| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 13:48:53 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe |
|
Zaldarf |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 03-06-2022 à 13:51:59 |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 13:51:48 ![]() ![]() |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem | Décidément les expats français en Allemagne ont vraiment des soucis de compréhension --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Zaldarf |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
poutrella Contributeur net |
Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 03-06-2022 à 13:54:30 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
incassable |
|
dany rfm |
la lampe |
|
Zaldarf |
|
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 03-06-2022 à 13:55:33 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem |
10 vs 3500000000, une broutille --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Zaldarf |
Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 03-06-2022 à 13:57:56 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Juste arrête avec tes analyses claquées du cul sur "les femmes ci" "les asiat ça", sorties de ton observation et de celles de tes "potes". Si t'es déjà pas capable de comprendre le sens du message, va falloir partir sur un forum allemand.
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 03-06-2022 à 14:04:08 --------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 03-06-2022 à 14:06:26 --------------- |
Zaldarf |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem |
Genre quand tu écris "les Slaves sont comme-ci alors que les Françaises sont comme-ça" il faut lire que tu ne parles que de celles que tu as rencontrées ? Si oui tu ferais bien de le préciser parce que c'est pas évident à la lecture --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |