pour limiter les gamins
- les classes aisées : tellement de capital qu'on peut facilement le transmettre à plusieurs enfants (pas de limitation non plus)
- les classes moyennes : capital limité donc on limite le nombre d'enfants pour assurer la transmission. On est même plus facilement dans une dynamique de recherche d'élévation du milieu social des enfants... donc de l'enfant unique souvent

dje33 a écrit :

En général c'est assez tôt. 25-30 ans maxi.

J'ai aussi vu une nana avec une formation psychologue se faire embaucher en CDI a un post d'opératrice, faire un enfant pour "bénéficier" de la sécu, une fois qu'elle a accouché, elle a démissionné pour ouvrir son cabinet de psychologue.

[:vince_astuce]

n°66406824
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-07-2022 à 12:25:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Vous n'avez pas compris mais ce n'est pas grave  :)  ça s'appelle avoir été amoureux bref.  

À 6/12 ans oui.
C'est sûr ce n'est pas toi qui ne comprends pas.
 [:hephaestos]  

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°66406890
la lampe
Posté le 23-07-2022 à 12:38:38  profilanswer

philibear a écrit :

À 6/12 ans oui.

C'est quoi le projet de la taunter?

Message édité par la lampe le 23-07-2022 à 12:38:49
n°66406898
incassable
Posté le 23-07-2022 à 12:40:52  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je n'ai pas envie d'être en couple avec personne c'est étrange comme formulation. Mais du coup si tu penses qu'il faut tenter bah tente. Le seul truc qui pourrait te freiner pour être en couple avec lui c'est s'il veut des enfants, non?

my 2 cents: c’est pour cacher l’échec  

« je suis celib parce que je le veux, girl power yeah »

n°66406905
incassable
Posté le 23-07-2022 à 12:41:45  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Alors je précise, c'est pas avec n'importe qui mais avec personne d'autre que cette personne, une personne sur 8 milliards d'individus, on peut parler d'exception, donc j'assume ce que je veux, rien de sérieux avec les 7,... milliards d'individus et un truc sérieux avec un seul c'est l'exception. Le cas général est pas de couple.  

Et je ne fais pas de "date", et je ne suis sur aucun sdr non plus, et je ne rencontre pas les gens par internet.  

je traduis: dès que tu trouves un mec bien tu voudras être en couple
comme tout le monde quoi

n°66407062
Winpoks
Posté le 23-07-2022 à 13:11:30  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap: c'est ce que je me dis aussi objectivement, le problème c'est que j'ai déjà été confronté a une ou 2 reprises à des mecs célibataires ultra sympa sociables qui discutaient super bien avec moi, voulaient me revoir, mais be cherchaient rien, même pas plan cul :pt1cable:

D'ailleurs, il y a un tuto pour ça ? Je suis dans cette situation. J'ai rencontre une fille, on s'est vu trois fois, avec pas mal d'échanges via messagerie mais de mon côté, je n'ai pas envie de plus alors que je sens qu'elle oui. Il y a un moyen non blessant de garder le contact en posant les bases ?

n°66407143
feu d'arti​fice
Posté le 23-07-2022 à 13:26:26  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il y a eu des contacts physiques sexualisés avec ces mecs ou même pas ?

Non, même pas

loupie94 a écrit :

Voila  :jap: statistiquement moins de 5% des femmes ne veulent pas d'enfants, contre près de 7% des hommes, ça fait 1 homme sur 14 qui n'en veut pas, j'en suis a 13 c'est le 14e que je rencontre, espérons que ce soit le bon, ou qu'il soit stérile  :lol:  

CyrilleTelmer a écrit :

Et tu as regretté d'avoir proposé?

Non, cest vrai  :)  

philibear a écrit :

À 6/12 ans oui.

[:erwann dit flo:5] il a été prouvé scientifiquement par des spécialistes que les enfants pouvaient être très fortement amoureux, même encore + que les adultes, amour beaucoup + pure et + vrai d'ailleurs (sans considération d'argent de statut social etc) mais reste dans ton ignorance si tu préfères.  

[:shimay:1]  

incassable a écrit :

my 2 cents: c’est pour cacher l’échec  

« je suis celib parce que je le veux, girl power yeah »

incassable a écrit :

je traduis: dès que tu trouves un mec bien tu voudras être en couple
comme tout le monde quoi

Mais rien à voir, tous les mecs que j'ai rencontré, la douzaine de mecs que j'ai eu, c'est TOUS des mecs biens, qui me plaisent, pour qui j'ai de l'affection, la moitié d'entre eux qui étaient donc sexfriends etc voulaient + avec moi, m'ont proposé couple, vie commune,  achat imm en commun etc..., mais de 1 ils veulent tous TOUS des enfants (plusieurs ont essayés de me convaincre d'en faire avec eux) et moi je n'en veux pas, et de 2 la règle est je ne veux pas me mettre en couple, de manière générale, avec les 7,... milliards d'humains de cette planète, sauf une exception, ce mec là, rencontré en 1992 c'était il y a 30 ans, donc je sais quand même ce que je veux et de quoi je parle. J'ai tenté en e mettant en couple pendant 7 ans et demi, cette j'ai aimé la personne, mais je n'ai jamais cessé de penser à ce mec là. Tous les autres ne sont pas lui. C'est inexplicable, c'est une sensation, une émotion, un ressenti ne s'expliquant pas par les mots. Je parlerai d'âme sœur ou d'homme de ma vie de flamme jumelle peut importe. Y'a pleins de signe, l'autre jour j'étais en train de lui écrire un sms quand j'en reçois un de lui, et la fois d'après c'est moi qui ai envoyé un msg et lui qui me répond qu'il était justement en train de m'écrire, il me dit c'est fou.  

Winpoks a écrit :

D'ailleurs, il y a un tuto pour ça ? Je suis dans cette situation. J'ai rencontre une fille, on s'est vu trois fois, avec pas mal d'échanges via messagerie mais de mon côté, je n'ai pas envie de plus alors que je sens qu'elle oui. Il y a un moyen non blessant de garder le contact en posant les bases ?

Aucune idée, si tu l'as rencontré IRL dans un cadre amical avec d'autres amis pendant une soirée un coup a boire ou autre et revue dans ces circonstances à chaque fois, ça peut parfaitement passer. Par contre si c'était via sdr + rdv je comprends pas trop le projet. Tu veux être ami avec donc je suppose qu'elle te plaît mentalement, c'est physiquement qu'elle ne te plaît pas ?

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 23-07-2022 à 13:34:09
n°66407230
Winpoks
Posté le 23-07-2022 à 13:41:42  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Aucune idée, si tu l'as rencontré IRL dans un cadre amical avec d'autres amis pendant une soirée un coup a boire ou autre et revue dans ces circonstances à chaque fois, ça peut parfaitement passer. Par contre si c'était via sdr + rdv je comprends pas trop le projet. Tu veux être ami avec donc je suppose qu'elle te plaît mentalement, c'est physiquement qu'elle ne te plaît pas ?

Sur SDR. Non c'est pas physique, juste que je me rends compte que ça pèche dans certains domaines lié au style de vie (sportif d'abords et j'ai vu après ces rendez-vous que ça ne sera jamais ça) , mais que les discussions sont biens et celles que j'ai ou je peux avoir avec des amis.
Le mieux pour serait de couper les ponts alors ?

Message cité 3 fois
Message édité par Winpoks le 23-07-2022 à 13:42:17
n°66407273
dany rfm
Posté le 23-07-2022 à 13:52:07  profilanswer

Winpoks a écrit :

Non.
Ça va peter tôt ou tard.
C’est pas de l’amitié là.

n°66407305
Winpoks
Posté le 23-07-2022 à 13:57:28  profilanswer

Couper les ponts alors. Merci à vous.  :jap:

n°66407361
incassable
Posté le 23-07-2022 à 14:08:23  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais rien à voir, tous les mecs que j'ai rencontré, la douzaine de mecs que j'ai eu, c'est TOUS des mecs biens, qui me plaisent, pour qui j'ai de l'affection, la moitié d'entre eux qui étaient donc sexfriends etc voulaient + avec moi, m'ont proposé couple, vie commune,  achat imm en commun etc..., mais de 1 ils veulent tous TOUS des enfants (plusieurs ont essayés de me convaincre d'en faire avec eux) et moi je n'en veux pas, et de 2 la règle est je ne veux pas me mettre en couple, de manière générale, avec les 7,... milliards d'humains de cette planète, sauf une exception, ce mec là, rencontré en 1992 c'était il y a 30 ans, donc je sais quand même ce que je veux et de quoi je parle. J'ai tenté en e mettant en couple pendant 7 ans et demi, cette j'ai aimé la personne, mais je n'ai jamais cessé de penser à ce mec là. Tous les autres ne sont pas lui. C'est inexplicable, c'est une sensation, une émotion, un ressenti ne s'expliquant pas par les mots. Je parlerai d'âme sœur ou d'homme de ma vie de flamme jumelle peut importe. Y'a pleins de signe, l'autre jour j'étais en train de lui écrire un sms quand j'en reçois un de lui, et la fois d'après c'est moi qui ai envoyé un msg et lui qui me répond qu'il était justement en train de m'écrire, il me dit c'est fou.  

un nouveau multi de Lisa ??? :D

n°66407487
RaKaCHa
Posté le 23-07-2022 à 14:35:17  profilanswer

Je n'avais pas compris de ton message initial que tu pensais à lui régulièrement, même en étant en couple avec un autre.

L'histoire de messages en même temps lol
Une fois un resto m'a appelé pour proposer de décaler ma réservation, le téléphone a sonné alors que j'étais en train d'appuyer sur le bouton pour composer leur numéro pour leur demander de décaler ma réservation.
On aurait dû se marier :o

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 23-07-2022 à 14:37:25
n°66407512
dany rfm
Posté le 23-07-2022 à 14:39:34  profilanswer

incassable a écrit :

un nouveau multi de Lisa ??? :D

Non mais c’est feu d’art.
Jamais vu une telle bouillie émotionnelle. :D

n°66407530
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2022 à 14:44:33  answer

dany rfm a écrit :

Non.
Ça va peter tôt ou tard.
C’est pas de l’amitié là.

Sauf si la personne en face est narcissique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51477  51478  51479  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)