Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51421  51422  51423  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66301002
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2022 à 13:54:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

I care a écrit :

Tu m'oblige à devoir me moquer de Darya du coup là :D

Bah comme dit, c'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est le cas de tout le monde.  Peut-être qu'une influenceuse-mode-beauté pourrait y trouver à redire, mais ça ne posait pas de souci auprès des podium girls, et comme c'était ce que j'aimais, tout le monde était content :D

Et encore une fois, les looks trop pointus, ça passe ou ça casse. Les trucs du topic mode, ça ne va pas à tout le monde, et ça peut provoquer autant de moqueries que de compliments. Du coup, je préfère un truc plus sobre.

Parce qu'au pire, qu'est-ce qui va se passer ? Personne ne va jamais me nexter simplement parce que j'ai mis une chemise noire. Dans 99% des cas ça passe et dans 1% des cas, si ça ne lui plaît pas, la fille va vouloir me relooker. Ca me va aussi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 07-07-2022 à 13:54:31  profilanswer

n°66301054
I care
Homme volant
Posté le 07-07-2022 à 13:59:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah comme dit, c'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est le cas de tout le monde. Peut-être qu'une influenceuse-mode-beauté pourrait y trouver à redire, mais ça ne posait pas de souci auprès des podium girls, et comme c'était ce que j'aimais, tout le monde était content :D

Et encore une fois, les looks trop pointus, ça passe ou ça casse. Les trucs du topic mode, ça ne va pas à tout le monde, et ça peut provoquer autant de moqueries que de compliments. Du coup, je préfère un truc plus sobre.

Parce qu'au pire, qu'est-ce qui va se passer ? Personne ne va jamais me nexter simplement parce que j'ai mis une chemise noire. Dans 99% des cas ça passe et dans 1% des cas, si ça ne lui plaît pas, la fille va vouloir me relooker. Ca me va aussi.

Ce n'est pas une question de goût personnel sur le fait d'aimer ou non.
Personne n'aime. C'est une image véhiculée pour les non éduqués qui veulent faire chic sans avoir reçu une éducation quelconque quant à l'élégance.
C'est la différence entre la plèbe et les humains  [:timoonn:5]  [:moonzoid:5]

---------------
I don't care.
n°66301079
I care
Homme volant
Posté le 07-07-2022 à 14:03:20  profilanswer

Plus sérieusement, quelqu'un a déjà eu un date avec quelqu'un ayant une tenue tellement rebutante que cela a entraîné un no go direct ? :D

---------------
I don't care.
n°66301090
incassable
Posté le 07-07-2022 à 14:04:36  profilanswer

I care a écrit :

Plus sérieusement, quelqu'un a déjà eu un date avec quelqu'un ayant une tenue tellement rebutante que cela a entraîné un no go direct ? :D

si je next une nana à cause de ses vêtements, c’est que j’ai rien trouvé d’autre à redire … donc pas possible

n°66301111
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2022 à 14:07:02  profilanswer

I care a écrit :

Ce n'est pas une question de goût personnel sur le fait d'aimer ou non.
Personne n'aime. C'est une image véhiculée pour les non éduqués qui veulent faire chic sans avoir reçu une éducation quelconque quant à l'élégance.
C'est la différence entre la plèbe et les humains  [:timoonn:5]  [:moonzoid:5]

Si tu préfères voir les choses comme ça, dis-toi que c'est un handicap que je me mets pour rajouter un peu de challenge aux rencontres [:julm3]

Parce que même en tenue de lapin je suis chou comme un truc qui serait chou [:meganne]

Spoiler :

https://scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.net/v/t1.18169-9/10457538_338581162960449_2175256397664344110_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=174925&_nc_ohc=zeEVB49PvO0AX-kZNz9&_nc_ht=scontent-mrs2-2.xx&oh=00_AT_tzWjF-epQOL4ll-7xA8xiFDrhfksLDemxHG-7-LH84g&oe=62ED5AEF

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66301120
I care
Homme volant
Posté le 07-07-2022 à 14:08:42  profilanswer

incassable a écrit :

si je next une nana à cause de ses vêtements, c’est que j’ai rien trouvé d’autre à redire … donc pas possible

Imagine, elle arrive en tenue punk à chien et pas en charnel !

Parce que même en tenue de lapin je suis chou comme un truc qui serait chou [:meganne]

Aille  :D

---------------
I don't care.
n°66301135
incassable
Posté le 07-07-2022 à 14:11:48  profilanswer

I care a écrit :

Imagine, elle arrive en tenue punk à chien et pas en charnel !  

ok, je corrige: je likerai pas le profil d'une punk a chien de toute facon (mais tres rare je dois dire)

n°66301142
-neon-
Illuminé
Posté le 07-07-2022 à 14:12:16  profilanswer

https://i.imgur.com/lzBc2BG.jpeg

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°66301151
-neon-
Illuminé
Posté le 07-07-2022 à 14:13:09  profilanswer

J'avais un déguisement de coussin péteur, fut un temps. Oui oui. Succès garanti. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°66301188
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2022 à 14:17:45  profilanswer

Après j'ai eu l'inverse une fois, j'en avais parlé sur le forum, une fille "trop" sapée. Celle que j'appelais Pink Lady parce qu'elle était pétée de thunes et en permanence en tenues de créateur de couleur unie. Rose au premier rendez-vous (forcément) mais également plein de teintes dont je ne connaissais pas le nom, saumon, parme, vichy...

Bah au final, c'est peut-être 10000 balles la tenue mais c'est moche, quoi. Elle aurait été bien mieux avec un jean moulant no-name et un crop top :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2022 à 14:17:45  profilanswer

n°66301203
incassable
Posté le 07-07-2022 à 14:18:46  profilanswer

ma maman m'a toujours dit qu'il vaut mieux etre trop habillé que pas assez bien habillé :o

n°66301245
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-07-2022 à 14:22:22  profilanswer

-neon- a écrit :

Non seulement c'est bien de prendre soin de soi en faisant du sport, mais en plus ça donne un petit avantage. Pourquoi se priver ? :o

dany rfm a écrit :

Ce que les nigauds ne comprennent pas, c’est que c’est obligatoire mtn.

incassable a écrit :

deja la base c'est un ventre plat ...

tellement souvent à la gym je vois des types rachitiques s'echiner sur les poids, mais avec un enorme bide à biere ...

envie de leur foutre des claques et leur dire d'arreter l'apero tous les soirs avant de soulever de la fonte, ca leur coutera moins cher

C'est marrant, chacun voit ce qu'il a ou fait comme étant la base, le minimum, obligatoire etc.

Message cité 3 fois
Message édité par Nicky_rr le 07-07-2022 à 14:23:46

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66301252
multimmy
Pédée
Posté le 07-07-2022 à 14:23:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66301260
-neon-
Illuminé
Posté le 07-07-2022 à 14:23:36  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est marrant, chacun voit ce qu'il a ou fait comme étant la base, le minimum, obligatoire etc.

Alors qu'en vrai, le minimum c'est juste d'être habillé. Du moins ailleurs que sur les plages du Cap d'Agde et autres endroits assimilés. :o

---------------
n°66301284
incassable
Posté le 07-07-2022 à 14:26:18  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

quand meme pas compliqué, faut faire les choses dans l'ordre

avant d'aller faire de la gonflette, deja faire du cardio ou surveiller son alimentation pour etre mince, ca coutera moins cher qu'un abo en salle
une fois mince, oui, go muscu

n°66301307
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 07-07-2022 à 14:29:17  profilanswer

thc a écrit :

à prendre avec un peu de recul malgré tout, car ça surcote pas mal !

Le principe de photofeeler c'est de te donner une note qui reflète un classement. Donc si ça surcote, ça surcote tout le monde. Donc si ta photo donne 90% ça veut dire qu'elle a été notée au dessus de 90% des autres photos.

incassable a écrit :

nouvelle preuve de l'interet du multitargeting ... la russe vient de m'ecrire "j'ai mes règles, tu veux toujours me voir ce soir ?"

Ca me rappelle la fois où j'avais calé un RDV avec une fille (restau). Je devais la voir deux jours plus tard et alors qu'on n'avait jamais parlé cul, elle me sort : "par contre je risque d'avoir encore mes règles vendredi donc ça risque d'être compliqué pour le sexe, je préfère te prévenir au cas où".
J'avais trouvé ça un peu abrupt mais au final ça s'était passé dans la joie et la propreté.  :D
Mais même si c'était vrai je m'étais demandé si ce n'était pas un test pour voir si je ne voulais pas juste la ken. J'avais donc fait comme si ce n'était pas important du tout, du moment qu'on se voyait.  [:hugeq:3]
#shittest

RaKaCHa a écrit :

La chemise noire c'est dégueu 'tain.

Chemise noire, jean noir, bonjour la classe.

+chaussures noires et chaussettes blanches  :o  

thc a écrit :

obligatoire t'y vas fort  :o  
disons que c'est un atout en plus  ;)

Il n'a pas tort, autrefois c'était un plus, aujourd'hui c'est un moins si absent. Un peu comme la clim dans une voiture.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66301333
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2022 à 14:32:22  profilanswer

n°66301335
incassable
Posté le 07-07-2022 à 14:32:23  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ca me rappelle la fois où j'avais calé un RDV avec une fille (restau). Je devais la voir deux jours plus tard et alors qu'on n'avait jamais parlé cul, elle me sort : "par contre je risque d'avoir encore mes règles vendredi donc ça risque d'être compliqué pour le sexe, je préfère te prévenir au cas où".
J'avais trouvé ça un peu abrupt mais au final ça s'était passé dans la joie et la propreté.  :D
Mais même si c'était vrai je m'étais demandé si ce n'était pas un test pour voir si je ne voulais pas juste la ken. J'avais donc fait comme si ce n'était pas important du tout, du moment qu'on se voyait.  [:hugeq:3]
#shittest

tres tres tres probable, on m'a deja fait le coup

mais maintenant je suis les cycles de mes PQR, elles peuvent pas me la faire a l'envers

n°66301341
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2022 à 14:33:08  profilanswer

n°66301355
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-07-2022 à 14:35:13  profilanswer

incassable a écrit :

mais maintenant je suis les cycles de mes PQR, elles peuvent pas me la faire a l'envers

Trouves toi une vie quand même.

---------------

n°66301364
incassable
Posté le 07-07-2022 à 14:36:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Trouves toi une vie quand même.

y a des apps tres bien faites pour ca ...

n°66301389
Pomme
Petite olive
Posté le 07-07-2022 à 14:39:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce truc de boomer le rock-metal  [:am72:5]

BONJOUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR §§§§

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°66301399
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-07-2022 à 14:41:01  profilanswer

Message édité par Haoru le 07-07-2022 à 14:41:19
n°66301405
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-07-2022 à 14:41:33  profilanswer

incassable a écrit :

c'est pas du tout creepy tiens...

---------------
demain n'existe pas...
n°66301412
incassable
Posté le 07-07-2022 à 14:42:14  profilanswer

NeoDc a écrit :

c'est pas mal aussi pour expliquer une ptite crise, souvent c'est la semaine avant les regles ...

n°66301413
Riot
Buy me a riot
Posté le 07-07-2022 à 14:42:17  profilanswer

incassable a écrit :

Dude [:pingouino]

---------------
Be the one with the flames.
n°66301432
Zoreil
Posté le 07-07-2022 à 14:43:46  profilanswer

Si tu préfères voir les choses comme ça, dis-toi que c'est un handicap que je me mets pour rajouter un peu de challenge aux rencontres [:julm3]

Cette peau si naturellement orange :o

---------------
What the FUCK ?
n°66301446
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-07-2022 à 14:45:27  profilanswer

Merci de nous prouver que tout est possible.

Par contre les nigauds, faut pas s'imaginer que ça va fonctionner pour tout le monde :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66301450
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-07-2022 à 14:45:36  profilanswer

incassable a écrit :

ma maman m'a toujours dit qu'il vaut mieux etre trop habillé que pas assez bien habillé :o

J'aurais beaucoup de mal si je me retrouvais face a un mec en costume a un date.

n°66301451
NarcisseBl​anc
Posté le 07-07-2022 à 14:45:40  profilanswer

incassable a écrit :

y a des apps tres bien faites pour ca ...

Y a que moi qui trouve ça grave d'être tellement suspicieux que ça va jusque là pour des PQR ?

Mon dieu mais à quel point c'est malsain.

Si encore t'es en couplé, que tu cherches à avoir un enfant OK.
Ou si t'as peur que la meuf fasse semblant de prendre la pillule, ok.

Mais là... Mon dieu. Juste par suspicion, sans la moindre raison... Mais... J'ai pas les mots.

Message cité 4 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 07-07-2022 à 14:46:16
n°66301477
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 07-07-2022 à 14:48:27  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ne pas oublier qu'incassable est avec ses filles 1 semaine sur 2 si je ne me trompe pas. Donc si la PQR a ses règles pendant la semaine de libre, ça veut dire qu'il risque de la ken qu'une semaine sur 4.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 07-07-2022 à 14:49:21

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66301481
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-07-2022 à 14:48:55  profilanswer

incassable a écrit :

c'est pas mal aussi pour expliquer une ptite crise, souvent c'est la semaine avant les regles ...

non mais on dirait un éleveur avec ses bêtes : "alors bon là je connais Marguerite, je sais que ça va pas aller parce que c'est bientôt ses chaleurs, j'ai un petit calendrier où je note tout :o"

oui, je maintiens le côté creepy.  

---------------
demain n'existe pas...
n°66301485
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-07-2022 à 14:49:11  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Y a que moi qui trouve ça grave d'être tellement suspicieux que ça va jusque là pour des PQR ?

Mais là... Mon dieu. Juste par suspicion, sans la moindre raison... Mais... J'ai pas les mots.

Il n'est pas prêt à refaire confiance.

Il parade ici, mais au fond il est perdu, aucun intérêt de lui tomber dessus.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66301487
incassable
Posté le 07-07-2022 à 14:49:19  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

ben c'est pourtant simple: j'ai tres peu de dispos, j'ai 3 PQR, je vais pas proposer a un PQR de la voir cette semaine si elle a ses regles ...

la russe elle est gentille, mais elle me le dit le jour meme, alors que j'ai deja annulé ma venue a un evenement sympa pour la voir
si j'avais ete moins con, j'aurai pensé a verifier avant

n°66301489
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-07-2022 à 14:49:31  profilanswer

Puis on sait très bien que les femmes ont toutes des cycles de 28 jours pile poil.
Qu'elles sont toutes imbuvables la semaine juste avant et qu'il faut expressément les voir 14 jours après pour profiter du moment de l'ovulation où elles sont chaudes comme la braise :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 07-07-2022 à 14:50:13

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66301492
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-07-2022 à 14:49:52  profilanswer

Message édité par Haoru le 07-07-2022 à 14:50:24
n°66301496
-neon-
Illuminé
Posté le 07-07-2022 à 14:50:00  profilanswer

Alors que s'il tapait dedans même quand les anglais ont débarqué, y'aurait même plus de problème. #poésie_moderne

---------------
n°66301504
NarcisseBl​anc
Posté le 07-07-2022 à 14:50:49  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'aurais beaucoup de mal si je me retrouvais face a un mec en costume a un date.

Moi pas car si le mec sort du boulot pourquoi pas.  

Ca dépend ce que tu cherches.
Dans le monde de certains CSP+, HEC mes couilles, blingbling mes couilles, Moijebossealadéfense mes couilles, ça se fait énormément.  

Dans le mode des jeunes politicards aussi, pour y avoir foutu un orteil à une époque, c'était monnaie courante avec le tradi polo Ralf et petit pull sur épaules. (berk)  

n°66301506
incassable
Posté le 07-07-2022 à 14:50:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Puis on sait très bien que les femmes ont toutes des cycles de 28 jours pile poil.
Qu'elles sont toutes imbuvables la semaine juste avant et qu'il expressément les voir 14 jours après pour profiter du moment de l'ovulation où elles sont chaudes comme la braise :sarcastic:

ah il faut adapter en fonction de la longueur du cycle evidemment

et oui, la majorite des femmes voient leur humeur impactée par les regles, je l'invente pas ... (mais c'est pas forcement mauvaise humeur, certaines sont encore plus chaudes pendant leurs regles ...)

n°66301530
incassable
Posté le 07-07-2022 à 14:53:32  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ne pas oublier qu'incassable est avec ses filles 1 semaine sur 2 si je ne me trompe pas. Donc si la PQR a ses règles pendant la semaine de libre, ça veut dire qu'il risque de la ken qu'une semaine sur 4.  :(

:jap:

n°66301531
NarcisseBl​anc
Posté le 07-07-2022 à 14:53:43  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Il n'est pas prêt à refaire confiance.

Il parade ici, mais au fond il est perdu, aucun intérêt de lui tomber dessus.

On est d'accord que c'est un problème de confiance.  

Ha non mais il aurait 20 ans je dis pas. Mais là c'est pas le cas, et c'est j'en suis désolée grave.  
Un mec me dit ça, un pote qui tu veux irl, je lui dis qu'il est 'fada' et je le tiens le plus éloigné de ma vie tellement c'est... J'ai même pas de mot ! C'est limite pervers. Faut dire les choses.  

NeoDc a écrit :

non mais on dirait un éleveur avec ses bêtes : "alors bon là je connais Marguerite, je sais que ça va pas aller parce que c'est bientôt ses chaleurs, j'ai un petit calendrier où je note tout :o"

oui, je maintiens le côté creepy.  

On est d'accord.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51421  51422  51423  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)