Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4016 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51295  51296  51297  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66145804
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2022 à 14:10:09  answer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

C'est juste que c'est un rassemblement festif avec de la musique, de la go fraiche et de l'alcool. Et il y aura forcément des déçues privées d'un room tour dans la caserne qui pourrait être rabattables.

Ca sent le vécu

mood
Publicité
Posté le 16-06-2022 à 14:10:09  profilanswer

n°66145810
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2022 à 14:10:40  answer

dje33 a écrit :

Après le go muscu, go pompier volontaire ?

Les deux sont complémentaires

n°66145857
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-06-2022 à 14:15:43  profilanswer

Je choppais des pompiers et avait droit au room tour sans avoir besoin d'un bal :o

---------------

n°66145859
rewe
Posté le 16-06-2022 à 14:15:52  profilanswer

Clarence B a écrit :

Comme sur les SDR donc.

mwais, en fait non. à 4" du mat :
la nana :
est démontée par l'alcool
veut dodoter (et seule)
cherche à repérer la sortie
n'a plus une once de réflexion pour retruver la porte des chiottes (t'facon, ya six filles qu'attendent)
+risque de gerbiture sur ta chemise celio (ou ton tshirt wars star)
ne se rappellera pas de qui tu es

les mecs :
sont tous bourrés
trop d'alcool pour faire une phrase
encore trop d'acool pour une érection
devenus trop entreprenants/aguicheurs, trop d'approche tue l'approche

... énumérer un no de tel c'est pas la peine..

or, sur un sdr :
tu choisis les photos comme tu décores ta vitrine
tu rédiges avec amour et passion ton texte comme tu aimerais en voir en face
tu peux échanger par écrit : cent fois plus puissant, aka tu peux te montrer doué en rédaction, réfléchir, refaire des phrases, te faire une fiche (comme sur le topac convenablement :o ) sur la personne, lui laisser un mot doux quand elle répond plus pour qu'elle le lise en prenant son café, faire du rentre dedans verbal pour affirmer ta personnalité et glisser de la subtilité par de jolis "lol" ou simples smileys des années 90
laisser un message en lui disant que tu reprendras demain
ou t'arranger pour la retrouver le soir meme chez elle après avoir eu son numéro et les ptites dix minutes pour la convaincre de t'ouvrir la porte à trois' du mat :o :o

Spoiler :

expérience vécue, pas qu'une fois :jap:  

et surtout t'es pas déconcentré par les ptits nerds et autres bg qui veulent se la faire en parallèle, qu'attendent comme des vautours en bt de nuit ou soirée car sur un SDR.. t'es entre quatre murs virtuels avec la personne en face, exit les émotions vive le rationnel :love: :love:

donc clairement, sdr > IRL, car tfaçon si tu te démarques pas par l'écriture, t'es face aux victoria's secret au masculin en concurrence mais passés trente ans les six pack et autres planches de beach elles en ont plus rien à péter..

Message cité 3 fois
Message édité par rewe le 16-06-2022 à 14:17:15
n°66145883
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-06-2022 à 14:18:09  profilanswer

Rewe qui tente désespérément d'obtenir l'attention sur ses brags en les glissant dans chacun de ses posts   [:malakin:3]

---------------

n°66145903
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2022 à 14:19:33  answer

bulle_d'o a écrit :

Je choppais des pompiers et avait droit au room tour sans avoir besoin d'un bal :o

Tu t'aggripais à la barre ? :o

n°66145979
Clarence B
Posté le 16-06-2022 à 14:26:12  profilanswer

rewe a écrit :

donc clairement, sdr > IRL, car tfaçon si tu te démarques pas par l'écriture, t'es face aux victoria's secret au masculin en concurrence mais passés trente ans les six pack et autres planches de beach elles en ont plus rien à péter..

Voilà, tout comme nous, passé trente ans on s'en fout de la culotte de cheval et du double menton  [:hahaguy]

n°66145986
RaKaCHa
Posté le 16-06-2022 à 14:26:58  profilanswer

Le "room tour" c'est quand toute la caserne y passe ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 16-06-2022 à 14:27:06
n°66146018
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-06-2022 à 14:29:33  profilanswer

rewe a écrit :

La lumière au bout du tunnel  [:lavie_lavraie]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66146022
dany rfm
Posté le 16-06-2022 à 14:30:03  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le "room tour" c'est quand toute la caserne y passe ?

La kermesse on dirait. :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2022 à 14:30:03  profilanswer

n°66146462
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 16-06-2022 à 15:14:32  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'avoue le bal des pompiers c'est quoi cette idée de merde pour aller choper ? C'est comme si une hfrienne se ramener dans un défilé Victoria Secret pour tenter de pécho

[:sanchez a:7]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66146825
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-06-2022 à 15:49:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66147142
la lampe
Posté le 16-06-2022 à 16:21:07  profilanswer

Je vois ça comme un gros truc de beauf le bal des pompiers ?

Des Magalies qui espèrent se faire tringler par Jonathan, Remi ou Jason :??:

Keen'v en bande son pleine balle + la chenille toutes les heures. En gros payer pour assister au mariage d'une cousine de ta meuf quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 16-06-2022 à 16:22:05
n°66147159
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-06-2022 à 16:22:55  profilanswer

[:gracchus13:5][:gracchus13:5]

Rick_C137 a écrit :

J'avoue le bal des pompiers c'est quoi cette idée de merde pour aller choper ? C'est comme si une hfrienne se ramener dans un défilé Victoria Secret pour tenter de pécho

C'est un truc festif avec des gens du coin venus pour s'amuser, des meufs en jupe et de l'alcool.
Et pour poursuivre puisque c'est ton exemple : au défilé Victoria Secret, les mecs ne vont pas pécho les mannequins et vont se rabattre sur les HFRiennes (si on part du principe qu'elles sont moins bien que les mannequins [:gracchus13:5]). Au bal, les meufs vont pécho les pompiers et/puis les autres pas trop handicapés.
Tout pour nos HFRiennes [:gracchus13:5]

rewe a écrit :

mwais, en fait non. à 4" du mat :
la nana :
est démontée par l'alcool
veut dodoter (et seule)
cherche à repérer la sortie
n'a plus une once de réflexion pour retruver la porte des chiottes (t'facon, ya six filles qu'attendent)
+risque de gerbiture sur ta chemise celio (ou ton tshirt wars star)
ne se rappellera pas de qui tu es

les mecs :
sont tous bourrés
trop d'alcool pour faire une phrase
encore trop d'acool pour une érection
devenus trop entreprenants/aguicheurs, trop d'approche tue l'approche

... énumérer un no de tel c'est pas la peine..

Mouais.

rewe a écrit :

or, sur un sdr :
tu choisis les photos comme tu décores ta vitrine
tu rédiges avec amour et passion ton texte comme tu aimerais en voir en face
tu peux échanger par écrit : cent fois plus puissant, aka tu peux te montrer doué en rédaction, réfléchir, refaire des phrases, te faire une fiche (comme sur le topac convenablement :o ) sur la personne, lui laisser un mot doux quand elle répond
plus pour qu'elle le lise en prenant son café, faire du rentre dedans verbal pour affirmer ta personnalité et glisser de la subtilité par de jolis "lol" ou simples smileys des années 90
laisser un message en lui disant que tu reprendras demain

ou t'arranger pour la retrouver le soir meme chez elle après avoir eu son numéro et les ptites dix minutes pour la convaincre de t'ouvrir la porte à trois' du mat :o :o

et surtout t'es pas déconcentré par les ptits nerds et autres bg qui veulent se la faire en parallèle, qu'attendent comme des vautours en bt de nuit ou soirée car sur un SDR.. t'es entre quatre murs virtuels avec la personne en face, exit les émotions vive le rationnel :love: :love:

En fait non. Car t'as pas de match, donc pas de discussion, donc pas d'échange  [:kermit007:1]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 16-06-2022 à 16:24:40

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°66147835
Random Dud​e
Posté le 16-06-2022 à 17:32:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est juste que c'est un rassemblement festif avec de la musique, de la go fraiche et de l'alcool. Et il y aura forcément des déçues privées d'un room tour dans la caserne qui pourrait être rabattables.

faut pas les priver d'un tour dans la clio sur la banquette arrière tout aussi rabattable  [:paco fpg:1]

dje33 a écrit :

Après le go muscu, go pompier volontaire ?

pour en connaître un paquet perso ça fait vraiment pas envie.
faut être mordu, perso me faut du temps à moi.
j'ai des potes ambulanciers le jour et pompiers la nuit/we/vacances, t'as pas de vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 16-06-2022 à 17:33:19
n°66147867
guigr
Posté le 16-06-2022 à 17:37:19  profilanswer

C'est tellement beau putain  [:gracchus13:5]

n°66148019
dje33
Posté le 16-06-2022 à 17:57:49  profilanswer

Random Dude a écrit :

pour en connaître un paquet perso ça fait vraiment pas envie.
faut être mordu, perso me faut du temps à moi.
j'ai des potes ambulanciers le jour et pompiers la nuit/we/vacances, t'as pas de vie.

Il faut faire du sport. C'est mort pour moi.  :O

n°66148076
Random Dud​e
Posté le 16-06-2022 à 18:04:42  profilanswer

ce côté là ça va, j'ai la barre de tractions dans le salon  [:double deuce:5] :o

n°66148138
Helle
hello motherfucker
Posté le 16-06-2022 à 18:12:38  profilanswer

n°66148149
aRWaM
Posté le 16-06-2022 à 18:14:08  profilanswer

Evidemment [:gracchus13:5]

---------------
n°66148159
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-06-2022 à 18:15:45  profilanswer

Helle a écrit :

pour une fois que ce sont les hommes les targets de la soirée.  

Dans beaucoup de milieux, certains hommes (avec certains attributs bien spécifiques) peuvent être aussi des targets.

n°66148221
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2022 à 18:24:50  answer

Quels attributs ?

n°66148228
feu d'arti​fice
Posté le 16-06-2022 à 18:25:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je fais un retour sur ma soirée de samedi, notamment pour ceux qui m'avaient répondu :

tagcr : définition d'un plan foireux

Je vais commencer par dire à toutes les personnes qui m'ont dit "ça ne se passera jamais comme prévu" qu'ils avaient entièrement raison  :D   [:haha fail]  

La veille de l'événement, le cousin du mec qui me plait m'envoi un mp sur facebook pour obtenir le numéro de téléphone de réservation du repas du soir pour l'événement. Je me dis que c'est bon signe, déjà lui vient, il peut attirer le reste de la famille, et de +, j'aurai une excuse pour venir leur parler s'ils sont ensemble pendant l’événement.

Je vérifie sur l'événement facebook, la fille du Maire à bien fait son boulot, le mec qui me plait et sa cousine ont bien été invités ; mais ils n'ont pas (encore) répondus.

Je me présente à l’événement à l'heure convenue avec les autres organisateurs du tournoi sportif, pour prendre les inscriptions.  

Ils sont en retard dans l'organisation, soucis matériels et logistique ; on fini par se mettre en place. On est 3. On commence à prendre les inscriptions, note les participants, donne les étiquettes, encaisse les participations... Aucune trace du mec qui me plait. Je commence à perdre espoir. 68 participants (contre 88 l'an dernier), il n'est pas là cette année.

Je croise le cousin, je lui dis tiens ta cousine n'est pas là (+ subtile que directement "ton cousin" trop de risque de se faire griller), mais il se trouve que si, elle, elle est bien présente, je ne l'avais pas vu. Elle ne participe pas au tournoi cette année.

Je discute, entre autres, avec la fille du Maire, et la fameuse cousine qui est une bonne amie à elle vient nous dire bonjour à ce moment-là. On parle 5 min, j'ai confirmation de manière détournée dans la conversation qu'à priori il ne sera pas là cette année.

Je bifurque vers le service des boissons, mon second poste de la journée.  

Je n'ai pas perdu ma journée pour autant, j'ai pu croiser et parler avec nombre de gens que je connais et apprécie, y compris une fille qui était avec moi en primaire et que je n'avais pas vu depuis 20 ans, mais que j'appréciais beaucoup, elle est devenue chercheuse, elle est sur Paris, revenue dans la région pour voir ses parents... il fait super beau, pas trop trop chaud, grand soleil, petit vent frais, l'ambiance est bonne.

J'ai également quelques uns de mes amis proches qui passent à l'événement, ça me fait de la compagnie.

Bon je me suis préparer à mort pour rien, avec une combi noire dont le haut est en dentelle et avec dos nu, bien maquillée  [:mestraim]  

Je perds tout espoir de le croiser ce jour là, mais je reste positive et passe un bon moment.

Arrive 22h30, un pote à moi arrive (anecdote marrante, il a la même date d'anniversaire que le mec qui me plait et n'est pas venu). Il vient avec sa meilleure pote et un autre pote que je connais, ainsi que la nana de ce dernier. Mais est également présent le frère du pote de mon pote, on va l'appelé Beaux Yeux (voilà voilà). Je flash pas mal sur lui, rapport à ses beaux yeux bleus donc, également son sourire. Pour le topic, il mesure entre 1m72 et 1m75 donc pas très grand, commence un peu à avoir de la calvitie et est donc légèrement dégarni, et est pas très épais, MAIS a de beaux yeux bleus, un beau sourire, une jolie petite barbe. Je me rend compte que je connais Beaux Yeux, on était au collège ensemble. D'ailleurs on a 12 amis communs sur FB. Anecdote marrante, il connait le gars pour lequel j'ai fais tout ça à la base  :D  Mais on s'est pas vu depuis 20 ans. Il a 34 ans (j'en ai 33, il m'en donne 25  :D ). Je leur sert à boire, on discute bien. Le frère de Beaux Yeux, le pote de mon pote donc, est bien éméché, pour ne pas dire complètement déchiré (comme à son habitude). Il me vend son frère en mode "mon frère est célibataire, et en + il est BG hein, hein ???" je lui répond donc, devant Beaux Yeux, qui avait un peu bu aussi mais beaucoup moins que son frérot, que oui oui, il est BG (je vais pas mentir hein).

Ils veulent, après mon service  :lol: , que j'aille en after avec eux. Je refuse jamais un after c'est une règle absolue  :o  je répond donc par la positive. Ils savent pas encore s'ils font l'after chez l'un ou l'autre des 2 frères.

Beaux Yeux veut mon numéro "pour l'organisation de l'after", je lui donne donc, la meilleure amie du frère est missionnée pour m'envoyer un sms avec le téléphone de Beaux Yeux afin que j'ai son numéro de mon côté également "afin d'appeler si je trouve pas l'adresse", elle note donc "serre-lui une bière, il a soif" et en reprenant le téléphone il rajoute "et + si affinités...".

Je me fais draguer par un gamin de 10 ans de moins que moi qui sert à boire avec moi (l'effet combi  :whistle: ). Quand il voit que je parle bien à Beaux Yeux, il se mêle de la conversation, Beaux Yeux lui dit que je dois venir en after avec lui  :D  

On discute bien, puis on part donc au fameux after, mon pote, son pote, la meuf de son pote, la meilleure pote et le frère du pote de mon pote Beaux Yeux étaient dans une seule voiture, Beaux Yeux me dit donc qu'il monte en voiture avec moi, que c'est + pratique, pour aller chez eux à l'after, comme je ne sais pas ou c'est  :whistle:  .

On arrive donc chez Beaux Yeux, lui et son frère habitant à 5 min à pieds, les autres traînent derrière. Beaux Yeux m'embrasse dans son appart. Puis les autres arrivent et on part chez le frère.

On s'embrasse encore là-bas, la nana du frère va se coucher donc on repart chez Beaux Yeux. Les autres finissent par partir vers 3h du matin, on discute pas mal, on écoute de la musique, on se fait des calins, Beaux Yeux me dit qu'il est timide mais que l'alcool l'a aidé ce soir, et qu'il n'avait pas embrassé de fille depuis sa séparation avec son ex avec qui il est resté 7 ans et quelques, qui date d'il y a un an et demi. On prend une douche l'un après l'autre puis on va se coucher. Il se passe ce qu'il doit se passer. Puis on décide de partir chez moi vers 5h du mat (10 min en voiture) il se repasse des choses et on s'endort. Au réveil il se repasse des choses  :whistle:  on se lève à 14h, on comate sur le canap en écoutant de la musique et en discutant de tout et de rien, je lui fais un plat de pâtes "lendemain de soirée", on repart chez lui vers 17h. Il me dit que vers 18h sa soeur débarque chez ses parents avec son neveu de 8 mois, qu'il voit quand même souvent, mais qu'il peut rester avec moi  :D  je lui dit que quand même ce serait bien qu'il voit le petit neveu^^ je pars, il me dit qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut, mais qu'il veut qu'on se revoit (que cette semaine ce sera compliqué vu qu'il est trésorier de son club de foot et que le week-end qui arrive c'est les 50 ans du club, qu'il organise, en + du boulot (il a 1h de router aller). On s'échange aussi les snaps et messenger. Quand j'arrive chez moi hier soir je reçois un sms de lui en arrivant chez moi hier, je lui répond.

Voilà l'illustration parfaite de l'imprévu qui a prit le pas sur le montage de plan organisé prévu et préparé  :D  

(...)

Ce quote d'un vieux message qui a 4 ans sortit de derrière les fagots pour dire que les fêtes de village, c'est the best place effectivement  :D  surtout si vous arriver à faire partie du staff buvette, alors là, c'est the best place dans la best place  :D  

n°66148235
aRWaM
Posté le 16-06-2022 à 18:26:06  profilanswer

[:kermit007:1]

---------------
n°66148252
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-06-2022 à 18:29:02  profilanswer

Les trucs qui attirent les filles... En général : charisme, avoir beaucoup d'amis, grand, beau, etc.

Message édité par Bloodyjustice le 16-06-2022 à 18:35:24
n°66148286
aRWaM
Posté le 16-06-2022 à 18:34:06  profilanswer

Genre en Allemagne ?

---------------
n°66148299
Random Dud​e
Posté le 16-06-2022 à 18:35:35  profilanswer

les attributs d'un black ou tismé dans un milieu libertin :o

n°66148300
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-06-2022 à 18:35:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Genre en Allemagne ?

?

n°66148478
eloupo
Posté le 16-06-2022 à 19:03:42  profilanswer

Random Dude a écrit :

les attributs d'un black ou tismé dans un milieu libertin :o

L'odeur musquée ? :o

(C'est de l'humour, commencez par à parler de racisme je vous vois venir :fou:  )

n°66148513
aRWaM
Posté le 16-06-2022 à 19:10:40  profilanswer

Tu dis que c'est le cas  

Bloodyjustice a écrit :

Dans beaucoup de milieux,

du coup je demande innocemment si être à l'étranger, en Allemagne par exemple, peut illustrer ton propos.

---------------
n°66148516
Helle
hello motherfucker
Posté le 16-06-2022 à 19:11:04  profilanswer

n°66148572
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-06-2022 à 19:16:37  profilanswer

Helle a écrit :

Lesquels?

Partout où il y a une femme susceptible d'être attirée par un homme.

n°66148582
Random Dud​e
Posté le 16-06-2022 à 19:17:50  profilanswer

des fois on croirait que tu parles pour rien dire

n°66148609
aRWaM
Posté le 16-06-2022 à 19:20:01  profilanswer

Des fois ?

---------------
n°66148613
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-06-2022 à 19:20:15  profilanswer

A question idiote, réponse idiote.

n°66148618
aRWaM
Posté le 16-06-2022 à 19:20:59  profilanswer

Ta mère devait sacrément se demander si t'étais une question idiote tiens.

---------------
n°66148652
Rick_C137
Posté le 16-06-2022 à 19:24:42  profilanswer

t'es encore avec le mec ou il t'a ghosté après ?

n°66148682
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-06-2022 à 19:28:08  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ta mère devait sacrément se demander si t'étais une question idiote tiens.

Ca fait depuis bien longtemps que la tienne a trouvé réponse à cette question.

n°66148693
Helle
hello motherfucker
Posté le 16-06-2022 à 19:29:03  profilanswer

n°66148728
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-06-2022 à 19:33:01  profilanswer

Helle a écrit :

Ouais donc rien derrière ce que tu baves.

Je t'ai déjà répondu. C'est sorcier de comprendre que la plupart*des femmes au moins en âge de procréer sont attirées par les hommes ? Et que donc, dans tout milieu où se trouve un homme généralement séduisant et des femmes, il est susceptible d'être convoité ?  

J'ai l'impression de parler de l'eau qui mouille , là.  

* donc, pas toutes

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-06-2022 à 19:33:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51295  51296  51297  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)