Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5943 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51329  51330  51331  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66198455
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-06-2022 à 10:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc il faut qu'elle soit la plus belle,super au pieu, bcp de conversation intéressante, pas d'enfants, pas divorcée mais qu'elle accepte tes gosses et ton divorce.

Et bien bonne chance.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2022 à 10:12:38  profilanswer

n°66198456
incassable
Posté le 23-06-2022 à 10:12:41  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

T'as une logique de commercial et de rentabilité.

Comment veux-tu avoir des paillettes et les yeux qui brillent comme ça ?

Tu t'étonnes que la nana devienne froide... Tlm n'est pas fait pour le partage / libertinage, très peu en faite je pense. La, tu lui enlèves le sentiment d'exclusivité, tu vas juste la perdre.

c'est probable

mais dit comme plus haut, c'est uniquement parce que je suis pas assez intéressé, quand j'ai rencontré la Miss Chanel j'avais les papillons et tout, c'est pas ma logique qui est a remettre en question pour l'instant

n°66198468
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-06-2022 à 10:13:58  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

T'as une logique de commercial et de rentabilité.

Rappel : https://th.bing.com/th/id/OIP.ba7QIBG9m-8KvjU5-RDAEwAAAA?w=135&h=150&c=7&r=0&o=5&pid=1.7

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66198474
incassable
Posté le 23-06-2022 à 10:15:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc il faut qu'elle soit la plus belle,super au pieu, bcp de conversation intéressante, pas d'enfants, pas divorcée mais qu'elle accepte tes gosses et ton divorce.

Et bien bonne chance.

ben oui  :sweat:
et qu'elle cuisine ! (la hongroise me prepare un BBQ ce soir :D)

bon, pour le coup des divorces, tu m'excuseras, mais la russe a divorcé une premiere fois du pere de sa fille au bout de 8 mois, alors qu'elle etait encore enceinte
trouvé un 2e mari russe, qu'elle a fait venir avec elle en Allemagne, pour en divorcer au bout de 7 ans
elle dit elle meme que le mariage c'est pas pour elle, je pense que le red flag est assez grand non ? :o

une nana qui aurait eu un mariage sain puis divorce pour raison X, j'ai rien contre, tout ets negociable, ce qui compte c'est que la nana montre qu'elle puisse etre stable, et surtout qu'elle ait pas géré le divorce en mode putebull

Message édité par incassable le 23-06-2022 à 10:17:46
n°66198476
incassable
Posté le 23-06-2022 à 10:15:22  profilanswer

n°66198521
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 23-06-2022 à 10:20:37  profilanswer

incassable a écrit :

yep, en Ukraine on m'a dit qu'il faut parfois organiser des boys nights au lieu de ladies night :D

pour l'instant j'ai pas de préféré:
- bielorusse super au pieu mais pas de conversation incroyable
- hongroise pas mal au pieu et bonnes conversations, mais pas la plus belle
- russe completement folle, super au pieu mais me plait moins que la bielo, single mom divorcée 2 fois, hors de question de faire quoi que ce soit de sérieux avec.

si je continue à poncer Tinder ca veut dire ce que ca veut dire: a la premiere nana qui me plait vraiment je degage les 3

(oui désolé j'ai dit Russe et pas Belarusse)
Perso je dirais la Hongroise. Elle est moyenne dans tout c'est peut-être le meilleur compromis...
Après, la Russe single mom divorcé deux fois, toi t'es un single dad divorcé une fois, ça pourrait faire une famille recomposée assez funky.

Mais c'est bizarre de parler de choisir entre 3 femmes comme s'il s'agissait de choisir entre 3 bagnoles.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 23-06-2022 à 10:22:27
n°66198533
incassable
Posté le 23-06-2022 à 10:22:02  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Perso je dirais la hongroise. Elle est moyenne dans tout c'est peut-être le meilleur compromis...
Après, single mom divorcé deux fois, toi t'es un single dad divorcé une fois, ça pourrait faire une famille recomposée assez funky.

Mais c'est bizarre de parler de choisir entre 3 femmes comme s'il s'agissait de choisir entre 3 bagnoles.

ah ben c'est sur que tu te comportes différemment quand y a 3 bagnoles dans ton garage et pas une seule tous les 6 mois :o
j'ai pas besoin de choisir en fait ... si je perds les 3, so what ? j'en trouverais 3 autres

perdre la miss channel m'a fait chier par contre, mais c'est mieux comme ca

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 23-06-2022 à 10:22:37
n°66198543
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-06-2022 à 10:23:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perds pas espoir.
Et multitarget.

Le mec te dit qu'il a 1 match en 5 ans et le conseil c'est de multitarget... [:rofl]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66198557
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-06-2022 à 10:24:16  profilanswer

Est-ce que les Bélarusses sont plus belles que les Russes ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66198559
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 23-06-2022 à 10:24:23  profilanswer

Personnellement j'en cherche une peu bornée, avec un petit empattement, couleur de carrosserie assez pétillante, assez bien optionnée, commande vocale si possible, assez frugale sur sa conso au 100. :o

Message édité par hawkersoul le 23-06-2022 à 10:24:54
mood
Publicité
Posté le 23-06-2022 à 10:24:23  profilanswer

n°66198568
incassable
Posté le 23-06-2022 à 10:26:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Est-ce que les Bélarusses sont plus belles que les Russes ?

j'en sais rien
le top c'est clairement Ukraine

n°66198585
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-06-2022 à 10:27:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Le mec te dit qu'il a 1 match en 5 ans et le conseil c'est de multitarget... [:rofl]

A ce stade, faut privilégier l'IRL.
Tu choppes des like plus facilement, le plus compliqué étant de les transformer en date.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66198842
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-06-2022 à 10:57:35  profilanswer

incassable a écrit :

ah ben c'est sur que tu te comportes différemment quand y a 3 bagnoles dans ton garage et pas une seule tous les 6 mois :o
j'ai pas besoin de choisir en fait ... si je perds les 3, so what ? j'en trouverais 3 autres

perdre la miss channel m'a fait chier par contre, mais c'est mieux comme ca

Oui, mais le temps passe pour tlm.

T'es bientôt quadra... :D

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66198853
incassable
Posté le 23-06-2022 à 10:58:47  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Oui, mais le temps passe pour tlm.

T'es bientôt quadra... :D

j'en suis conscient
mais oh, je me suis séparé de mon ex y a meme pas 12 mois, je vais pas sauter dans une nouvelle relation sérieuse quand meme ...

n°66198861
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2022 à 10:59:33  answer

incassable a écrit :

bon, je pense que je vais bientot perdre la bielorusse.

hier soir elle m'a demandé qu'elles étaient les "règles", elle me sort que ca la derange pas que je date d'autres personnes mais que je couche avec d'autres oui.
ce à quoi j'ai répondu que dater sans coucher, c'est pour les ados :D

plus sérieusement, je lui ai dit que si on devient exclusif, j'ai besoin qu'elle se lache un peu plus, c'est vrai qu'elle revele pas grand chose sur elle.
Elle a fini par "ok, on reste comme ca, et si ca me derange trop, on en reparle"
puis ensuite elle etait un peu plus froide que d'habitude.

Un pote m'a dit que j'ai fait une erreur, une russe attend que le mec dise "ok maintenant on est ensemble" alors que moi j'attendais qu'elle revele qu'elle commence a avoir des sentiments.
Mais je suis pas encore assez accro pour ca.

bref, #multitargeting, ce soir je vois la hongroise :D

Pourquoi tu te prends la tête, t'en as clairement rien à foutre d'elle, elle un peu plus peut être, mais tu la perds de toute façon donc bon.

n°66198883
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-06-2022 à 11:00:54  profilanswer

incassable a écrit :

j'en suis conscient
mais oh, je me suis séparé de mon ex y a meme pas 12 mois, je vais pas sauter dans une nouvelle relation sérieuse quand meme ...

J'ai jamais dit que tu dois te recaser au plus vite hein... j'ai d'ailleurs rien à dire à qui ce soit.

:jap:

---------------
n°66198899
incassable
Posté le 23-06-2022 à 11:02:00  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'ai jamais dit que tu dois te recaser au plus vite hein... j'ai d'ailleurs rien à dire à qui ce soit.

je l'ai meme pris pour une proposition :o

n°66199038
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 23-06-2022 à 11:16:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et bien bonne chance.

Ben ça c'est normal tant qu'on analyse froidement les choses.
Sauf que si un jour il est amoureux, il peut très bien se retrouver avec une nana qui ne suce pas et fraichement divorcée avec 3 gosses.  [:frag_facile]  
Les mystères de l'amour...  [:alain hiramoux:5]  

n°66199065
incassable
Posté le 23-06-2022 à 11:19:29  profilanswer

EcaRre a écrit :

Sauf que si un jour il est amoureux, il peut très bien se retrouver avec une nana qui ne suce pas et fraichement divorcée avec 3 gosses.  [:frag_facile]  

alors tomber amoureux d'une mere de 3 gosses ... je demande a voir

mais qui suce pas ? JAMAIS !  :fou:

n°66199207
dany rfm
Posté le 23-06-2022 à 11:36:00  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Si ça se trouve il a arrêté le swipe dès qu’il s’est mis à discuter avec.

n°66199233
dany rfm
Posté le 23-06-2022 à 11:38:36  profilanswer

EcaRre a écrit :

3 gosses ? Tomber amoureux ?
De quelle manière stp ?
Faudrait ptete arrêter les conneries au bout d’un moment.

n°66199236
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-06-2022 à 11:38:54  profilanswer

incassable a écrit :

je l'ai meme pris pour une proposition :o

Qui mord l'oreiller ?  :whistle:

---------------
n°66199285
caspar fri​edrich
Posté le 23-06-2022 à 11:42:57  profilanswer

incassable a écrit :

bon, je pense que je vais bientot perdre la bielorusse.

hier soir elle m'a demandé qu'elles étaient les "règles", elle me sort que ca la derange pas que je date d'autres personnes mais que je couche avec d'autres oui.
ce à quoi j'ai répondu que dater sans coucher, c'est pour les ados :D

plus sérieusement, je lui ai dit que si on devient exclusif, j'ai besoin qu'elle se lache un peu plus, c'est vrai qu'elle revele pas grand chose sur elle.
Elle a fini par "ok, on reste comme ca, et si ca me derange trop, on en reparle"
puis ensuite elle etait un peu plus froide que d'habitude.

Un pote m'a dit que j'ai fait une erreur, une russe attend que le mec dise "ok maintenant on est ensemble" alors que moi j'attendais qu'elle revele qu'elle commence a avoir des sentiments.
Mais je suis pas encore assez accro pour ca.

bref, #multitargeting, ce soir je vois la hongroise :D

Salut, tu fais autre chose à coté comme loisir que le dating ? par curiosité

n°66199287
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-06-2022 à 11:43:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si ça se trouve il a arrêté le swipe dès qu’il s’est mis à discuter avec.

Alors qu'à coup sûr il aura eu trois autres match ce jour là,c'est vraiment pas de chance.

Rien en 5 ans et là paf trois matchs manqués le même jour.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66199310
dany rfm
Posté le 23-06-2022 à 11:46:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Alors qu'à coup sûr il aura eu trois autres match ce jour là,c'est vraiment pas de chance.

Rien en 5 ans et là paf trois matchs manqués le même jour.

Faut espérer tout les jours.
Regarde Incassable, il charbonne bien comme il faut.
Pour rappel, si t’espère pas t’auras rien.

n°66199370
incassable
Posté le 23-06-2022 à 11:50:52  profilanswer

caspar friedrich a écrit :

Salut, tu fais autre chose à coté comme loisir que le dating ? par curiosité

je bosse, je vois mes amis, je gere mes filles

pas trop le temps de faire du sport en ce moment, ni orga les vacs, entre la paperasse pour le divorce, la recherche de meubles pour l'appart, j'ai la tete dans le guidon la

n°66199375
Clarence B
Posté le 23-06-2022 à 11:51:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut espérer tout les jours.
Regarde Incassable, il charbonne bien comme il faut.
Pour rappel, si t’espère pas t’auras rien.

il joue avec le cheat code "francais à l'étranger". Pas comparable.

n°66199392
caspar fri​edrich
Posté le 23-06-2022 à 11:52:59  profilanswer

incassable a écrit :

je bosse, je vois mes amis, je gere mes filles

pas trop le temps de faire du sport en ce moment, ni orga les vacs, entre la paperasse pour le divorce, la recherche de meubles pour l'appart, j'ai la tete dans le guidon la

Si je peux te donner un conseil c'est d'essayer de te caler un créneau pour toi (sport, lecture, cinéma, whatever)

n°66199404
incassable
Posté le 23-06-2022 à 11:54:07  profilanswer

Clarence B a écrit :

honnêtement je choperais bien plus si j'etais allemand
la je suis relativement coupé du marché local

donc oui etre francais me fait gagner des points avec les russes, mais j'en perd avec les allemandes
et les francaises en allemagne, y en a peu, et le peu qui reste, beurk

n°66199419
incassable
Posté le 23-06-2022 à 11:55:19  profilanswer

caspar friedrich a écrit :

Si je peux te donner un conseil c'est d'essayer de te caler un créneau pour toi (sport, lecture, cinéma, whatever)

lecture et ciné c'est pas des hobbys pour moi ... c'est la base
je lis tous les soirs et ciné de temps en temps

faut que je me force a faire du sport le matin oui

n°66199427
dany rfm
Posté le 23-06-2022 à 11:56:28  profilanswer

Clarence B a écrit :

Osef de son taux de réussite, je parle de son degré d’investissement dans l’appli.
Et oui, si t’as pas de cheat code bah tu vas devoir charbonner encore plus.

Perso à l’époque d’AUM, je passais minimum 2h par jours sur le site à visiter/charmer.
Et au final je tournais à 3/4 nouvelles discussions par jours.

n°66199487
jeff_h
Posté le 23-06-2022 à 12:02:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Osef de son taux de réussite, je parle de son degré d’investissement dans l’appli.
Et oui, si t’as pas de cheat code bah tu vas devoir charbonner encore plus.

Perso à l’époque d’AUM, je passais minimum 2h par jours sur le site à visiter/charmer.
Et au final je tournais à 3/4 nouvelles discussions par jours.

Ah oui quand même  :heink: soit les discussions étaient brèves soit tu ne dormais pas beaucoup  :lol:  

n°66199553
dany rfm
Posté le 23-06-2022 à 12:08:25  profilanswer

jeff_h a écrit :

Ah oui quand même  :heink: soit les discussions étaient brèves soit tu ne dormais pas beaucoup  :lol:  

J’ai pas compris ta réponse.
Nouvelles discussions = meufs qui m’ont mis dans leur panier et/ou autorisé à discuter.

n°66199848
incassable
Posté le 23-06-2022 à 12:49:12  profilanswer

jeff_h a écrit :

un chat avec une nana qui a vraiment envie de te voir, c'est 10 messages maxi hein

Message édité par incassable le 23-06-2022 à 12:49:21
n°66199865
incassable
Posté le 23-06-2022 à 12:51:09  profilanswer

pour un mec oui
pour une nana c'est différent hein

n°66200039
Migoul2
Pisci addict
Posté le 23-06-2022 à 13:18:57  profilanswer

Bonjour Bonjour !

Bon je vais pas quoter, mais je vais faire un petit résumé.

J'ai toujours trouvé Dany pertinent parce que, quoiqu'en disent les nanas et autre haters, il décrit une réalité des SdR que j'ai connu et plusieurs de mes potes aussi (et en bousie !). Et souvent on lui reproche son milieu, son entourage (je trouve pas le mots exacts donc je m'arrete la) mais c'est pareil ici chez les péquenaud !

Incassable, je me retrouve dans son profil. Divorcé avec des gamins, t'es un peu paumé et il faut du temps avant de retrouver les "papillons", moi pendant 5 ans j'ai enchainé. Une fois que t'as compris le jeu, tu t'amuses et tu te permets meme de tester de nouvelles techniques. Reprenez mes posts quand j'ai raconté que je n'ai jamais autant cartonné sur mon profil tinder sans aucune photo de moi... Au final on se forge une expérience des SdR et on catalogue les nanas (a juste titre ou non, parfois on se trompe).  

Bref, plus tu passes de temps sur les SdR, plus tu en comprends les codes, plus tu adaptes ton discours en fonction de la nana que tu as en face de toi parce que tu apprends à comprendre les différents types de personnalités. Ouais c'est dit cruellement mais c'est la réalité et je pense que c'est pareil du coté des nanas qui ont beaucoup expérimentées les SdR.  

Par contre, petit conseil pour incassable, aujourd'hui je suis très heureux avec la nana que j'ai rencontré depuis 3 ans et demi (et on vit ensemble depuis 1 an). Au départ on n'était que sur le cul, mais vu les soirées qu'on passait on s'est dit qu'il fallait aller plus loin. Seul problème, j'ai eu ce type de relation 2 ans avant mais je n'étais pas pret, toujours envie du multitarget, toujours envie d'avoir mieux.... Toujours dezs critères plus élevés ! Bah au final je pense que je suis passé à coté d'une belle histoire aussi. Bon je ne me plaint pas car aujourd'hui ca va !  

Mais méfiance...

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°66200076
incassable
Posté le 23-06-2022 à 13:22:39  profilanswer

merci pour ce message

Citation :

Bah au final je pense que je suis passé à coté d'une belle histoire aussi.

passé à coté ou pas près tout simplement

n°66200118
dany rfm
Posté le 23-06-2022 à 13:27:12  profilanswer

Merci Migoul2 ! :D
Heureux que tout roule de ton côté.
Moi ça devrait venir bientôt, place à l’engagement mtn, fin du queutarisme.

n°66200268
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-06-2022 à 13:45:04  profilanswer

Migoul2 a écrit :

J'ai toujours trouvé Dany pertinent parce que, quoiqu'en disent les nanas et autre haters, il décrit une réalité des SdR que j'ai connu  

Euh  [:persons pr0ject:1]  
Les "nanas" viennent juste pondérer en disant que sa réalité à lui n'est pas la réalité universelle de tout le genre féminin, merci pour le petit mépris gratos qui vient contribuer à alimenter le fait que la parole des meufs ici est moindre et sans valeur.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 23-06-2022 à 13:46:15

---------------

n°66200277
dany rfm
Posté le 23-06-2022 à 13:46:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Euh  [:persons pr0ject:1]  
Les "nanas" viennent juste pondérer en disant que sa réalité à lui n'est pas la réalité universelle de tout le genre féminin, merci pour le petit fion gratos.

Je nuance mes termes depuis un moment mtn pour vous faire plaisir.
Mais ça marche pas visiblement. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51329  51330  51331  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)