Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51352  51353  51354  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66231479
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2022 à 13:50:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après, tu peux faire un truc en laissant parler ton chat de manière un peu plus originale et moins mièvre. C'est toujours pas très original mais à mon avis ça passe mieux.

"Faut que tu m'aides. Mon bipède est méga relou quand il est célibataire, il sort trop, il voit ses potes, et il s'occupe moins de moi. J'ai besoin de le revoir sous la couette avec quelqu'un, et vite. Il est beaucoup plus gérable lorsqu'il regarde des séries Netflix sous un plaid. Alors toi, oui, toi avec les cheveux style pelote de laine, rencontre-le et tombe sur le charme. Allez, on se bouge".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 28-06-2022 à 13:50:41  profilanswer

n°66231488
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 13:51:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Va pas sur SDR si c'est ce que tu recherches. Va plutôt faire du sport ou que sais-je plutôt?

Justement pour ça que j'ai pris vos conseils sur les sites et appli d'activités.
Mais même là, d'expérience ça drague.
Ca drague même sur les groupes de potagistes fb...

n°66231490
Zoreil
Posté le 28-06-2022 à 13:51:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après, tu peux faire un truc en laissant parler ton chat de manière un peu plus originale et moins mièvre. C'est toujours pas très original mais à mon avis ça passe mieux.

"Faut que tu m'aides. Mon bipède est méga relou quand il est célibataire, il sort trop, il voit ses potes, et il s'occupe moins de moi. J'ai besoin de le revoir sous la couette avec quelqu'un, et vite. Il est beaucoup plus gérable lorsqu'il regarde des séries Netflix sous un plaid. Alors toi, oui, toi avec les cheveux style pelote de laine, rencontre-le et tombe sur le charme. Allez, on se bouge".

C'est toujours cringe mais moins que l'original, GG

---------------
What the FUCK ?
n°66231496
Zoreil
Posté le 28-06-2022 à 13:52:18  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Justement pour ça que j'ai pris vos conseils sur les sites et appli d'activités.

Tu es une femme
Tu te feras draguer partout hélas

---------------
What the FUCK ?
n°66231498
la lampe
Posté le 28-06-2022 à 13:52:25  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Ca drague partout. Mais si ça te dégoute en ce moment... aller sur des applis de RENCONTRE me semble inapproprié.

n°66231503
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 13:53:02  profilanswer

C'est mieux mais ça me fait toujours l'effet Craig !  

n°66231506
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2022 à 13:53:17  profilanswer

C'est moins niais, mais c'est quand même niais :o

"Je cherche une compagne à mon Maître car je sais pas combien de temps mon trou du cul va encore tenir".
LA, on est bien.

n°66231510
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2022 à 13:53:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est toujours cringe mais moins que l'original, GG

Difficile d'éviter le cringe en faisant parler un chat :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66231515
dany rfm
Posté le 28-06-2022 à 13:54:33  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Ouais bah ils iront se faire foutre bien copieusement.

J'ai ni la tête à m'aimer en ce moment ni celle à aimer qqun ou à m'en approcher.

Sur les demandes que j'ai eu depuis hier j'ai discuté juste avec un mec et je lui ai dit que c'est friend zone ou rien et que qui y est y reste. Et si ça va pas ça dégage.  

Si t’as pas la tête à ça, tu fais quoi sur une site de rencontre ?
C’est vraiment dans le but de FZ tout ce qui bouge ?
Quelle différence avec un queutard qui va VCZ tout ce qui bouge du coup ?

n°66231519
Riot
Buy me a riot
Posté le 28-06-2022 à 13:54:45  profilanswer

Creepy :o

---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2022 à 13:54:45  profilanswer

n°66231520
Zoreil
Posté le 28-06-2022 à 13:54:48  profilanswer

Tsé le mec hetero qui s'inscrit sur grindr pour chercher des potes

---------------
What the FUCK ?
n°66231527
dany rfm
Posté le 28-06-2022 à 13:55:22  profilanswer

Je suis un Congolais, pas un arabe.

n°66231532
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2022 à 13:55:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si t’as pas la tête à ça, tu fais quoi sur une site de rencontre ?
C’est vraiment dans le but de FZ tout ce qui bouge ?
Quelle différence avec un queutard qui va VCZ tout ce qui bouge du coup ?

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66231533
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 13:55:55  profilanswer

la lampe a écrit :

Ca drague partout. Mais si ça te dégoute en ce moment... aller sur des applis de RENCONTRE me semble inapproprié.

Bah en fait a dernière relation m'a énormément isolée. Globalement j'étais fliquée pour tout, des que je voyais des potes c'était pour lui suspicieux donc je voyais plus grand monde même mes potes de longue date. Hors j'ai déménagé et je suis dans une nouvelle ville. D'où le besoin de créer un tissu de potes là où je suis désormais.

Sur les applies d'activités que j'ai regardé vite fait (toutes mes sorties) y a pas grand chose dans mon secteur à part des discussions en anglais (moué), des groupes de gonzesses pour parler de veganisme et pervers narcissiques et du sport en visio...

Message cité 3 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 28-06-2022 à 13:58:22
n°66231538
dany rfm
Posté le 28-06-2022 à 13:56:19  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Ça drague quand tu vas acheter du pain aussi.

n°66231547
dje33
Posté le 28-06-2022 à 13:57:16  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Bah en fait a dernière relation m'a énormément isolée. Globalement j'étais fliquée pour tout, des que je voyais des potes c'était pour lui suspicieux donc je voyais plus grand monde même mes potes de longue date. Hors j'ai déménagé et je suis dans une nouvelle ville. D'où le besoin de créer un tissu de potes là où je suis désormais.

Sur les applies d'activités que j'ai regardé vite fait (toutes mes sorties) y a pas grand chose dans mon secteur à part des discussions en anglais (moué), des groupes de gonzesses pour parler de vaganisme et pervers narcissiques et du sport en visio...

Tu peux toujours devenir vegan...

n°66231548
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 13:57:17  profilanswer

Justement jvais tester. Mais adopt j'avais un compte. Je teste et si je vois que les mecs captent pas je ré mettrai mon compte en sommeil

n°66231551
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2022 à 13:57:37  profilanswer

n°66231555
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2022 à 13:58:07  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Sur les applies d'activités que j'ai regardé vite fait (toutes mes sorties) y a pas grand chose dans mon secteur à part des discussions en anglais (moué), des groupes de gonzesses pour parler de vaganisme et pervers narcissiques et du sport en visio...

J'ai un collègue un peu dans la même situation. Séparation, nouvelle ville. Il teste des associations et fait du bénévolat pour rencontrer un max de gens.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66231562
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 13:58:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça drague quand tu vas acheter du pain aussi.

Nah y a que des vieux par chez moi à la boulangerie :o
J'ai la paix !

n°66231565
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2022 à 13:59:24  profilanswer

Franchement, c'est un peut-être un des seuls cas où je pourrais leçoner.

---------------
n°66231567
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 13:59:30  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu peux toujours devenir vegan...

Plurtot crever.

Vive la viandasse.

n°66231570
dany rfm
Posté le 28-06-2022 à 13:59:47  profilanswer

Ça va ensemble, le Congo c’est un pays, majoritairement chrétien par contre.
Désolé, je me vois finir mes jours avec une peau mate. :o

n°66231574
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2022 à 13:59:57  profilanswer

n°66231586
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 14:00:38  profilanswer

J'avais lu vagin.

En vrai je suis sûre qu'il y a des groupes de paroles sur ça aussi xD
"votre vagin vous appartient, réappropriez vous le ! Bouhh les vilains males"

n°66231587
Zoreil
Posté le 28-06-2022 à 14:00:39  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Ouhla, ton mec pratiquait il une religion, quelle qu'elle soit ?

