Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51440  51441  51442  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66341577
dany rfm
Posté le 13-07-2022 à 13:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clarence B a écrit :

Mais n'étais tu pas, à cet instant, l'artisan de ta propre humiliation?  

J'veux dire, lu comme ça, y avait déjà un gros problème de casting non ?  
Pourquoi en vouloir à la profession entière ?

J’en veux pas au femmes.
J’ai juste compris que c’était un jeu, et qu’à défaut de ne pas gagner, il faut au moins alléger sa défaite.

Et les femmes sont impliquées car je suis hétéro, c’est donc avec elles que je joue.
C’est comme du poker, t’as la rage de perdre certes mais pas contre le mec qui t’as pris tout ton stack sur un bluff.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 13:42:38  profilanswer

n°66341582
incassable
Posté le 13-07-2022 à 13:43:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’en veux pas au femmes.
J’ai juste compris que c’était un jeu, et qu’à défaut de ne pas gagner, il faut au moins alléger sa défaite.

Et les femmes sont impliquées car je suis hétéro, c’est donc avec elles que je joue.
C’est comme du poker, t’as la rage de perdre certes mais pas contre le mec qui t’as pris tout ton stack sur un bluff.

amen  :jap:

n°66341586
Clarence B
Posté le 13-07-2022 à 13:43:32  profilanswer

ok, mais ça fait quand même très féministe aigrie vu d'ici. Suffit de remplacer femme par homme.

Message cité 3 fois
Message édité par Clarence B le 13-07-2022 à 13:44:37
n°66341601
incassable
Posté le 13-07-2022 à 13:46:07  profilanswer

Clarence B a écrit :

ok, mais ça fait quand même très féministe aigrie vu d'ici. Suffit de remplacer femme par homme.

si tu inverses son discours, on appelle ca "Girl power"

n°66341606
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-07-2022 à 13:46:30  profilanswer

incassable a écrit :

si tu inverses son discours, on appelle ca "Girl power"

Mais jamais de la vie, c'est que dans ta tête ça.

---------------

n°66341638
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2022 à 13:50:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’en veux pas au femmes.

Ça, c'est simplement une explication que tu t'es inconsciemment trouvée pour essayer de faciliter l'acceptation de ton humiliation, et ça n'est pas parce qu'elle est rassurante pour toi ou que d'autres sont d'accord avec toi que c'est forcément vrai.
C'est le même mécanisme chez une personne qui va se faire agresser par un rebeu et qui va généraliser le comportement de ce dernier à l'ensemble de son groupe ethnique, générant une défiance raciste irrationnelle. T’inquiète pas que cette personne-là va aussi se trouver un groupe social qui saura lui dire qu'il a parfaitement raison.

n°66341650
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2022 à 13:52:03  profilanswer

Clarence B a écrit :

La féministe aigrie a pris conscience que c'est un probleme. Dany, lui, va totalement se soumettre au concept au lieu d'essayer de lutter contre.

n°66341655
dany rfm
Posté le 13-07-2022 à 13:52:37  profilanswer

Clarence B a écrit :

Une meuf un peu naïve qui enchaîne les VCZ je peux comprendre qu’elle finisse par en tirer quelques leçons.
Surtout quand tu entends les discours en face.

C’est une femme (qui m’avait FZ à l’époque) par exemple qui m’a dit « c’est un jeu, et c’est soit toi soit moi ».

n°66341670
Clarence B
Posté le 13-07-2022 à 13:53:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Une meuf un peu naïve qui enchaîne les VCZ je peux comprendre qu’elle finisse par en tirer quelques leçons.
Surtout quand tu entends les discours en face.

C’est une femme (qui m’avait FZ à l’époque) par exemple qui m’a dit « c’est un jeu, et c’est soit toi soit moi ».

Mais du coup tu axes ta vie sentimentale sur les propos d'une seule personne ?

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 13-07-2022 à 13:54:11
n°66341678
dany rfm
Posté le 13-07-2022 à 13:54:06  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

La féministe aigrie a pris conscience que c'est un probleme. Dany, lui, va totalement se soumettre au concept au lieu d'essayer de lutter contre.

Je queute plus frérot j’ai décidé de m’engager.
J’ai quitté le game là où à l’époque oui, j’avais décidé de m’adapter tout en essayant de tirer mon épingle du jeu.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 13:54:06  profilanswer

n°66341684
incassable
Posté le 13-07-2022 à 13:54:21  profilanswer

ce que tu dis n'est pas ininteressnt
mais dans les faits, Dany devrait faire quoi ?  

il a sa vision des relation/homme femme, comment lutterait il contre ca ?
que devrait-il changer dans ses comportements ?

n°66341692
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2022 à 13:55:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je queute plus frérot j’ai décidé de m’engager.
J’ai quitté le game là où à l’époque oui, j’avais décidé de m’adapter tout en essayant de tirer mon épingle du jeu.

C'est pas parce que tu as quitté le game que tu as renoncé au fait qu'humilier le sexe opposé fait partie d'un jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 13-07-2022 à 13:56:25
n°66341693
Clarence B
Posté le 13-07-2022 à 13:55:44  profilanswer

Moi c'est surtout le manque de "bonheur" qui transparait dans les écrits que je trouve bizarre.
Ca sent même la résignation.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 13-07-2022 à 13:56:11
n°66341694
dany rfm
Posté le 13-07-2022 à 13:55:44  profilanswer

Clarence B a écrit :

Mais du coup tu axes ta vie sentimentale sur les propos d'une seule personne ?

Je dirais plutôt qu’on frôle l’ignorance à la lecture de tes posts.
Ça a commencé ce matin en plus.
J’ai beaucoup plus d’XP, de vécu que tu ne le penses, croit pas que toute ma vie a été posté sur ce topic.
Stp relève le niveau.

n°66341705
Clarence B
Posté le 13-07-2022 à 13:57:03  profilanswer

mec je fais que rebondir sur tes propos. J'ai pas la bible de Dany sous le coude hein.

n°66341709
dany rfm
Posté le 13-07-2022 à 13:57:11  profilanswer

C'est pas parce que tu as quitté le game que tu as renoncé au fait qu'humilier le sexe opposé fait partie de jeu.

C’est un jeu, et il y a des gagnants et perdants.

n°66341711
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2022 à 13:57:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est un jeu, et il y a des gagnants et perdants.

CQFD

n°66341728
dany rfm
Posté le 13-07-2022 à 13:58:50  profilanswer

Clarence B a écrit :

mec je fais que rebondir sur tes propos. J'ai pas la bible de Dany sous le coude hein.

Tu comprends pourquoi je parle d’ignorance alors.
Normalement on pose un peu plus de questions avant d’émettre des hypothèses.
Ici on a dit qu’on était dans un topic de gens intelligents, stp relève le niveau. :o

n°66341750
dany rfm
Posté le 13-07-2022 à 14:01:43  profilanswer

Clarence B a écrit :

Moi c'est surtout le manque de "bonheur" qui transparait dans les écrits que je trouve bizarre.  
Ca sent même la résignation.

Certains pensent que le bonheur se trouve dans la résignation.

n°66341758
incassable
Posté le 13-07-2022 à 14:02:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Certains pensent que le bonheur se trouve dans la résignation.

c'est le cas de pas mal de religions d'ailleurs

n°66341759
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-07-2022 à 14:02:57  profilanswer

la lampe a écrit :

DLUO tu comprends mais pas DLC?

Plizzz [:thibw:1]

Je pensais que c'était une abréviation spécifique à ici mais après on est resté dans le thème donc j'ai compris!

n°66341761
Clarence B
Posté le 13-07-2022 à 14:02:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu comprends pourquoi je parle d’ignorance alors.
Normalement on pose un peu plus de questions avant d’émettre des hypothèses.
Ici on a dit qu’on était dans un topic de gens intelligents, stp relève le niveau. :o

Je comprends surtout que lorsqu'on te met devant le manque de sens de tes raisonnement tu bottes en touche avec ce genre de réponse.  
C'est facile et ça évite de se remettre en question.

Après tout c'est ta vie  [:sat 08:3]  

n°66341766
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2022 à 14:03:19  profilanswer

Clarence B a écrit :

Une amie de ma mère pouvait pas blairer les Algériens. Quand on lui demandais pourquoi, elle répondait "Tu connais pas mon passé".
Dans les fait pendant la guerre l’Algérie sa famille s'est fait massacrer par des Algériens.
Elle savait pertinemment que son comportement était irrationnel, mais elle y pouvait rien, donc elle préférait cacher ça par une injonction au silence (aka "Ferme-là, tu me connais pas" )

n°66341838
dany rfm
Posté le 13-07-2022 à 14:10:42  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je comprends surtout que lorsqu'on te met devant le manque de sens de tes raisonnement tu bottes en touche avec ce genre de réponse.  
C'est facile et ça évite de se remettre en question.

Après tout c'est ta vie  [:sat 08:3]  

T’es pas là pour discuter, c’est dommage.

n°66342127
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-07-2022 à 14:37:19  profilanswer

incassable a écrit :

ce que tu dis n'est pas ininteressnt
mais dans les faits, Dany devrait faire quoi ?  

il a sa vision des relation/homme femme, comment lutterait il contre ca ?
que devrait-il changer dans ses comportements ?

Trouver une personne en qui il a confiance et qui lui fait confiance, avec qui il pourra vivre de beaux moments légers sans être dans la méfiance.  
C'est normal d'avoir des blessures parce qu'on a rencontré des con.nes. A un moment néanmoins, il est temps de cicatriser parce qu'on se fait plus de mal a vouloir se protéger qu'à lâcher prise et dépasser l'aigreur.

n°66342136
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-07-2022 à 14:38:09  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Trouver une personne en qui il a confiance et qui lui fait confiance, avec qui il pourra vivre de beaux moments légers sans être dans la méfiance.  
C'est normal d'avoir des blessures parce qu'on a rencontré des con.nes. A un moment néanmoins, il est temps de cicatriser parce qu'on se fait plus de mal a vouloir se protéger qu'à lâcher prise et dépasser l'aigreur.

C'est trop tard.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66342173
incassable
Posté le 13-07-2022 à 14:40:26  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

non mais sois plus concret, prenons la FZ

Admets tu son existence ?

si oui, que fait-il de mal à essayer de naviguer la FZ, et surtout ne pas etre naif dessus.

n°66342217
dany rfm
Posté le 13-07-2022 à 14:43:01  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est trop tard.

Je comprends pas pourquoi tu dis ça ?
Tu me condamnes à errer dans un océan de kahba ?
J’ai fini par admettre que ce game est sans fin et que c’est pas en continuant à jouer que je trouverai mon salut.
Du coup la méthode change complètement et les targets aussi.
Elles ne sont pas pour autant garanties, mais ce qui est sur, c’est qu’elles ne sont pas là pour jouer.

n°66342244
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2022 à 14:45:22  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Quand je parle de soumission, je parle bien de fait de se soumettre à l'idée qu'une femme en qui il peut avoir confiance n'existe pas. Il ne risque pas de trouver s'il ne cherche pas, persuadé qu'il est que ça n'existe pas.
Et oui la cicatrisation fait partie d'un processus normal et d'une certaine manière il a cicatrisé à sa manière en se trouvant cette idéologie réconfortante pour lui.

n°66342247
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-07-2022 à 14:45:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je comprends pas pourquoi tu dis ça ?
Tu me condamnes à errer dans un océan de kahba ?
J’ai fini par admettre que ce game est sans fin et que c’est pas en continuant à jouer que je trouverai mon salut.
Du coup la méthode change complètement et les targets aussi.
Elles ne sont pas pour autant garanties, mais ce qui est sur, c’est qu’elles ne sont pas là pour jouer.

Non je parlais de ta perception des relations homme/femme.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66342264
dany rfm
Posté le 13-07-2022 à 14:46:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Non je parlais de ta perception des relations homme/femme.

C’est pas possible ça.
On était d’accord sur le test à 4 pattes pourtant.

n°66342290
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2022 à 14:48:38  profilanswer

incassable a écrit :

si oui, que fait-il de mal à essayer de naviguer la FZ, et surtout ne pas etre naif dessus.

Typiquement, la FZ c'est simplement un contexte ou une personne cherche une relation amicale avec une autre qui, elle, en souhaite plus, et va faire semblant de se contenter d'être un ami.
Le concept de FZ est juste une tentative de justifier l'hypocrisie de la situation.
Donc oui, la FZ existe, juste pas dans les termes employés par les pick-up artistes et autres théoriciens des relations H/F.

Message édité par helton le bretonien le 13-07-2022 à 14:50:04
n°66342310
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-07-2022 à 14:50:28  profilanswer

incassable a écrit :

Je suis une meuf, pour moi la "FZ" ça signifie que j'ai en face de moi un mec qui m'a menti, en qui j'ai voulu voir un ami et qui en fait s'en foutait de moi. Donc ce n'est pas une victoire, c'est plutôt de l'ordre de l'expérience violente.
D'autant plus que je classe mes amis parmi les personnes les plus importantes de ma vie, ce serait vraiment une situation douloureuse pour moi.

Pour le reste, je ne sais pas ce que veut dire "naviguer la FZ et ne pas être naïf dessus".

n°66342318
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-07-2022 à 14:51:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas possible ça.
On était d’accord sur le test à 4 pattes pourtant.

C'est bien ce que je disais, c'est trop tard pour changer ta vision des choses.

---------------
n°66342345
dany rfm
Posté le 13-07-2022 à 14:53:20  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je suis une meuf, pour moi la "FZ" ça signifie que j'ai en face de moi un mec qui m'a menti, en qui j'ai voulu voir un ami et qui en fait s'en foutait de moi. Donc ce n'est pas une victoire, c'est plutôt de l'ordre de l'expérience violente.
D'autant plus que je classe mes amis parmi les personnes les plus importantes de ma vie, ce serait vraiment une situation douloureuse pour moi.

Pour le reste, je ne sais pas ce que veut dire "naviguer la FZ et ne pas être naïf dessus".

Tu n’as jamais « gratté l’amitié » où connu des copines qui aimaient bien gratter l’amitié ?

n°66342458
incassable
Posté le 13-07-2022 à 14:58:32  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

là où on va être en désaccord, c’est que quand tu dis qu’il t’a «menti », tu es hypocrite, tu sais quand un type est potentiellement intéressé par toi

si tu veux t’en convaincre, envois à tous tes amis mâle « viens me prendre ce soir, j’ai faim » et dis nous le résultat

naviguer la Fz en tant qu’homme c’est justement ne pas traîner dans les parages quand une femme veut juste être ami alors qu’elle t’intéresse, c’est ne pas lui « mentir » comme tu dis  
ce qui ne veut pas dire de ne jamais avoir d’ami femme, mais elle seront rarement jolies ou à notre goût

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 13-07-2022 à 14:59:08
n°66342502
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2022 à 15:00:35  profilanswer

incassable a écrit :

là où on va être en désaccord, c’est que quand tu dis qu’il t’a «menti », tu es hypocrite, tu sais quand un type est potentiellement intéressé par toi

si tu veux t’en convaincre, envois à tous tes amis mâle « viens me prendre ce soir, j’ai faim » et dis nous le résultat

naviguer la Fz en tant qu’homme c’est justement ne pas traîner dans les parages quand une femme veut juste être ami alors qu’elle t’intéresse, c’est ne pas lui « mentir » comme tu dis
ce qui ne veut pas dire de ne jamais avoir d’ami femme, mais elle seront rarement jolies ou à notre goût

Y'a une différence fondamentale entre ne pas dire non à un plan cul et desirer un plan cul.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 13-07-2022 à 15:00:55
n°66342548
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-07-2022 à 15:02:36  profilanswer

Après il n'y a pas aussi avec le temps la fusion implicite du nice guy avec la FZ ?

---------------

n°66342592
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-07-2022 à 15:04:29  profilanswer

Y'a une différence fondamentale entre ne pas dire non à un plan cul et desirer un plan cul.

Surtout que ça fait passer les simples opportunistes pour de gros dalleux qui attendaient leur tour dans la FZ.

---------------

n°66342615
dany rfm
Posté le 13-07-2022 à 15:05:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après il n'y a pas aussi avec le temps la fusion implicite du nice guy avec la FZ ?

Non mais c’est un jeu de dupes/naïfs où les 2 sont impliqués.
Le mec qui croit la faire chavirer en jouant les chevaliers, et l’autre en face qui croit encore que les mecs sont des chaperons.

n°66342616
incassable
Posté le 13-07-2022 à 15:05:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

evidemment

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51440  51441  51442  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)