Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51331  51332  51333  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66200625
caspar fri​edrich
Posté le 23-06-2022 à 14:14:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je passe pas assez souvent pour connaitre mais je trouve ça vraiment con

mood
Publicité
Posté le 23-06-2022 à 14:14:54  profilanswer

n°66200628
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-06-2022 à 14:15:06  profilanswer

incassable a écrit :

le mec pond un pavé sur le dating et les relations en general, le seul truc que tu retiens c'est cette petite phrase qui te plait pas parce qu'on accorde moins de valeur aux paroles des femmes.

tu comprends que ca ne credibilise pas vraiment tes propos ni ton envie de discuter sérieusement du sujet du topic  ?

Oui, parce qu'encore une fois, foutre "les meufs et les rageux" dans le mêem sac, ça vient alimenter le moulin de la team mascu du topic du "faut pas écouter les meufs, elles servent à rien".
Ca décrédibilise le reste de son propos, en gros si tu vas dans son sens tu es dans le bon, sinon tu es forcément dans le faux.

Le type viendra balancer une autre expérience, tu viendrais tout autant faire le mariole ?

incassable a écrit :

donc non je comprends pas

Ballec on cherche pas à ce que tu comprennes en fait.

caspar friedrich a écrit :

Vous avez la chance d'avoir des filles pertinentes sur ce topic, profitez en au lieu de vouloir faire la gue-guerre avec vos idées fausses

Malheureux !

---------------

n°66200645
incassable
Posté le 23-06-2022 à 14:16:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui, parce qu'encore une fois, foutre "les meufs et les rageux" dans le mêem sac, ça vient alimenter le moulin de la team mascu du topic du "faut pas écouter les meufs, elles servent à rien".
Ca décrédibilise le reste de son propos, en gros si tu vas dans son sens tu es dans le bon, sinon tu es forcément dans le faux.

Le type viendra balancer une autre expérience, tu viendrais tout autant faire le mariole ?

j'avoue que c'est pas sympa pour les rageux oui :o

n°66200647
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2022 à 14:16:30  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

A moins que je me trompe, c'est un comportement "a priori" de défense, pas une histoire de stat.

C'est un gros raccourci, puisque 96% des agresseurs et des agresseuses sont des hommes.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66200656
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-06-2022 à 14:18:00  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est un gros raccourci, puisque 96% des agresseurs et des agresseuses sont des hommes.

Nan mais une meuf viendrait dire que tous les hommes sont des violeurs, on aurait les mêmes qui se moquent aujourd'hui qui contesterait cette généralisation débile.

---------------

n°66200679
Migoul2
Pisci addict
Posté le 23-06-2022 à 14:19:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Merci Migoul2 ! :D
Heureux que tout roule de ton côté.
Moi ça devrait venir bientôt, place à l’engagement mtn, fin du queutarisme.

ah !! (à la denis brogniart lol)

ca y est t'as enfin trouvé la bonne ??? Moi c'était pas prévu mais le temps faisant son oeuvre on s'est rendu tout les 2 à l'évidence (et j'ai un autre pote qui a été dans le meme cas à la meme période et il est tjs en couple ajd !)

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°66200689
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-06-2022 à 14:20:35  profilanswer

Je suis dans le casting ? :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66200702
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2022 à 14:21:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais une meuf viendrait dire que tous les hommes sont des violeurs, on aurait les mêmes qui se moquent aujourd'hui qui contesterait cette généralisation débile.

C'est bien mon propos. Comme je le disais la dernière fois, il y a les bonnes généralisations et les mauvaises généralisations pour la team mascu.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 23-06-2022 à 14:22:10

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66200718
incassable
Posté le 23-06-2022 à 14:22:45  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est bien mon propos. Comme je le disais la dernière fois, il y a les bonnes généralisations et les mauvaises généralisations pour la team mascu.

apres le go muscu, go mascu :o

n°66200757
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2022 à 14:25:52  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Je suis dans le casting ? :o

Pas souvenir non, je pense à 2/3 stars locales :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2022 à 14:25:52  profilanswer

n°66200764
Migoul2
Pisci addict
Posté le 23-06-2022 à 14:26:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Euh  [:persons pr0ject:1]
Les "nanas" viennent juste pondérer en disant que sa réalité à lui n'est pas la réalité universelle de tout le genre féminin, merci pour le petit mépris gratos qui vient contribuer à alimenter le fait que la parole des meufs ici est moindre et sans valeur.

Eh bulle d'o, c'est pas ce que je voulais dire, tu déformes mon propos ou je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que pour avoir écumé adopte et tinder durant presque 5 ans, à un moment tu arrives à cataloguer le profil que tu en face de toi. c'est un peu comme un psy qui te catalogue dans un type de personnalité si tu veux. J'aimais me tromper mais 75% du temps mon intuition me donnait raison au bout d'un an de pratique. Et si tu as écumé les SdR ca doit etre pareil pour toi, non ? Après y a toujours l'exception qui confirme la règle.

Tiens d'ailleurs je vais en revenir à ton histoire de point sur adopte, une nana avec plein de points,  je me disais qu'elle ne cherchais que du PQ. Celle que j'ai rencontré et avec qui je suis aujourd'hui était une toute fraiche inscrite et ca a fait toute la différence. Bien sur elle à un peu continué après et moi aussi mais une fois qu'on s'est rendu compte qu'on était fait pour etre ensemble la question ne se posait plus.

Bref, je ne critique pas les nanas ni les mecs, je veux juste dire qu'il y a quelques patterns que tu vas toujours retrouver et que quand tu tombes sur quelqu'un qui arrive à en sortir c'est le top et généralement ca marche bien si on a des points communs.

JE ne rejette aucunement l'avis des filles ici car il m'a bcp apporté aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Migoul2 le 23-06-2022 à 14:46:03

---------------
n°66200769
caspar fri​edrich
Posté le 23-06-2022 à 14:26:46  profilanswer

S'ils sont encore celiba après 10 ans passés ici faut se poser les bonnes questions

n°66200780
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2022 à 14:27:50  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Eh bulle d'o, c'est pas ce que je voulais dire, tu déformes mon propos ou je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que pour avoir écumer adopte et tinder durant presque 5 ans, à un moment tu arrives à cataloguer le profil que tu en face de toi. J'aimais me tromper mais 75% du temps mon intuition me donnait raison au bout d'un an de pratique. Et si tu as écumé les SdR ca doit etre pareil pour toi, non ? Après y a toujours l'exception qui confirme la règle.

Tiens d'ailleurs je vais en revenir à ton histoire de point sur adopte, une nana avec plein de points,  je me disais qu'elle ne cherchais que du PQ. Celle que j'ai rencontré et avec qui je suis aujourd'hui eétait une toute fraiche inscrite et ca a fait toute la différence. Bien sur elle à un peu contineur après et moi aussi mais une fois qu'on s'est rendu comte qu'on était fait pour etre ensemble la question ne se posait plus.

Bref, je ne critique pas les nanas ni les mecs, je veux juste dire qu'il y a quelques patterns que tu vas toujours retrouver et que quand tu tombes sur quelqu'un qui arrive à en sortir c'est le top et généralement ca marche bien si on a des points communs.

JE ne rejette aucunement l'avis des filles ici car il m'a bcp apporté aussi

Pour les meufs que tu avais choisies. Il est là le biais.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 23-06-2022 à 14:34:03

---------------
n°66200812
dany rfm
Posté le 23-06-2022 à 14:32:15  profilanswer

Le topic n'arrive toujours pas faire la distinction entre trouver l'amout' et trouver un plan cul, donc bon.

L’amout de nos jours c’est souvent des PQ qui ont dérapé.

n°66200819
Migoul2
Pisci addict
Posté le 23-06-2022 à 14:33:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est mon cas !  :)

---------------
n°66200824
caspar fri​edrich
Posté le 23-06-2022 à 14:33:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pour ça que la distinction entre les 2 est assez débile.

n°66200843
dany rfm
Posté le 23-06-2022 à 14:34:51  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je sous-entendais juste qu'avec 3/4 nouvelles discussions/jour, soit la discussion était brève avec un failed ou une recontre rapide soit tu passais énormément de temps à discuter > à moins dormir ;)

Après faut aussi prendre en compte la réalité des SDR.
T’as pas besoin de 40 messages pour fixer un date, et 80% des discussions sont inutiles (brouteurs, meuf flinguée, trop loin, marmots cachés etc).

n°66200844
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2022 à 14:34:55  profilanswer

C'est pour ça que la distinction entre les 2 est assez débile.

Question de génération j'imagine. Pour les jeunes peut-être, pour la mienne beaucoup moins.

---------------
n°66200856
caspar fri​edrich
Posté le 23-06-2022 à 14:36:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Question de génération j'imagine. Pour les jeunes peut-être, pour la mienne beaucoup moins.

Le soucis c'est surtout de vouloir catégoriser dès la début la rencontre que l'on fait et/ou de se positionner.

n°66200890
dany rfm
Posté le 23-06-2022 à 14:38:43  profilanswer

Vous avez la chance d'avoir des filles pertinentes sur ce topic, profitez en au lieu de vouloir faire la gue-guerre avec vos idées fausses

Lesquelles ? Tu peux détailler ?

n°66200903
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-06-2022 à 14:39:43  profilanswer

donut78 a écrit :

De ce que j'avais compris, la généralisation vient de fait que tu ne peux pas deviner a priori si telle ou telle personne va te mettre en danger, et que tu le saurais que lorsqu'il sera trop tard, il vaut mieux agir avec prudence et partir d'un a priori négatif. Le "tous les hommes sont des violeurs" vient de là.

n°66200904
Migoul2
Pisci addict
Posté le 23-06-2022 à 14:39:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour les meufs que tu avais choisi. Il est là le biais.

oui mais tu as mis en gras le 75%. si tu veux aller par la, un psy va te cataloguer à chaque fois dans un type de personnalité et il va se planter une fois de temps en temps. Après je ne te donne pas tort mais, EN GENERAL, avec l'XP des sites de rencontres, tu apprends à reperer le profils QUAND TU DISCUTES AVEC. notion importante.

---------------
n°66200907
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2022 à 14:39:59  profilanswer

Le soucis c'est surtout de vouloir catégoriser dès la début la rencontre que l'on fait et/ou de se positionner.

Ca d'accord  :jap:

---------------
n°66200914
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-06-2022 à 14:40:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mmmh non, je crois pas, mais je serais ravi de lire les stats à ce sujet et à revoir mon opinion.

n°66200932
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2022 à 14:41:51  profilanswer

De ce que j'avais compris, la généralisation vient de fait que tu ne peux pas deviner a priori si telle ou telle personne va te mettre en danger, et que tu le saurais que lorsqu'il sera trop tard, il vaut mieux agir avec prudence et partir d'un a priori négatif. Le "tous les hommes sont des violeurs" vient de là.

Bref comme une majorité des agresseurs sont des hommes méfions nous des hommes. C'est une généralisation exactement comme celles qui sont faites sur les femmes ici.

---------------
n°66200945
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-06-2022 à 14:43:00  profilanswer

Migoul2 a écrit :

oui mais tu as mis en gras le 75%. si tu veux aller par la, un psy va te cataloguer à chaque fois dans un type de personnalité et il va se planter une fois de temps en temps. Après je ne te donne pas tort mais, EN GENERAL, avec l'XP des sites de rencontres, tu apprends à reperer le profils QUAND TU DISCUTES AVEC. notion importante.

Mais ca c'est valable pour chaque incursion dans un nouveau milieu social. Tu apprends les mœurs locales et tu t’adaptes en conséquence, c'est pas propres aux SDR.
La séduction IRL a aussi ses propres codes sociaux à connaitre.

n°66200953
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2022 à 14:43:49  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Tout à fait. De là à en tirer des conclusions sur les femmes ...

---------------
n°66200983
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-06-2022 à 14:46:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Bref comme une majorité des agresseurs sont des hommes méfions nous des hommes. C'est une généralisation exactement comme celles qui sont faites sur les femmes ici.

Bah non justement. Dany fait une généralisation sur la base de son expérience dans son milieu social. En l'assenant comme une vérité. Tandis que pour "les hommes sont des violeur" on se base sur la statistique (ce sur quoi je te rejoins, finalement), en l'assenant comme un a priori.

n°66200987
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-06-2022 à 14:47:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour les meufs que tu avais choisies. Il est là le biais.

Ben c'est surtout que dire qu'il sait dans 75% des cas le type de personne qu'il a en face de lui c'est bien et en effet en fréquentant les gens on sait plus facilement les cerner. Mais il y a donc bien plusieurs type de profils et ils ne sont pas tous identiques. Du coup il n'y a pas un type de nana universel et la méthode associé pour les amener dans ton lit.
A la rigueur ça t'aide à cibler celles qui seront réceptives à ta façon de faire :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66201010
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2022 à 14:48:39  profilanswer

Bah non justement. Dany fait une généralisation sur la base de son expérience dans son milieu social. En l'assenant comme une vérité. Tandis que pour "les hommes sont des violeur" on se base sur la statistique (ce sur quoi je te rejoins, finalement), en l'assenant comme un a priori.

Oui parce que dans son milieu social une majorité de meuf agissent comme il le décrit. Après je comprends ce que tu veux dire, mais c'est vraiment du pinaillage je trouve  :D

---------------
n°66201013
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 23-06-2022 à 14:49:13  profilanswer

Clarence B a écrit :

TORT parce que le TORT-UE !

Le tordu aussi.
[:chatoo:2]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66201024
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-06-2022 à 14:49:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui parce que dans son milieu social une majorité de meuf agissent comme il le décrit. Après je comprends ce que tu veux dire, mais c'est vraiment du pinaillage je trouve  :D

C'est le pinaillage qui permet de comprendre la pertinence d'une généralisation. Parfois ca en vaut la peine.

n°66201175
dany rfm
Posté le 23-06-2022 à 15:05:32  profilanswer

Migoul2 a écrit :

ah !! (à la denis brogniart lol)

ca y est t'as enfin trouvé la bonne ??? Moi c'était pas prévu mais le temps faisant son oeuvre on s'est rendu tout les 2 à l'évidence (et j'ai un autre pote qui a été dans le meme cas à la meme période et il est tjs en couple ajd !)

Pas encore, enfin j’attends de voir si elle accepte le contrat.
C’est un ancien coup de cœur que j’aimerai bien emmener avec moi.
On verra.

n°66201191
incassable
Posté le 23-06-2022 à 15:06:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

On verra.

c'est quoi ton contrat ? c'est pour un ami :o

n°66201222
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-06-2022 à 15:10:48  profilanswer

incassable a écrit :

Un bracelet électronique de fiançailles :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66201228
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2022 à 15:11:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

On verra.

[:ortensio:9]  :D

---------------
n°66201235
thc
Addicted ღ
Posté le 23-06-2022 à 15:12:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vazy j'ai édité.
Bah oui tu partais sur "les meufs" et tu as finalement compris que tes zoukeuses ne sont qu'un % des meufs. Et c'était tout à ton honneur.

Bulle,
à partir du moment ou qq'un me dit je fais ça "pour vous faire plaisir", j'ai du mal à croire qu'il a compris qqch hein  [:yiipaa:4]  

---------------
-`ღ´-    
n°66201270
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-06-2022 à 15:15:32  profilanswer

incassable a écrit :

Ponte + ménage contre argent et sécurité dans les grandes lignes.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66201325
incassable
Posté le 23-06-2022 à 15:21:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ponte + ménage contre argent et sécurité dans les grandes lignes.

ah, mariage quoi

n°66201382
dany rfm
Posté le 23-06-2022 à 15:27:15  profilanswer

incassable a écrit :

Pas de féminisme chez moi, concept obscur. :o

n°66201428
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-06-2022 à 15:31:57  profilanswer

incassable a écrit :

ah, mariage quoi

Ah on a pas la même définition  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51331  51332  51333  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)