Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5510 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51280  51281  51282  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66127708
jeff_h
Posté le 14-06-2022 à 11:53:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 11:53:28  profilanswer

n°66127727
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2022 à 11:54:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah oui, le caviar c’est de la nourriture, l’antilope aussi.
Faut juste pas faire la fine bouche.

On est pas obligé de le manger à la louche non plus :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66127730
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2022 à 11:54:39  profilanswer

incassable a écrit :

avant une AW faisait la belle au bal du village, maintenant c'est sur Insta, quelle est la difference ?

Tu fais bien plus le mariole devant ton écran que devant le regard du village entier qui connait ta famille.

---------------

n°66127738
incassable
Posté le 14-06-2022 à 11:55:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu fais bien plus le mariole devant ton écran que devant le regard du village entier qui connait ta famille.

bien sur, c'est un changement d'echelle
mais ce genre de nana se traite de la meme facon

n°66127754
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-06-2022 à 11:56:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

- je match pas
- on se parle pas
- on date pas
- elle préfère qu'on en reste là

[:salade man:3]

Ça fait moins de sensations dans l'ascenseur émotionnel du coup :o

---------------
Be the one with the flames.
n°66127758
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2022 à 11:57:06  profilanswer

incassable a écrit :

avant une AW faisait la belle au bal du village, maintenant c'est sur Insta, quelle est la difference ?

Ben on se retrouve pollué par les con(ne)s de la terre entière au lieu de juste les quelques abruti(e)s qui nous entourent. La fatigue générée est sans commune mesure :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66127768
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2022 à 11:57:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En plus en effet.

---------------
n°66127782
dany rfm
Posté le 14-06-2022 à 11:58:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben on se retrouve pollué par les con(ne)s de la terre entière au lieu de juste les quelques abruti(e)s qui nous entourent. La fatigue générée est sans commune mesure :o

C’est pas Insta le problème dans ce cas mais plutôt la mondialisation.

n°66127785
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2022 à 11:59:21  profilanswer

Et faire la belle au village n'a jamais été considéré comme étant la bonne chose à faire sous prétexte qu'on est en 1908 et qu'il faut vivre avec son temps.

n°66127788
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2022 à 11:59:56  profilanswer

incassable a écrit :

un exemple: ce matin j'avais 8 matchs sans réponse qui trainaient depuis 1 semaine
je fais ma technique habituelle: 1 gif rigolo pour relancer avant de supprimer définitivement
ben sur les 8, deja une reponse en Gif aussi
peut-etre plus d'ici ce soir

si ca se trouve, c'est ma future femme, sans multitargeting, je l'aurais jamais rencontré :o

Le rôle d'Arwam sur le topic est de rappeler que le conseil de multi-targeter est sans objet pour des gens qui n'ont pas le premier match :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 11:59:56  profilanswer

n°66127794
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2022 à 12:00:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est le corolaire à l'accès à toute le Savoir du monde, tu as malheureusement également accès à toute la stupidité qui se fait dans le monde.

---------------

n°66127798
dany rfm
Posté le 14-06-2022 à 12:01:34  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Le rôle d'Arwam sur le topic est de rappeler que le conseil de multi-targeter est sans objet pour des gens qui n'ont pas le premier match :o

Même une chubby a 100km ça match pas ?

n°66127806
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2022 à 12:01:50  profilanswer

On conviendra donc que la bonne réponse à "C'est quoi ton Insta" est "je n'ai pas Insta"

n°66127815
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2022 à 12:02:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas Insta le problème dans ce cas mais plutôt la mondialisation.

Ben ça y participe. Le problème ce ne sont pas les armes, c'est la guerre et les rednecks qui veulent se venger de l'école... oui certes.

---------------
n°66127817
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2022 à 12:02:53  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Et faire la belle au village n'a jamais été considéré comme étant la bonne chose à faire sous prétexte qu'on est en 1908 et qu'il faut vivre avec son temps.

Le déclin de la notion d'honneur et de réputation non ?
J'ai l'impression qu'en Occident, on est devenus moins sensibles à cette notion d'honneur/déshonneur qui peut venir salir les ancêtres et la progéniture.

---------------

n°66127824
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2022 à 12:03:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour que l'attraction fonctionne à 100km il faut plus de matière qu'une chubby :o

---------------
n°66127833
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2022 à 12:04:49  profilanswer

On conviendra donc que la bonne réponse à "C'est quoi ton Insta" est "je n'ai pas Insta"

Ca doit donner une certaine rareté et donc "prix" non ?
Enfin, côté nana je pense que ça ne peut qu'être un avantage à dire à ton match que tu n'as pas insta. Ca fait justement meuf qui n'expose pas ses miches au tout venant.

Par contre, je ne sais pas si c'est favorable au mec sans insta  [:cerveau klem]

---------------

n°66127834
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2022 à 12:04:50  profilanswer

C'est un effet de bord de la mondialisation. La mondialisation ça permet de photographier des trous noirs supermassif au centre de la galaxie, ca rend plus clément envers ceux qui photographient leur trou noir supermassif au centre-ville de Blois.

n°66127837
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2022 à 12:05:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est le corolaire à l'accès à toute le Savoir du monde, tu as malheureusement également accès à toute la stupidité qui se fait dans le monde.

Et ça se répand beaucoup plus facilement. Si il y a bien un truc qui n'a pas dû bouger depuis des millions d'années c'est bien ça :D

---------------
n°66127839
dany rfm
Posté le 14-06-2022 à 12:05:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben ça y participe. Le problème ce ne sont pas les armes, c'est la guerre et les rednecks qui veulent se venger de l'école... oui certes.

On ne va pas interdire la vente de couteaux sous prétexte que certains les utilisent pour se planter mutuellement.

n°66127850
dje33
Posté le 14-06-2022 à 12:06:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca doit donner une certaine rareté et donc "prix" non ?
Enfin, côté nana je pense que ça ne peut qu'être un avantage à dire à ton match que tu n'as pas insta. Ca fait justement meuf qui n'expose pas ses miches au tout venant.

Par contre, je ne sais pas si c'est favorable au mec sans insta [:cerveau klem]

Tout dépend ce que tu fais sur insta.
Tu montre tes nichons ou c'est des photos de paysages ou d'une autre passion ?

n°66127867
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-06-2022 à 12:09:36  profilanswer

incassable a écrit :

un exemple: ce matin j'avais 8 matchs sans réponse qui trainaient depuis 1 semaine
je fais ma technique habituelle: 1 gif rigolo pour relancer avant de supprimer définitivement
ben sur les 8, deja une reponse en Gif aussi
peut-etre plus d'ici ce soir

si ca se trouve, c'est ma future femme, sans multitargeting, je l'aurais jamais rencontré :o

Et tu comprends que la réponse  
à la question "comment on chope le premier match avec quelqu'un d'intéressant ?"  
ne peut pas être  
"ptdr lol, envoi un gif" ?

Riot a écrit :

Ça fait moins de sensations dans l'ascenseur émotionnel du coup :o

C'est sûr. Ca peut aussi sembler enviable quand on est dans la tourmente mais ça ne peut pas l'être sur le long terme.  
Ressentir quelque chose, même fugace, ça doit être bien. Même si oui, ça peut aussi faire mal et c'est pour ça que c'est si bon quand ça marche (parait-il).

Continue poussin [:andromaque]

dany rfm a écrit :

Bah non, évidemment que non. Et pas parce que c'est une chubby à 100km...

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°66127874
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-06-2022 à 12:10:27  profilanswer

C'est terminé ça non ? On baise parce qu'on peut et qu'on a des stats à incrémenter, c'est tout.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°66127875
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2022 à 12:10:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

On ne va pas interdire la vente de couteaux sous prétexte que certains les utilisent pour se planter mutuellement.

Un couteau peut en effet servir à des choses utiles. Maintenant le AK-47, la bombe à fragmentation et les mines antipersonnels, pas sûr que ça soit utile pour beurrer tes tartines au p'tit déj'.

---------------
n°66127897
dany rfm
Posté le 14-06-2022 à 12:13:19  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Un couteau peut en effet servir à des choses utiles. Maintenant le AK-47, la bombe à fragmentation et les mines antipersonnels, pas sûr que ça soit utile pour beurrer tes tartines au p'tit déj'.

Ok.  :D  
Bon Insta c’est plus proche du couteau que du lance grenade.
Ya bien des fins utiles à Insta.

n°66127901
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2022 à 12:14:22  profilanswer

dje33 a écrit :

Tout dépend ce que tu fais sur insta.
Tu montre tes nichons ou c'est des photos de paysages ou d'une autre passion ?

Le truc c'est que même les photos de paysage ou autre, quand ça se limitait à saouler ta famille une fois par an pour une soirée diapo ça passe, maintenant c'est tous les jours. Mais bon visiblement les gens en redemandent même si 99.9% des photos sont justes bonnes à être effacées à peine prises.

---------------
n°66127917
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2022 à 12:16:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ok.  :D  
Bon Insta c’est plus proche du couteau que du lance grenade.
Ya bien des fins utiles à Insta.

A part capter ton attention, je ne vois pas bien. mais je ne suis pas dessus, il y a sans doute deux trois comptes "utiles" quelque part pour faire alibi :o

---------------
n°66127952
dany rfm
Posté le 14-06-2022 à 12:20:47  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

A part capter ton attention, je ne vois pas bien. mais je ne suis pas dessus, il y a sans doute deux trois comptes "utiles" quelque part pour faire alibi :o

Ça peut être une alternative bien moins coûteuse pour faire la promotion de son business que de monter un site internet par exemple.

n°66127962
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2022 à 12:22:00  profilanswer

C'est quand même la meilleure des raisons [:gratgrat]
Et pour le coup ça m'étonnerait que a date de 2022 :D

---------------
n°66127968
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2022 à 12:22:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça peut être une alternative bien moins coûteuse pour faire la promotion de son business que de monter un site internet par exemple.

C'est bien pour ça qu'il faut faire la distinction entre les motivations commerciales et non commerciales.
Et si tes intentions sont commerciales, tu vas pas y foutre des photos moches.
Quand tu demande son insta a une nana, tu veux ses photos persos, tu veux pas les photos institutionnelles de son entreprise de home staging.

n°66127995
dany rfm
Posté le 14-06-2022 à 12:25:52  profilanswer

C'est bien pour ça qu'il faut faire la distinction entre les motivations commerciales et non commerciales.
Quand tu demande son insta a une nana, tu veux ses photos persos, tu veux pas les photos institutionnelles de son entreprise de home staging.

Ça dépend, si son business c’est la location de son corps (prostit/michto) t’es dans les clous.

n°66128010
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2022 à 12:27:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça dépend, si son business c’est la location de son corps (prostit/michto) t’es dans les clous.

Bah dans ce cas on reste dans une logique commerciale en fait, ça change rien à ce que je dis. Ce ne seront pas des photos perso, mais des photos pour vendre un produit.

Message édité par helton le bretonien le 14-06-2022 à 12:28:08
n°66128014
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2022 à 12:27:59  profilanswer

Tout dépend le commerce, dans celui du cul contre tickets resto au lavomatique ça doit pas être super institutionnel :o

Edit bon ben [:grilled]

Message édité par Nicky_rr le 14-06-2022 à 12:28:51

---------------
n°66128053
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2022 à 12:34:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais bon du coup le côté utile d'insta c'est que tu peux monter des buisness de prostitution... on en est pas encore au couteau à beurre si tu veux mon avis :o

---------------
n°66128071
dany rfm
Posté le 14-06-2022 à 12:37:21  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mais bon du coup le côté utile d'insta c'est que tu peux monter des buisness de prostitution... on en est pas encore au couteau à beurre si tu veux mon avis :o

Ou de pâtisserie par exemple.
Je connais une fille qui confectionne des pâtisseries pour les grandes occasions.
Elle fait sa pub sur Insta, elle n’a pas les moyens de monter un site internet.

n°66128141
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2022 à 12:49:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ou de pâtisserie par exemple.
Je connais une fille qui confectionne des pâtisseries pour les grandes occasions.
Elle fait sa pub sur Insta, elle n’a pas les moyens de monter un site internet.

Les business via insta, je dois avoir un côté boomeuse, mais ça sonne tellement business cheap/pas pro/pas déclaré.

Un business sérieux il a forcément un site internet, des références KBIS, avec des mentions légales/contact, avec à côté une page FB et voire un insta.

Mais une personne qui n'a qu'un insta comme vitrine, c'est souvent parce qu'il y a un truc pas clean et carré derrière.

---------------

n°66128163
dany rfm
Posté le 14-06-2022 à 12:53:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les business via insta, je dois avoir un côté boomeuse, mais ça sonne tellement business cheap/pas pro/pas déclaré.

Un business sérieux il a forcément un site internet, des références KBIS, avec des mentions légales/contact, avec à côté une page FB et voire un insta.

Mais une personne qui n'a qu'un insta comme vitrine, c'est souvent parce qu'il y a un truc pas clean et carré derrière.

Ou que c’est une start up qui n’est pas financée par papa ou maman.
Tu sais combien compte la production d’un site internet ?

Message cité 2 fois
Message édité par dany rfm le 14-06-2022 à 12:57:15
n°66128170
incassable
Posté le 14-06-2022 à 12:54:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et tu comprends que la réponse  
à la question "comment on chope le premier match avec quelqu'un d'intéressant ?"  
ne peut pas être  
"ptdr lol, envoi un gif" ?

si t'as zero match, les SDR sont pas pour toi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51280  51281  51282  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)