| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
caspar friedrich | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 14:14:54 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
_UnDeAd_ Bonjour |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-06-2022 à 14:22:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 14:25:52 ![]() |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 14:25:52 ![]() ![]() |
Migoul2 Pisci addict |
Eh bulle d'o, c'est pas ce que je voulais dire, tu déformes mon propos ou je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que pour avoir écumé adopte et tinder durant presque 5 ans, à un moment tu arrives à cataloguer le profil que tu en face de toi. c'est un peu comme un psy qui te catalogue dans un type de personnalité si tu veux. J'aimais me tromper mais 75% du temps mon intuition me donnait raison au bout d'un an de pratique. Et si tu as écumé les SdR ca doit etre pareil pour toi, non ? Après y a toujours l'exception qui confirme la règle. Tiens d'ailleurs je vais en revenir à ton histoire de point sur adopte, une nana avec plein de points, je me disais qu'elle ne cherchais que du PQ. Celle que j'ai rencontré et avec qui je suis aujourd'hui était une toute fraiche inscrite et ca a fait toute la différence. Bien sur elle à un peu continué après et moi aussi mais une fois qu'on s'est rendu compte qu'on était fait pour etre ensemble la question ne se posait plus. Bref, je ne critique pas les nanas ni les mecs, je veux juste dire qu'il y a quelques patterns que tu vas toujours retrouver et que quand tu tombes sur quelqu'un qui arrive à en sortir c'est le top et généralement ca marche bien si on a des points communs. JE ne rejette aucunement l'avis des filles ici car il m'a bcp apporté aussi Message cité 1 fois Message édité par Migoul2 le 23-06-2022 à 14:46:03 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
caspar friedrich |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 23-06-2022 à 14:34:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Migoul2 Pisci addict |
caspar friedrich |
|
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
caspar friedrich |
|
dany rfm |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Migoul2 Pisci addict |
|
|
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Le tordu aussi.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ponte + ménage contre argent et sécurité dans les grandes lignes. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah on a pas la même définition --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |