Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3987 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51418  51419  51420  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66297092
Riot
Buy me a riot
Posté le 06-07-2022 à 21:39:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

lisa218 a écrit :

C est ca que je regrette si je l avais satisfait je suis sûr qu on s écrirait et se parlerait tjs.
Je pense que personne ne me fera le même effet que lui s voix ses bisous, ses massages... parce que chaque personne est unique.

Dis-lui que t'as un mec, il comprendra ptêt le message :o

---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 21:39:16  profilanswer

n°66297134
lisa218
Posté le 06-07-2022 à 21:44:56  profilanswer

NeoDc a écrit :

Faut savoir prendre du recul et lâcher l'affaire à un moment donné. Sinon, c'est pathologique :o

Je sais bien; si j avais donné plus il serait tjs en train de me donner rendez vous et j ai bien vu que je lui faisait chier avec mes capotes

Message cité 3 fois
Message édité par lisa218 le 06-07-2022 à 21:45:19
n°66297144
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-07-2022 à 21:45:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pense que tu dois plus bosser ton état d'esprit avant toute chose Monsieur Arrêt des Règles suspectes. Si tu transpires un manque absolu de confiance et une negativité ambiante (les autres sont mieux que moi, j'y arriverai pas, je suis nul au lit, la compétition est perdue d'avance) tu ne feras que confirmer ton biais cognitif d'être un loser.

Méga en retard, mais : on fait comment :o ?

Et normalement sur SDR ça ne se voit pas ça  [:transparency]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°66297157
dany rfm
Posté le 06-07-2022 à 21:47:14  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Go muscul.

n°66297215
Riot
Buy me a riot
Posté le 06-07-2022 à 21:53:56  profilanswer

Et normalement sur SDR ça ne se voit pas ça [:transparency]

C'est niveau like / match que ça coince ? Après dans la discussion ?

---------------
n°66297464
la lampe
Posté le 06-07-2022 à 22:25:34  profilanswer

lisa218 a écrit :

Je sais bien; si j avais donné plus il serait tjs en train de me donner rendez vous et j ai bien vu que je lui faisait chier avec mes capotes

Go tinder !

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 06-07-2022 à 22:25:48
n°66297511
-neon-
Illuminé
Posté le 06-07-2022 à 22:32:03  profilanswer

lisa218 a écrit :

Du coup maintenant, soit tu apprends de ton erreur et tu l'oublies, soit tu continues de ramer et tu l'oublies quand même.
Dans tous les cas, oublie le. :o

Message édité par -neon- le 06-07-2022 à 22:32:20

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°66297548
lisa218
Posté le 06-07-2022 à 22:37:11  profilanswer

la lampe a écrit :

Go tinder !

je m en fou de tinder je cherche pas à baiser des hommes qui ne me font pas d effet

Je rêve des ébats que j ai eu avec mon grand brun, son odeur, sa voix, lui pas un autre et je me n veux de lui avoir fait chier avec mes capotes

n°66297578
-neon-
Illuminé
Posté le 06-07-2022 à 22:41:58  profilanswer

lisa218 a écrit :

je m en fou de tinder je cherche pas à baiser des hommes qui ne me font pas d effet

Je rêve des ébats que j ai eu avec mon grand brun, son odeur, sa voix, lui pas un autre et je me n veux de lui avoir fait chier avec mes capotes

https://media.giphy.com/media/9DJtFRgk0tOla/giphy.gif

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°66297598
lisa218
Posté le 06-07-2022 à 22:45:12  profilanswer

Il a une petit air de lui en plus mince

En plus mince du visage et plus grand il lui ressemble

Message édité par lisa218 le 06-07-2022 à 22:51:00
mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 22:45:12  profilanswer

n°66297680
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-07-2022 à 23:01:11  profilanswer

Clarence B a écrit :

El famozo "mais je te demande pas de m'aider à résoudre ce problème! Je veux juste que tu m'écoutes m'en me plaindre pendant des jours"

La différence est importante car autrement ça laisse entendre que le complément d'objet indirect est identifié.
 [:le guide]  

incassable a écrit :

je me fiche de ce que tu dis, je regarde ce que tu fais
et tu l'as pas encore bloqué

si j'aime pas les endives, j'en mange pas, je dis pas que j'aime pas tout en continuant a en manger

la drague te degoute mais tu cherchais des amis sur AUM
tu te rends compte de l'absence de logique ou pas ?

