| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 12:03:50 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 17-03-2022 à 12:11:24 |
dany rfm |
Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 17-03-2022 à 12:13:12 |
pvcr |
|
ogsvart_ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, en-dehors même de la validité de la comparaison, ça reste un mensonge donc mécaniquement la personne en face risque de se demander s'il y en a d'autres, ce qui n'est pas une super manière de commencer une discussion. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
Un mensonge reste un mensonge. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 17-03-2022 à 12:56:18 |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 12:55:01 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
la lampe | Mais du coup vous conseillez VRAIMENT la muscul pour les skinnyfat? si tu perds tout tout tout au bout de x mois... la flemme.
Message cité 4 fois Message édité par la lampe le 17-03-2022 à 13:00:07 |
guigr | Je pense qu'ils trollent ou alors ils se sont tellement sucé entre go-muscus sur le topic qu'ils y croient vraiment Message cité 2 fois Message édité par guigr le 17-03-2022 à 13:10:37 |
Après je n'ai plus mal au dos avec un dos musclé, y a quand même quelques avantages --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 13:09:16 ![]() |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 13:11:29 ![]()
|
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 17-03-2022 à 13:14:08 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
la lampe | Ouai c'est aussi utile qu'un régime pour un obèse quoi.
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 13:18:43 ![]() |
jamesmoore |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
guigr |
la lampe |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 13:21:29 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais ça vas avec le reste de l'attitude pour prendre un peu soib de soit ... Le mec qui fait 3séances de salle par semaine si c'est une patate de canapé le reste du temps --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem |
Obèse sans hésiter. Ta santé est affectée... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chocbo cave amantem |
pvcr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
T'es pauvre et du coup tu deviens obèse et chauve --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 14:32:56 ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je note que personne ne cite le micropénis --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 14:41:26 ![]()
|
la lampe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |