Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3954 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51370  51371  51372  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66248810
NarcisseBl​anc
Posté le 30-06-2022 à 15:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

francis1256 a écrit :

Comme si une partie des hommes ne le faisait pas.
On ne supporte pas les stéréotypes, mais on met le doigt sur d'autres.

C'était de l'humour. Faut vraiment que je l'explique ?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2022 à 15:21:43  profilanswer

n°66248812
incassable
Posté le 30-06-2022 à 15:22:03  profilanswer

ca va les generalisations sur les asiat ? :o

n°66248813
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2022 à 15:22:15  profilanswer

Qu'est ce qu'on s'en bat les reins du poil aux pattes, qu'est ce que ça peut foutre ?

Pas vouloir de bouloches de PQ dans la foufoune jveux bien, mais les poils des bras ou mollets...

Message édité par HumanRAGE le 30-06-2022 à 15:23:00

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66248814
caspar fri​edrich
Posté le 30-06-2022 à 15:22:20  profilanswer

Quid des poils sur les épaules chez les hommes ? :D

n°66248817
dje33
Posté le 30-06-2022 à 15:22:58  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Pour les mecs le rasoir sur le torse à la repousse c'est carnage. Autant ailleurs balec. Mais sur le torse Je préfère une douce toison.

Les femmes et les hommes ont inventé des outils de torture pour l'épilation alors qu'il y a des trucs sans douleur.

n°66248818
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2022 à 15:23:18  answer

caspar friedrich a écrit :

Ca va aussi, c'est doux un petit duvet sympa

n°66248823
francis125​6
Posté le 30-06-2022 à 15:23:32  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

C'était de l'humour. Faut vraiment que je l'explique ?

Vu le niveau, c'est mieux de s'abstenir.

n°66248825
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2022 à 15:23:39  profilanswer

francis1256 a écrit :

Comme si une partie des hommes ne le faisait pas.
On ne supporte pas les stéréotypes, mais on met le doigt sur d'autres.

On met le doigt devant, on met le doigt derrière, on fait de tous petits ronds.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66248826
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-06-2022 à 15:23:43  profilanswer

-neon- a écrit :

Y'en a si tu sais où chercher. Genre dans ma signature. :o
edit : En vrai c'est toujours mieux. :o

Ce dick move :D

NarcisseBlanc a écrit :

Je demande à voir !
Ceux qui ont ce genre de génétique souvent c'est ceux d'origine asiatique ou Laosiennes.

Omg j'avais une collègue... Je pensais qu'elle avait 40 ans et en fait 65 Laosienne. C'était dingue.

Pareil, un pote d'origine asiatique (il se reconnaîtra s'il lit :D) il fait 10 ans d emoins c'est hallucinant.

Les blacks et les asiatiques sont fumés niveau vieillissement ouais.

dany rfm a écrit :

Le pegging ne sera jamais instauré, nous lutterons jusqu’au bout. :o

Uniquement si on me le demande :o

Grenouille Bleue a écrit :

Bah comme le disait bulle plus haut, chacun fait ce qu'il veut et chacun a ses préférences.

Les filles ont tout à fait le droit de préférer ne pas s'épiler, j'ai tout à fait le droit de trouver ça moche, et comme il y a plein de filles épilées et plein de mecs qui acceptent les poils, tout le monde finit heureux [:bakk21]

Parfaitement.
C'est comme décider de se raser le crâne en tant que meuf, faut pas s'attendre à plaire aux types qui préfèrent les filles avec des cheveux longs.

---------------

n°66248829
dje33
Posté le 30-06-2022 à 15:24:23  profilanswer

caspar friedrich a écrit :

https://youtu.be/R0zp7tFtgPc
A partir d'une minute  :D

mood
Publicité
Posté le 30-06-2022 à 15:24:23  profilanswer

n°66248833
incassable
Posté le 30-06-2022 à 15:24:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

D'un côté oui, se voir à 22h t'es un PQ XD

mon point c'est que la nana, contrairement au GNALF, se pose pas de questions genre "oh il a trop de travail, ca doit être vrai, et il a une vie sociale, faut pas penser que les hommes mentent tout le temps, gnagnagna"

tu viens de le montrer, conclusion directe en lisant entre les lignes, zero prise de tete pour toi

n°66248835
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2022 à 15:24:34  profilanswer

-neon- a écrit :

Y'en a si tu sais où chercher. Genre dans ma signature. :o
edit : En vrai c'est toujours mieux. :o

Ah tiens j'ai fait un stage avec Yves Naert /HS.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66248841
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-06-2022 à 15:24:57  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Mongolance.
Si j'avais rencontré une meuf dans cet état et avais eu la surprise de découvrir ce "détail" au moment de ken, je me serais barré direct.
"Désolé, je suis hétéro, je pensais que tu le savais".
J'imagine qu'elle se lave une fois tous les 3 jours aussi parce que pour l'hygiène, il n'est pas nécessaire de se laver tous les jours.  
Fin bref tous ces gens qui ont du mal à vivre leur sexe et la vie en société comme ça, ça dégage.

Ca se voit tu sais  [:vave:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66248842
francis125​6
Posté le 30-06-2022 à 15:24:58  profilanswer

Perso, je n'en ai pas beaucoup mais si je ne m'en occupe pas, ils finissent plus long que mes cheveux. :o

n°66248846
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-06-2022 à 15:25:16  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Je demande à voir !
Ceux qui ont ce genre de génétique souvent c'est ceux d'origine asiatique ou Laosiennes.

Omg j'avais une collègue... Je pensais qu'elle avait 40 ans et en fait 65 Laosienne. C'était dingue.

Pareil, un pote d'origine asiatique (il se reconnaîtra s'il lit :D) il fait 10 ans d emoins c'est hallucinant.

Mais ouais, meilleur patrimoine génétique :o

Bon par contre le Laos fait partie de l'Asie (même si c'est le paillasson de tous ses voisins :o)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66248850
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2022 à 15:25:41  profilanswer

incassable a écrit :

mon point c'est que la nana, contrairement au GNALF, se pose pas de questions genre "oh il a trop de travail, ca doit être vrai, et il a une vie sociale, faut pas penser que les hommes mentent tout le temps, gnagnagna"

tu viens de le montrer, conclusion directe en lisant entre les lignes, zero prise de tete pour toi

De l'autre côté aussi, une fille qui te propose de se voir à 22h, y'a quand même une forte suspicion de fin de soirée.

---------------
n°66248854
NarcisseBl​anc
Posté le 30-06-2022 à 15:26:16  profilanswer

dje33 a écrit :

Cheat code Asiat.  :O  
Autre avantage. Certaine asiatique ont très peu de poil.

Mon ex femme ne s'épile pas. Et il y a zéro poil sur les jambes, deux poils en duel sous les bras. La première fois qu'elle c'est épilé sous les bras, c'est lors de notre mariage. Histoire que cela soit vraiment nickel. Sinon le reste du temps tu ne le voyait pas.

Spoiler :

Zéro poil sur le SIF pour Bulle d'o.
Il y avait quelque poil sur le pubis.

Je veux bien te croire.

Perso niveau poil le seul truc qui me plaît pas chez les mecs c'est s'il en manque en vrai.
Genre un mec avec les jambes épilées, j'ai grave de mal.

Et pour les poils de tête ( :o.) j'ai du mal avec la calvitie... Surtout la tonsure. Mais étonnament j'ai moins de mal avce les chauves... Paradoxe.

n°66248861
incassable
Posté le 30-06-2022 à 15:26:54  profilanswer

De l'autre côté aussi, une fille qui te propose de se voir à 22h, y'a quand même une forte suspicion de fin de soirée.

lol, je repose la question dans 3 semaine sur ce topic

on parie combien que les GNALF vont passer 3 pages a imaginer ce qui peut bien l'occuper jusqu'à 22h et comme quoi c'est vraiment pas sa faute ? :D

regarde ce qu'il s'est passé pour le coup du "oulala la semaine pro c'est trop loin"

n°66248863
NarcisseBl​anc
Posté le 30-06-2022 à 15:27:04  profilanswer

francis1256 a écrit :

Vu le niveau, c'est mieux de s'abstenir.

Si ça te plaît pas c'est pareil.

n°66248867
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 30-06-2022 à 15:27:21  profilanswer

Bah comme le disait bulle plus haut, chacun fait ce qu'il veut et chacun a ses préférences.

Les filles ont tout à fait le droit de préférer ne pas s'épiler, j'ai tout à fait le droit de trouver ça moche, et comme il y a plein de filles épilées et plein de mecs qui acceptent les poils, tout le monde finit heureux [:bakk21]

Si tu n'y vois qu'une question de différence de gouts esthétique, tout va bien pour toi  [:hugeq:3]  
Perso, c'est comme quelqu'un qui arriverait le matin au boulot en étant pas coiffé et en pyjama, j'y vois plus un message de "je vous emmerde" intentionnel et maladroit qu'une différence de style.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66248869
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-06-2022 à 15:27:37  profilanswer

incassable a écrit :

Bah oui, un mec qui me propose un date à 22h, si c'est le seul créneau de dispo dans son éminent agenda, c'est que t'es pas grand chose.

Faut aussi nuancer et voir si le type ne propose "que ça" et surtout à quel moment de la relation. En début de relation, oui c'est assigné plan cul s'il n'y a pas de possibilité de rencard "plus long".

---------------

n°66248871
-neon-
Illuminé
Posté le 30-06-2022 à 15:27:51  profilanswer

Ah tiens j'ai fait un stage avec Yves Naert /HS.

Heu...
C'est le Jovalise de la coutellerie.  [:talladega:3]  [:talladega:3]  [:talladega:3]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°66248874
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2022 à 15:28:08  profilanswer

incassable a écrit :

lol, je repose la question dans 3 semaine sur ce topic

on parie combien que les GNALF vont passer 3 pages a imaginer ce qui peut bien l'occuper jusqu'à 22h et comme quoi c'est vraiment pas sa faute ? :D

regarde ce qu'il s'est passé pour le coup du "oulala la semaine pro c'est trop loin"

Bah y'a probablement un truc qui l'a occupée jusqu'à 22h, oui. Mais ça n'empêche que proposer un rendez-vous aussi tard au lieu de reporter à un autre moment, ça sent la cyprine battue en neige :o

---------------
n°66248875
dje33
Posté le 30-06-2022 à 15:28:19  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Je veux bien te croire.

Perso niveau poil le seul truc qui me plaît pas chez les mecs c'est s'il en manque en vrai.
Genre un mec avec les jambes épilées, j'ai grave de mal.

Et pour les poils de tête ( :o.) j'ai du mal avec la calvitie... Surtout la tonsure. Mais étonnament j'ai moins de mal avce les chauves... Paradoxe.

A mon grand regret, Je n'ai pas grand chose sur le torse alors que j'ai les avant bras et le bide poilu.

n°66248876
-neon-
Illuminé
Posté le 30-06-2022 à 15:28:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce dick move :D

Balance ton whatsapp, ton insta ou ce que tu veux, je te le prouve en 2s. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°66248883
incassable
Posté le 30-06-2022 à 15:28:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah oui, un mec qui me propose un date à 22h, si c'est le seul créneau de dispo dans son éminent agenda, c'est que t'es pas grand chose.

Faut aussi nuancer et voir si le type ne propose "que ça" et surtout à quel moment de la relation. En début de relation, oui c'est assigné plan cul s'il n'y a pas de possibilité de rencard "plus long".

on est tout a fait d'accord, et pour toi c'est naturel
mais visiblement pour certains ici c'est "prise de tete" et "jouer leur jeu"

n°66248887
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-06-2022 à 15:29:36  profilanswer

-neon- a écrit :

Balance ton whatsapp, ton insta ou ce que tu veux, je te le prouve en 2s. :o

La proposition de dickpic la plus rapide de l'histoire

---------------

n°66248894
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-06-2022 à 15:30:36  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Voilà.
C'est comme l'odeur avec la douche. Pour l'hygiène une douche tous les 3 jours suffit mais ça pue. Pas la peine de me parler de l'hygiène. Y a une dimension sociale aussi.

Comme si le mec en tutu rose et bas résille à l'enterrement venait faire autre chose que l'AW à un moment où il est sensé tenir une certaine place pour le bon fonctionnement des gens autour de lui.
La meuf qui arrive pas épilée depuis 2 mois, elle passe juste pour une gogol en mode révolte et victimance ridiculement génant en plus d'être non désirable physiquement.
Quand on a des problèmes personnels, on les exprime de façon adaptée, on fait pas en sorte que ça vienne déranger les autres autour.

Se raser les jambes, c'est comme l'homosexualité, contre nature  [:matnissa:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66248895
-neon-
Illuminé
Posté le 30-06-2022 à 15:30:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu fais erreur sur la marchandise. :D

---------------
n°66248896
Riot
Buy me a riot
Posté le 30-06-2022 à 15:30:57  profilanswer

dje33 a écrit :

Quand tu arrive vers 40 ans que tu as eu une séparation avec une histoire longue, tu n'a pas spécialement envie de recommencer une histoire sérieuse.

Hmmm pas d'accord

---------------
Be the one with the flames.
n°66248906
incassable
Posté le 30-06-2022 à 15:31:40  profilanswer

Bah y'a probablement un truc qui l'a occupée jusqu'à 22h, oui. Mais ça n'empêche que proposer un rendez-vous aussi tard au lieu de reporter à un autre moment, ça sent la cyprine battue en neige :o

regarde la difference de conclusion entre toi et bulle

- "c'est effectivement un plan cul", mais tu dis pas que c'est le plan A, B ou C
- "t'es pas grand chose" -> elle a deja en tete la position de la nana dans la hierarchie sexuelle du mec

n°66248912
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-06-2022 à 15:32:12  profilanswer

-neon- a écrit :

Tu fais erreur sur la marchandise. :D

:D

Nan mais après j'ai une très mauvaise physionomiste, je suis bien la plus mal placée pour valider ou pas.

---------------

n°66248921
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 30-06-2022 à 15:32:49  profilanswer

Riot a écrit :

Hmmm pas d'accord

+1

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66248925
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2022 à 15:33:05  profilanswer

-neon- a écrit :

Heu...
C'est le Jovalise de la coutellerie.  [:talladega:3]  [:talladega:3]  [:talladega:3]

Oh [:vizera]

bulle_d'o a écrit :

Mais est-ce que ça fonctionne ? Le peuple veut savoir :o

---------------
n°66248928
NarcisseBl​anc
Posté le 30-06-2022 à 15:33:20  profilanswer

dje33 a écrit :

A mon grand regret, Je n'ai pas grand chose sur le torse alors que j'ai les avant bras et le bide poilu.

Bah après un torse sans rien c'ets bien aussi hein !

n°66248929
-neon-
Illuminé
Posté le 30-06-2022 à 15:33:37  profilanswer

J'ai aucune raison de mentir, en plus. J'ai même un collègue (probablement un peu bigleux) qui me donnait même pas 30 ans. M'enfin lui il en a 28 il fait 38 alors est-ce que ça compte ? :o

---------------
n°66248931
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2022 à 15:33:44  profilanswer

incassable a écrit :

- "c'est effectivement un plan cul", mais tu dis pas que c'est le plan A, B ou C
- "t'es pas grand chose" -> elle a deja en tete la position de la nana dans la hierarchie sexuelle du mec

Parce que perso je m'en branle d'être le plan A, B ou C.

---------------
n°66248933
dje33
Posté le 30-06-2022 à 15:33:51  profilanswer

Riot a écrit :

Hmmm pas d'accord

Tu n'a pas du une période "je veux juste tirer mon coup, plus jamais je ne me remet en couple ?"

n°66248934
caspar fri​edrich
Posté le 30-06-2022 à 15:33:54  profilanswer

incassable a écrit :

Mais pourquoi vouloir à tout prix analyser ?

n°66248935
-neon-
Illuminé
Posté le 30-06-2022 à 15:34:17  profilanswer

Navré. [:tinostar]

---------------
n°66248936
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-06-2022 à 15:34:20  profilanswer

incassable a écrit :

Bah faut dire qu'à 22h, on sait très bien que c'est l'heure parfaite pour copuler pour dormir ensuite (ou rentrer dormir :o).

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51370  51371  51372  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)