| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 21:39:16 ![]() ![]() |
lisa218 |
Message cité 3 fois Message édité par lisa218 le 06-07-2022 à 21:45:19 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
dany rfm |
|
Riot Buy me a riot |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 06-07-2022 à 22:25:48 |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 06-07-2022 à 22:32:20 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lisa218 |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lisa218 |
Message édité par lisa218 le 06-07-2022 à 22:51:00 |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 22:45:12 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
La différence est importante car autrement ça laisse entendre que le complément d'objet indirect est identifié.
Mais puisqu'elle le ressent comme ça , c'est que c'est forcément la vérité, voyons.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Darya E * L | Tu aimerais te faire utiliser comme ça par quelqu'un a qui tu ne plais pas ? --------------- I've got my mind set on you |
Si depuis 2016 t'es sur la béquille (désolé si je me trompe, c'est ce que j'ai cru comprendre), c'est que quelque chose ne va pas.
lisa218 |
|
Zaldarf |
|
Ben justement elle dit que ça la faisait chier
Zaldarf |
|
incassable |
|
Edit : si on considère l'attractivité comme étant une loi normale, si des gens trouvent quelqu'un en un temps epsilonesque, alors certains doivent ne jamais trouver Edit² : entre 2016 et 2011 j'ai ken 5 fois donc bon Message cité 2 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 07-07-2022 à 00:30:07 --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
DayWalker II |
|
Au risque de répéter ce qui se dit ici, il faut surtout que tu rendes bien sur les photos.
Si tu vois déjà un psy, c'est déjà ça. Il est aussi difficile de trouver un bon psy qu'une bonne meuf. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
NeoDc Born to be a larve |
Bon bah voilà, au moins tu sais lire --------------- demain n'existe pas... |
la lampe |
Clarence B |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2022 à 08:48:59 ![]() |
NarcisseBlanc |
|
loupie94 |
|
Riot Buy me a riot |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
incassable |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |