Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3691 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51412  51413  51414  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66291720
Phenom
Posté le 06-07-2022 à 12:24:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

elle veut qu'il revienne, sinon elle aurait parlé de mec creepy qui la stalk :o

Apprends à la connaitre, c'est gerbant !

mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 12:24:29  profilanswer

n°66291723
NarcisseBl​anc
Posté le 06-07-2022 à 12:24:53  profilanswer

Riot a écrit :

Si tu dis "j'ai un mec" le message peut être perçu comme "j'aurais bien aimé, repasse plus tard".
Donc vaut mieux envoyer un message clair si tu veux plus qu'il revienne.

Mais ça va pas non...  
J'ai l'impression d'entendre les gens qui disent "elle a dit non mais ça veut dire oui". Wtf.  

Pour préciser donc la dernière fois je lui ai dit que j'étais pas intéressée et en couple. Des que j'ai dit ça 'OK ciao' et hop il a disparu pendant tout le temps où j'étais en couple. Et là il a du savoir que c'était plus le cas. Car la dernière fois il était réapparu juste après ma séparation avec chocolatine man (je précise que je suis team Pain au chocolat :o)  

-neon- a écrit :

C'est bête à dire, mais quand ça continue d'insister faut être plus ferme. [:spamafote]

Ouais je sens que je vais pas avoir le choix  

incassable a écrit :

c'est le boomerang du topic, qui parle de son boomerang :D

J'irai lire si j'ai le temps :o

n°66291725
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-07-2022 à 12:24:58  profilanswer

Je comprends mieux merci pour l'info.

Chou Andy a écrit :

Oui ok pour l'a priori sur ce profil "atypique" :o, mais bon on est des gens civilisés, on est capable de passer outre après plusieurs milliers de messages sur un forum de discussion...

Jla connaissais pas désolée

thc a écrit :

[quotemsg=66288816,20
Le mec qui debarque de nul part et qui vient poser son jugement oklm, en précisant que lui c'est bien car lui, il etait en prepa a 19 ans hein, donc lui il est pas con hein.. [:hades113]

Non, c'est juste que je prévoyais le fait qu'on me dise que tu peux gérer en même temps que des études (c'est plus ou moins vrai quand t'es interne ou même externe en médecine, quand t'es en M2 et que tu décales ton stage, etc etc). Et qu'on est en france, les césures surtout tôt sont pas bien vues du tout, donc le début des études c'est un peu plus décisif, et quand tu es en prépa (ou école, je suis pas sectaire) ça tient même de l'impossible. Je pensais que HFR était riche en CSP et donc ces profils, j'ai bien conscience qu'une prépa me met pas dans les moins con(ne)s du forum, la plupart des gens ayant probablement encore plus performé que moi académiquement  :o  

lafilledu22 a écrit :

Non je ne suis plus avec le père, il est décédé pendant notre rupture. Donc je ne suis plus liée à personne mais quand bien même je vois pas pourquoi dire que je suis liée à vie avec un loser? C'est comme ça que tu vois tes ex toi? :heink:  

Je n'ai pas fait de longues études et oui j'ai une carrière j'ai bossé et je bosse encore  :pt1cable:

Cool si tu as quand même pu trouver un emploi. Bon, les enfants précoces n'ont pas du aider aux longues études tout de même  :D   :pt1cable:  
Et oui, mes ex sont des losers, sinon je serais resté avec  :o . Et quand je regarde où ils sont aujourd'hui ils me font tous honte d'une façon ou d'une autre. J'avais vraiment des goûts de merde.  

Car, pour revenir au topic un peu justement, mon truc c'était/c'est les timides, éternellement persuadée que j'étais qu'il y avait un mystère à percer, que derrière leur inconfort social, une fois seuls dans leur grotte, ils avaient des passions cachées, des accomplissements secrets... Alors que en fait, non, en général y'a rien de plus :(  
(Aussi, pour faire écho aux pages lues en diagonale, quand t'es pas très belle et que tu possèdes pas de maquillage, t'es obligée d'être un peu entreprenante pour arriver à tes fins, c'est pour ça le timide quelque part c'est plus facile)

Bref je ne suis pas fière du tout de mon parcours amoureux, mais le finish (actuel du moins) valait le coup.

bulle_d'o a écrit :

Après bon, lfd13 n'aurait pas été sur hfr mais un profil de meuf croisé sur tinder, on aurait eu pas mal de réaction de type pour dire que c'était red flag les gosses à 19 ans, cassos et CO.

Exactement et merci de le dire. Mais la dissonance cognitive ici :o

Message édité par hyca le 06-07-2022 à 12:27:00
n°66291742
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-07-2022 à 12:28:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

il n'est pas systématique, j'ai jamais avancé l'argument du "on est trop nombreux" et "je fais ça pour la planète" quand je dis que je ne veux pas d'enfant en fait.

Je ne vois pas ça comme un argument, plus comme un bienfait collatéral à ce choix :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66291743
-neon-
Illuminé
Posté le 06-07-2022 à 12:28:17  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Mais ça va pas non...
J'ai l'impression d'entendre les gens qui disent "elle a dit non mais ça veut dire oui". Wtf.

Pour préciser donc la dernière fois je lui ai dit que j'étais pas intéressée et en couple. Des que j'ai dit ça 'OK ciao' et hop il a disparu pendant tout le temps où j'étais en couple. Et là il a du savoir que c'était plus le cas. Car la dernière fois il était réapparu juste après ma séparation avec chocolatine man (je précise que je suis team Pain au chocolat :o)

Je me met en mode avocat du diable.
Tu réponds un truc genre "Merci mais je suis pas intéressée et en couple". Le gars va associer ton refus (je suis pas intéressée) à "je suis en couple" et du coup se dire "quand elle sera plus en couple, éventuellement elle sera intéressée." Enfin un truc udu genre.
C'est important de choisir ses mots. Tu dirais un truc genre "Merci mais il ne se passera rien entre nous, je ne ressens aucun feeling", tout de suite il reste moins d'alternatives. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 06-07-2022 à 12:28:41

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°66291744
incassable
Posté le 06-07-2022 à 12:28:21  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Mais ça va pas non...

ton pseudo c'est NarcisseBlanc mais t'es team pain au chocolat, tu dis non en vouland dire oui, etc ... t'aimes bien ne pas etre claire (:o) quand meme :D

tips: ne dis PAS "je suis en couple" quand tu fous un rateau. OUI les hommes comprennent: "dommage, si j'etais celib ca serait oui"

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 06-07-2022 à 12:28:43
n°66291750
Riot
Buy me a riot
Posté le 06-07-2022 à 12:29:02  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Mais ça va pas non...

N'imp
"J'ai un mec" ça veut pas dire "je ne veux plus que tu tentes ta chance si je suis de nouveau célib" [:pingouino]

Message cité 3 fois
Message édité par Riot le 06-07-2022 à 12:30:03

---------------
Be the one with the flames.
n°66291773
NarcisseBl​anc
Posté le 06-07-2022 à 12:32:43  profilanswer

incassable a écrit :

ton pseudo c'est NarcisseBlanc mais t'es team pain au chocolat, tu dis non en vouland dire oui, etc ... t'aimes bien ne pas etre claire (:o) quand meme :D

tips: ne dis PAS "je suis en couple" quand tu fous un rateau. OUI les hommes comprennent: "dommage, si j'etais celib ca serait oui"

Comme dhab tu tombes à côté car toi ausis tu maîtrises pas les sujets que tu abordes:
Le Narcisse c'est pour la FLEUR, Narcisse blanc des poètes pour le nom vulgarisé pas pour le concept narcissique car je suis passionnée de plantes.

Et "chocolatine man" ça a été baptisé comme ça par les gens du topic et pas par moi.

Mais jte pardonne.

n°66291777
NarcisseBl​anc
Posté le 06-07-2022 à 12:33:09  profilanswer

Riot a écrit :

N'imp
"J'ai un mec" ça veut pas dire "je ne veux plus que tu tentes ta chance si je suis de nouveau célib" [:pingouino]

J'ai un mec ça veut dire : Dégage

Basta.

n°66291785
NarcisseBl​anc
Posté le 06-07-2022 à 12:34:53  profilanswer

-neon- a écrit :

Je me met en mode avocat du diable.
Tu réponds un truc genre "Merci mais je suis pas intéressée et en couple". Le gars va associer ton refus (je suis pas intéressée) à "je suis en couple" et du coup se dire "quand elle sera plus en couple, éventuellement elle sera intéressée." Enfin un truc udu genre.
C'est important de choisir ses mots. Tu dirais un truc genre "Merci mais il ne se passera rien entre nous, je ne ressens aucun feeling", tout de suite il reste moins d'alternatives. :o

Je trouve que cette façon de penser ets franchement perverse mais bon. (je parle pas de toi mais des gens qui pensent comme ça)  
Je reviens au fait que pour moi c'est nier un refus quoiqu'on en dise. Donc limite.  

mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 12:34:53  profilanswer

n°66291795
Zoreil
Posté le 06-07-2022 à 12:35:48  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Basta.

Tu demandes un point de vue aux autres, ils te le donnent.
Tu le refuses et persiste à agir d'une certaine façon alors qu'on te donne les clefs pour un peu plus de tranquillité.

---------------
What the FUCK ?
n°66291798
la lampe
Posté le 06-07-2022 à 12:36:02  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Basta.

+1

C'est quasi une convention sociale.

n°66291801
multimmy
Pédée
Posté le 06-07-2022 à 12:36:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66291804
Zoreil
Posté le 06-07-2022 à 12:36:47  profilanswer

Dans tous les cas y'a plusieurs catégories de boomerang, la pire étant les forceurs.
Et ceux là quoique tu dises ils essaieront.

---------------
What the FUCK ?
n°66291806
la lampe
Posté le 06-07-2022 à 12:37:09  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi je le dis dans ce sens,mais c'est pas toujours compris.

Yaura toujours des forceurs et des forceuses !

edit: grilled 9.7.4

Message édité par la lampe le 06-07-2022 à 12:37:47
n°66291811
dje33
Posté le 06-07-2022 à 12:37:43  profilanswer

Non mais il y a des forceurs qui vont insister quoi que tu dis.

n°66291812
-neon-
Illuminé
Posté le 06-07-2022 à 12:37:46  profilanswer

Tips : être franc et direct peut simplifier les interactions sociales.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°66291815
la lampe
Posté le 06-07-2022 à 12:38:05  profilanswer

-neon- a écrit :

Tips : être franc et direct peut simplifier les interactions sociales.

ça dépend.

n°66291817
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-07-2022 à 12:38:38  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Basta.

Sauf que ce que tu ne comprends pas, c'est que le fait de se justifier par "j'ai un mec" ça peut sonner dans certains esprits comme une histoire de mauvais timing  "trop tard la place est prise, faudra être plus rapide la prochaine fois".

Toi tu sais pertinemment qu'en disant "j'ai un mec hihi", c'est corrélé avec le fait que ce dernier ne t'intéresse pas sinon il se serait déjà passé un truc. Mais c'est beaucoup trop subtil.

La prochaine fois, si tu te contentes de dire "non merci pas intéressée par toi, oublie moi" sans te justifier par "j'ai un mec", tu verras qu'il tentera plus.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 06-07-2022 à 12:40:21

---------------

n°66291820
NarcisseBl​anc
Posté le 06-07-2022 à 12:38:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu demandes un point de vue aux autres, ils te le donnent.
Tu le refuses et persiste à agir d'une certaine façon alors qu'on te donne les clefs pour un peu plus de tranquillité.

C'ets pas un conseil. Ils expliquent juste comment ils comprennent un refus.
C'ets sur qu'avec une mentalité du genre c'est pas improbable qu'ils soit le boomerang de qqun :o :o

Moi j'ai demandé comment les gens réagissent face à ces mecs là. Pas de conseil concernant ma situation en particulier. Donc bon.

n°66291826
Clarence B
Posté le 06-07-2022 à 12:39:39  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Justement j'ai déjà été claire plusieurs fois de façon cordiale. Mais je crois que ça va changer.

Mais tu ne peux pas juste bloquer le numéro / compte ?

n°66291827
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-07-2022 à 12:39:46  profilanswer

dje33 a écrit :

Non mais il y a des forceurs qui vont insister quoi que tu dis.

Bah qu'elle le bloque en fait, si le type revient la contacter que quand elle est célib, ça sera jamais une grosse perte.

---------------

n°66291834
-neon-
Illuminé
Posté le 06-07-2022 à 12:40:33  profilanswer

la lampe a écrit :

ça dépend.

*peut*

---------------
n°66291836
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-07-2022 à 12:41:06  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je ne vois pas ça comme un argument, plus comme un bienfait collatéral à ce choix :o

C'est ça [:moonblood9:1]

Message édité par donut78 le 06-07-2022 à 12:43:08

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66291837
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-07-2022 à 12:41:31  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

C'ets pas un conseil. Ils expliquent juste comment ils comprennent un refus.
C'ets sur qu'avec une mentalité du genre c'est pas improbable qu'ils soit le boomerang de qqun :o :o

Moi j'ai demandé comment les gens réagissent face à ces mecs là. Pas de conseil concernant ma situation en particulier. Donc bon.

Perso soit je réponds pas et je bloque, soit je réponds un truc en mode "déso, je ne suis pas intéressée" et je bloque.

---------------

n°66291839
Zoreil
Posté le 06-07-2022 à 12:41:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah qu'elle le bloque en fait, si le type revient la contacter que quand elle est célib, ça sera jamais une grosse perte.

Faut bien check si ya une voiture sur la place de parking [:zedlefou:1]

---------------
What the FUCK ?
n°66291840
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-07-2022 à 12:41:42  profilanswer

Riot a écrit :

N'imp

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66291841
NarcisseBl​anc
Posté le 06-07-2022 à 12:41:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que ce que tu ne comprends pas, c'est que le fait de se justifier par "j'ai un mec" ça peut sonner dans certains esprits pour une histoire de timing à base de "trop tard la place est prise, faudra être plus rapide la prochaine fois".

Toi tu sais pertinemment qu'en disant "j'ai un mec hihi", c'est corrélé avec le fait que ce dernier ne t'intéresse pas sinon il se serait déjà passé un truc. Mais c'est beaucoup trop subtil.

La prochaine fois, si tu te contentes de dire "non merci pas intéressée par toi, oublie moi" sans te justifier par "j'ai un mec", tu verras qu'il tentera plus.

Là il tourne autours du pot.
J'attends juste qu'il en vienne au fait pour lui mettre une mandale bien directe et dans le genre de ce que tu écris...

n°66291845
-neon-
Illuminé
Posté le 06-07-2022 à 12:42:25  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Là il tourne autours du pot.
J'attends juste qu'il en vienne au fait pour lui mettre une mandale bien directe et dans le genre de ce que tu écris...

Arrête d'attendre. :o

---------------
n°66291846
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-07-2022 à 12:42:30  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Basta.

Non, ça peut vouloir dire retentes ta chance quand je serai seule. Honnêtement, y a moyen d'être plus claire  :O

---------------
n°66291847
NarcisseBl​anc
Posté le 06-07-2022 à 12:42:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Perso soit je réponds pas et je bloque, soit je réponds un truc en mode "déso, je ne suis pas intéressée" et je bloque.

J'ai hésité à pas répondre et bloquer. Mais je me dis que le mec va pas comprendre vu que les choses sont pas dites.

n°66291850
Zoreil
Posté le 06-07-2022 à 12:43:02  profilanswer

C'est assez rigolo, tous les mecs (moi y compris) pensent pareil mais en face ça semble plutôt croire que la formulation est bonne :D

Tous des forceurs érotomanes

---------------
What the FUCK ?
n°66291854
NarcisseBl​anc
Posté le 06-07-2022 à 12:43:33  profilanswer

-neon- a écrit :

Arrête d'attendre. :o

Je le connais si je prends les devants il va dire "mais nooooon pas du touuuuuuuuuuuut je prenais juste innocemment des nouvellessssss"

n°66291861
Zoreil
Posté le 06-07-2022 à 12:44:17  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Je le connais si je prends les devants il va dire "mais nooooon pas du touuuuuuuuuuuut je prenais juste innocemment des nouvellessssss"

Il est intéressant hormis ça ?

---------------
What the FUCK ?
n°66291862
incassable
Posté le 06-07-2022 à 12:44:24  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Comme dhab tu tombes à côté car toi ausis tu maîtrises pas les sujets que tu abordes:
Le Narcisse c'est pour la FLEUR, Narcisse blanc des poètes pour le nom vulgarisé pas pour le concept narcissique car je suis passionnée de plantes.

Et "chocolatine man" ça a été baptisé comme ça par les gens du topic et pas par moi.

Mais jte pardonne.

second degré ? personne ?

n°66291867
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-07-2022 à 12:44:37  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

J'ai hésité à pas répondre et bloquer. Mais je me dis que le mec va pas comprendre vu que les choses sont pas dites.

On s'en fout, tu le bloques et basta, t'as pas besoin que le type t'explique noir sur blanc qu'il veut te péter le cul pour lui claquer un pavé pour lui expliquer pourquoi ça se fera jamais et que c'est pour cela que tu le bloques.

---------------

n°66291876
incassable
Posté le 06-07-2022 à 12:46:01  profilanswer

ce mec, il est ton style ? il te plairait si tu avais pas un mec ?

n°66291877
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-07-2022 à 12:46:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il est intéressant hormis ça ?

Je pense qu'elle vaut mieux que le pseudo ego boost apporté par un type qui fait le tour de son répertoire tous les 36 du mois en espérant qu'il y en ait une qui morde.

---------------

n°66291881
NarcisseBl​anc
Posté le 06-07-2022 à 12:46:43  profilanswer

incassable a écrit :

second degré ? personne ?

Zero redface.

Et les 3/4 du temps tu dis des teucs tellement hallucinants de façon sérieuse que bon.

Si tu brouilles pistes quand t'es pas sérieux on s'en sort pas.

n°66291884
NarcisseBl​anc
Posté le 06-07-2022 à 12:47:08  profilanswer

incassable a écrit :

ce mec, il est ton style ? il te plairait si tu avais pas un mec ?

Non.

n°66291890
Zoreil
Posté le 06-07-2022 à 12:48:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pense qu'elle vaut mieux que le pseudo ego boost apporté par un type qui fait le tour de son répertoire tous les 36 du mois en espérant qu'il y en ait une qui morde.

On est d'accord mais justement je comprends pas pourquoi elle perd son temps donc j'enquête

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51412  51413  51414  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)