| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 08:37:15 ![]() ![]() |
incassable |
|
Zaldarf |
Généralité vs généralité. |
la lampe |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 10:03:13 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 10:10:57 ![]() ![]() |
Clarence B |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 10:23:19 ![]()
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts | Ah c'est sûr qu'on est pas gagnant. C'est comme pour la décolonisation --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
hyca Vraie personne certifiée | J'ai essayé de backlog les posts de dany (très bon la pipe du 19e) mais j'ai toujours pas compris, quelqu'un peut me résumer le personnage en moins de 1000mots? Merci Message cité 3 fois Message édité par hyca le 13-07-2022 à 11:08:22 |
dany rfm |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 2 fois Message édité par hyca le 13-07-2022 à 11:14:56 |
dany rfm |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 13-07-2022 à 12:19:07 |
dany rfm |
|
kray Bad show? |
la lampe |
Rick_C137 |
Un jour une meuf l'a appelé pour lui demander de lui faire des pates car elle avait faim, il a eu une érection, s'est executé et quand il est arrivé chez elle un mec à ouvert la porte. Dany a alors compris les femmes, il s'est juré qu'à partir de ce jour il ne serait plus jamais du mauvais côté de la porte, et le monde ne sera plus jamais comme avant Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 13-07-2022 à 12:53:52 |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
Clarence B |
J'veux dire, lu comme ça, y avait déjà un gros problème de casting non ? Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 13-07-2022 à 13:35:41 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |