| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 14:28:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 14:28:42 ![]() ![]() |
Clarence B |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
incassable |
ben ca depend de ce que je recherche. le jour ou je cherche un truc sérieux, ca va faire partie des red flags oui genre la bielorusse que j'aime bien, elle est partie en vacs, le soir meme la distance sur son compte est mise a jour, elle a atterri hier soir, la distance s'est mise à jour ce matin, elle se connecte donc tous les jours, je la prends pas au sérieux quoi Message cité 1 fois Message édité par incassable le 22-06-2022 à 14:37:48 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 14:37:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 14:37:51 ![]() ![]() |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 14:41:13 ![]()
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Aucun rapport + raisonnement tout pété etc.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
francis1256 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 14:50:27 ![]() Ce souriard |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
hawkersoul statistics enthusiast | La part de femmes qui paient sur Tinder... allez 2-3% grand max ? |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 15:19:05 ![]()
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 15:23:39 ![]()
Jme dis que si effectivement le game est cheaté pour elles, et que ya une chance sur 2 que ça match au moindre swipe vu les chiens de la casse qui peuplent l'appli, elles doivent se mettre en mode hyper exigeantes et swiper à droite les mecs qu'elles estiment vraiment dignes d'intérêt. Je me trompe peut être Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2022 à 15:24:16 |
francis1256 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 15:28:10 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pauvre Magali --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 15:29:30 ![]() |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |