Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4587 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50899  50900  50901  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65456743
dany rfm
Posté le 16-03-2022 à 14:08:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Je me suis mal exprimé.  

IRL : je fais plus jeune d'une dizaine d'année à peu près. Du coup si je veux pécho de la teen = je comprends qu'un zozo de 23 est moins flippant qu'un bedonnant de 32 pour ces gourgandines. Par contre, la nana de 25 ans en aura rien à foutre que j'en ai 28 ou 31 quoi.

Je suis pas sûr.
28 ans tu n’es pas un trentenaire, 31 ans oui.
Ça peut faire des différences psychologiquement.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2022 à 14:08:51  profilanswer

n°65456755
francis125​6
Posté le 16-03-2022 à 14:10:14  profilanswer

Piwig a écrit :

Bonjour !

Dites moi, j'ai ma femme qui souhaite ouvrir une agence de rencontre en dépoussiérant un peu le concept.
Elle a besoin de se positionner comme il faut pour répondre aux attentes de ses futurs clients.

Pour ça, elle a fait un questionnaire mais elle manque pour le moment de réponses pour que ce soit vraiment intéressant pour elle.

Est ce que vous seriez d'accord pour que je partage avec vous ce questionnaire ou est ce que je serais hors charte ?

Merci :)

Ici, c'est le topic des nigos, ceux pour qui les SdR ou tout moyen de rencontre est foireux. Pas certain d'avoir un regard compatissant sur ta démarche. :o

n°65456763
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-03-2022 à 14:11:20  profilanswer

Piwig a écrit :

Bonjour !

Dites moi, j'ai ma femme qui souhaite ouvrir une agence de rencontre en dépoussiérant un peu le concept.
Elle a besoin de se positionner comme il faut pour répondre aux attentes de ses futurs clients.

Pour ça, elle a fait un questionnaire mais elle manque pour le moment de réponses pour que ce soit vraiment intéressant pour elle.

Est ce que vous seriez d'accord pour que je partage avec vous ce questionnaire ou est ce que je serais hors charte ?

Est-ce que le manque de réponses n'est pas la réponse en soi que le modèle n'est peut être plus très pérenne ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 16-03-2022 à 14:12:45

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65456767
francis125​6
Posté le 16-03-2022 à 14:12:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis pas sûr.
28 ans tu n’es pas un trentenaire, 31 ans oui.
Ça peut faire des différences psychologiquement.

Il n'y a qu'à regarder la myriade de prix à 99,99€...

n°65456778
guigr
Posté le 16-03-2022 à 14:14:02  profilanswer

EcaRre a écrit :

Donc le mec fait 42 ans, se présente sur Tinder avec précisément cet âge et c'est mal ?
J'ai du mal à comprendre votre délire avec l'âge. Moi ce que j'ai envie de savoir c'est l'âge "visuel" de la dame, enfin son état quoi, pas la date inscrite sur sa carte d'identité.
La dernière qui m'a fait l'honneur de son corps nu avait 15 ans de moins que moi et m'a dit que je faisais plus jeune à tous les niveaux ( [:clooney15] ) que son mari de son âge.
Donc si un jour il me prend l'envie d'expérimenter un SDR, je dois mettre quel âge ?  [:blinkgt]

Je suis embarrassé d'avoir lu ce message  [:fl4me:1]

n°65456783
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2022 à 14:14:28  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bordel ya rien qui va dans ce message  :lol:

J'ai commencé à écrire un pavé pour répondre mais ta réponse est bien meilleure  :D

Message édité par donut78 le 16-03-2022 à 14:14:46

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65456796
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2022 à 14:16:32  profilanswer

Piwig a écrit :

Bonjour !

Quelle est notre part sur le CA ?  [:big menes]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65456853
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-03-2022 à 14:22:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca coûte cher une étude de marché par une vraie boite ?

---------------

n°65456858
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 16-03-2022 à 14:22:35  profilanswer

je vous rappelle à tous que l'âge est une construction sociale

ne vous laissez pas dicter votre age par une société calendriarcale

---------------
encore plus de pouqie
n°65456859
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-03-2022 à 14:22:42  profilanswer

EcaRre a écrit :

Donc le mec fait 42 ans, se présente sur Tinder avec précisément cet âge et c'est mal ?
J'ai du mal à comprendre votre délire avec l'âge. Moi ce que j'ai envie de savoir c'est l'âge "visuel" de la dame, enfin son état quoi, pas la date inscrite sur sa carte d'identité.
La dernière qui m'a fait l'honneur de son corps nu avait 15 ans de moins que moi et m'a dit que je faisais plus jeune à tous les niveaux ( [:clooney15] ) que son mari de son âge.
Donc si un jour il me prend l'envie d'expérimenter un SDR, je dois mettre quel âge ? [:blinkgt]

C'est un problème oui.
Ma limite était a 42, 47 c'est trop ça aurait fait plus de 10ans d'écart, je ne souhaitais pas réitérer l'expérience.

Puis bon un mec incapable de calculer son âge correctement voilà quoi laisse tomber.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2022 à 14:22:42  profilanswer

n°65456876
Rick_C137
Posté le 16-03-2022 à 14:24:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est un problème oui.
Ma limite était a 42, 47 c'est trop ça aurait fait plus de 10ans d'écart, je ne souhaitais pas réitérer l'expérience.

Puis bon un mec incapable de calculer son âge correctement voilà quoi laisse tomber.

Il savait très bien calculer son age, tu l'as juste pris en flag de mensonge avec la main dans le pot de confiture et comme il s'est senti très con il ne savait pas quoi dire.

n°65456880
la lampe
Posté le 16-03-2022 à 14:25:05  profilanswer

Ah bah il avait raison en fait.

n°65456894
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 16-03-2022 à 14:26:42  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

je vous rappelle à tous que l'âge est une construction sociale

ne vous laissez pas dicter votre age par une société calendriarcale

https://www.europe1.fr/insolite/un- [...] ns-3796856

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65456901
guigr
Posté le 16-03-2022 à 14:27:01  profilanswer

la lampe a écrit :

Ah bah il avait raison en fait.

Clair. Passer Tinder de 39 à 40 ça fait mal aux matchs
En vrai si j'avais 0 éthique et que je voulais trouver sur SDR ce serait absolument la chose à faire de remonter le temps

n°65456925
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-03-2022 à 14:29:17  profilanswer

guigr a écrit :

Clair. Passer Tinder de 39 à 40 ça fait mal aux matchs
En vrai si j'avais 0 éthique et que je voulais trouver sur SDR ce serait absolument la chose à faire de remonter le temps

Oui, il faudrait des limites floues, comme IRL quoi.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65456930
Zoreil
Posté le 16-03-2022 à 14:30:29  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

L'âge gris.

---------------
What the FUCK ?
n°65456946
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-03-2022 à 14:31:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

L'âge gris.

Pour certains il commence à 20 ans :o

---------------
n°65456966
Homunculus
Posté le 16-03-2022 à 14:33:48  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il suffit de mentir sur son âge.

n°65456968
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 16-03-2022 à 14:34:17  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ici, c'est le topic des nigos, ceux pour qui les SdR ou tout moyen de rencontre est foireux. Pas certain d'avoir un regard compatissant sur ta démarche. :o

Justement ma femme va tenter de créer quelque chose d'un poil moins foireux. L'idée n'est pas de se faire de l'argent en escroquant les gens en manque d'amour.
Justement, elle aimerai inclure les déçus des offres déjà existantes.

Nicky_rr a écrit :

Est-ce que le manque de réponses n'est pas la réponse en soi que le modèle n'est peut être plus très pérenne ? :o

C'est surtout qu'il faut trouver des gens motivés pour y répondre je pense :)
Il y a déjà des agence "matrimoniales" qui fonctionnent à plein régime.
Le but n'est pas de savoir si ça va fonctionner mais surtout de se positionner au mieux au niveau prix et attentes des clients.

donut78 a écrit :

0 :o

bulle_d'o a écrit :

Ca coûte cher une étude de marché par une vraie boite ?

Aucune idée :)

Message cité 1 fois
Message édité par Piwig le 16-03-2022 à 14:35:05
n°65456978
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-03-2022 à 14:35:11  profilanswer

Homunculus a écrit :

Il suffit de mentir sur son âge.

Sauf que mentir c'est mal [:zedlefou:1]

---------------
n°65456991
Homunculus
Posté le 16-03-2022 à 14:36:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Sauf que mentir c'est mal [:zedlefou:1]

Quand on va sur Tinder pour baiser on ne s'arrête pas à ce genre de détails.

n°65457030
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 16-03-2022 à 14:40:17  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est le souci des SDR, ça fonctionne avec des filtres précis.  
Si tu as 50 ans et que tu envoies un message à une fille de 25, elle va probablement te zapper alors qu'IRL ça aurait pu marcher.

Ah ben merci, au moins un qui a un cerveau.  :jap:

n°65457067
Rick_C137
Posté le 16-03-2022 à 14:44:01  profilanswer

Si tu as 50 ans et que tu envoies un message à une fille de 25, elle va probablement te zapper alors qu'IRL ça aurait pu marcher.

GB, je suis étonné que tu n'ais pas senti la nécessité d'ajouter une anecdote pour illustrer ton propos ? Genre, alors que t'as + 60 ans, tu te serais fait dragué par un mannequin russe 11/10 de 25 ans qui t'a dit que tétais l'homme le plus beau qu'elle ait jamais rencontré et que tu lui as donné 5 orgasmes rien qu'en te regardant ?

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 16-03-2022 à 14:44:51
n°65457086
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2022 à 14:46:23  profilanswer

EcaRre a écrit :

Et donc tu es obligé de mentir pour arriver à tes fins. Bien, bien  [:le hasard:3]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 16-03-2022 à 14:46:50

---------------
n°65457092
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-03-2022 à 14:46:49  profilanswer

Logiquement, personne n'aime les vantards. C'est beaucoup mieux quand l'info arrive au détour de la conversation ou, encore mieux, par quelqu'un d'autre :D

EcaRre a écrit :

Encore une leçon par l'exemple :o

---------------
n°65457105
dany rfm
Posté le 16-03-2022 à 14:48:22  profilanswer

T’aurais juste eu une discussion IRL avec elle avant qu’elle n’obtienne cette info.

n°65457110
Homunculus
Posté le 16-03-2022 à 14:49:03  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

GB, je suis étonné que tu n'ais pas senti la nécessité d'ajouter une anecdote pour illustrer ton propos ? Genre, alors que t'as + 60 ans, tu te serais fait dragué par un mannequin russe 11/10 de 25 ans qui t'a dit que tétais l'homme le plus beau qu'elle ait jamais rencontré et que tu lui as donné 5 orgasmes rien qu'en te regardant ?

Team GhB :o

n°65457116
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-03-2022 à 14:49:27  profilanswer

EcaRre a écrit :

Donc si un jour il me prend l'envie d'expérimenter un SDR, je dois mettre quel âge ?  [:blinkgt]

Du coup ça marche pour les mineurs de -15 ans ?

---------------

n°65457157
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 16-03-2022 à 14:54:52  profilanswer

francis1256 a écrit :

Faudrait inventer un nouveau mode de rencontre.

J'avais imaginé un truc à contre courant total pour contourner tous les critères que les gens s'inventent la plupart du temps et sans lesquels ça marche au final.

Ça se présenterait comme une appli mais sans aucune photo, ni info physique, ni milieu culturel, ni CSP, ni même l'emplacement géographique.
Par des questions fermées, faudrait juste remplir un profil qui reflèterait la personnalité et celle qui serait recherchée en face.
L'algo détermine des correspondances et les soumets aux concernés.
Les inscrits pourraient aussi trouver des profils qui les intéressent grâce à un moteur de recherche.
S'ils le veulent, le seul moyen d'entrer en contact serait en vocal par l'appli. Aucun message écrit de possible.

Bon, dans un deuxième temps, il serait facile de communiquer son insta et toutes les infos à l'oral mais jouer le jeu le plus possible pourrait être marrant.
L'anonymat et la "présence" par la voix pourrait donner un truc intéressant.

Par sûr que ce concept séduise beaucoup.
Qu'en pensez-vous ?

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65457180
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-03-2022 à 14:56:52  profilanswer

Umb Ra a écrit :

J'avais imaginé un truc à contre courant total pour contourner tous les critères que les gens s'inventent la plupart du temps et sans lesquels ça marche au final.

Ça se présenterait comme une appli mais sans aucune photo, ni info physique, ni milieu culturel, ni CSP, ni même l'emplacement géographique.
Par des questions fermées, faudrait juste remplir un profil qui reflèterait la personnalité et celle qui serait recherchée en face.
Les inscrits pourraient aussi trouver des profils qui les intéressent grâce à un moteur de recherche.
S'ils le veulent, le seul moyen d'entrer en contact serait en vocal par l'appli. Aucun message écrit de possible.

Bon, dans un deuxième temps, il serait facile de communiquer son insta et toutes les infos à l'oral mais jouer le jeu le plus possible pourrait être marrant.

Qu'en pensez-vous ?

Tu m'as perdue au moment du : message vocal obligatoire.

C'est un grand non pour moi et certainement pour pas mal de timide.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65457184
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-03-2022 à 14:57:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Et donc tu es obligé de mentir pour arriver à tes fins rendre une femme heureuse. Bien, bien  [:le hasard:3]

Parfois, il faut sacrifier certains de ses principes pour faire le bien.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65457202
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2022 à 14:59:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu m'as perdue au moment du : message vocal obligatoire.

C'est un grand non pour moi et certainement pour pas mal de timide.

Oui. Et puis ça ressemble pas mal à ce qu'était Once à ses débuts.

---------------
n°65457280
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-03-2022 à 15:07:23  profilanswer

La personnalité par l'intermédiaire d'une série de questions fermées, bof...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65457301
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-03-2022 à 15:09:03  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La personnalité par l'intermédiaire d'une série de questions fermées, bof...

C'est pas OKC qui est comme ça ?

---------------
n°65457319
dje33
Posté le 16-03-2022 à 15:11:21  profilanswer

https://twitter.com/Terra_nigma/sta [...] ewdyQ&s=19

La guerre un moyen comme un autre de rencontrer des jeunes femmes ?

n°65457337
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-03-2022 à 15:13:06  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Qu'en pensez-vous ?

Perso j'aurais vu exactement le contraire : Tu rentre tes critères globaux (aka uniquement ce qui est redhibitoire), ca te crée une liste, et ensuite on passe en mode speed dating avec un chat texte, sans webcam. Un timer de 5 minutes, un bouton extend pour demander du temps supplémentaire, et un bouton next pour abreger le conversation et passer à la personne suivante.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 16-03-2022 à 15:13:30
n°65457375
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-03-2022 à 15:16:35  profilanswer

Umb Ra a écrit :

une appli mais sans aucune photo, ni info physique, ni milieu culturel, ni CSP, ni même l'emplacement géographique.

Pour matcher avec un mec borgne d'1m45, RSA-iste et complotiste, qui habite à l'autre bout de la France, mais qui a "une belle personnalité" ? [:sophiste:3]  
Le concept 2good2go version SDR, non merci, je préfère savoir ce que je vais trouver dans le panier mystère.

---------------

n°65457395
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-03-2022 à 15:18:14  profilanswer

Je ne comprends pas trop ce focus sur la "personnalité" [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65457399
Zoreil
Posté le 16-03-2022 à 15:18:24  profilanswer

dje33 a écrit :

https://twitter.com/Terra_nigma/sta [...] ewdyQ&s=19

La guerre un moyen comme un autre de rencontrer des jeunes femmes ?

Malaise tv

https://i.imgur.com/KrVtTcE.gif

---------------
What the FUCK ?
n°65457405
Homunculus
Posté le 16-03-2022 à 15:18:48  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Perso j'aurais vu exactement le contraire : Tu rentre tes critères globaux (aka uniquement ce qui est redhibitoire), ca te crée une liste, et ensuite on passe en mode speed dating avec un chat texte, sans webcam. Un timer de 5 minutes, un bouton extend pour demander du temps supplémentaire, et un bouton next pour abreger le conversation et passer à la personne suivante.

Et après on vient se plaindre que les SDR c'est de la merde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50899  50900  50901  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)