---------------
What the FUCK ?
n°66231592
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2022 à 14:01:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouhla, ton mec pratiquait il une religion, quelle qu'elle soit ?

Ou c'était tout simplement un connard  :o

---------------
n°66231594
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-06-2022 à 14:01:20  profilanswer

Nan mais faire parler ses animaux sur son profil SDR aussekour. C'est comme les gens qui ont des pages insta de leur animaux et qui écrivent des commentaires sur des pages d'autres animaux en parlant à la première personne "beau pelage, tu veux être mon copain de jeux ??? Amichalement, Croquette".

---------------

n°66231595
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2022 à 14:01:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Franchement, c'est un peut-être un des seuls cas où je pourrais leçoner.

Des profils femmes qui cherchent "que de l'amitié" y'en a pléthore depuis la nuit des temps des SDR, même là la "leçon" servira pas a grand chose.

bulle_d'o a écrit :

Nan mais faire parler ses animaux sur son profil SDR aussekour. C'est comme les gens qui ont des pages insta de leur animaux et qui écrivent des commentaires sur des pages d'autres animaux en parlant à la première personne "beau pelage, tu veux être mon copain de jeux ??? Amichalement, Croquette".

"Je suis mignon mais en manque de câlins" en légende sur une photo de chien qui s'astique la nouille sur la jambe de la meuf.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 28-06-2022 à 14:03:45
n°66231603
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2022 à 14:02:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Avec Sa Majesté Notre Bébé, on tombe sur des faire-parts de ce genre, où les gens font parler les enfants: "coucou, je m'appelle Rayan, j'ai 3 mois, je suis la petite merveille de mes parents hihi".

---------------
n°66231607
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2022 à 14:02:49  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Des profils femmes qui cherchent "que de l'amitié" y'en a pléthore depuis la nuit des temps des SDR, même là la "leçon" servira pas a grand chose.

Nan mais en fait elles veulent se faire démonter, c'est un shit test  :o  

Pas eu le temps d'en croiser, tant mieux.

---------------
n°66231614
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 14:03:37  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai un collègue un peu dans la même situation. Séparation, nouvelle ville. Il teste des associations et fait du bénévolat pour rencontrer un max de gens.

Là j'ai fait une demande pour un club d'œnologie.

Mais j'ai peur de tomber avec les 40aires CSP+ qui ont parfois un peu tendance à vouloir  une jeune minette de 30 balais pour faire des gosses (non merci), soit font leur crise de la 40aine (non merci),

M'enfin on verra.

Le bénévolat c'est pas con. Je pensais à la SPA. Ou a la LPO mais la LPO c'est souvent des vieux donc pas top pour les rencontres potes.

n°66231616
Zoreil
Posté le 28-06-2022 à 14:03:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou c'était tout simplement un connard  :o

Laisse moi faire de l'humour contextuel cher beignet troué

---------------
What the FUCK ?
n°66231626
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 14:04:17  profilanswer

Jme laisse une semaine et sinon je cloturerai

n°66231630
dany rfm
Posté le 28-06-2022 à 14:04:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Nan mais en fait elles veulent se faire démonter, c'est un shit test  :o  

Pas eu le temps d'en croiser, tant mieux.

C’est le cas, c’est juste que le niveau d’exigence est trop élevé.
Puis au bout d’un moment ça baisse les exigences.

n°66231634
Zoreil
Posté le 28-06-2022 à 14:04:47  profilanswer

Avec Sa Majesté Notre Bébé, on tombe sur des faire-parts de ce genre, où les gens font parler les enfants: "coucou, je m'appelle Rayan, j'ai 3 mois, je suis la petite merveille de mes parents hihi".

Ça ou les parents qui s'adressent à leurs mômes sur les réseaux sociaux. Cringe /100

---------------
What the FUCK ?
n°66231635
incassable
Posté le 28-06-2022 à 14:04:47  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Plurtot crever.

Vive la viandasse.

je comprends pas, je croyais que tu voulais plus de mec :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51352  51353  51354  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)