| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 14:10:56 ![]() ![]() |
la lampe |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est mieux ! Sauf que dans ce cas on s'en branle (c'est la traduction de mon deuxième "si oui" ). Message édité par Chou Andy le 03-06-2022 à 14:13:29 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zaldarf |
Et pas besoin de "et que vous risquez de rencontrez aussi" Message édité par Zaldarf le 03-06-2022 à 14:14:27 |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu le surestimes, il n'a pas tes capacités de raisonnement. Message édité par Chou Andy le 03-06-2022 à 14:23:52 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 14:23:07 ![]() ![]() |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
Zaldarf |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zaldarf |
Les mêmes propos peuvent vouloir dire qu'il parle de son cas seulement ou qu'il généralise. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 03-06-2022 à 14:30:19 |
bulle_d'o Bonne soeur |
dany rfm |
|
dany rfm |
bulle_d'o Bonne soeur | Même seul contre tous, l'enfer c'est les autres --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dany rfm |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur | C'est le racisme systémique --------------- |
Zaldarf |
|
Hypertelos |
|
la lampe |
|
RaKaCHa |
dany rfm |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
A ta place, je mettrais à jour ton premier post sur ce topic, en remplaçant le texte actuel par le truc en gras. Ainsi tu conserveras la clarté de tes écrits tout en satisfaisant (un peu) les SJWs. edit : ou alors, plus simple => en signature de post. ^^ Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 03-06-2022 à 14:54:08 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |