Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4586 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51282  51283  51284  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66128647
jeff_h
Posté le 14-06-2022 à 14:02:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

je vois une nouvelle ce soir: origine croate (pas fait expres, promis!), artiste, 28 ans, qui balance des pavés sur l'amour, dit que c'est sa premiere date Tinder, je sens que ca peut partir dans tous les sens, on va rigoler !

jeudi je revois mon ex hongroise, ca aussi ca va etre folklo, la derniere fois que je l'ai vu, c'etait pour rompre, elle m'avait quand meme invité a venir chez elle pour m'occuper d'elle  :pt1cable:  comme je suis un gentleman, j'avais refusé ! (baiser une nana en pleurs, wtf quand meme)

chat en cours avec une nana de 22 ans dans l'armee allemande, la aussi ca peut etre tres drole :D

j'ai eu une 2e date bizarre la semaine derniere, allumage de compet', pas trop compris ce qui arrivait

Ça enchaine [:moonblood5:10]
Je ne sais pas comment tu fais, j'aurai l'impression de recommencer interminablement la même soirée/date/discussion.

hawkersoul a écrit :

Sinon pour revenir au sujet du topic, je suis parti une semaine en vacances en Grèce avec des collègues (organisé par le CE de la Cogip).

Dans le groupe y avaient 3 nanas célibataires de 33, 28 et 25 ans, donc dans ma tranche d'âge quoi, les collègues faisaient évidemment le forcing pour que je passe dessus...  [:eric le-looser]  
On a fait deux bains de minuit à poil mais c'est resté à l'étape de la trempette.
Franchement elles ne me plaisaient pas trop, la plus vieille pas du tout mon style. Les plus jeunes physiquement ça allait (j'aime bien les petites fines) mais trop genre wesh wesh, pas vraiment de conversation, h24 sur le téléphone et à pouffer pour un rien. Alors pour ces raisons et un peu par contradiction avec ceux qui voulaient nous voir copuler, je les ai un peu esquivées.

Moi comme un nigaud je me suis entiché d'une serveuse, une étudiante française qui bossait l'été pour ses études. Je pense qu'elle avait genre 19 ans. Elle était choupie, assez drôle et avait de la répartie, assez rare pour son âge, et elle me faisait des cocktails arc-en-ciel qui n'étaient pas à la carte après et avant son service. Je lui ai proposé le dernier soir d'aller picoler tous les deux sur la plage mais elle m'a dit qu'elle faisait déjà un truc. Vrai ou pas du coup ça m'a rendu un peu triste.  

Et étrangement le soir même j'avais 2 grammes (ça changeait pas des autres soirs), et d'un coup magiquement les deux filles du boulot m'ont semblé vraiment bien, maquillées et en robe. J'ai tout de même rien tenté car je suis un naze, je suis allé me coucher, titubant et mélancolique. Le cerveau, cette machine vraiment bizarre.  [:eric-le looser]

T'as évité le pire finir à 2grammes avec une collègues et être bien ennuyé au retour au travail  :o  

mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 14:02:11  profilanswer

n°66128685
incassable
Posté le 14-06-2022 à 14:04:55  profilanswer

jeff_h a écrit :

Ça enchaine [:moonblood5:10]
Je ne sais pas comment tu fais, j'aurai l'impression de recommencer interminablement la même soirée/date/discussion.

c'est jamais la meme chose quand la nana est interessante
je me challenge moi meme et je me force a avoir des sujets a la con deja prets, ou alors je m'inspire de ce qu'il se passe dans le bar
rien que de dire "interdit de parler de ton boulot a la premiere date" ca les destabilise, c'est drole :D donc forcement elles vont pas se repeter

jeff_h a écrit :

T'as évité le pire finir à 2grammes avec une collègues et être bien ennuyé au retour au travail  :o  

+1

n°66129079
dany rfm
Posté le 14-06-2022 à 14:39:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais ok, racisme systémique et validation de la violence financière.

Bon ok, le concept de racisme systémique j’ai compris.
C’est quoi le concept de la violence financière ?

n°66129271
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2022 à 14:58:25  answer

dany rfm a écrit :

Bon ok, le concept de racisme systémique j’ai compris.

C'est quand tu te prends des coups de billet

n°66129337
dany rfm
Posté le 14-06-2022 à 15:05:20  profilanswer

:D

n°66129409
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2022 à 15:12:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est le fait de volontairement chercher à contrôler un individu via ses finances.

n°66129415
incassable
Posté le 14-06-2022 à 15:12:51  profilanswer

apres la bifle, le bifleton ? :o

n°66129427
Caaledor
Posté le 14-06-2022 à 15:14:17  profilanswer

Date amical pour moi ce soir, nana matché y a 1 mois, mais elle était 3 semaines en vacance en Corse, du coup, on a grandement sympathisé, et on s'est raconté un peu toutes nos aventures entre temps, ce qui a un peu tué le game séduction entre nous (et elle sait que je pars). Mais du coup, soirée sympathique avec une belle fille en perspective, c'est toujours chouette

Demain, je revois "F", 6e ou 7eme date. Situation un peu compliquée, elle s'attache énormément, alors qu'elle sait que je pars bientôt. J'ai assez peu de choses à lui dire au final, je suis beaucoup moins enthousiaste qu'avant. Peut être aussi parce qu'on a pas couché ensemble, mlle est .....vierge. On s'amuse un peu, mais la péné lui fait ultra peur. Et vu comment elle s'attache, j'ai vraiment peur qu'en cas de vrai relation sexuelle, y aura un risque d'obsession de sa part. Mais à coté de ça, elle semble vouloir "apprendre et découvrir" sa sexualité.

Je sais que je devrai pas mansplaining, juste profiter et tout, mais pour avoir vécu une obsession amoureuse, je sais les ravages que ça peut faire.

Et vendredi, normalement un autre date.

Message cité 2 fois
Message édité par Caaledor le 14-06-2022 à 15:14:47

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66129449
incassable
Posté le 14-06-2022 à 15:16:15  profilanswer

Caaledor a écrit :

Date amical pour moi ce soir, nana matché y a 1 mois, mais elle était 3 semaines en vacance en Corse, du coup, on a grandement sympathisé, et on s'est raconté un peu toutes nos aventures entre temps, ce qui a un peu tué le game séduction entre nous (et elle sait que je pars). Mais du coup, soirée sympathique avec une belle fille en perspective, c'est toujours chouette

Demain, je revois "F", 6e ou 7eme date. Situation un peu compliquée, elle s'attache énormément, alors qu'elle sait que je pars bientôt. J'ai assez peu de choses à lui dire au final, je suis beaucoup moins enthousiaste qu'avant. Peut être aussi parce qu'on a pas couché ensemble, mlle est .....vierge. On s'amuse un peu, mais la péné lui fait ultra peur. Et vu comment elle s'attache, j'ai vraiment peur qu'en cas de vrai relation sexuelle, y aura un risque d'obsession de sa part. Mais à coté de ça, elle semble vouloir "apprendre et découvrir" sa sexualité.  

Je sais que je devrai pas mansplaining, juste profiter et tout, mais pour avoir vécu une obsession amoureuse, je sais les ravages que ça peut faire.

fuis
un ami a eu la meme, ca a été une horreur, il leur faut un psy, pas un copain
education super conservatrice ? genre catho ou islam ?

n°66129476
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-06-2022 à 15:18:57  profilanswer

Caaledor a écrit :

Dans ce cas là met lui un stop rapidement.  
Si tu sais pas quoi lui dire ca ne sert à rien de continuer.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 15:18:57  profilanswer

n°66129550
RaKaCHa
Posté le 14-06-2022 à 15:27:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un concept marxiste rebadgé à la mode woke.

n°66129563
Caaledor
Posté le 14-06-2022 à 15:28:33  profilanswer

Pas de religion dans l'histoire. Ni Catho, ni Islam.

Je sais que je devrai mettre un stop, mais je ne sais pas vraiment comment faire sans la briser. Parce que c'est sur qu'elle va penser que c'est parce qu'on a pas couché ensemble (alors que clairement, coucher avec un vierge me fait 100 fois moins envie que coucher avec une nana qui se connait et qui maitrise son sujet), et alors là, bon courage pour elle / le suivant

Faut que j'y réfléchisse :/

Message cité 2 fois
Message édité par Caaledor le 14-06-2022 à 15:29:00

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66129578
incassable
Posté le 14-06-2022 à 15:30:51  profilanswer

elle t'en voudra de toute facon, alors fais le quand ca t'arrange
elle a quel age ? si vierge a 30 ans, desole mais faut qu'elle se remette en question et accepter que c'est un souci pour developer une relation avec un autre adulte

(me rappelle avoir attendu qu'une ex passe son bac pour la plaquer, elle etait furieuse ...)

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 14-06-2022 à 15:32:01
n°66129606
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 14-06-2022 à 15:33:06  profilanswer

Caaledor a écrit :

Je sais que je devrai mettre un stop, mais je ne sais pas vraiment comment faire sans la briser. Parce que c'est sur qu'elle va penser que c'est parce qu'on a pas couché ensemble (alors que clairement, coucher avec un vierge me fait 100 fois moins envie que coucher avec une nana qui se connait et qui maitrise son sujet), et alors là, bon courage pour elle / le suivant

Car tu penses que si la situation avait été inversée (à savoir qu'elle ne veut plus te voir pour x raisons), elle en aurait eu quelque chose à foutre de te briser ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 14-06-2022 à 15:33:23
n°66129621
Caaledor
Posté le 14-06-2022 à 15:34:33  profilanswer

28ans, et justement, jamais eu ni relation sexuelle, ni relation de couple ^^'

---------------
n°66129624
incassable
Posté le 14-06-2022 à 15:34:43  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Car tu penses que si la situation avait été inversée (à savoir qu'elle ne veut plus te voir pour x raisons), elle en aurait eu quelque chose à foutre de te briser ?

:jap:  

et combien de mecs elle a du faire attendre pour le sexe, sans jamais rien faire ...

n°66129628
incassable
Posté le 14-06-2022 à 15:35:02  profilanswer

Caaledor a écrit :

28ans, et justement, jamais eu ni relation sexuelle, ni relation de couple ^^'

si mignonne, gros problemes psy, FUIS

n°66129629
Caaledor
Posté le 14-06-2022 à 15:35:05  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse

---------------
n°66129630
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2022 à 15:35:06  profilanswer

Caaledor a écrit :

Sinon tu peux toujours être honnête, lui dire les points qui coincent pour toi (ton départ imminent, qu'elle s'accroche, tes craintes qu'elle morfle encore plus si elle fait sa première fois avec toi, le fait de pas être certain d'assurer le statut du "premier"...ect..).

Tu verras bien ce qu'elle te répond et pas de raison de passer pour le connard de service.

---------------

n°66129632
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 14-06-2022 à 15:35:13  profilanswer

incassable a écrit :

elle t'en voudra de toute facon, alors fais le quand ca t'arrange
elle a quel age ? si vierge a 30 ans, desole mais faut qu'elle se remette en question et accepter que c'est un souci pour developer une relation avec un autre adulte

(me rappelle avoir attendu qu'une ex passe son bac pour la plaquer, elle etait furieuse ...)

Ce me rappelle cette mauvaise prof de français très proche de la retraite qui se vanter devant toute la classe d'être restée vierge jusqu'à maintenant (tout en nous gueulant dessus et en jetant des chaises).  
Sublime.  [:omgwtf]

Message édité par Bloodyjustice le 14-06-2022 à 15:35:41
n°66129636
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2022 à 15:35:41  profilanswer

incassable a écrit :

si mignonne, gros problemes psy, FUIS

[:henri gaud l'eau:5]

---------------

n°66129646
incassable
Posté le 14-06-2022 à 15:36:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sinon tu peux toujours être honnête, lui dire les points qui coincent pour toi (ton départ imminent, qu'elle s'accroche, tes craintes qu'elle morfle encore plus si elle fait sa première fois avec toi, le fait de pas être certain d'assurer le statut du "premier"...ect..).

Tu verras bien ce qu'elle te répond et pas de raison de passer pour le connard de service.

il a pas dit ca ...

n°66129653
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-06-2022 à 15:36:49  profilanswer

incassable a écrit :

et combien de mecs elle a du faire attendre pour le sexe, sans jamais rien faire ...

[:somberlain_12:5]

---------------
n°66129656
incassable
Posté le 14-06-2022 à 15:36:59  profilanswer

une nana mignonne, sans aucune relation jusqu'a 28 ans, tu trouves ca normal ?
au mieux elle est normale mais asexuelle, faut fuir aussi

n°66129657
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 14-06-2022 à 15:37:03  profilanswer

Caaledor a écrit :

Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse

En même temps, les gens appliquent tellement peu cette devise et ça me fout tellement les boules le nombre incroyable de coup de putes que l'on m'a fait (alors que j'appliquais cette devise), que maintenant je pars du principe que l'énorme majorité des gens sont de gros FDP (et j'agis en conséquence mais de manière soft pour être en capacité de me regarder dans le miroir).

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 14-06-2022 à 15:38:00
n°66129662
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2022 à 15:37:59  profilanswer

incassable a écrit :

il a pas dit ca ...

"coucher avec un vierge me fait 100 fois moins envie que coucher avec une nana qui se connait et qui maitrise son sujet"

---------------

n°66129665
incassable
Posté le 14-06-2022 à 15:38:16  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

En même temps, les gens appliquent tellement peu cette devise et ça me fout tellement les boules le nombre incroyable de coup de putes que l'on m'a fait (alors que j'appliquais cette devise), que maintenant je pars du principe que l'énorme majorité des gens sont de gros FDP (et j'agis en conséquence).

le nombre de nanas qui ghost sans raison, maintenant je fais pareil vu que j'ai compris que c'est le langage qu'elles utilisent

par contre si une nana me relance, moi je répond

n°66129670
incassable
Posté le 14-06-2022 à 15:38:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

"coucher avec un vierge me fait 100 fois moins envie que coucher avec une nana qui se connait et qui maitrise son sujet"

ben ca veut dire qu'il a pas envie, pas qu'il a peur de pas assurer
pourquoi il devrait se rabaisser ? pour proteger l'ego de la demoiselle ?

n°66129677
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2022 à 15:39:44  profilanswer

incassable a écrit :

J'en était sûr.

n°66129679
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2022 à 15:39:54  profilanswer

incassable a écrit :

une nana mignonne, sans aucune relation jusqu'a 28 ans, tu trouves ca normal ?
au mieux elle est normale mais asexuelle, faut fuir aussi

"Une nana mignonne, sans enfant à 28 ans, tu trouves ça normal ?"
"Une nana mignonne, sans BAC+5 à 28 ans, tu trouves ça normal ?"
"Une nana mignonne, pas propriétaire à 28 ans, tu trouves ça normal ?"

---------------

n°66129683
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 14-06-2022 à 15:40:03  profilanswer

Citation :

le nombre de nanas qui ghost sans raison, maintenant je fais pareil vu que j'ai compris que c'est le langage qu'elles utilisent

par contre si une nana me relance, moi je répond

J'ai édité mon message. Mais si je sens que la fille peut très potentiellement se comporter en connasse ou s'est comportée en connasse, je n'hésite plus à ghoster. L'énorme majorité des femmes jouent à ce jeu de toute façon.

La dernière meuf que je ne voulais pas revoir, je lui ai envoyé un SMS gentil en lui disant qu'elle était super mais que... Puis je l'ai bloqué.

Message édité par Bloodyjustice le 14-06-2022 à 15:40:52
n°66129689
hawkersoul
Posté le 14-06-2022 à 15:40:29  profilanswer

jeff_h a écrit :

incassable a écrit :

que tu sois BG ou pas: no zob in the job, point

bulle_d'o a écrit :

D'un côté faut arriver à assumer le zob in job dans ce genre de contexte, n'est-ce pas plus mal au final que rien ne se soit passé ?

Oui j'ai aussi pensé à ce motto...
Après je veux dire c'est une grosse Cogip, ce sont des filles qui bossent en production (et ouais y a plus de femmes que d'homme sur nos machines  :sol: ) donc postées donc peu de chance pour moi de les croiser sur une journée typique au boulot même si je traine assez régulièrement dans l'usine.  
Et puis même les rumeurs vont vite, tout le monde était déjà au courant pour les bains de minuit alors qu'on n'était pas encore revenus du séjour :lol:  

n°66129692
incassable
Posté le 14-06-2022 à 15:40:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

"Une nana mignonne, sans enfant à 28 ans, tu trouves ça normal ?"
"Une nana mignonne, sans BAC+5 à 28 ans, tu trouves ça normal ?"
"Une nana mignonne, pas propriétaire à 28 ans, tu trouves ça normal ?"

un mec mignon et puceau a 28 ans, tu trouves ca normal ?

n°66129710
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2022 à 15:41:53  profilanswer

incassable a écrit :

pourquoi il devrait se rabaisser ? pour proteger l'ego de la demoiselle ?

Assurer le statut.
Va falloir revenir un peu en France, tu commences à avoir de sérieux soucis de compréhension avec tes semblables francophones.

---------------

n°66129714
hawkersoul
Posté le 14-06-2022 à 15:42:13  profilanswer

incassable a écrit :

Y a des BG timides  [:arslan310]

n°66129718
incassable
Posté le 14-06-2022 à 15:42:39  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Oui j'ai aussi pensé à ce motto...
Après je veux dire c'est une grosse Cogip, ce sont des filles qui bossent en production (et ouais y a plus de femmes que d'homme sur nos machines  :sol: ) donc postées donc peu de chance pour moi de les croiser sur une journée typique au boulot même si je traine assez régulièrement dans l'usine.  
Et puis même les rumeurs vont vite, tout le monde était déjà au courant pour les bains de minuit alors qu'on n'était pas encore revenus du séjour :lol:  

t'as pas suivi #metoo ?
y a 3 milliards de femmes sur terre, pourquoi t'as besoin de taper dans les xx qui pourraient te faire perdre ton job ?

n°66129726
incassable
Posté le 14-06-2022 à 15:43:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Assurer le statut.
Va falloir revenir un peu en France, tu commences à avoir de sérieux soucis de compréhension avec tes semblables francophones.

quel statut ? t'as une medaille quand tu depuceles ?

n°66129728
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2022 à 15:43:20  profilanswer

incassable a écrit :

En matière de sexe il n'y a pas de normalité. Tu ne sais strictement rien du passé de la personne, ni les raisons qui font qu'elle est encore vierge.

---------------

n°66129735
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2022 à 15:44:06  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Y a des BG timides  [:arslan310]

Non mais y'a plein de raisons de pas voir baisé à 28 ans sans forcément passer pour un gros freak.

n°66129738
incassable
Posté le 14-06-2022 à 15:44:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En matière de sexe il n'y a pas de normalité. Tu ne sais strictement rien du passé de la personne, ni les raisons qui font qu'elle est encore vierge.

ah bon ? tiens je vais tenter un ass to mouth la premiere nuit, on va voir si mademoiselle trouve ca "normal"

n°66129742
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-06-2022 à 15:44:43  profilanswer

incassable a écrit :

quel statut ? t'as une medaille quand tu depuceles ?

Disons que c'est important pour une femme, d'autant plus si elle a attendu 30 ans pour le faire oui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51282  51283  51284  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)