Mais puisqu'elle le ressent comme ça , c'est que c'est forcément la vérité, voyons.  :o  

Vous êtes trop frontaux ici. Honnête c'est du côté du bien, donc si c'est désagréable, ça ne marche pas. Désagréable c'est du côté mal.  [:smilees:2]  
Prenez exemple sur Zoreil qui a beaucoup plus d'expérience de ce topic et formule les chose plus sournoisement :

Zoreil a écrit :

Par contre si tu es à ce point indisponible, vire tinder et autres applis, tu vas te faire du mal autrement.

Là on prend un air compatissant donc on évite le côté désagréable du conseil impératif et le "mansplaining" paternaliste passe inaperçu. La personne se sent reconnue comme victime qui vient se plaindre. Elle passe sous le radar de l'analyse et tout va bien (et n'allez surtout pas lui dire que c'est immature).
La "communication", le fond/la forme toussa.

Alors vous me direz que caresser la personne dans le sens du poil (s'il n'est ni rasé ni épilé), ça n'aide pas la personne à prendre conscience de la dimension illogique de son monde et qu'elle continuera encore et encore de façon cyclique. C'est pas faux.  
Mais d'un autre côté, peut on attendre d'une personne illogique, qu'elle accepte un discours rationnel qui vise à le lui faire reconnaitre ?
#restonssérieux

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66297713
lisa218
Posté le 06-07-2022 à 23:05:48  profilanswer

Le gars qui habite pas très loin de sa maison, dans le même village veut boire un verre du coup je lui ai dit à l'occas au nouveau bar du village, ca va me faire drôle de retourner là bas. L e gars me plait pas du tout mais c surtout le fait d être par làs bas, il habite  vers le parking à qql mètres de chez lui, je peux pas lui dire qu on se balade sous sa fenêtre ca va faire remarque.

n°66297727
Darya
E * L
Posté le 06-07-2022 à 23:07:58  profilanswer

Tu aimerais te faire utiliser comme ça par quelqu'un a qui tu ne plais pas ?

---------------
I've got my mind set on you
n°66297731
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-07-2022 à 23:08:58  profilanswer

Si depuis 2016 t'es sur la béquille (désolé si je me trompe, c'est ce que j'ai cru comprendre), c'est que quelque chose ne va pas.
Qu'as tu changé en 6 ans pour améliorer cet état de fait ?
Beaucoup de gens trouvent un mec ou une meuf en quelques semaines ou mois.
Si tu ne sais pas sur quoi travailler, honnêtement, il serait peut-être intéressant d'aller voir quelqu'un. Parce que, seul, tu sembles t'installer dans une situation qui risque de durer jusqu'à la fin.

---------------
n°66297737
lisa218
Posté le 06-07-2022 à 23:09:58  profilanswer

Il y a un autre mec il met ca relation sérieuse sans prise de tête il prend les femmes pour des couillones :

Je recherche une femme sincère, gentille, drôle, fidèle qui aura envie de partager des bons moments que la vie nous offre sans prise de tête ! Je recherche une relation sérieuse (pas de plan Q ou de faux profil) et souhaiterais voyager, partir en week-end, prendre du bon temps à deux ...

n°66297753
lisa218
Posté le 06-07-2022 à 23:13:16  profilanswer

Darya a écrit :

Tu aimerais te faire utiliser comme ça par quelqu'un a qui tu ne plais pas ?

Ca m est arrivé la semaine dernière, il était au lit avec moi il m a dit j ai envie de toi / j ai envie d'être en toi m'a serré dans ses bras quand je suis parti et 2 jours plus tard le sms que vous connaissez tous

il a une tête à chercher du cul et je lui ai rien promis juste un verre

D ailleurs je lui ai même parlé du gars pour lui demandé s'il le connaissait.

n°66297756
Zaldarf
Posté le 06-07-2022 à 23:13:32  profilanswer

lisa218 a écrit :

Si pouvais pas dans la CHATTE fallait passer au cul... [:zest-o:3]

n°66297763
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-07-2022 à 23:15:07  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Si pouvais pas dans la CHATTE fallait passer au cul... [:zest-o:3]

Ben justement elle dit que ça la faisait chier
 [:musacorp:4]  

---------------
n°66297782
Zaldarf
Posté le 06-07-2022 à 23:19:30  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ben justement elle dit que ça la faisait chier
[:musacorp:4]

Il y a des postes de Lisa, j'entrave que dalle. C'est dingue.
J'ai l'impression d'être dyslexique. C'est perturbant.

n°66297882
incassable
Posté le 06-07-2022 à 23:41:09  profilanswer

Umb Ra a écrit :

La différence est importante car autrement ça laisse entendre que le complément d'objet indirect est identifié.
 [:le guide]  

Umb Ra a écrit :

Mais puisqu'elle le ressent comme ça , c'est que c'est forcément la vérité, voyons.  :o  

Vous êtes trop frontaux ici. Honnête c'est du côté du bien, donc si c'est désagréable, ça ne marche pas. Désagréable c'est du côté mal.  [:smilees:2]  
Prenez exemple sur Zoreil qui a beaucoup plus d'expérience de ce topic et formule les chose plus sournoisement :

Umb Ra a écrit :

Là on prend un air compatissant donc on évite le côté désagréable du conseil impératif et le "mansplaining" paternaliste passe inaperçu. La personne se sent reconnue comme victime qui vient se plaindre. Elle passe sous le radar de l'analyse et tout va bien (et n'allez surtout pas lui dire que c'est immature).
La "communication", le fond/la forme toussa.

Alors vous me direz que caresser la personne dans le sens du poil (s'il n'est ni rasé ni épilé), ça n'aide pas la personne à prendre conscience de la dimension illogique de son monde et qu'elle continuera encore et encore de façon cyclique. C'est pas faux.  
Mais d'un autre côté, peut on attendre d'une personne illogique, qu'elle accepte un discours rationnel qui vise à le lui faire reconnaitre ?
#restonssérieux

amen :D

n°66297969
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 07-07-2022 à 00:05:13  profilanswer

Riot a écrit :

C'est niveau like / match que ça coince ? Après dans la discussion ?

0 like, pas un seul, quelle que soit l'appli :D

Umb Ra a écrit :

Si depuis 2016 t'es sur la béquille (désolé si je me trompe, c'est ce que j'ai cru comprendre), c'est que quelque chose ne va pas.
Qu'as tu changé en 6 ans pour améliorer cet état de fait ?
Beaucoup de gens trouvent un mec ou une meuf en quelques semaines ou mois.
Si tu ne sais pas sur quoi travailler, honnêtement, il serait peut-être intéressant d'aller voir quelqu'un. Parce que, seul, tu sembles t'installer dans une situation qui risque de durer jusqu'à la fin.

Voir quelqu'un dans quel sens ?  Si tu veux dire un psy, ça fait longtemps que c'est le cas :o
Sinon ben à part cesser d'être dépressif j'ai rien fait de spécial (c'est déjà pas mal :o ), c'est "normal" pour moi d'être célibataire, je n'ai que peu connu autre chose. Et j'ai accepté le fait de rester comme ça jusqu'à la fin  [:spamafote]

Edit : si on considère l'attractivité comme étant une loi normale, si des gens trouvent quelqu'un en un temps epsilonesque, alors certains doivent ne jamais trouver  [:transparency]

Edit² : entre 2016 et 2011 j'ai ken 5 fois donc bon :o

Message cité 2 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 07-07-2022 à 00:30:07

---------------
n°66297970
DayWalker ​II
Posté le 07-07-2022 à 00:05:31  profilanswer

lisa218 a écrit :

Ca m est arrivé la semaine dernière, il était au lit avec moi il m a dit j ai envie de toi / j ai envie d'être en toi m'a serré dans ses bras quand je suis parti et 2 jours plus tard le sms que vous connaissez tous

il a une tête à chercher du cul et je lui ai rien promis juste un verre

D ailleurs je lui ai même parlé du gars pour lui demandé s'il le connaissait.

Tu comptes changer de disque ?

n°66298071
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 07-07-2022 à 01:25:14  profilanswer

Au risque de répéter ce qui se dit ici, il faut surtout que tu rendes bien sur les photos.
Si à ton top, ça ne fonctionne toujours pas, ne perds pas de temps sur les SDR. Le visuel est primordial, ces applis sont surtout là pour le cul.

Voir quelqu'un dans quel sens ?  Si tu veux dire un psy, ça fait longtemps que c'est le cas :o
Sinon ben à part cesser d'être dépressif j'ai rien fait de spécial (c'est déjà pas mal :o ), c'est "normal" pour moi d'être célibataire, je n'ai que peu connu autre chose. Et j'ai accepté le fait de rester comme ça jusqu'à la fin  [:spamafote]

Si tu vois déjà un psy, c'est déjà ça. Il est aussi difficile de trouver un bon psy qu'une bonne meuf.  
Mais je crois que les psy ne sélectionnent pas sur le physique. C'est toujours ça de pris.  :o  
Et si tu vas mieux sans médocs, c'est déjà pas mal comme tu dis. Les médocs ça te fait oublier artificiellement que ça va mal mais ça te fait pas forcément avancer.

Accepter est une chose mais se résigner en est une autre.
N'oublie pas que beaucoup de gens sont en couple et même des très moches avec des beaux/belles. Alors pourquoi pas toi ?  ;)

---------------
n°66298075
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 07-07-2022 à 01:35:51  profilanswer

Umb Ra a écrit :

N'oublie pas que beaucoup de gens sont en couple et même des très moches avec des beaux/belles. Alors pourquoi pas toi ?  ;)

Parce que que je n'ai absolument aucune idée de comment on fait. Quand mes camarades de classe collégiens, lycéens et taupins apprenaient les relations humaines, je lisais  [:scarecrow]

---------------
n°66298216
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-07-2022 à 07:15:06  profilanswer

Parce que que je n'ai absolument aucune idée de comment on fait. Quand mes camarades de classe collégiens, lycéens et taupins apprenaient les relations humaines, je lisais [:scarecrow]

Bon bah voilà, au moins tu sais lire :o c'est déjà ça  :whistle:

---------------
demain n'existe pas...
n°66298381
la lampe
Posté le 07-07-2022 à 08:19:55  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Venant de toi... :lol:

n°66298460
Clarence B
Posté le 07-07-2022 à 08:36:07  profilanswer

lisa218 a écrit :

Je pense que si j avais mieux assuré au lit et pas pris la tête avec la capote, je serai toujours en relation avec lui, du coup je regrette.

En plus tu serais enceinte d'une petite MST, trop mignon

n°66298496
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-07-2022 à 08:42:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66298506
-neon-
Illuminé
Posté le 07-07-2022 à 08:43:42  profilanswer

Parce que que je n'ai absolument aucune idée de comment on fait. Quand mes camarades de classe collégiens, lycéens et taupins apprenaient les relations humaines, je lisais  [:scarecrow]

Faut partir du fait que  tu n'as rien de particulier à faire, à part t'intéresser à la personne. Est-ce que les gens t'intéressent ?

---------------
n°66298532
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2022 à 08:48:59  answer

DayWalker II a écrit :

Faudrait déjà tenter de formater je pense

n°66298555
NarcisseBl​anc
Posté le 07-07-2022 à 08:54:13  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Il y a des postes de Lisa, j'entrave que dalle. C'est dingue.
J'ai l'impression d'être dyslexique. C'est perturbant.

J'ai eu du mal aussi. Je pense que c'est le manque/erreurs de ponctuation. J'ai du relire aussi certaine phrases pour comprendre.

n°66298629
loupie94
Posté le 07-07-2022 à 09:05:58  profilanswer

c'est très bien de lire, ca n'empêche pas d'apprendre les relations humaines ceci dit  [:scarecrow]  

Mais on a l'impression que tu n'as pas besoin de tant de relations humaines que ça , non?  :??:  

n°66298637
Riot
Buy me a riot
Posté le 07-07-2022 à 09:07:16  profilanswer

Quelqu'un t'a déjà donné des conseils sur ton profil et tes photos ?

---------------
n°66298648
dany rfm
Posté le 07-07-2022 à 09:09:21  profilanswer

T’as fait comment pour ken entre 2011 et 2016 ?

n°66298762
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-07-2022 à 09:26:49  profilanswer

Moi pareil. Mais si tu n'as aucun match c'est un problème de profil, pas de relationnel.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66298780
incassable
Posté le 07-07-2022 à 09:29:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi pareil. Mais si tu n'as aucun match c'est un problème de profil, pas de relationnel.

yep

alors, les conseils de base:
- choisir des photos que tes amiEs ont liké sur ton insta ou facebook. C'est marrant mais parfois j'ai des photos de moi likées par mes potes, et pas du tout par les nanas
- demander l'avis de femmes sur ton profil, pas forcément des amies proches qui voudront etre gentilles avec toi
- photos lifestyle: toi en train de faire des activités cool qui donnent envie à madame d'etre avec toi

n°66298788
ark
No wukkas
Posté le 07-07-2022 à 09:30:14  profilanswer

incassable a écrit :

yep

- choisir des photos que tes amiEs ont liké sur ton insta ou facebook. C'est marrant mais parfois j'ai des photos de moi likées par mes potes, et pas du tout par les nanas
- demander l'avis de femmes sur ton profil, pas forcément des amies proches qui voudront etre gentilles avec toi
- photos lifestyle: toi en train de faire des activités cool qui donnent envie à madame d'etre avec toi

Un profil qui montre des signes extérieurs de richesse, sans tomber dans le beauf qui pose avec une Porsche.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°66298797
incassable
Posté le 07-07-2022 à 09:31:35  profilanswer

ark a écrit :

Un profil qui montre des signes extérieurs de richesse, sans tomber dans le beauf qui pose avec une Porsche.

nan pas forcément richesse

être en terrasse, dans une soirée, à la plage, etc ... des situations dans lesquelles madame peut se projeter avec toi

n°66298803
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-07-2022 à 09:32:14  profilanswer

Les photos des réseaux sociaux que les gens likent sans même regarder ? On parle bien de celles là ?  [:vono09]  
Et si on n'a pas de réseaux sociaux ?  [:rachid gazelle:9]

---------------
Demain c'est loin.
n°66298823
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-07-2022 à 09:35:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66298883
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-07-2022 à 09:44:07  profilanswer

incassable a écrit :

yep

Voilà, en dehors d'être à son avantage sur les photos, c'est évident, toujours avoir une ou plusieurs photos qui te montrent au naturel faire une activité, et si c'est social c'est encore mieux. Eviter les selfies au maximum.

Et oui, demande l'avis de meufs du topic sur ton profil si ce n'a pas déjà été fait.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51418  51419  51420  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)