Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51283  51284  51285  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66129742
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-06-2022 à 15:44:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

quel statut ? t'as une medaille quand tu depuceles ?

Disons que c'est important pour une femme, d'autant plus si elle a attendu 30 ans pour le faire oui.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 15:44:43  profilanswer

n°66129761
hawkersoul
Posté le 14-06-2022 à 15:46:16  profilanswer

incassable a écrit :

t'as pas suivi #metoo ?
y a 3 milliards de femmes sur terre, pourquoi t'as besoin de taper dans les xx qui pourraient te faire perdre ton job ?

Oui c'est vrai ça, allez je vais aller trouver ma femme au Groenland ou au Bengladesh.

n°66129762
incassable
Posté le 14-06-2022 à 15:46:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Disons que c'est important pour une femme, d'autant plus si elle a attendu 30 ans pour le faire oui.

oui mais ca c'est dans sa tete
pour nous aussi notre premiere est importante, mais c'est juste nos souvenirs

et puis ca veut dire quoi assurer le statut dans ce cas ? etre le coup de sa vie ? l'epouser ensuite ? la rendre amoureuse ?
ca veut rien dire en fait

n°66129764
Caaledor
Posté le 14-06-2022 à 15:46:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sinon tu peux toujours être honnête, lui dire les points qui coincent pour toi (ton départ imminent, qu'elle s'accroche, tes craintes qu'elle morfle encore plus si elle fait sa première fois avec toi, le fait de pas être certain d'assurer le statut du "premier"...ect..).

Tu verras bien ce qu'elle te répond et pas de raison de passer pour le connard de service.

Alors ça, franchement, je m'en bas les couilles, bien au contraire. Ca faciliterai énormément les choses si elle n'était pas vierge. Mais au vu de chacune de ses réactions quand on en parle et/ou quand les choses deviennent chaudes... (Pour rentrer un poil dans les détails, masturbation clitoridienne oui, mais elle serre instantanément quand j'approche un doigt du trou), ça sent 100% la vierge qui se met la pression.

Je fais tout JUSTEMENT pour pas être le connard de service. Sinon, j'aurai fais le forcing pour la sauter et/ou je me serai barré comme un malpropre.

Citation :

si mignonne, gros problemes psy, FUIS

Elle est mignonne. Beau visage, magnifique cheveux long, le haut du corps est très bien, elle a juste de bonnes cuisses/hanches (ce qui ne me déplait pas, mais c'est pas un 36, plutot un 40)
Mise à part une confiance en elle proche du néant, aucun problème remarquable.  

Citation :

une nana mignonne, sans aucune relation jusqu'a 28 ans, tu trouves ca normal ?
au mieux elle est normale mais asexuelle, faut fuir aussi

Non, pas asexuelle, je ne pense pas. Après, faible confiance en elle + habite chez sa mère font que c'est compliqué pour elle. Et je pense fortement que sa mère est malade/handicapée, car elle parle souvent de s'occuper d'elle, mais esquive mes questions.

Citation :

ben ca veut dire qu'il a pas envie, pas qu'il a peur de pas assurer  

Le sexe, c'est un jeu pour moi. C'est déjà pas toujours évident de jouer avec qqn qui connait les règles et qui a déjà joué, mais alors une débutante qui n'a même visiblement jamais joué solo, c'est pas vraiment mon fantasme. Rien à voir avec une peur de ma part de ne pas assurer

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66129765
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 14-06-2022 à 15:46:36  profilanswer

Citation :

La dernière meuf que je ne voulais pas revoir, je lui ai envoyé un SMS gentil en lui disant qu'elle était super mais que... Puis je l'ai bloqué.

D'ailleurs, j'ai dû la capter par la suite dans la rue pour essayer de savoir ce qu'elle avait fait de ma capote plein de sperme (mais sans le lui dire, en lui demandant si elle prenait la pilule ou si elle voulait des enfants). Elle était un peu low QI/handicapée (visiblement).  
Grosse frayeur de se retrouver à payer une pension alimentaire à cause d'une folle qui se serait rentrée en cachette mon sperme dans le zigouigoui....

n°66129766
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2022 à 15:46:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et puis côté homme, si certains kiffent dépuceler des meufs, d'autres aiment pas le côté "responsabilité" ou symoblique qui y est associé.

---------------

n°66129773
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2022 à 15:47:06  profilanswer

incassable a écrit :

ah bon ? tiens je vais tenter un ass to mouth la premiere nuit, on va voir si mademoiselle trouve ca "normal"

C'est pas parce qu'il existe des pratiques marginales qu'il y a une normalité hein.

n°66129786
Caaledor
Posté le 14-06-2022 à 15:48:28  profilanswer

Mon dieu, mais qu'est ce que j'ai encore lancé comme discussions ^^'

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66129788
incassable
Posté le 14-06-2022 à 15:48:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et puis côté homme, si certains kiffent dépuceler des meufs, d'autres aiment pas le côté "responsabilité" ou symoblique qui y est associé.

je suis bien d'accord avec ca, c'est important, mais c'est pas un "statut"

n°66129794
incassable
Posté le 14-06-2022 à 15:49:32  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est pas parce qu'il existe des pratiques marginales qu'il y a une normalité hein.

courbe de Gauss toussa ? (ou: courbe de la loi ... Normale :D)
la normalité c'est la cloche, la marginalite les extremités

peux pas faire plus simple  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 15:49:32  profilanswer

n°66129797
RaKaCHa
Posté le 14-06-2022 à 15:49:55  profilanswer

La normalité, c'est comme les généralités.

C'est raciste / de la suprématie blanche / du patriarcat, ou une combinaison des 3.

Message édité par RaKaCHa le 14-06-2022 à 15:50:45
n°66129799
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2022 à 15:50:10  profilanswer

incassable a écrit :

Mais tu as compris l'idée derrière le terme "statut", remplace ça par le mot que tu veux au lieu de faire de la maltraitance sur cette mouche.

---------------

n°66129800
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2022 à 15:50:15  profilanswer

incassable a écrit :

Pour des personnes comme toi qui se foutent un peu de l'image qu'ils renvoient, oui ce que tu dis est logique.
Mais il y a aussi des gens qui, par respect, souhaitent faire les choses bien POUR ELLE, et ça tout le monde n'en a pas forcément envie.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 14-06-2022 à 15:53:05
n°66129807
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 14-06-2022 à 15:50:49  profilanswer

Citation :

Le sexe, c'est un jeu pour moi. C'est déjà pas toujours évident de jouer avec qqn qui connait les règles et qui a déjà joué, mais alors une débutante qui n'a même visiblement jamais joué solo, c'est pas vraiment mon fantasme. Rien à voir avec une peur de ma part de ne pas assurer

Je suis le seul à trouver qu'une bonne majorité des femmes ne savent pas bien baiser (déjà rien qu'au niveau de la force musculaire du muscle pubo-coccygien pas suffisamment bien calibrée qui fait que soit on a l'impression de rentrer sa bite dans une broyeuse, soit dans du beurre fondu) ?  

Et que très souvent main droite > madame ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 14-06-2022 à 15:52:42
n°66129811
incassable
Posté le 14-06-2022 à 15:51:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais tu as compris l'idée derrière le terme "statut", remplace ça par le mot que tu veux au lieu de faire de la maltraitance sur cette mouche.

c'est toi qui me prend de haut avec la langue FR, developpe un peu l'usage de tes mots au lieu de critiquer la personne

n°66129819
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2022 à 15:52:11  profilanswer

incassable a écrit :

courbe de Gauss toussa ? (ou: courbe de la loi ... Normale :D)
la normalité c'est la cloche, la marginalite les extremités

peux pas faire plus simple  :sweat:

La tu essayes de transformer ton "normal" au sens de l'acceptation sociétale en "normal" au sens de majoritaire, et tu joues sur l’ambiguïté.

n°66129823
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2022 à 15:52:36  profilanswer

incassable a écrit :

c'est toi qui me prend de haut avec la langue FR, developpe un peu l'usage de tes mots au lieu de critiquer la personne

Dépuceleur, si ce n'est pas un statut, ça serait quoi pour toi Einstein ?

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 14-06-2022 à 15:53:00

---------------

n°66129825
incassable
Posté le 14-06-2022 à 15:52:42  profilanswer

Pour des personnes comme toi qui se foutent un peu de l'image qu'ils renvoient, oui ce que tu dis es logique.
Mais il y a aussi des gens qui, par respect, souhaitent faire les choses bien POUR ELLE, et ça tout le monde n'en a pas forcément envie.

yep, le romantique aux couilles pleines

et puis un jour, elle en aura marre, et se fera baiser par un mec random dans un bar, ce sera moi :o

n°66129841
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 14-06-2022 à 15:54:02  profilanswer

incassable a écrit :

et puis un jour, elle en aura marre, et se fera baiser par un mec random dans un bar, ce sera moi :o

En utilisant les bons mots aux bons endroits, on pourrait presque en faire une fable de Jean de la Fontaine.  :jap:

n°66129844
incassable
Posté le 14-06-2022 à 15:54:38  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Je suis le seul à trouver qu'une bonne majorité des femmes ne savent pas bien baiser (déjà rien qu'au niveau de la force musculaire du muscle pubo-coccygien pas suffisamment bien calibrée qui fait que soit on a l'impression de rentrer sa bite dans une broyeuse, soit dans du beurre fondu) ?  

c'est vrai que souvent c'est une tres agreable surprise quand elles savent serrer au bon moment, et pas courant

par contre dire que c'est mieux tout seul, quand meme pas.

ca veut pas dire que je pense que les mecs sont meilleurs hein

n°66129848
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2022 à 15:54:43  profilanswer

incassable a écrit :

Elle en aura marre d'être dépucelée?

n°66129849
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 14-06-2022 à 15:54:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dépuceleur, si ce n'est pas un statut, ça serait quoi pour toi Einstein ?

Un acte de salut public.

n°66129867
Caaledor
Posté le 14-06-2022 à 15:57:15  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Y a pas que la pénétration dans la vie  :lol:  

Franchement, en terme de "technique ou de savoir", j'ai vraiment du tomber que sur 2-3 nanas vraiment "nulle". Et là encore, c'est un jeu qui se joue à deux (ou plus hein :p), donc si un des deux joueurs est moins bons, l'autre est aussi là pour aider/guider. Après, les incompatibilités sexuelles, ça arrive aussi.

---------------
n°66129873
la lampe
Posté le 14-06-2022 à 15:57:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

D'un côté faut arriver à assumer le zob in job dans ce genre de contexte, n'est-ce pas plus mal au final que rien ne se soit passé ?

bulle_d'o a écrit :

Nan mais ok, racisme systémique et validation de la violence financière.

Pourquoi tu chouines? Je dis simplement qu'en 2022 c'est plus simple de se faire connaître via insta plutot que par un vieux site wordpresse éclaté. TU trouves ça un peu cheap bah c'est ton droit pas de soucis avec ça.

Mais tu me rappelles les tata josiannes et sylvie qui flippaient en 2011 lorsque j'évoquais le covoiturage. "Rhoo bah fronchement moi je le ferais pas hein"

Le pire là dedans? bah t'as même pas instagram. [:getalife]

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 14-06-2022 à 16:00:29
n°66129889
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 14-06-2022 à 15:59:09  profilanswer

Caaledor a écrit :

Y a pas que la pénétration dans la vie  :lol:  

Franchement, en terme de "technique ou de savoir", j'ai vraiment du tomber que sur 2-3 nanas vraiment "nulle". Et là encore, c'est un jeu qui se joue à deux (ou plus hein :p), donc si un des deux joueurs est moins bons, l'autre est aussi là pour aider/guider. Après, les incompatibilités sexuelles, ça arrive aussi.

Une bonne partie des meufs sur lesquelles je suis tombé, c'était souvent ça :  

https://m.media-amazon.com/images/I/71XkzlbxEbL._AC_SX425_.jpg

n°66129898
incassable
Posté le 14-06-2022 à 16:00:55  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

https://m.media-amazon.com/images/I [...] SX425_.jpg

c'est pas une bonne partie pour moi, mais clairement, c'est l'archetype de la nana nulle au pieu
mais c'est notre faute aussi hein, a nous de leur dire que c'est pas acceptable, on recolte ce qu'on a semen :o

n°66129904
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2022 à 16:01:24  profilanswer

la lampe a écrit :

Pourquoi tu chouines? Je dis simplement qu'en 2022 c'est plus simple de se faire connaître via insta plutot que par vieux site wordpresse éclaté. TU trouves ça un peu cheap bah c'est ton droit pas de soucis avec ça.

Mais tu me rappelles les tata josiannes et sylvie qui flippaient en 2011 lorsque j'évoquais le covoiturage. "Rhoo bah fronchement moi je le ferais pas hein"

Un site internet est pas fait pour se faire connaitre. Le site c'est le point de chute et le but du jeu c'est de te servir des RS (ou toute autre forme de communication) pour rediriger ton audience sur ton site.

n°66129920
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2022 à 16:02:34  profilanswer

la lampe a écrit :

Pourquoi tu chouines? Je dis simplement qu'en 2022 c'est plus simple de se faire connaître via insta plutot que par un vieux site wordpresse éclaté. TU trouves ça un peu cheap bah c'est ton droit pas de soucis avec ça.

Le pire là dedans? bah t'as même pas instagram. [:getalife]

C'est pas toi plutot  le boomer à penser que site internet = wordpress ? :D

---------------

n°66129923
Caaledor
Posté le 14-06-2022 à 16:03:11  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

https://m.media-amazon.com/images/I [...] SX425_.jpg

Une nana a fait l'étoile de mer la première fois. Au bout de 2min, je me suis retiré et j'ai commencé à me rhabiller. Quand elle m'a demandé pourquoi et qu'on s'est "battu" là dessus, j'ai eu une séance de sexe incroyable après  :bounce:  

Je suis beaucoup moins extrémiste maintenant, ça va passer par des gestions, paroles, tout ça.

Moralité, il faut communiquer en niquant.

---------------
n°66129932
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2022 à 16:03:47  profilanswer

Un site internet est pas fait pour se faire connaitre. Le site c'est le point de chute et le but du jeu c'est de te servir des RS (ou toute autre forme de communication) pour rediriger ton audience sur ton site.

Ca doit être un raisonnement ethnocentré de blancos favorisés et riches :o

---------------

n°66129939
la lampe
Posté le 14-06-2022 à 16:04:20  profilanswer

Toi tu vois ça avec tes yeux d'hfrien.

Malika la pote hlel de Dany, ce qu'elle voit c'est : pourquoi j'irais faire de la pub de mon site internet sur mon insta alors que je peux le faire directement sur insta?

bulle_d'o a écrit :

Ca doit être un raisonnement ethnocentré de blancos favorisés et riches :o

Mes potes qui vendent leur créa sur insta c'est de la Noémie, Laura ou Justine, pas des Fatou. :o

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 14-06-2022 à 16:07:20
n°66129947
la lampe
Posté le 14-06-2022 à 16:05:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas toi plutot  le boomer à penser que site internet = wordpress ? :D

[:getalife] J'ai eu 12 à un projet de master il y a 5/6 ans grâce à wordpress, jte signale !

C'est une note très convenable.

Message édité par la lampe le 14-06-2022 à 16:05:36
n°66129951
incassable
Posté le 14-06-2022 à 16:05:27  profilanswer

Caaledor a écrit :

Une nana a fait l'étoile de mer la première fois. Au bout de 2min, je me suis retiré et j'ai commencé à me rhabiller. Quand elle m'a demandé pourquoi et qu'on s'est "battu" là dessus, j'ai eu une séance de sexe incroyable après  :bounce:  

Je suis beaucoup moins extrémiste maintenant, ça va passer par des gestions, paroles, tout ça.

Moralité, il faut communiquer en niquant.

:jap:

n°66129955
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2022 à 16:05:51  profilanswer

la lampe a écrit :

Toi tu vois ça avec tes yeux d'hfrien.

Malika la pote hlel de Dany, ce qu'elle voit c'est : pourquoi j'irais faire de la pub de mon site internet sur mon insta alors que je peux le faire directement sur insta?

parce que si c'etait ca qui marchait le mieux, tout le monde le ferait. Or, ce que tout le monde fait, c'est se servir d'insta pour pousser les utilisateurs vers un tunnel de vente hébergé sur un site.

n°66129992
la lampe
Posté le 14-06-2022 à 16:08:45  profilanswer

parce que si c'etait ca qui marchait le mieux, tout le monde le ferait. Or, ce que tout le monde fait, c'est se servir d'insta pour pousser les utilisateurs vers un tunnel de vente hébergé sur un site.

Mais en 2022 c'est justement ce que beaucoup de meuf font pour vendre leur propre créa [:fegafobobos:2] ! C'est ce qu'on vous dit avec Dany.

J'en sais rien si c'est mieux ou pas, je m'en balek des cupcake et des bananes up-cyclée . Je vois juste ce que font les meufs autour de moi.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 14-06-2022 à 16:10:50
n°66129995
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2022 à 16:09:00  profilanswer

Après si elle veut se restreindre uniquement à la clientèle dispo sur insta...

---------------

n°66130000
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2022 à 16:09:37  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais en 2022 c'est justement ce que beaucoup de meuf font pour vendre leur propre créa [:fegafobobos:2] ! C'est ce qu'on vous dit avec Dany

C'est pas Mym ou onlyfan ? :o

---------------

n°66130027
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 14-06-2022 à 16:12:01  profilanswer

Revenez au sujet, s'il vous plait.

n°66130037
la lampe
Posté le 14-06-2022 à 16:12:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas Mym ou onlyfan ? :o

ça se trouve. Mais je zob pas mes potes.

Par contre , dans les frippes du 10e/11e ouai tu as souvent des genres de "ki" ou les meufs exposent leur trucs.  

n°66130048
incassable
Posté le 14-06-2022 à 16:13:05  profilanswer

Arf, suis vraiment un obsédé ...
je recois un sms "salut ! tu veux venir a telle terrasse dans 20 min ?"
je me dis: "nicole... tiens je me rappelle plus de celle la"
en fait c'est un couple d'ami avec enfant :D

n°66130050
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2022 à 16:13:17  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais en 2022 c'est justement ce que beaucoup de meuf font pour vendre leur propre créa [:fegafobobos:2] ! C'est ce qu'on vous dit avec Dany

Je me doute bien que beaucoup de meufs le font.
Ce qu'on te dis avec Bulle_d'o, c'est combien de professionnels le font.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51283  51284  51285  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)