Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3959 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51351  51352  51353  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66231293
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 28-06-2022 à 13:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

NarcisseBlanc a écrit :

Pense ce que tu veux mais moi c'est clairement écrit.

Oui mais y a des mecs qui ne lisent pas les descriptions, c'est con j'avoue mais bon  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2022 à 13:33:26  profilanswer

n°66231297
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-06-2022 à 13:33:33  profilanswer

multimmy a écrit :

Coucou. C'est ici le topic Reconquête ?

Non, il est à côté du topic déterrage.

---------------

n°66231303
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-06-2022 à 13:33:59  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ca ressemble à une méthode maladroite pour être original je dirais.

J'ai un peu la même sensation que toi.

---------------

n°66231304
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 13:34:03  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

vu et revu comme description, ca n'a rien d'original il l'a probablement copié collé d'un site de "coach seduction" à deux balles

Je suis pas assez sur les SDR pour connaître. J'avais jamais vu.

Ca me fait penser au mec dans Malcom avec son chat là... J'ai plus le nom

n°66231311
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 28-06-2022 à 13:34:31  profilanswer

C'est comme la meuf de 85 kilos qui vient me liker, je suis désolé je suis un petit gabarit et ça se voit sur les photos, c'est elle qui veut me soulever ou quoi c'est ça ?  [:eric le-looser]  
Donc lisez les profils et observez mieux les photos merde...

n°66231312
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2022 à 13:34:43  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Je viens de tomber sur une description d'un mec sur adopt... Je sais pas quoi en penser.
Alors je précise je cherche pas du tout. Mais j'ai été attirée par une photo d'un mec en tricorne, faut avouer que c'est pas commun, et j'ai voulu aller voir le délire du gars et là...
Le mec a fait tooooouuuuute sa description comme si c'était son chat qui parlait de lui !

“Hello je m'appelle Timinou, chat de mon état je cherche a caser mon bipède m, je me dis qu'un peu de compagnie lui ferait du bien, il est pas trop mal dressé, il me nourrit tous les jours, s'occupe de ma litière. J'ai de l'eau à disposition (...) il est propre, fait pas de bêtises (endin pas trop lol) et je suis prêt  à en partager la garde =(^.^) = .. "

Extrait de la shopping list :" Une bipède qui aime les chats (bhah vi j'y tiens moi) câliné, et tout et tout et pour un peu qu'elle plaise à mon bipède c'est gagné "

J'en peux plus xD

D'un côté ça change et c'est original, jme marre mais perso pour moi quand je lis ça je trouve que ça manque un peu de testo

Je trouve ça assez basique, mais en même temps tout a déjà dû être fait mille fois donc difficile d'être original.
Ceci dit, il tue toute son annonce avec ses "lol" et ses "bhah vi j'y tiens moi". A mon avis, c'est un méga repoussoir pour toute fille un peu éveillée. Après, s'il vise une fan de chats pas très futée, ça peut passer :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66231315
la lampe
Posté le 28-06-2022 à 13:35:00  profilanswer

C'est quoi un mec en tricorne putain?

edit: ah ok j'ai googlé.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 28-06-2022 à 13:35:33
n°66231316
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 13:35:06  profilanswer

:D
Quel esprit mal placé !

n°66231318
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2022 à 13:35:11  profilanswer

Disons que chercher des potes sur un site de rencontre, c'est prendre le risque d'y trouver des gens qui ne seront tes amis que parce qu'ils espèrent bien avoir plus.

n°66231329
manisque
Posté le 28-06-2022 à 13:35:45  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Ca me fait penser au mec dans Malcom avec son chat là... J'ai plus le nom

Craig Feldspar :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 28-06-2022 à 13:35:45  profilanswer

n°66231331
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2022 à 13:35:48  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est comme la meuf de 85 kilos qui vient me liker, je suis désolé je suis un petit gabarit et ça se voit sur les photos, c'est elle qui veut me soulever ou quoi c'est ça ? [:eric le-looser]

Y a pas que des mecs qui sont désespérés  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66231335
incassable
Posté le 28-06-2022 à 13:36:02  profilanswer

Disons que chercher des potes sur un site de rencontre, c'est prendre le risque d'y trouver des gens qui ne seront tes amis que parce qu'ils espèrent bien avoir plus.

mais puisqu'elle te dit qu'elle a ecrit qu'elle cherche que des amis ! :o
comment ca ? un mec sur AUM aurait des pensées differentes à son encontre ?? :o

n°66231338
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 13:36:15  profilanswer

Ca ressemble à une méthode maladroite pour être original je dirais.

Bah en vria qqpart ça marche. J'ai lu pour me marrer.
Après si j'étais en recherche par contre ça me ferait fuir et je transformerai pas en invitation à discuter.

n°66231339
RaKaCHa
Posté le 28-06-2022 à 13:36:16  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est comme la meuf de 85 kilos qui vient me liker, je suis désolé je suis un petit gabarit et ça se voit sur les photos, c'est elle qui veut me soulever ou quoi c'est ça ?  [:eric le-looser]  

Elle t'a trouvé mignon et t'a liké, normal.

n°66231344
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 13:37:13  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est quoi un mec en tricorne putain?

edit: ah ok j'ai googlé.

C'est un chapeau ! Le chapeau de Jack sparrow si tu préfères

n°66231346
incassable
Posté le 28-06-2022 à 13:37:18  profilanswer

hawkersoul a écrit :

c'est surement ce que se disent les 10/10 que tu likes hein :o

n°66231354
RaKaCHa
Posté le 28-06-2022 à 13:37:56  profilanswer

incassable a écrit :

c'est surement ce que se disent les 10/10 que tu likes hein :o

:d

n°66231355
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 13:37:56  profilanswer

manisque a écrit :

Craig Feldspar :jap:.

C'est ça!!! Merci :D

n°66231359
dany rfm
Posté le 28-06-2022 à 13:38:14  profilanswer

C’est le but hein.

n°66231365
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-06-2022 à 13:38:51  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Je viens de tomber sur une description d'un mec sur adopt... Je sais pas quoi en penser.
Alors je précise je cherche pas du tout. Mais j'ai été attirée par...

Quand on cherche pas on va pas sur un sdr.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°66231371
la lampe
Posté le 28-06-2022 à 13:39:23  profilanswer

+1 c'est déjà assez la merde sur les SDR pour le random.

C'est évident que certains se feront des espoirs.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 28-06-2022 à 13:39:37
n°66231377
Clarence B
Posté le 28-06-2022 à 13:39:51  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Alors je précise je cherche pas du tout. Mais j'ai été attirée par une photo d'un mec en tricorne, faut avouer que c'est pas commun, et j'ai voulu aller voir le délire du gars et là...
Le mec a fait tooooouuuuute sa description comme si c'était son chat qui parlait de lui !

“Hello je m'appelle Timinou, chat de mon état je cherche a caser mon bipède m, je me dis qu'un peu de compagnie lui ferait du bien, il est pas trop mal dressé, il me nourrit tous les jours, s'occupe de ma litière. J'ai de l'eau à disposition (...) il est propre, fait pas de bêtises (endin pas trop lol) et je suis prêt  à en partager la garde =(^.^) = .. "

Extrait de la shopping list :" Une bipède qui aime les chats (bhah vi j'y tiens moi) câliné, et tout et tout et pour un peu qu'elle plaise à mon bipède c'est gagné "

J'en peux plus xD

D'un côté ça change et c'est original, jme marre mais perso pour moi quand je lis ça je trouve que ça manque un peu de testo

Ca ressemble tellement au " je ne mords pas... enfin sauf si on me le demande hihihi"

n°66231378
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2022 à 13:39:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est le but hein.

Je suis pas dans ses pompes pour le confirmer.
J'ai toujours eu dans l'idée que "chercher des amis" sur un sdr, c’était juste un système pour désamorcer les personnes trop entreprenantes, tout en conservant une bonne dose d'ego boost.

n°66231380
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 13:40:09  profilanswer

incassable a écrit :

mais puisqu'elle te dit qu'elle a ecrit qu'elle cherche que des amis ! :o
comment ca ? un mec sur AUM aurait des pensées differentes à son encontre ?? :o

Ouais bah ils iront se faire foutre bien copieusement.

J'ai ni la tête à m'aimer en ce moment ni celle à aimer qqun ou à m'en approcher.

Sur les demandes que j'ai eu depuis hier j'ai discuté juste avec un mec et je lui ai dit que c'est friend zone ou rien et que qui y est y reste. Et si ça va pas ça dégage.  

n°66231402
la lampe
Posté le 28-06-2022 à 13:42:09  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

J'ai ni la tête à m'aimer en ce moment ni celle à aimer qqun ou à m'en approcher.

Sur les demandes que j'ai eu depuis hier j'ai discuté juste avec un mec et je lui ai dit que c'est friend zone ou rien et que qui y est y reste. Et si ça va pas ça dégage.  

Je me mets à la place de ce 4/10 qui aura "ça" en guise de seule conversation pour 5 mois  [:neokill@h] ! Cette misère.

Message édité par la lampe le 28-06-2022 à 13:42:36
n°66231404
incassable
Posté le 28-06-2022 à 13:42:16  profilanswer

Je suis pas dans ses pompes pour le confirmer.
J'ai toujours eu dans l'idée que "chercher des amis" sur un sdr, c’était juste un système pour désamorcer les personnes trop entreprenantes, tout en conservant une bonne dose d'ego boost.

exactement ... mais tu generalises un peu la non ? :o

n°66231407
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 13:42:33  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ca ressemble tellement au " je ne mords pas... enfin sauf si on me le demande hihihi"

Oui c'ets exactement ça xD j'ai pensé la même chose.

n°66231410
incassable
Posté le 28-06-2022 à 13:42:53  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

et si un enorme BG qui coche toutes les cases t'approche tu fais quoi ?

n°66231415
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2022 à 13:43:35  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Tu es sur ASO aussi?

incassable a écrit :

exactement ... mais tu generalises un peu la non ? :o

Oui, bien sûr que je généralise. C'est un a priori.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 28-06-2022 à 13:45:06
n°66231427
Zoreil
Posté le 28-06-2022 à 13:45:31  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Dissonance cognitive

---------------
What the FUCK ?
n°66231429
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 13:45:35  profilanswer

la lampe a écrit :

Sauf qu'à un moment faut accepter que quelqu'un dise NON.

Qqun qui se fait d el'espoir alors que la personne lui dit : 'NON je ne recherche pas ça, je ne veux pas ca' c'est un mec qui n'a pas le respect du 'non'.

Si tu es face à une nana qui reste ambiguë je peux comprendre que le mec espère. Si le discours est clair et net je suis désolée mais le gars a un sérieux problème.

n°66231449
la lampe
Posté le 28-06-2022 à 13:47:29  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Qqun qui se fait d el'espoir alors que la personne lui dit : 'NON je ne recherche pas ça, je ne veux pas ca' c'est un mec qui n'a pas le respect du 'non'.

Si tu es face à une nana qui reste ambiguë je peux comprendre que le mec espère. Si le discours est clair et net je suis désolée mais le gars a un sérieux problème.

Non mais c'est exactement pour ce genre de comportement que je préfère fuire les sdr...

Je suis pas une peluche ou un clown.

Et je serais pour que la modération des sdr vire ce genre de profil: l'appli est payante faut aps déconner quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 28-06-2022 à 13:48:35
n°66231451
Zoreil
Posté le 28-06-2022 à 13:47:32  profilanswer

Moi j'vais dans un club de strip tease, mais quand je demande un lapdance à la danseuse elle me dit qu'elle ne peut pas car elle ne recherche que des potes.

Étrange [:froghettosky62:2]

Message édité par Zoreil le 28-06-2022 à 13:47:58

---------------
What the FUCK ?
n°66231458
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 13:48:42  profilanswer

incassable a écrit :

et si un enorme BG qui coche toutes les cases t'approche tu fais quoi ?

Bah y a eu des charmes de BG j'ai pas open l'accès aux messages. Comme dit y a qq jours je supporte pas de me faire draguer en ce moment. Je veux pas de ça. C'est limite du dégoût. J'ai besoin de temps pour moi, moi seule. Et je vois, en ce moment, les mecs pouvant me draguer ou les potentielles relations comme un truc qui cherche juste à m'étouffer.

Oui, ma dernière relation à fait de gros dégâts.
Pour dire, je me sens soulagée en ce moment pas avoir à dire bonjour/bonne nuit/ je t'aime a qqun H24 tellement ça a été étouffant dernièrement.

n°66231465
la lampe
Posté le 28-06-2022 à 13:49:28  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Bah y a eu des charmes de BG j'ai pas open l'accès aux messages. Comme dit y a qq jours je supporte pas de me faire draguer en ce moment. Je veux pas de ça. C'est limite du dégoût. J'ai besoin de temps pour moi, moi seule. Et je vois, en ce moment, les mecs pouvant me draguer ou les potentielles relations comme un truc qui cherche juste à m'étouffer.

Oui, ma dernière relation à fait de gros dégâts.
Pour dire, je me sens soulagée en ce moment pas avoir à dire bonjour/bonne nuit/ je t'aime a qqun H24 tellement ça a été étouffant dernièrement.

Va pas sur SDR si c'est ce que tu recherches. Va plutôt faire du sport ou que sais-je plutôt?

n°66231466
dany rfm
Posté le 28-06-2022 à 13:49:29  profilanswer

la lampe a écrit :

C’est pas son problème ça.

n°66231468
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 13:49:37  profilanswer

Tu es sur ASO aussi?

Je connais pas.

J'ai juste téléchargé des appli de rencontres amicales et d'activités en plus d'adopt. Mais faut que je fasse le profil.

n°66231470
la lampe
Posté le 28-06-2022 à 13:49:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas son problème ça.

Je sais. Mais au moins sur HFR je peux lui dire. Pas sur Tinder.

n°66231471
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2022 à 13:49:55  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Non mais bien sûr, c'est pas le soucis. Le soucis c'est ce que toi tu espères y gagner en cherchant un ami là-bas plutôt qu'ailleurs.
Sachant que si en plus tu as un probleme d'estime de toi et des autres, ta stratégie est assez discutable pour obtenir le résultat que tu dis vouloir.

Message édité par helton le bretonien le 28-06-2022 à 13:50:55
n°66231479
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2022 à 13:50:41  profilanswer

Après, tu peux faire un truc en laissant parler ton chat de manière un peu plus originale et moins mièvre. C'est toujours pas très original mais à mon avis ça passe mieux.

"Faut que tu m'aides. Mon bipède est méga relou quand il est célibataire, il sort trop, il voit ses potes, et il s'occupe moins de moi. J'ai besoin de le revoir sous la couette avec quelqu'un, et vite. Il est beaucoup plus gérable lorsqu'il regarde des séries Netflix sous un plaid. Alors toi, oui, toi avec les cheveux style pelote de laine, rencontre-le et tombe sur le charme. Allez, on se bouge".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51351  51352  51353  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)