| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 17:45:00 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rick_C137 |
Message édité par Rick_C137 le 21-03-2022 à 17:48:56 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Homunculus |
J'ai jamais dit qu'elle était sale et conne, elle est propre, bordelique et space. Pour le reste, pourquoi j'ai couché avec elle, les raisons ont déjà été mentionnées. Message édité par Homunculus le 21-03-2022 à 17:49:15 |
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 17:52:01 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Homunculus |
Message cité 2 fois Message édité par Homunculus le 21-03-2022 à 17:56:16 |
dany rfm |
|
Homunculus |
Message édité par Homunculus le 21-03-2022 à 17:59:13 |
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Après +50.000 pages ici, t'as toujours pas compris que certains ken des femmes qui ne leur plaisent pas parce qu'ils n'ont pas d'autres choix. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Rick_C137 |
|
Rick_C137 | j'avoue qu'offrir des fleurs pour une meuf que t'as prévu de oneshooter c'est quand même un peu overkill |
Homunculus |
ça c'était avant que je ne choisisse de la one shot mais bon fallait que je me fasse excuser
Ecoute t'as le droit d'avoir ton opinion à mon sujet, traite moi de sale con si ça te chante mais y avait quand même quelque chose qui me plaisait chez elle, je savais pas quoi et je l'avais dit dans mes posts précédents. Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 21-03-2022 à 18:21:15 |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Homunculus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |